Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

deux cabines de peinture il ne faut avoir peur, il me fait ça entre midi et deux le soir mon pote alors dans la journée elle est dans un coin :nawak: avec les clio et 308 snif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu lache ta RS ????

obligé sous la pression...

Posté(e)

Pour la peinture, je demande toujours que le mec me fasse tout le coté, ainsi aucune différence de teinte suivant la lumière....

Trop les boules lorsque je vois une différence minime.... :madgo:

CCH76, tu as bien raison de vendre ta RS...c' est de la vraie merde, ces RS4 B7 ! :icon_lol:

Posté(e)

j'adore ces photos en carrosserie , si c'etait a refaire , je serais carrossier

ça va etre tout beau tout ça :)

Posté(e)

Pas de panique Daniel, la nous sommes à l'étape bosses après il refait tout sans masque avant fait il y a trois mois et le toit...

rien de tel qu'un bon vieux v6 dti :marcelpoire:

dans l'état elle est en version gris mat... pas mal je dois le dire qui n'est pas fan du mat

Posté(e)

madame à encore trouver qu'elle fessait trop de bruit ton RS :icon_razz:

Posté(e)

je déconne Cyril... pour rien au monde je vendrais ma tuture...

j'adore trop tout se qui tourne autour du barbecue :MdrDevil:

pas mal celle la, j'ai vais la garder :race:

Posté(e)

LOL Chirstiphe sinon pour les merguez tu as Weber

En tout cas je suis content qu'elle te plaise.

Elle était sublime avec les rotors. Mets-nous quelques photos quand elle sera terminée

Posté(e)

no je suis barbecue tradi au feu de bois et oui en mode papy ;)

Posté(e)

Moi j'ai commandé une RS4 pour aller sur la lune...

655497IMG2240.jpg

elle va faire des jaloux au moins la haut :reflexion: :MdrDevil:

Posté(e)

Ta titine... pire qu'une femme dans la salle de bain pour se refaire une beauté... lol ;-)

Elle va être comme son 1er jour.

Posté(e)

sFX7N5.jpg

Ta titine avait quand l'air super propre.

Tu vas peut-être nous répondre que tu es maniaque mais un détailing n'était pas suffisant ?

Posté(e)

Ouais enfin il est super feignant ton carrossier.

Les pro démontent tout ce qui est possible notamment les feux ça prends 20 sec et ça evite d'avoir des arrêts de scotch ....

Posté(e)

çà peut être pire avec une nouvelle peinture.....rare sont les super peintres.... :mur:

Oui un détailling est plus que recommandé si pas de bosses ou grosses éraflures.... :icon_cool:

Enfin, on croise les doigts.... :icon_smile2:

Posté(e)

Ne soyions pas mauvaise langue... attendons le résultat final et les photos sur plusieurs angles ;-)

Posté(e)

bah tu sais de loin ça peut paraitre propre mais loin de l'être de près...

Après je dis pas que le mec est un manche.

Mais bon c'est comme chez moi. Le type me repeint le séjour et l'entrée pendant que je suis absent une semaine pour pas qu'on le dérange et être avec les odeurs de peinture avec les enfants. Il dépose les radiateurs pour peindre derrière.

Sauf qu'il demonte pas les supports. Tu vas me dire tu t'en fou personne ne regarde derrière le support... sauf moi.... Ca coute quoi de prendre 2 min pour faire le truc bien jusqu'au bout en démontant 2 vis. en plus tu te fais pas chier à faire consciencieusement le contour du support en H. Tu peux tout peindre au rouleau.

Là c'est pareil il prend un risque d'avoir un arrêt de scotch sur le pourtour des feux tout en se faisant chier à les masquer. Ca ce démonte en 20 sec et tu met un bout de scotch sur l'extrémité du cable pour pas pourrir les connexions....

Posté(e) (modifié)

je suis du meme avis n, demontage des pare chocs , des feux etc ... et si possible réappretage complet de la caisse .

