Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources en RS4


Messages recommandés

C'est vrai que ces nouvelles jantes imitations anciennes Rotor sont bof bof.. on dirai de mauvaises copie mdr

Les vraies Rotor sont trop belles pour le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas sur ma poule que nos RS " enfin la mienne :petard: " soit derrière en perf pour la rs3 Je parle en version stock .

 

Ce soir dernier petit délire avec ma titine ( avant qu elle ne parte chez son nouveau proprio. samedi ) avec la CB 1000 R full du frangin .

 

Devinez qui est devant :moto: on a poussez jusqu a 250 . Il était vert .

 

Pas mal pour une chipo :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix mes amis 70000e quasi de base mais alo quoi :MdrDevil: tu trouves des R8 quasi en V10 pour le même prix :reflexion:

j'ai trouve le son :malelovies: avec l'échappement sport une tuerie mais une option...

 

le rs3 fait 367cv mon ami donc nos b7 resteront derrières c'est clair :mur:

 

coté look le cul je le trouve bof y a un truc qui me chagrine, l'intérieur est nickel mais dito une a3 dti mais bon comme d'hab...

 

les retours d'échappement sont jousssiiffff en mode sport avec l'option et elle pousse grave, j'ose pas imaginé avec une reprog :malelovies:

Ou tu peux trouver un R35 prepa qui arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis ''stock'', tu parles uniquement de la rs3 titi..?? ;) car vu tout ce qui est fait sur ta ( et les !) rs4, c'est pas ce que j'appelle ça stock ;)

Et même comme ça le doute est permis ;) donc chapeau bas pour la rs3 :)

 

Tu repars sur qu'elle caisse Titi du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe j'ai peut-être trouvé mon céramic droit mais sans le bol ?

 

il me semble que l'on peut acheter le bol seul ? a votre avis les loulous

 

par contre je ne suis pas certain qu'il soit neuf alors méfiance j'attends le retour...

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je resterai méfiant... de l'ocaz sur du céramic... c'est pas top.

Les céramics c'est du 365mm ou 380mm?

 

Oui, les bols s'achètent à part, no pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis ''stock'', tu parles uniquement de la rs3 titi..?? ;) car vu tout ce qui est fait sur ta ( et les !) rs4, c'est pas ce que j'appelle ça stock ;)

Et même comme ça le doute est permis ;) donc chapeau bas pour la rs3 :)

 

+1000

 

Avec 367 (vrais) chevaux, 465Nm et la boîte S-Tro et 300kg de moins, la RS3 est devant sans problème! J'en ai essayé une l'autre jour quand je suis allé chez BranlAudi pour la vidange du Haldex!

Ça marche très fort. Seul reproche, ça sous-vire comme pas possible.

Mais sinon super couteau Suisse!

Du coup tu vas faire quoi Chrichri quand ta RS est full prépa? Tu la gardes ou tu changes parce que t'auras plus rien à modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si besoin d'argent, je garde...

 

et dans trois ans, quand mon fils aura fini ses études à la con :mur: un autre joujou...

 

mais quoi :reflexion: peut-être R8V10 ou la dernière RS6 BITURBAL que j'ai adoré conduire :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, j'ai croisé une Audi RS7 sur l'autoroute A10 ce midi en rentrant de Bordeaux :) J'ai levé le pouce en regardant l'heureux proprio qui roulait tranquille à côté de moi :)

Sacré monstre !!! :marcelpoire: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des seul choses que Pascal affirmait et que je peux affirmer aussi , c est qu une rs4 b7 en forme a + de 440 cv " vrais CV aussi chez KSF " et bien ca marche !!

 

Cricri pourra en témoigner quand on a tester les deux notres , et encore j étais pas en full 70 mm .

 

Cricri pourra en témoigner quand on a tester les deux notres , et encore j étais pas en full 70 mm .

 

Donc je suis casi :rolleyes: certain qu une rs3 367cv stock , c est derrière ! Stage 1 faut voir , stage 2 j m incline .

 

Vu le test que j ai fais contre une cb1000r full 160 cv " qui marche pareil jusqu a 240 qu une 1000 cbr 200 CV " , pas peur du tout de mesurer a une rs3 . 367 meme 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question c'est la différence entre un disque droit et gauche ?

 

 

yes Samedi, d'ailleurs nous faisons une veillée demain soir :MdrDevil:

 

mais la mon lapin est en stress, lol demain matin 9h pose de mes B16 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle part samedi apres midi :( mais pas le choix pour évoluer ...

 

Certes il y a beaucoup d atouts et d aides sur la rs3 mais quand ta rs marche !! et qu elle a + de 440 cv tout le temps sur la plage 7000/8200 et que le v8 remonte dans les tours aussi vite qu il en est descendu , et bien c est un v8 fantastique quoi qu on en dise B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des seul choses que Pascal affirmait et que je peux affirmer aussi , c est qu une rs4 b7 en forme a + de 440 cv " vrais CV aussi chez KSF " et bien ca marche !!

 

Pascal tenait une rs3 8p stage 2 ....

 

Cricri pourra en témoigner quand on a tester les deux notres , et encore j étais pas en full 70 mm .

