Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que niveau finances, notre ami n'a pas de souçi... vu toutes les modifs et achats "couteux" qu'il fait en ce moment... ;-)

Mais tu le connait mieux que moi :-)

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C est vrai que grace à ses soirées latex et ses numéros magnifiques , il gagne bien sa vie....

Tchouuuu tchouuuu.

Posté(e)

arf je suis démasqué et oui le latex est une seconde peau sur moi...

No justement comme je ne suis pas blindé, j'ai peut-être trouvé un disque pas trop cher mais il me demande la réf exacte

merci à toi Pombal

Posté(e)

Céramique droit: 8E0 615 301 AL

Bah non ça c'est la référence du gauche...

la référence actuelle du droit c'est : 8E0615301AM

2 autres références ont été utilisé par le passé et abandonnées : 8E0615302F et 8E0615302G

Posté(e)

Sorry Shreck, je n'ai fait que transmettre les infos du site: partscats concernent cette pièce et c'est bien indiqué droit...

C'est l'un ou l'autre, lol.

Posté(e)

en tout cas Audi à bien fermé le truc personne ne peut vendre en neuf sauf chez eux...

en tout cas sur le principe c'est comme cela, après sur un coup de bol :MdrDevil:

Posté(e)

Des vrai petit malins!

Prix Audi: entre 5000 et 7000€... Aïe les fesses!!!

Laisse tomber les céramiques et investie plutôt sur le kit gros freins 380 de chez BREMBO (2000€) et tu pourra même garder les étriers d'origines ;-)

Posté(e)

sauf que j'ai déjà tout sauf le droit...

il va falloir être très très patient snif

j'ai trouve à 4000 mais je ne suis pas prêt à avoir mal aux fesses à ce point en tout cas pour le moment...

Posté(e)

Idem, fais comme moi, passes aux 380 mm..... :icon_wink:

Posté(e)

trop tard...

j'ai succombé à voir si je vais m en mordre les doigts :reflexion:

Posté(e)

Des vrai petit malins!

Prix Audi: entre 5000 et 7000€... Aïe les fesses!!!

Laisse tomber les céramiques et investie plutôt sur le kit gros freins 380 de chez BREMBO (2000€) et tu pourra même garder les étriers d'origines ;-)

Pour info c'est ce que j'ai sur ma TTRS (380x34 étriers 6 pistons), c'est 5000€. 2000€ c'est juste le prix des disques!

Mais on est bien d'accord, ça freine même au moins aussi bien que des céramiques et quand tu dois changer les disques ça te fait quand même moins mal au c**!!

Mais oui t'as craqué mon Christophe!! A quoi ça va te servir des céramiques avec ta conduite de papi?? surtout que le temps qu'ils soient en température et freinent aussi fort que mon kit Brembo, j'aurais déjà 2 tours de Ring d'avance sur toi... Hihi

(HUMOUR FULL ON)

Posté(e)

trop tard...

j'ai succombé à voir si je vais m en mordre les doigts

A MERDEUUUUUUUU ! :icon_wink:

Posté(e)

Oui Elsasser, je suis d'accord avec toi.

2000€ c'est juste les pistes (disques) 380 mais pour nos RS4, il suffie d'acheter les pistes, tout le reste est compatible (étriers, bol...) donc pas 5000€ pour nous, lol.

Posté(e)

Voilà! Comme tu parlais du Kit Gros freins à 2000€ c'est pour ça que je me permettais de rectifier!
Mais tu as raison, perso j'étais satisfait du freinage de la B7. D'origine t'as déjà des étriers 8 pistons bien costauds donc effectivement avec juste les pistes Brembo en 380x34 et des Pagid Jaunes, t'as un freinage au top!

Posté(e)

+1000 ;-) mais je suis plutôt EBC jaunes ou rouge (je ne fais pas de circuit).

Car les Pagid jaunes on tendanse à faire du bruit (couiné) pour un usage quotidien "normal" >>>>>>> il parait...

Posté(e)

Ma b7 est comme moi trop vielle pour faire un tour sur le Ring :MdrDevil:

deux tours d'avance me semble peu crédible ou alors je vais rester le pied sur la pédale de frein et mais pas comme toi sur l'embrayage :icon_razz: :MdrDevil:

je suis surement con mais un peu comme alex moi c'est juste pour le look :reflexion:

c'est beau... :winner:

vous feriez mieux de me trouver une astuce pour m'avoir un céramic droit avec grosse remise que de critiquer ma conduite de papy :race:

Posté(e)

+1000 ;-) mais je suis plutôt EBC jaunes ou rouge (je ne fais pas de circuit).