Quand j'ai acheté mon rs4 , tenez vous bien , le carossier qui avait fait celà , avait peint le pc sur l'auto , et s'etait meme embeté a caché les grilles antibrouillard , alors que ça prend 10s a enlever :secret:

Modifié par LaurentMetz
Retrait d'insultes
Posté(e)

Coucou,

je pense que tu peux être casse pied quand ton carrossier te prends 2000e et encore tu n'es pas la pour le voir le boulot comment il est fait...

Mais quand ton pote te prends 800e(reprise des rayures et petites bosses et la camelote inclus) il ne faut être exigeant à ce point enfin c'est mon avis personnel...

sinon il aurait le droit de me dire "ne me casse pas les ouilles" car à mon avis nous en avons bien pour 400/500 de peinture et vernis no ?

alors voila un coup de propre à 800roro c'est quasi donné les gars... et pour répondre à DANIEL j'avais des choses que le détailling n'efface pas :mur:

Posté(e)

Oui c'est sur que la tu peut pas etre trop exigent mais n'empeche que ca prend quand même que 2 minutes pour virer les feux...

Posté(e)

je suis d'accord mais bon... c'est comme ça :secret:

Posté(e)

Tu es content de partager Christophe j'imagine et de prendre toutes ces remarques?! Bises.

Posté(e)

Les gars, avant de la ramener, attendez au moins de voir le résultat final.

Parce que 800€ pour une totale, je suis complètement d'accord avec Christophe, tu peux pas trop faire le difficile!

Et je confirme! J'avais fait un poke sur la portière, des impacts sur le PC Avant au Ring et une rayure sur l'aile arrière Gauche qu'un Detailing n'enlève pas...

Posté(e)

Perso je la ramene pas car en ce moment je cherche qqn pour me peindre ma GTi est vu les prix annoncés à 800 je signe de suite :petard:

Apres ton pote veut peut etre pas enlever les feux pour pas repeindre l'interieur en peigant les fils ou pour eviter un voile de vernis. Par curiosité demande lui et redis moi :)

Posté(e)

il est vrai que des fois tu te demandes si tu as bien fait de poster les photos...

ils ont tous un oeil digne d'un expert auto ;)

Posté(e)

Les gars, avant de la ramener, attendez au moins de voir le résultat final.

Parce que 800€ pour une totale, je suis complètement d'accord avec Christophe, tu peux pas trop faire le difficile!

Et je confirme! J'avais fait un poke sur la portière, des impacts sur le PC Avant au Ring et une rayure sur l'aile arrière Gauche qu'un Detailing n'enlève pas...

Le prix c'est une chose et je ne contre dit pas c'est un tarif canon.

Ca embeche pas de faire les choses le plus correctement possible surtout si c'est pour un ami.

Après bien évidemment je lui souhaite que le résultat soit à la hauteur de son attente car il sera le seul à voir les détails.

Posté(e)

Attends déjà de voir.

La cabine a l'air très pro. Après s'il préfère mettre des scotchs plutôt que de démonter les phares, tant que le résultat est là, et je n'e doute pas, qu'est ce que ça peut te fou***??

Posté(e)

Christophe sort le popcorn, sa va repartir :lol:

(Et encore sur ton topic :p )

Posté(e)

ahh si j'avais su... la prochaine fois je garde pour moi tanpis :secret:

mais oui c'est un truc de malade, je vais finir par faire comme titirs demander la fermeture de ma page AP...

Elle sort 419cv c'est une merguez, je fais de la peinture cela va être surement mal fait... je savais que la chance n'était pas de mon coté, mais à ce point

je vais finir par me pendre aux rétros de ma RS :mur: Enfin si il tiennent le coup :MdrDevil:

Posté(e)

Fais pas le con à prendre le risque de casser tes rétros F1... Je suis preneur! Humour. 😀

Christophe sort le popcorn, sa va repartir :lol:

(Et encore sur ton topic :p )

MDR. 🐼
Posté(e)

ahh si j'avais su... la prochaine fois je garde pour moi tanpis :secret:

mais oui c'est un truc de malade, je vais finir par faire comme titirs demander la fermeture de ma page AP...