 

Donc je suis casi :rolleyes: certain qu une rs3 367cv stock , c est derrière ! Stage 1 faut voir , stage 2 j m incline .

 

Vu le test que j ai fais contre une cb1000r full 160 cv " qui marche pareil jusqu a 240 qu une 1000 cbr 200 CV " , pas peur du tout de mesurer a une rs3 . 367 meme 400

 

Et meme lorsque je n aurai plus mon bijou , je continuerai a l affirmer . ;)

Je suis curieux de voir....

 

Perso quand j'étais en stage 2 JHM avec la B7 j'avais testé contre un copain en TTRS stage 1 400ch/600Nm boite manuelle d'un copain même moulin et à peine moins lourd qu'une RS3), il était large devant....

 

Donc en réalité ta B7 vs RS3 stock, tu dois être à peine devant sur l'allonge. Stage 1, il est loin devant. Stage 2, tu comprends pas ce qui t'arrive :secret:

 

Pour te donner une idée: TTRS full stock boite manuelle 340ch vs Audi RS4 B8 450ch S-Tro

 

La B8 est à peine devant :icon_wink: donc je te laisse imagine une B7 contre une RS3 stock qui fait 27ch et 15Nm de plus que cette TT et en boite S-Tro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non Julien car les B8 stock ne font pas 450cv mais plutôt 400 d'après les retours :reflexion:

 

sauf si je me trompe

 

mais les 5 cyl est top il faut le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir....

 

Perso quand j'étais en stage 2 JHM avec la B7 j'avais testé contre un copain en TTRS stage 1 400ch/600Nm boite manuelle d'un copain même moulin et à peine moins lourd qu'une RS3), il était large devant....

 

Donc en réalité ta B7 vs RS3 stock, tu dois être à peine devant sur l'allonge. Stage 1, il est loin devant. Stage 2, tu comprends pas ce qui t'arrive :secret:

 

Pour te donner une idée: TTRS full stock boite manuelle 340ch vs Audi RS4 B8 450ch S-Tro

 

La B8 est à peine devant :icon_wink: donc je te laisse imagine une B7 contre une RS3 stock qui fait 27ch et 15Nm de plus que cette TT et en boite S-Tro...

 

 

 

Je peux t affirmer que ta rs a l époque en stage 2 quand tu l avais ne marchait pas comme la mienne aujoudhui . Elle est aujourdhui avec Chris dans la meme config. que toi quand tu l avais

 

et en plus je l ai redécalaminée et KSF a regrapillé 15 cv

 

Chris peut en témoigner , on a essayer ensemble .... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Titi ya rien de personnel, pas de souci ;) au passage j'ai toujours adoré les RS4 B7 ;) là n'est pas le sujet (j'aime encore plus la TTRS :malelovies: ^^)

C'est juste que dire que la TTRS stock c'est pas folichon ça me fait halluciner ! ;)

Pour en revenir au sujet Titi, sincèrement je suis sûr qu'une TTRS stage 1 déboite n'importe quelle RS4 B7 même "améliorée" (hors compresseur etc, on s'est compris ;) )

Après, peut être qu'entre Ta RS4 "améliorée" et un TTRS STOCK là ya débat (car je ne connait pas ton monstre)...

 

HS ON: le TTRS MK3 va officiellement sortir 400cv mini stock 0-O c'est l'hallu complet là, et uniquement en STRO... j'imagine même pas en stage 2 le missile que ça va devenir !! :malelovies: :marcelpoire: :malelovies: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas des perfs du 5 pattes turbal que ce soit stock stage 1 ,2

 

Mais dans les rs4 B7 y a ceux qui font 400 420 et le club relativement restreint des 440 et + sans compresseur .

 

Et je peux t assurer que les + fournies marchent vraiment tres bien et n on rien a envier a un 5 pattes de 400

 

Au dela de 400 cv , on est bien d accords que ca commence a etre difficile pour la B7 . :race:

 

Pour tout passionner de RS , le temps qu on a pas mis le cul dans une B7 en forme " + de 440 " , on reste persuader que le v8 est " BOF " sans sensation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insulte pas le 5 pattes turbal de chez Audi, il reste très performant... je raconte juste se que j'ai vu.

 

1 B5 préparé ne donne aucune chance à 1 B7 sans le compresseur qui souffle, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas des perfs du 5 pattes turbal que ce soit stock stage 1 ,2

 

Mais dans les rs4 B7 y a ceux qui font 400 420 et le club relativement restreint des 440 et + sans compresseur .

 

Et je peux t assurer que les + fournies marchent vraiment tres bien et n on rien a envier a un 5 pattes de 400

 

Au dela de 400 cv , on est bien d accords que ca commence a etre difficile pour la B7 . :race:

 

Pour tout passionner de RS , le temps qu on a pas mis le cul dans une B7 en forme " + de 440 " , on reste persuader que le v8 est " BOF " sans sensation .

 

Là tu connais mieux le sujet que moi ;)

Mais je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce que je viens de lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, jme rapelle d'une vidéo qui m'avais marqué sur le son de la B7 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est pour ça aussi ;)

Par contre c'est dommage de perdre les embouts de sorties ovale :( j'adore cette signature à l'échappement sur les RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...