Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heureusement qu'on sent la différence... c'est quand même un sacré budget mais plus que nécessaire hélas...

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est obligatoire pour moi!

Acheter une voiture de 420ch sur papier et en avoir 360ch en realiter ça fait chier quand meme....c'est un budget que j'avais prévu dès l'achat.

Posté(e)

C'est obligatoire pour moi!

Acheter une voiture de 420ch sur papier et en avoir 360ch en realiter ça fait chier quand meme....c'est un budget que j'avais prévu dès l'achat.

tout a fait daccord avec toi damien

Posté(e)

désolé je n'ai que 418cv...

Posté(e)

mdr....

Tout à fais, Damien elle pète le feu et la santé celle là :MdrDevil:

Les dernières infos le démontre.

Tu es un grand connaisseur à voir ... :secret: :nixweiss: :race:

:out1: humour bien sur :kimouss:

Posté(e)

quel voiture de merde :MdrDevil:

Posté(e)

C'est vrai quelles sont vraiment NUL nos B7!!! Il faut s'en séparer le plus vite possible! TOUTES sur le marché, lol

Posté(e)

1 loto géant avec en cadeau les RS4 les moins puissante en chevaux... :MdrDevil:

Posté(e)

a la benne :MdrDevil:

non je vais faire avec :MdrDevil:

234795IMG2038.jpg

elle est prête pour aller voir le sorcier du coté d'Annecy amen

Posté(e)

234795IMG2038.jpg

Tu es toujours en monte hiver?

Posté(e)

Hâte de savoir ton retour d'expérience et le verdict du sorcier ;-)

Comme tu dit, AMEN!

Passe 1 bon séjour au ski et fait confiance au QUATTRO pour monter les colines :MdrDevil:

Posté(e)

quattro + pneus neige nickel...

en fond de 2 et 3e si je peux lol un peu comme pascal :MdrDevil:

Posté(e)

234795IMG2038.jpg

t a mis les ski al'envers :MdrDevil:

Posté(e)

De toute façon avec les skis et les nouveaux rockers, y a plus d'avant ni d'arrière :icon_biggrin:

Posté(e)

Fred il faut me voir sur les skis je suis un ouf...

Posté(e)

J'espère que tu as de bon freins sur tes skis car à ton âge!!! 😜

Posté(e)

Tiens mate cela au lieu de dire n'importe quoi alex :MdrDevil:

242546IMG2040.jpg

sincèrement c'est magnifique si le coeur vous en dit un petit signe en MP...

914153IMG2041.jpg

en rentrant de vacances je ferais qq photos du moteur après on aime ou pas

moi j'adore mais c'est normal c'est la mienne

Posté(e)

Tu es toujours en monte hiver?

Yes lol

Posté(e)

J'allais dire... Mais où sont les Rotors!!?

chez le carrossier :mur:

Posté(e)

Tiens mate cela au lieu de dire n'importe quoi alex :MdrDevil:

242546IMG2040.jpg

sincèrement c'est magnifique si le coeur vous en dit un petit signe en MP...

914153IMG2041.jpg

en rentrant de vacances je ferais qq photos du moteur après on aime ou pas

moi j'adore mais c'est normal c'est la mienne

C'est vrai que la clio derrière est superbe!😜
Posté(e)

Trop beau. Faut un capot moteur en plexi maintenant.

Non quand même pas lol

Posté(e)

coucou

ce jour visite chez MR DE VINCY après une visite de 2h autour de l'auto...

il est clair qu'au bout de 40000km j'ai perdu env 20cv... rien de dramatique mais c'est indéniable :mur:

après l'auto fonctionne très bien et comme je ne suis acharné à avoir la plus grosse cela peut attendre sans aucun souci, le but étant de lui laissé une

semaine pour voir ce qu'elle mais il lui faut une bonne douche, mais il ni a pas le feu au lac, elle tourne dans la moyenne normal 418 contre la moyenne

haute haute 450cv...

Donc RDV pris l'année prochaine en allant aux skis purée un an avec 418cv voir moins dans 1 ans je ne sais si je vais m'en remettre :MdrDevil: , il souhaite aussi faire un contrôle de ce qui à été effectué par Julien chez les Suisses...

car il a eu des retours comme quoi à la force d'aller chercher le moindre petit canasson, ils ont "peut-être" fait une bidouille pas top pour lui...

Après, cela va dans le sens de certaines personnes qui me disent que mon auto à un truc mais qui veulent pas dire quoi :reflexion:

enfin bref si cela avait été grave ou urgent Mr DE DINCY aurait eu un autre discours moins rassurant sur mon auto, c'est lui qui ma proposé l'année

prochaine car rien de spectaculaire...

Un petit dernière, il a vu des merguez manger 1l d'huile pour 1000km qui fonctionne toujours très bien...

voila de quoi il retourne pour l'instant... je m'attends au pire maintenant :MdrDevil:

Posté(e)

Slt,

Moi je suis de retour d'un petit week en famille en Allemagne.

Quel bonheur ces portions d'autoroute avec le panneau "NO LIMIT"

Après avoir fait le plein chez SHELL avec du SP100 RACING à 1,77€ /L direction une petite balade.

