Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si cela vous intéresse j'ai une vidéo mais capot ouvert :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

mais comment fait on pour poster à suivre, je vais trouver...

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah je comprends que KSF ne fait pas de la surenchère sur la puissance et qu'on "pourrait" avoir confiance dans son banc et de ce qu'il lui fait dire.

Ça déjà c'est un point important vu les avis divergents sur les banc de puissance.

Avec la prise d'air elle aurait peut-être 10 cv de plus (la mienne) ou 15 ? ou 20 ? Je m'en fous je préfère la laisser d'origine au niveau de la prise d'air. En fait on ne sait pas exactement ce qu'apporte la prise d'air sur un banc même si visiblement au volant il y a une vraie différence d'après RS22.

Chaque moteur est différent. Celui de Christophe a peut-être plus de kilomètres aussi.

Et de quand date le décalaminage ?

Bref ya pleins de paramètres mais 421cv ça ne ressemble pas à un moteur cuit faut arrêter les conneries !!

Posté(e)

Oo merde mon adresse dans la précipitation...

Bon par contre pour info d'après mes catas sport sont chinois :mur: :mur: :mur:

donc un peu merdique pour ne dire merdique mais 680 ou 580 je ne souviens plus à la place de 1900 les miltek...

je vais voir car d'après KSF dans ma config entre mes 100cc et ceux sans filtre de chez MILLTEK

ref - SSXAU285

Bruit identique par contre coté perf c'est mieux à voir... mais avant je veux mes F1 :mur: :mur:

Posté(e)

Oui François Ok... mais si une configuration moins évoluée ( sans aucune critique ) celle de Kique parce que pas les catas sports et pas la prise d'air rs246 sort plus qu'un version plus évoluée ( celle de Christophe ) sort 20 CVS de plus (quand même )!!!, c'est pas rien sur le même banc. Si vous trouvez ca normal, chacun son pint de vue.

Posté(e)

Mais la mienne ne sort pas 20cv de plus.
Christophe => 421

Kique => 430 (427 exactement faut que je vérifie)

Donc c'est kif kif.
Effectivement sur le papier il devrait sortir plus que moi on est d'accord.

Mais sa caisse n'est pas pourrie non plus.

Posté(e)

je ne vais pas bosser beaucoup à cause de vous lol

avant le V8, je roulais en RS6 V10 avec un pote... moi Avant lui Berline rouge il doit y avoir un post de Youri à l'époque sur les deux autos

Reprog RSQUATRO un petit dans le milieu :reflexion: mais qui connais un petit son taf et tes contacts direct usine audi en Allemagne pour y avoir été avec lui.., enfin bref

Mon break avant 578cv en partant 684cv de mémoire attention :marcelpoire:

Sa berline avant quasi 590cv de mémoire en sortant 704cv...

même voiture moi env 17000km tous les deux et encore ses 20cv de merde lool pourquoi alors ?

je dois avoir la poisse...

D'après l'usine audi que nous avons visités, tous les moteurs à la base ne font pas les mêmes CV et les plus puissants sont réservés à la base au mecs qui prennent FULL OPTION et

surtout les céramiques, après je vous raconte mon vécu vous me croyez ou pas alors à la base déjà cela explique en partie nos différences enfin à mon avis...

Posté(e)

438 pour toi Kique.

418 corrigé pour Christophe.

Yes sorry je me plante à chaque fois.

La mienne fait 436,2 avant correction et 427,5 après correction de la pression.

D'ailleurs faut que je poste ma courbe.

Posté(e)

Pourtant, pour les RS on dit break de chasse et pas berline de chasse!!! 😂

Posté(e)

438 pour toi Kique.

418 corrigé pour Christophe.

et cela fait de la mienne est une poubelle ?

elle sort moins et alors ?

Pourtant, pour les RS on dit break de chasse et pas berline de chasse!!!

celle la je la trouve très drôle lol :marcelpoire: :malelovies:

Posté(e)

Yes sorry je me plante à chaque fois.

La mienne fait 436,2 avant correction et 427,5 après correction de la pression.

D'ailleurs faut que je poste ma courbe.

arffff quand même 10cv vivement ton gros boa kique bravo en tout cas car tu étais mal parti avec ton escroc...

