Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

350202Unknown.jpg

voila ce que je cherche... mais est ce un montage photo ? ou une bidouille d'un mec ? :reflexion:

à vos avis...

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C est top le carbone

Commande groupée ??

C est quoi le budget. ?

Posté(e)

Le bouchon R8 de DA ne se monte pas sans modifs ... rien de compliqué mais il faut en faire un avec celui de R8 et celui d'origine (un mlix en gros )

Posté(e)

C est top le carbone

Commande groupée ??

C est quoi le budget. ?

comme je l'ai un peu bousculé au début il en voulait 1400 pour les trois pièces !!! (durite d'air + le cache à droite et celle pas encore finie en pied du pare-brise cache batterie inclus )

je lui ai que nous étions tous des bargeots et qu'il y allait avoir surement des commandes qui vont suivre !!!

moi j'en ai eu pour 700 les trois/quatre pièces mais en chocolat... après plus il y a de monde moins plus le prix va descendre of course :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

je peut m'en occuper il est à 20mn de chez moi ;) à vous de voir...

Posté(e)

http://m.ebay.fr/itm/271501063819?_mwBanner=1

Je me demande si ça serait pas moins cher en CC.

Merci pour le lien... :roi:

c'est quoi CC ?? 170 balles juste pour celui la, plus chère que mes deux autres réunis...

Le bouchon R8 de DA ne se monte pas sans modifs ... rien de compliqué mais il faut en faire un avec celui de R8 et celui d'origine (un mlix en gros )

tu as un lien pour celui de la R8 ? tu as déjà fait la modif toi ? cela consiste à quoi ? j'ai bien une vague idée, vidé celui de la R8 et insérer celui OEM...

Merci à tous en tous cas

Posté(e)

Le lien c'est ça, bouchon du réservoir de liquide de DA de R8.

CC c'est concession.

Alors j'ai pas fait de recherches intensives du meilleur prix, c'est le premier lien google en exemple...

Posté(e)

il faut "vider" celui du r8 et adapter la jauge du rs4

j'avais posté un lien je ne sais plus ou , et je n'ai pas le temp ni le bon pc pour essayer de retrouver la source

Posté(e)

Jolie les pièces carbone :tourne: :bien: par contre chez mois elle existe plus ......... :race: :race: :race:

Pour toi je vise plutôt une caisse en carbone direct ? :moto: :moto: :moto:

-300kg mini lol

Posté(e)

Arrête ...

Un membre chez nous vend un petit joujou :secret: par contre c'est direct les valises ... donc non :roi:

bonjour grospleurs.gif
je vends ma KTM X-bow bleue 15000 km 01/2009 785 kg caisse carbone moteur audi TFSI 240cv.
preparation allemagne MTM 345 CV 45Nm passage au banc.
injecteurs haut debit , grosses pompes a essence , gros turbo , cartographie ligne inox 4 sorties bivalves + catalyseur , bougies NGK competition , filtre a air Green reutilisable , levier vitesse debattement court.
ensemble moteur boite baissé de 2 cm.
gros freins rainures brembo a l arriere.
protection disques avant ajourées.
alfano.
peinture neuve y compris jantes.
film de protection transparent sur calandre.
entretien ok + géometrie.
4 pneus toyo 888r semi slick 1 SORTIE + 4 pneus route neufs.
plus rapide que GT3 RS , suit GT3 CUP.
photos sur ma fiche crossbow085.
CONTACTER olivier dubois 06.09.66.02.81 (France)
[email protected]

Posté(e)

Christophe en concession les deux bouchon c'est moins de 90euros chez Audi de souvenir

Celui de DA je les si tu ve mais je n'ai pas eu le courage de le modifier j'ai l'impression un peu compliqué!

Posté(e)

Yes je prends ton bonchon, donne moi le prix en MP on verra bien, lol je découvre un don de bricolo :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

C'est quoi la DA?

