Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, la carto qu'il a actuellement est faite pour la ligne JHM et il voulait que je revienne et que je lui laisse 2 jours parce qu'il était "pas content" du résultat car manque de temps pour adapter correctement la JHM.

Donc en résumé Christophe tourne maintenant avec une carto loin d'être optimisée pour une ligne JHM alors qu'il roule maintenant en Milltek...

Je pense pas que ce qu'il a fais en un petit après midi change grand chose JHM ou Milltek vu qu'il a passé au banc et sorti ce que tu avais sorti :nixweiss:

Titirs tu pourrais logué les groupes 003 / 020 / 021 chez Christophe si possible

Juste pour voir le Timing et si elle retire et combien par cylindres ...

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tros technique pour moi... :reflexion:

Posté(e)

Ahhh une petit question à tous le monde...

aux arches de roues arrières, le plastic est un peu bouffé (je ne connais le nom désolé)...

est ce du à cause de mes 20P qui touches?

si oui je vais déposer plainte contre l'ancien proprio ;)

Posté(e)

De noé ?? :MdrDevil:

Oh le Chris ...... :ripeer:

Posté(e)

Haha mdr! Tu peux pas, il faudra attaquer le mandataire

LOL non plus sérieusement oui tu as la garniture de passage de roue qui était un peu bouffé depuis que j'étais passé en rotor. J'avais des cales de 5mm que j'avais vite dégagé car ça frottait!

Posté(e)

Haha mdr! Tu peux pas, il faudra attaquer le mandataire

LOL non plus sérieusement oui tu as la garniture de passage de roue qui était un peu bouffé depuis que j'étais passé en rotor. J'avais des cales de 5mm que j'avais vite dégagé car ça frottait!

Ok merci lol

Posté(e)

La ligne droite, je m'en fiche je laisse ça à la famille B5 :roi: :ripeer: :secret: :MdrDevil: je préfère comparer la globalité avec le mulet au volant :icon41: :P :icon40:

:nawak:

Posté(e)

Re les gens

un premier retour après ma révision en 10w60 + NANO GDA...

env 3000km niveau d'huile toujours au taquet pas mal pour une saucisse :moto:

du coup j'ai un bidon d'1l à vendre :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Pareil mon niveau d'huile est vraiment stable maintenant.

5000 kms depuis ma vidange je n'ai pas rajouté 1 goutte (je ne suis pas au maxi non plus :))

Posté(e)

Pas de conso d'huile, c'est toujours bon signe ;-)

Faut dire que le V8 prend quand même 10L, il a de la réserve, lol.

Posté(e)

C'est bon ça!

:moto: :moto: :moto:

Posté(e)

L air normand lui va mieux a ta brouette :MdrDevil: Mais pour ton problème va voir quand meme un sexologue :moto:

Posté(e)

yes :moto:

bon par contre il va falloir être patient après KSF j'ai Rdv sur SENS à 14h30 et retour dans la Normandie en fin soirée...

j'espère avoir de le temps de poster en rentrant...

Posté(e)

mise à jour carto suite pose casa-sport...

Posté(e)

Ah OK, cata-sport de quelle marque?

Tu était en d'origine ou déjà modifié?

Posté(e)

j'étais déjà en cata vidé et maintenant cata-sport d'une société en Allemagne qui fabrique du sur mesure regarde les pages d'avant il doit y avoir le lien...

mais trois fois moins chère que milltek...

Posté(e)

alors cyril tu as monte le RNSE ?

es tu content ?

Posté(e)

Vraiment très intéressant ton site deutsch;-)

Milltek, des vrais voleurs!!! Rrrrr

Posté(e)

Re les gens

un premier retour après ma révision en 10w60 + NANO GDA...

env 3000km niveau d'huile toujours au taquet pas mal pour une saucisse :moto:

du coup j'ai un bidon d'1l à vendre :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Pareil mon niveau d'huile est vraiment stable maintenant.

5000 kms depuis ma vidange je n'ai pas rajouté 1 goutte (je ne suis pas au maxi non plus :))

Salut tous le monde...

Vous consommiez combien au 1000 avant de passer en 10W60 ?

Posté(e)

CCH76,

La consommation 0 n'existe pas sur ce moteur c'est sur, alors 3000 km et zéro connaissant la santé de ton moulin ,,, tu vois comment ...

:secret: après je respect ton poste donne juste mon avis :ripeer:

Posté(e)

CCH76,

La consommation 0 n'existe pas sur ce moteur c'est sur, alors 3000 km et zéro connaissant la santé de ton moulin ,,, tu vois comment ...

:secret: après je respect ton poste donne juste mon avis :ripeer:

Y a pas de problème, je viens dire mon retour après ma 1er vidange... en 3000km zéro appoint malgrès la mauvaise santé de mon moteur d'après toi... ( à ce propos y

a quelque que je devrais savoir ? )

je ne fais ni de tour de ring ni de slalom, moi en mécanique je ni connais rien juste mettre les appoints nécessaires en fluides et peut-être changé la roue de secours,

de mémoire entre 85000km et 100000km j'ai mis 2,5l en 15000km mais il est vrai que les 1er 5000km je me suis un peu plus amusé aussi ;)

voila mon retour, mais tu n'as peut-être pas lu tout mes post, mes j'ai eu une RS4 B7 acheté à 6000km (et aussi une A6 V8 4.2 198000km à la revente) et j'ai toujours

pas eu la même consommation d'huile mais pour l'instant et j'ai même encore fait la vérification ce matin, et pour l'instant pas bougé mais je suis aussi le premier

surpris :reflexion:

à suivre... Je vais aux skis dans 15 jours et j'ai toujours mon bidon dans le coffre :MdrDevil:

Posté(e)

alors cyril tu as monte le RNSE ?

es tu content ?

Oui presque finis ;)

Le bouton volume merde, mais pas grave je vais bientot avoir les multi :petard:

Posté(e)

Cette consommation d'huile est surement relative par rapport à l'utilisation du moteur.

Pascal tu consommes combien dans la configuration actuelle?

Posté(e)

si j'ai réussi à faire une connerie mdrrrr

412696IMG2013.jpg

bouton alu

141013IMG2014.jpg

Mon RNSE

501786IMG2015.jpg

et comme je suis complètement abrutis et que je ne fume pas...

Posté(e)

Oui presque finis ;)

Le bouton volume merde, mais pas grave je vais bientot avoir les multi :petard:

Pourtant, j'ai payé la société sur Auxerre pour la révision car moi aussi ce bouton dès fois merdais un peu...

tiens moi au jus si cela te pose un problème y a pas de souci :marcelpoire:

Posté(e)

Non t'inquiéte pas, 0 problemes ;) si un jour j'ai le temps je demonte pour regarder ;)

Posté(e)

Cette consommation d'huile est surement relative par rapport à l'utilisation du moteur.

Pascal tu consommes combien dans la configuration actuelle?

0.3 dl pour 5000 km à l' œil et oui c'est surement en relation suite à l'utilisation de la mécanique et les diverses références de pièces moteur ...

la, c'est conduite normale avec 5 passages au bancs à la suite et quelques arsouilles ...

de toute façon elle va augmenter maintenant :race: avec les sorties club et slaloms ... :petard:

post-125359-0-36507500-1428333868_thumb.jpg

Posté(e)

Et énormément aussi a l'huile utilisée 5w30 / 5w40 / 10w60...
Posté(e)

Exact j'ai zappé ça!

C'est normal, tu roules en Allroad! LOL. Si tu me cherches... Je suis déjà dehors! MDR.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...