Posté(e)

D'après l'usine audi que nous avons visités, tous les moteurs à la base ne font pas les mêmes CV et les plus puissants sont réservés à la base au mecs qui prennent FULL OPTION et

surtout les céramiques, après je vous raconte mon vécu vous me croyez ou pas alors à la base déjà cela explique en partie nos différences enfin à mon avis...

Ça perso j'y crois pas du tout !

Mais bon ce n'est que mon avis, je n'ai pas visité les usines Audi ...

Cela impliquerait que chaque moteur passe au banc avant d'être monté dans la caisse en chaîne ? Il doit en falloir des bancs moteur !!

arffff quand même 10cv vivement ton gros boa kique bravo en tout cas car tu étais mal parti avec ton escroc...

Non je ne mettrai pas de BOA.

Posté(e)

Cela impliquerait que chaque moteur passe au banc avant d'être monté dans la caisse en chaîne ? Il doit en falloir des bancs moteur !!

tu devrais c'est vachement sympa à faire sérieusement...

tu verrais que les moteurs des v10 que j'ai pu voir sont sur banc avant montage...

Posté(e)

tu peux te renseigner POMBAL si tu as de la famille la bas pour les catas

cela serai pas mal pour les autres si il fait du sur mesure ou juste de la ventre de produit chinois comme me disait KSF hier

je serai curieux de savoir au moins qu ils lisent la page de son site

merci au cas ou bye

Posté(e)

bon le dernier après je bosse lol ou ma pelouse :reflexion:

Bon tout le sait TITIRS et nous sommes à 10mn l'un de l'autre donc on se connait...

Il est passionné comme beaucoup d'entre nous ici jusque la tout baigne...

ce qu'il l"énerve et moi aussi d'ailleurs ce n'est pas la faite qu"une voiture marche plus que l'autre ça effectivement à part aller sur une bonne ligne droite... enfin bref

Mais quand sans être méchant envers Pascal nous écris que ma voiture à un problème sans rien à dire de plus cela mérite un peu de réflexion tout de même...

Donc comme disait un certain humoriste, soit on sait et on en parle ou soit on se tait mais on ne doit pas dire que tel ou tel truc est pourrie sans explication...

En tout cas moi, si je vais voir un de mes clients et je lui dis ta maison à un problème et que je rentre chez moi sans rien dire, le proprio à de quoi se mettre une balle ou mieux mettre le feu

belle mais pourrie maison mdrr

donc moi du haut de mes 45ans je passe à coté mais lui mon TITIRS le sanguin il tire sur tout ce qui bouge voila deux comportements différents

bon allez mes enfants

biz sur vos fesses

TITIRS :malelovies: :MdrDevil:

Posté(e)

:moto: je peut pas m'empêcher ... surtout quand je lis des trucs bizzard mais je respect OOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIII ...............

Alors passage chez Shiftec Puissance corrigée 417.3 CV carto MRC

KSF Puissance corrigée 418.0 CV après mise à jour carto

Mon avis chez Shiftec la santé étais déjà pas top mais la courbe propre !!!

Maintenant chez KSF premier passage puissance corrigée 402.7 CV - 15 CV avant mise à jour ...

Par rapport au passage de Julien chez Shiftec, donc pour mois le moteur à encore perdu de la vitalité ...

De plus la courbe chez KSF et pas terrible du tout surtout le couple ...

Alors qu'elle devrait respirer pleins poumons et sortir les Nm max vers 5600 elle ce meure ...

Christophe ton moteur à de forte chance d'être à nouveau partiellement encrassé, et le reste qui va avec ...

Je suis sur en log la MAF et pas top tout comme le timing et elle doit retirer ...

Si elle te convient comme ça temps mieux :race:

:marcelpoire:

Posté(e)

Ah Bah oui c'est la mienne tu l'as choppée où ??

Je l'avais déjà mise sur le forum ?? :reflexion: :reflexion: :race: :race:

Posté(e)

Pourtant c'est une réalité...

Chaque moteur ne sort jamais la même puissance:

Exemple que j'ai vu passer sur le FB de Shiftech récemment:

- Une AMG GLA (avec le 2.0T de la A45 AMG) annoncée à 360Ch pour le constructeur et elles sont réputées pour sortir leurs chevaux sur banc...

Origine: 332Ch... Stage 1 Shiftech 365ch donc à peine plus que l'origine annoncée alors que celles qui sortent 400ch.