Car les Pagid jaunes on tendanse à faire du bruit (couiné) pour un usage quotidien "normal" >>>>>>> il parait...

Tu as raison, ça couine à bas régime! Mais si tu fais pas de piste effectivement des EBC Rouges ou des Brembo HP2500 suffisent largement!

Posté(e)

Ma b7 est comme moi trop vielle pour faire un tour sur le Ring :MdrDevil:

deux tours d'avance me semble peu crédible ou alors je vais rester le pied sur la pédale de frein et mais pas comme toi sur l'embrayage :icon_razz: :MdrDevil:

je suis surement con mais un peu comme alex moi c'est juste pour le look :reflexion:

c'est beau... :winner:

vous feriez mieux de me trouver une astuce pour m'avoir un céramic droit avec grosse remise que de critiquer ma conduite de papy :race:

LOL en même temps quelle idée d'acheter des freins GH sans le droit!! :marcelpoire:

Après tu sais pour l'aspect esthétique perso j'ai du mal avec la couleur des disques céramiques et je préfère vraiment esthétiquement un beau disque acier... mais bon comme d'hab, les goûts et le couleurs!

T'inquiètes j'exagérerais à peine pour les deux tours !! hihi

Posté(e)

sauf que j'ai déjà tout sauf le droit...

il va falloir être très très patient snif

j'ai trouve à 4000 mais je ne suis pas prêt à avoir mal aux fesses à ce point en tout cas pour le moment...

C'est quasiment le prix concession...

Toi ce qu'il faut que tu trouve surtout c'est le bol.... par exemple sur un disque cassé ou en fin de vie.

La piste après n'est en rien spécifique. Tu peux prendre une piste de R8 beaucoup plus facile à trouver.

Posté(e)

Pas con shreck !!!!

Je vais surement dire une grosse connerie mais le bol disque acier est différent ?

et le bol droit est différent du gauche je pense ?

Julien la seul photo de toi sur le ring que j'ai, c'est ta voiture sur la dépanneuse et toi par terre en train de pleurer :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Pas con shreck !!!!

Je vais surement dire une grosse connerie mais le bol disque acier est différent ?

et le bol droit est différent du gauche je pense ?

Julien la seul photo de toi sur le ring que j'ai, c'est ta voiture sur la dépanneuse et toi par terre en train de pleurer :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

le bol d'une R8 est totalement different d'une RS4 B7. C'est ce qui fait ta problématique....

Le bol d'une RS4 est spécifique au modele, ceux d'A8 et autres de la même époque sont différents.

Le bol droit et le gauche sont identiques. En revanche y a des pistes droites et des pistes gauches (sens des ailettes qui dirigent l'air pour le refroidissement)

Posté(e)

Tu as raison, ça couine à bas régime! Mais si tu fais pas de piste effectivement des EBC Rouges ou des Brembo HP2500 suffisent largement!

Ça couine à bas régime ? hum hum intéressant ... Parce que même à basse vitesse en 1ére on est à haut régime :race:

Posté(e)

shreck peut adpater un bol d'un disque acier sur un disque céramique ?

je pense que non mais on ne sait jamais lol l'espoir fait vivre

Posté(e)

Ça couine à bas régime ? hum hum intéressant ... Parce que même à basse vitesse en 1ére on est à haut régime :race:

Ooops erreur de frappe, je devais penser à autre chose. Bien évidement je parlais de vitesse mais je pense que les autres avaient compris
Posté(e)

shreck peut adpater un bol d'un disque acier sur un disque céramique ?

je pense que non mais on ne sait jamais lol l'espoir fait vivre

Et non effectivement....

Posté(e)

Ooops erreur de frappe, je devais penser à autre chose. Bien évidement je parlais de vitesse mais je pense que les autres avaient compris

moi non plus :MdrDevil: :MdrDevil: tu vieillis no ? tu vas passer en mode papy attention...

Posté(e)

CCH76 au sujet de tes disques.

Tu peux aussi mettre des pistes acier sur les étriers céramiques.

A moindre coût tu as un bon freinage et le look "céramiques" avec les gros étriers BREMBO.

Je les avais contacté à l'époque où je remettais mes freins avants à neuf.

Ils ont un kit en 380 et un autre en 400.

Je ne suis pas certain que le bol soit fourni, mais ils pourront à coup sûr t'en vendre un.