Modifié par FrançoisL
language sms
Posté(e)

direction assistée ;)

pour une fois que je parle technique mdr

Posté(e) (modifié)

Sorry, après réflexion je m'en suis douté, lol.

Mets un bouchon de champagne, lol ;-)

Modifié par FrançoisL
language sms
Posté(e) (modifié)

C'est clair, acheté en Allemagne et en Angleterre ça vaut le coup.

Modifié par FrançoisL
language sms
Posté(e)

y a des fois ou je me demande si ça sert a quelque chose de répondre ...

Je recommence , le bouchon de DA alu type r8 ne s'adaptera jamais sur le bocal du rs4 , il faut l'adapter .

Vous pouvez chercher longtemp vous n'en trouverez pas des "plug & play"

Posté(e)

y a des fois ou je me demande si ça sert a quelque chose de répondre ...

Je recommence , le bouchon de DA alu type r8 ne s'adaptera jamais sur le bocal du rs4 , il faut l'adapter .

Vous pouvez chercher longtemp vous n'en trouverez pas des "plug & play"

j'avais bien pigé moi merci à toi

Posté(e)

MAF de la RS de CHRIS faites . C est la maxi sur toute la plage qui va a 8100 tr/min environ .

Alors je sais pas si c est le fait d avoir monté les catas sport qui établi ce score mais c est consternant vu qu elle a une carto de chez DEVINCY 155.7 gr/s

Maintenant je vais lancer un pavet dans la marre , car comme vous le savez la mienne au dernier LOG avait établi la valeur de 173 gr/s

Au moment de cette MAF et Christophe n avait pas encore ses catas sports de montés , nous avions testés les deux autos et elles étaient identiques !!!!!

Cet apres midi apres le LOG de 155.7 , nous sommes retournés testé les deux autos et ............. grande surprise la RS de Christophe marche mieux que la mienne !!!!

Donc en conclusion et a la vue de ce résultat la logique n est pas respectée et une MAF de 155.7 marche mieux qu une MAF de 173

Donc ca résume que la MAF c est bidon !!!!

Donc vivement que la RS de Chris aille chez KSF pour avoir au pire le meme résutat que KIQUE , c est a dire une MAF + élevé et une vrai puissance .

Ce qui me rassure c est que a la fin du test , Christophe m a affirmé et je l ai vu dans le rétro que ma RS fume noir et un paqué !!! Ce qui confirme que j ai vraiment une carto

de merde comme KIQUE avait dans la sienne a la sortie du pseudo préparateur qu il l a volé la première fois et pourtant la mienne n a pas était la bas !!!! mais chez un autre

Et pourtant malgres la fumée noire et le fait qu elle ne marche pas comme elle devrait marchée , ma RS a une MAF de 173 :secret:

Prochain épisode deux vraies cartos chez KSF pour nos deux RS :race:

962682DSC0911.jpg

Posté(e)

MDR. TITIRS, la MAF veut dire quelque chose si la voiture est bien réglée mais elle a sa limite!!! T'as pas compris encore. On le dit depuis je sais pas combien de temps. C'est un potentiel à exploiter. Par contre la voiture que Christophe a un problème...

Posté(e)

La MAF c'est une indication sur la masse d'air qui est dans la BAA. Donc c'est facile de gaver la voiture d'air...

Posté(e)

Yohann je suis pas d accords la preuve tu peux avoir une MAF comme la mienne avec une carto de merde , la voiture ne fonctionne pas correctement avec une certaine puissance .

Et tu peux avoir la meme MAF avec une carto qui va bien , avec une voiture qui marche et une puissance + élevé

Donc un potentiel a exploité oui mais en aucun cas ca représente quelque chose la preuve en est avec la mienne et celle de Christophe .

Tu veux un potentiel a exploité avec une MAF de 185 par exemple ? Tu changes le diamètre de ta durite sortie papillon et zou t a une MAF de dingue et qui veut rien dire .