Dans ce cas là, suivant le moteur tu peux avoir une différence de 35ch d'une caisse à l'autre...

Posté(e)

Christophe, je ne me permettrai pas de dire que ta voiture est une poubelle mais qu'elle a un problème oui. Je dis ce que je pense. Après il faudra pas dire qu'on se permet de dire des choses SVP... Si on prend l'historique des modifications faites qui sont faites pour l'améliorer et les résultats qui ne s'améliorent pas alors que la ventilation du banc est meilleure chez KSF, on peut dire que la voiture décline.

Concernant TITIRS, il a des avis bien arrêtés et il tombe de haut avec ton résultat. Je lui avais dit. Il voit certaines choses maintenant je pense. Il faut être un peu à l'écoute des autres même si ca fait pas plaisir.

Croyez un minimum ce que je dis et vous verrez que ça se tient même si encore une fois ça ne fait pas plaisir...

Posté(e)

Le problème c'est peut-être moi je dépasse le quintal...

Mais je suis au régime !!!

Par contre en discutant avec KSF il me disait aussi qu'il fallait aussi refaire la décalamination tous les 60000km... donc moi dans 14000km

et la pour le coup je suis peu dégouté (un billet de 1500) , je ne pensais que cela revenait aussi vite, il a eu l'occasion de démonter un moteur au bout de 20000 et déjà sale un truc de fou ça :mur:

vous avez un retour la dessus ?

Posté(e)

Pourtant c'est une réalité...

Chaque moteur ne sort jamais la même puissance:

Exemple que j'ai vu passer sur le FB de Shiftech récemment:

- Une AMG GLA (avec le 2.0T de la A45 AMG) annoncée à 360Ch pour le constructeur et elles sont réputées pour sortir leurs chevaux sur banc...

Origine: 332Ch... Stage 1 Shiftech 365ch donc à peine plus que l'origine annoncée alors que celles qui sortent 400ch.

Dans ce cas là, suivant le moteur tu peux avoir une différence de 35ch d'une caisse à l'autre...

J'ai jamais dit que les moteurs faisaient tous la même puissance.

Je suis d'ailleurs convaincu du contraire.

De là à les trier en fonction de la liste d'options de la voiture ... mais bon à priori c'est vérifié par CCH 76.

Posté(e)

Et pour compléter : Chez SHIFTEC Elle n'avait ... Pas de prise d'air RS 246... Pas de spacers... Et le capot fermé...

Je sais pas quoi dire de plus...

Posté(e)

quoi comme problème, je dois faire ou voir qui pour savoir si même Michel ne fait pas mieux ?

moi je suis à l'écoute dites moi :race:

Posté(e)

Et pour compléter : Chez SHIFTEC Elle n'avait ... Pas de prise d'air RS 246... Pas de spacers... Et le capot fermé...

Je sais pas quoi dire de plus...

...ben qu'il faudrait la repasser sur le Banc Shiftech au Luxembourg capot fermé pour en avoir le coeur net! Et effectivement si sur le banc Shiftech, elle sort moins avec la modif BAA, spacers et cata sports... ça voudra effectivement dire qu'avec les bornes, elle s'encrasse et c'est pas bon!

(En sachant que j'étais passé au banc chez Shiftech à 78000km de mémoire, juste après le décalaminage et que maintenant elle a plus de 110000km je crois donc + 30000 bornes et que quand j'avais fait monter les spacers JHM à 87000, il y avait déjà de la calamine plein l'admission...)

Posté(e)

Le problème c'est peut-être moi je dépasse le quintal...

Mais je suis au régime !!!

100 Kg T.T.C. ou H.T. ?

Moi pareil mais en hors taxe :oops:

Posté(e)

...ben qu'il faudrait la repasser sur le Banc Shiftech au Luxembourg capot fermé pour en avoir le coeur net! Et effectivement si sur le banc Shiftech, elle sort moins avec la modif BAA, spacers et cata sports... ça voudra effectivement dire qu'avec les bornes, elle s'encrasse et c'est pas bon!