=> http://www.schmid-motorsport.de/template.php?id=859&eid=100203

Keramik replacement for Audi RS4 B7 (V8-engine):
380x38mm drilled right:
- 699,99Euro +VAT
380x38mm drilled left:
-699,99Euro +VAT
Sportpads front:
-399,98Euro +VAT

150619103251990438.jpg

:icon_wink:

Posté(e)

Merci kique pour l'info je vais attendre un peu si je trouve mon second disque après il va falloir prendre une décission :reflexion:

il va falloir que je motive ma maitresse pour que l'on viennent en bretagne en Juillet si vous êtes la ?

Par contre lien ne fonctionne pas... oups

Posté(e)

Le combo Brembo, pagid RS29, durit Avia RBF 660 suffit amplement ...

Pour ma part pas de soucis de bruit du au Pagid ou très rarement par temps humide ... :icon41: :icon41: :icon41:

Posté(e)

A ce que je vois ... tu améliore l'esthétique pour mieux attraper l'acheteur pigeon :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

:petard: :petard: :petard:

Je fais tout cela pour moi mon ami... :malelovies: moi je ne suis pas prêt de vendre encore trois ans à tenir après je ne dis pas... et encore

il faudrait vraiment que j'ai besoin de pognon pour la vendre, je la veux juste nickel pour la conserver moi :race:

Posté(e)

Prend soins de la bestiole temps que tu n'as pas trop de soucis autrement vire là .......

J'ai rencontrer dernièrement, 4 personnes de plus à ma longue liste de propriétaire de RS4 B7, tous on des soucis avec et on apprécier mon dialogue ...

Alors que je lis 301'000 km zéro problème :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Amen :payday:

Posté(e)

moi pour l instant tout baigne mais je n'en fais pas la même chose que toi...

Posté(e)

Je vois que le discours évolue, c'est bien.

Christophe tu as regardé s'il y a des RS à vendre pour pièces en Europe? Avec un peu de chance...

Posté(e)

pas de commentaire FrançoisL :MdrDevil:

Posté(e)

Prend soins de la bestiole temps que tu n'as pas trop de soucis autrement vire là .......

J'ai rencontrer dernièrement, 4 personnes de plus à ma longue liste de propriétaire de RS4 B7, tous on des soucis avec et on apprécier mon dialogue ...

Alors que je lis 301'000 km zéro problème :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Amen :payday:

Je vois que le discours à bien changé....!!!

Il y a encore 6 mois tu te fouté de la gueule de ceux qui vendaient leur rs...!😜

😂

Posté(e)

Il a pas vraiment changé... Pascal dit juste qu'en cas de soucis il faut vendre. Sans etre mauvaises langues c'est peut etre le cas de certains ici...

Posté(e)

Cyril je ne suis pas d'accord, il faut rester objectif et d'ailleurs les messages sont encore sur AP.

Il y a quelques semaines c'était belle et bien ça.

Pascal avait dépensé bcp d'argent ds le gros chantier et à le lire, cela avait entraîné la mis en vente de la majorité des RS de France et de Navarre.

Je suis aussi navré que vous de ce qui arrive à Pascal mais je n'oublie pas les discours tenus.

Posté(e)

Tu exagères François. Ce que Pascal a toujours voulu dire et je le rejoins complètement là-dessus c'est que la B7 est une voiture avec beaucoup de problèmes et que ce n'est pas tout à fait par hasard si aujourd'hui tu les trouves à 25k€ sur le bon coin...

Encore cette semaine on discutait bagnoles avec un patient passionné de mécanique et quand je lui ai dit que j'avais eu une B7, il m'a tout de suite dit:"oula... pas eu trop de problèmes avec ça...?"
Je connais un gars que je croise de temps en temps au Rasso de voitures de sport de Strasbourg et le mec vis aussi un enfer avec sa B7 (embrayages, etc...) et va s'en débarrasser aussi.

Après bien évidemment c'est la loterie et heureusement toutes n'ont pas les mêmes problèmes que Pascal, moi ou d'autres on eu, mais ma réalité c'est qu'aujourd'hui la plupart des gens savent que c'est une "caisse à problèmes" et ça met inexorablement une grosse claque à la cote de la voiture. A moins de trouver un gars qui n'y connait absolument rien et qui ne sait pas dans quoi il se lance en achetant une B7 et qui va te poser 30k€ sans réfléchir parce qu'il la trouve jolie et qu'elle fait un beau bruit... ça va être de plus en plus dur de les vendre correctement.. C'est ça le message de Pascal et je le partage parfaitement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...