En attendant y a encore 3 mois , tout le monde juraient que par la valeur MAF et on ne parlaient de " potentiel " :secret: :kimouss:

Mais bon pas de frittage juste du partage et des constatations ;)

Posté(e)

@titirs : pourquoi le fait de fumer signifierait seulement que tu as une carto de merde?

Michel a parlé il y a bien longtemps de ceux qui change les diamètre de la durite... C'est pas nouveau mais personne ici ne l'a fait.

Posté(e)

@titirs : pourquoi le fait de fumer signifierait seulement que tu as une carto de merde?

Michel a parlé il y a bien longtemps de ceux qui change les diamètre de la durite... C'est pas nouveau mais personne ici ne l'a fait.

Meme symptômes que KIQUE et surtout de la fumée noire signifie un tres mauvais réglage

Posté(e)

TITIRS : ce que je pense c'est que celle de Christophe sort a l'instant actuel dans les 430 et toi dans les 420 malgré ta MAF...

Kique ne fumait pas a cause de la carto. Sinon j'ai raté quelque chose.

C'est là que je pense que tu te trompes, il n'y a pas que la carto...

Je ne suis pas là pour faire de la pub a x ou y Pros. D'ailleurs je n'en citerai aucun. Il y a malgré tout une difference entre un travail fait par un pro avec une structure derrière et du développement et un passionné qui fait seul avec tout l'amour et la passion qu'il a poir sa voiture...

Posté(e)

TITIRS : ce que je pense c'est que celle de Christophe sort a l'instant actuel dans les 430 et toi dans les 420 malgré ta MAF...

Kique ne fumait pas a cause de la carto. Sinon j'ai raté quelque chose.

Mais bien sur qu elle fumait a cause de la carto . Quand ca fume noire cela vient obligatoirement d une mauvaise combustion lié a la carto . Mais ca ne vient pas d une quelconque modif mécanique

Pour ce qui est de la puissance de celle de Christophe , on le saura mardi chez KSF avec le avant et apres

Posté(e)

Oui on le sera mais tu verras qu'ils diront qu'il y a un souci sur sa voiture...

Et poir la fumée... Tu crois que Pascal fumait a cause de la carto qu'il avait ???????......

Posté(e)

Oui on le sera mais tu verras qu'ils diront qu'il y a un souci sur sa voiture...

Et poir la fumée... Tu crois que Pascal fumait a cause de la carto qu'il avait ???????......

Elle a pourtant était faites chez un vrai pro avec une vraie structure .... :nixweiss:

Faut pas confondre fumée noire et fumée bleue ;)

Posté(e)

Pour la fumée noire je sais qu'elle est pas bleue. :reflexion:

Pour le reste... on a déjà parlé...

Posté(e)

Plus tu as d'air plus tu as de CV ... après comment c'est géré électroniquement, la santé du moteur etc etc ... de plus, rien que le timing et très mauvais pour une carto MRC ... ce qui démontre qu'elle retire surement ... Et vu que je la connais un peut EX à Julien elle étais déjà malade avant alors maintenant ??? Laissons KSF refaire la carto et voir ...

Pour la tienne Titirs elle respire ... mais le reste ??? ... comme tu dis à voir une fois la tienne passée chez KSF ...

Posté(e)

Laissons nos deux RS aller chez KSF et rendez vous prochainement en battle dans le 02 ou autre avec un maximum de monde , chipos et bierre :kimouss:

La vérité éclatera :bien:

Posté(e)

Pour info, la carto qu'il a actuellement est faite pour la ligne JHM et il voulait que je revienne et que je lui laisse 2 jours parce qu'il était "pas content" du résultat car manque de temps pour adapter correctement la JHM.
Donc en résumé Christophe tourne maintenant avec une carto loin d'être optimisée pour une ligne JHM alors qu'il roule maintenant en Milltek...

Posté(e)

La ligne droite, je m'en fiche je laisse ça à la famille B5 :roi: :ripeer: :secret: :MdrDevil: je préfère comparer la globalité avec le mulet au volant :icon41: :P :icon40:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...