(En sachant que j'étais passé au banc chez Shiftech à 78000km de mémoire, juste après le décalaminage et que maintenant elle a plus de 110000km je crois donc + 30000 bornes et que quand j'avais fait monter les spacers JHM à 87000, il y avait déjà de la calamine plein l'admission...)

je dois avoir une clef de 12 dans mon garage, je m'occupe de cela ce week-end mdr

Posté(e)

mdr Chirstophe! Dans tous les cas tu t'en balances, tu recherches pas la perf comme nous, donc tant qui tu y trouves ton compte... :roi:

Posté(e)

100 Kg T.T.C. ou H.T. ?

Moi pareil mais en hors taxe :oops:

depuis quinze de régime il me reste un tout petit peu de TVA MDR

Mais demain soir séance squash de 1h20 je vise les 100 TTC :MdrDevil:

Vous faut il aussi une photo de la balance avant et après ?

Posté(e)

mdr Chirstophe! Dans tous les cas tu t'en balances, tu recherches pas la perf comme nous, donc tant qui tu y trouves ton compte... :roi:

nous sommes d'accord enfin... après il est évident que pour mon égo si hier il m'avait dis 440 évidemment que j'aurai été content...

par contre je suis un peu comme st thomas, j'aimerais bien voir un run avec une fullllllll de 450cv et une normal à 420cv afin de voir la différence si elle est énorme.

mais de toute façon nous avons le droit à 130km/h max :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Alors 1 2 et un petit coup de 3 et après direct la 6 puis dodo

car hier soir à part une ibiza un peu chaude au péage moi j'ai grillé facilement maintenant plus personne pour faire un peu le zazou snif

ce n'est peut être pas la plus rapide mais elle me suffit à moi c'est le principal... j'aurai pu être curé no ? :MdrDevil:

tant que l'ibiza reste dernière mdr...

Posté(e)

CCH76:

Je me renseigne pour les catas 100cc et tiens au courant le forum.

Posté(e)

il y a un truc qui me taquine les mecs... vivi des fois cela m'arrive de réfléchir :reflexion: :reflexion: :reflexion:

dans la partie réservé à la puissance de nos RS4, sans rentrer dans les détails qui à fait quoi et comment...

et sauf erreur, il y en a que deux à plus de 440cv toutes les autres sont entre 400 et 421 env ?

enfin ceux qui ont postés of course... alors ou est le problème ? Il y aurait que deux RS4 en forme toutes les autres :mur: :mur:

Posté(e)

Franchement avec la carto incomplète, spacers JHM, BAA et ligne JHM, à 85000km j'avais fait des runs sur l'autobahn contre une "Totale Michel" et à 280km/h j'avais sans exagérer 4 ou 5 voitures d'avance...

Et apparement tu bouffes aussi Tititrs, donc elle marche pas si mal que ca!

Faut arrêter les valeurs MAF, les "oh mon Dieu mais le passage au banc est moins bon"... Le live les gars

Posté(e)

Perso, je pense ke la totale Michel redonne la vie et la fougue de ce V8 et au niveau des chiffres sur le papier, on s'en fou....

Ce qui compte, c'est le live et le plaisir retrouvé posté derrière son volant RS ;-).

Les 1750 Kg du sac à dos doivent beaucoup mieux se bouger ;-)

Posté(e)

Franchement avec la carto incomplète, spacers JHM, BAA et ligne JHM, à 85000km j'avais fait des runs sur l'autobahn contre une "Totale Michel" et à 280km/h j'avais sans exagérer 4 ou 5 voitures d'avance...

Et apparement tu bouffes aussi Tititrs, donc elle marche pas si mal que ca!

Faut arrêter les valeurs MAF, les "oh mon Dieu mais le passage au banc est moins bon"... Le live les gars

bon par contre je pense que celle de TITIRS après sa carte aux petits oignons, elle va sortir 440 tu verras ;)

je me trompe peut-être mais pas de beaucoup et je pourrais enfin savoir si il mets un boulevard le salo... lol

et pour info lui il a les céramics...

Perso, je pense ke la totale Michel redonne la vie et la fougue de ce V8 et au niveau des chiffres sur le papier, on s'en fou....

Ce qui compte, c'est le live et le plaisir retrouvé posté derrière son volant RS ;-).

Les 1750 Kg du sac à dos doivent beaucoup mieux se bouger ;-)

toi aussi je t'aime bien lol

voila une parole de curé ;)

Posté(e)

....... au niveau des chiffres sur le papier, on s'en fou....

OH combien, tout à fait d' accord ! :race:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...