J'ai même pût accrocher 1 Porsche Panamera sur plusieurs km's... mais bon, avec la femme à côté et le petit marmo derrière, je suis rester raisonnable et bloquer à 280...

Les allemands sont plutôt joueurs sur les autobahn ;-)

Dommage que la zone ou j'étais, il y avait beaucoup de travaux en cours sur le chemin et la flotte pendant tout le week.

Avec ce petit coup de chauffe, quelques petits morceaux de calamine ont du disparaitre... lol.

Posté(e)

Christophe, si je savais ce qu'elle a, je te le dirai, tu peux en être certain. apres c'est clair que l'emmener a droit et à gauche et au milieu... C'est pas évident de garder la fiabilité.

Après 20cv en 40000 Kms c'est pas beaucoup mais quand même. Vous avez pu voir si elle était calaminée?

Posté(e) (modifié)

je n'y connais rien mais rien démonte c'est chaud d'être certain à 100%

donc il suppose, mais il est très confiant que ce n'est pas grand chose...

après tout c'est lui qu'on appel le sorcier !!!

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile
Posté(e)

souhaite aussi faire un contrôle de ce qui à été effectué par Julien chez les Suisses...

car il a eu des retours comme quoi à la force d'aller chercher le moindre petit canasson, ils ont "peut-être" fait une bidouille pas top pour lui...

Après, cela va dans le sens de certaines personnes qui me disent que mon auto à un truc mais qui veulent pas dire quoi :reflexion:

Christophe personne n'a jamais insinué que ta voiture a un "truc". Ce qui a juste été dit c'est qu'elle avait dû perdre des poneys en s'encrassant depuis, ce qui vient d'être confirmé par Michel.

Pascal lui disait en gros que peut être aussi que le gros nettoyage lui ferait du bien. C'est tout.

Après à l'époque où je l'ai vendue, lui-même (Michel), et tu pourras lui demander, me disait qu'une des explications possibles aux nombreuses casses d'embrayages serait un problème de vibration provenant d'un jeu axial de la queue de vilebrequin... Mais il n'avait pas l'air convaincu et il avait raison puisque tu n'as plus de soucis d'embrayage depuis que tu en es propriétaire.

Je pense juste avec du recul, qu'elle n'aimait pas le traitement de choc Autobahn/Nurburgring et pour le dernier embrayage Sachs un défaut de montage ou une pièce défectueuse car péter un embrayage à 2000km après avoir suivi strictement le rodage...

Ensuite pour les modifs faites en Suisse, il peut toujours vérifier mais j'ai toujours joué la carte de la transparence avec toi alors je te le répète:

- modification BAA (Michel n'était pas très chaud c'est pour ça que je l'ai fait faire en Suisse)

- montage spacers JHM

- montage ligne JHM (ligne démontée ensuite pour la vendre à Pascal et repose de l'origine)

- pose durite Admission Forge (puis repose de l'origine pour la vente)

- freinage durites Avia + Motul RBF 600 que j'espère tu auras purgé et remplacé depuis le temps

Voilà tu le savais déjà mais je le répète puisque certains aiment la diffamation ici et n'hésitent pas à affirmer sur ce même forum que je t'aurais vendu une voiture avec un vice caché.

D'ailleurs au passage petit aparté concernant la modération:

Vous bloquez un Pascal pour une boutade et son franc parler par contre un mec qui affirme que j'ai vendu à Christophe ma voiture avec un vice caché ça ne vous dérange pas...? Perso ça me pose problème et ça commence à me gaver, donc je pense que je vais me contenter de la section TT...

Pour en terminer et que les choses soient claires:

1) Je l'ai vendue à un professionnel en perdant à la revente justement parce qu'il y avait cette suspicion de queue de vilo (écartée maintenant puisque tu n'as plus de soucis) et que je ne voulais pas avoir de problème en cas de récidive avec un acheteur privé, également parce que j'en avais plein le cul après 4 embrayages et qu'à la prochaine panne j'allais m'en servir de voiture Bélier pour défoncer la devanture de la concession Audi, et surtout parce qu'une TTRS full options de 35000km pour 35k€ ça ne se refuse pas!!

2) s'il y avait vraiment un vice caché, tu aurais eu tout loisir de te retourner contre le professionnel qui t'a vendu ma voiture

Posté(e)

Salut julien

J ai deja donne mon opinion la dessus donc inutile d y revenir il ni a pas de vis cache...

Michel dit simplement qu il aimerait y jeter un oeil pour qu elle retrouve ses CV

Sujet clos pour moi 😋

Il me reste juste a attendre l annee prochaine

Posté(e)

bonsoir

bon je suis bien rentré la route fut pluvieuse :moto:

par contre ce matin, en rentrant de la boulangerie la belle courroie JHM du beau kit poulie en morceau...

un peu deg, car y quand même mal de souci avec JHM, enfin j'ai l'impression :mur:

Posté(e)

Pour info, celle de Pascal vient aussi de lâcher et moi à l'époque j'en avais aussi pété une... Effectivement ça pose question sur JHM!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...