Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Putain abusé ! 500bornes! Il y a vmt un truc qui cloche!

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Perso, je ne démonterais pas la poulie de renvoi...pour " casser " le brin mou qui est très long sur le JHM....

En étant sûr que les gorges des poulies soient alignées, aussi....c' est le minimum.

courroieorigine.jpg
JHM-b7-rs4-6-rib-alt-belt-pulley-convers

Posté(e)

c'est peut-être toi qui as raison daniel ;) des fois on se complique la vie pour rien :marcelpoire:

j'ai une courroie en rabe :mur: et la prochaine fois, je démonte cette merde JHM

sinon j'ai bien réussi à démonter le bocal mais étant un gros bricoleur du dimanche, je n'ai pas l'outil pour dévissé la vis coté carrosserie...

:reflexion:

Posté(e)

.....et la prochaine fois, je démonte cette merde JHM...

Tu m' étonnes !

Posté(e)

tu dois des petits doigts car pour dévisser les vis y a pas de place lol

sinon ton idée pour la courroie est pas bête mais chez JHM la courroie est une 6pk...

Posté(e)

yes julien mais j'y connais rien si en plus tu ne me dis pas exactement ce que tu as fait cela devient difficile pour moi...

:reflexion:

Posté(e)

le galet qu il supprime chez JHM ,moi je le remplace par un plu large a cause de la courroie 6pk au lieu de 5pk , le supprimer donne trop de vibration dans la courroie se qui la fait saute et la detruit ;)

Posté(e)

j'ai bien compris Julien mais moi à part un tournevis plat et un cruciforme, et ma bonne volonté je suis vite fait limité :MdrDevil:

maintenant si tu sais me dépanner, il y a moyen de s'arranger MP si tu as du temps pour moi

bye

Posté(e)

Il faut préciser la taille du tournevis aussi ou ça va pour ça? MDR.

Posté(e)

c'est pas beau de ce moqué des gens faibles...

Posté(e)

t'a jamais eu envie de remettre tout le système d'origine a la place de cette merde ricaine ?

J'ai beau aimer a fond les bagnoles et le mettre à ma sauce , quand une modification devient un calvaire , j'y vais pas par 4 chemins , ça file au bac à feraille et basta ...

Posté(e)

C'est parce que je suis comme toi que je me permets. Enfin plus que faible, je dirai nul en mécanique. MDR.

Posté(e)

t'a jamais eu envie de remettre tout le système d'origine a la place de cette merde ricaine ?

J'ai beau aimer a fond les bagnoles et le mettre à ma sauce , quand une modification devient un calvaire , j'y vais pas par 4 chemins , ça file au bac à feraille et basta ...

Enfin quelqu' un de raisonnable et réaliste ! :icon_smile:

Posté(e)

Et une courroie neuve ;)

:MdrDevil:

Posté(e)

bon je viens d'avoir mon carrossier, le 20 Juin dépose du RS pour quasi une totale... :love: :love:

elle va être quasi neuve du coup avec de belle rotor en 20P

il me manque mes B16 !!! et nickel

Posté(e)

Déjà ? La mienne est encore toute neuve...sans détailling ! Et c' est mon Daily....

Posté(e)

Regarde la sous des neons ;)

Christophe pour les B16 tu sais ou allez ;)

Posté(e)

la mienne aussi est quasi impec daniel... mais les deux ailes avant ont des impacts (comme la tienne je suppose ? c'est une berline la tienne? )et mon pare-choc un bout de vernis

est parti ahhhh le karsher de daube... :mur:

et pourtant je lave quasi tout le temps à la main mais bon une complète pour 1000e ceda ne peut se refuser lol :malelovies:

mais avant tout ça vendredi prochain nettoyage du printemps de l'admission, j'ai hâte de voir...

les photos seront au rdv :race:

Posté(e)

Les impacts sur le pare-choc avant, c'est bibi sur le Ring

Ca va lui faire du bien. De mémoire il y a aussi une rayure sur l'aile arrière gauche et un poke sur la portier conducteur!

Posté(e)

le reste est déjà fait mais la portière un brin plus foncée...

par contre tu peux me faire un mandat si cela est ta faute ?

Posté(e)

LOL ... Ou pas

La TT vient aussi de passer en carrosserie pour les impacts sur le PC avant et je la dépose chez un ami qui fait du Detailing pour une pose de céramique!

Posté(e)

1000 € une peinture complète... Il veut pas commander un peu plus de peinture daytona et faire la mienne dans la foulée ?

Posté(e)

1000 balles la compléte , soit ton carossier te kiffe grave , soit il a des trucs a se faire pardonner :icon_biggrin:

c'est quasi le prix des produits , j'espère que le résultat sera à la hauteur ;)

Posté(e)

J'en ai eu pour 700€ pour la peinture de l'aileron, coques de rétro, lame avant, demi-pare chose arrière, bas de portière passager, impacts pare-choc avant et je trouve ça déjà très correcte alors une totale à 1000€?? Il paie même pas ses charges sociales le mec avec ça! :icon_lol:

Posté(e)

bonjour

Je voulais juste faire partagé ma conversation avec un de mes gros clients

il vient de se payer une LEXUS RCF 1,5l d'huile et elle n'a que 9000km... en 3 mois pas mal dans Paris

son fils une BMW 1M 500ml d'huile tous les 15 jours soit environ tous les 1000km...

et il vient de vendre un M5 V10 le nouveau proprio à serré le moteur en 3 semaine il a roulé avec le témoin d'huile allumé (6000 de réparation)

comme quoi nos merguez ne sont pas si pourries que cela :nanana: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est un très très bon ami à moi et règlement en chocolat bien sur et mes deux rotors refais gratos :race: :race: :race:

en tout le prix exact est de 1350 avec mes 4 jantes d'origines 19P refait en gris mat... et mes 4 rotors

il m'aime :malelovies: c'est tout :mur:

Posté(e)

et si on accepte de lui faire un bisou il nous fait le même prix ?

Posté(e)

et si on accepte de lui faire un bisou il nous fait le même prix ?

de toi ou madame ? :out1:

Posté(e)

No comment CCH, je parle pour moi bien entendu... avoir l'idée de prostituer sa femme pour une peinture me semble quand même un brin étrange...

Posté(e)

tu as raison, des fois je dis de grosse connerie mais il y avait juste de l'humour :marcelpoire:

Posté(e)

bonsoir

bon je reviens sur mes xenons en faite je n'ai plus rien coté gauche plus de feux de route, de croisement ni veilleuses...

est ce normal je ne pense pas ?

help me svp

Posté(e)

Aïe, mrd tu est devenu cyclope sans le vouloir, lol.

Bon courage à toi.

Posté(e)

c'est ça les merguez ;)

Posté(e)

alors j'ai jus te une voiture de clochard... :MdrDevil:

j'ai les ampoules du DRL mais pas le bouton à l'intérieur... donc c'est pour ça :MdrDevil:

pas de commentaire svp :reflexion:

Posté(e)

A ce propos une personne connait la réf de la pièce pour le bouton du DRL car je suppose que audi vous mets cela en option mais tout est déjà cablé je suppose ?

sérieux audi aura notre peau ;)

Posté(e)

Notre peau je suis pas sur... mais notre porte feuille... ça c'est SUR!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...