Elle sort 419cv c'est une merguez, je fais de la peinture cela va être surement mal fait... je savais que la chance n'était pas de mon coté, mais à ce point

je vais finir par me pendre aux rétros de ma RS :mur: Enfin si il tiennent le coup :MdrDevil:

Viens prendre l apéro ma poule , ca ira mieux :kimouss:

Le problème c est qu il va falloir que tu passes le cap du jus d ananas :icon_biggrin:

Tu verras , tu finiras par t alcooliser pour ta chipo :MdrDevil:

Posté(e)

Désolé d'avoir lancé la polémique sur le détailing...

Au départ, je voulais juste que tu nous dises le pourquoi du comment.

Sur les photos, on voit quelques traces de gravillons sur le masque avant, à la rigueur une légère peau d'orange sur la porte conducteur (en encore pas sûr)

Après, je comprends la démarche pour une peinture complète avec ça tu seras sur d'avoir une teinte uniforme.

En tout cas, merci de partager car à l'avenir je vais certainement y passer aussi.

Les remarques font aussi avancer les choses pour ceux qui veulent faire la même chose

Posté(e)

L'avantage en repeignant le pare choc arrière c'est que cela va faire disparaître les incrustations profondes d'huile moteur dégagées par les échappements !!

:secret: :secret: :secret: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

Pas de problème Nico, c'est juste vexant que des personnes jugent le travail d'une autre juste par rapport à une photo

combien coute un détailling sinon ?

Posté(e)

Ca dépend Christophe, mais entre 500€ et 3000€

Perso après ta complete je lui ferais un detailling avec cire ou céramique (à défaut d'avoir les freins tu auras la protection :nawak: ).

Le detailleur corrigera la peau d'orange et les poussiere, et posera une protection et ta voitures sera comme neuve ;)

Posté(e)

Un peu comme toi CC j'ai des impacts sur le capot et je me tate à faire repeindre mais étant un peu casse c... ça va m'énerver de faire repeindre et que le lendemain un camion devant moi fasse tomber un gravillon...

J'ai vu qu'il existe des films "invisibles " qui à priori permettent d'éviter cela, si qqn a déjà fait je suis preneur d'infos, ca doit être comme un covering mais transparent je pense ?

A mon avis CC vu ce que ca te coute de faire une peinture complète, même pas la peine de te faire ch... avec cela, tu as des impacts, tu payes l'apéro à ton pote ; ))

Sinon le language écrit c'est pas simple, donc restons zens, effectivement les commentaires ne sont pas tous expliqués de la bonne façon, néanmoins, si je dois m'adresser à un pro, ton retour ET celui de ceux qui disent il faut démonter me serviront, donc merci de partager :marcelpoire:

Posté(e)

afin d'être sincère avec vous, j'ai posé la fameuse question au petit dej lol

"mais pourquoi ton gars as préféré cacher que de démonter"

pour aller plus vite mais il a reconnu que le temps de faire la calfeutrement il aurait pu démonter les feux AR :reflexion:

mais t'inquiète pas elle sera magnifique fin de semaine ;)

arfff j'ai hâte :malelovies: enfin je l'espère

j'ai déjà tout ce qu'il faut Cyril par contre j'ai entendu dire qu'après une peinture pas de produit pendant qq temps afin que le vernis durcisse ?

Posté(e)

Merci pour l'honnêteté de ta réponse ...

Posté(e)

je tente de l'être au maximum afin de me regarder dans la glace tous les matins :marcelpoire:

il serait dommage un beau gosse comme moi :secret:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...