Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tien y a titi qui démonte des piéces de chris et les revend déja :marcelpoire: :MdrDevil:

Posté(e)

Y vas déjà les monter avant d éventuellement les redemonter parce que y aura maman qui montera dans la RS avec une perf d efféralgan dans le bras pour le mal de tête. MDR

Le pire c est qué je préfère démonter le collecteur d admission qué ces pu....de catas Malgrés qu il y a qué 6 écrous 2 supports et 4 fiches à débrancher pour les sondes .... Faut juste prier pour qué les vis ne pètent pas et d essayer d aller les chopper, et maigrir des mains pour aller déconnecter les fiches entre le tunnel et la boîte..... Un truc de fou... J m'énerve déjà rien qué d en parlé..... MDR

Posté(e)

:MdrDevil: j vais ptétre passer mefaire payer un kawa et aidé titi a monté tes précata sport a l envers :petard:

vendredi à partir de 13h tous chez titirs

pour l'adresse il suffit de demander un RS4 Noir avec un big aileron :out1:

Sur leboncoin il y a une boite en haute Normandie qui fait ca, c'est lui?

yes seb auto son site internet est archi comment dire pas terrible mais le mec sympa et je pense qu'il sait de quoi il parle

à suivre :nanana:

Y vas déjà les monter avant d éventuellement les redemonter parce que y aura maman qui montera dans la RS avec une perf d efféralgan dans le bras pour le mal de tête. MDR

Le pire c est qué je préfère démonter le collecteur d admission qué ces pu....de catas Malgrés qu il y a qué 6 écrous 2 supports et 4 fiches à débrancher pour les sondes .... Faut juste prier pour qué les vis ne pètent pas et d essayer d aller les chopper, et maigrir des mains pour aller déconnecter les fiches entre le tunnel et la boîte..... Un truc de fou... J m'énerve déjà rien qué d en parlé..... MDR

comme les frangins tout le temps en train de rallier celui la mais bon il est comme ça :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ah bin cest Seb auto qui m'a fait mes passages de harnais...!

Posté(e)

Il travail bien mais niveau délai faut pas être pressé! Lol

Posté(e)

il annonce 15 jours...

je suis à 10mn :mur:

pour l'instant j'attends son devis par mail :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Oué il me disez pareil à moi à l'époque ! Lol😜

Peut-être que ca à changé !😉

Je pense que la facture va piquer par contre...!

Posté(e)

389620DSC0805.jpg405835DSC0803.jpg718176DSC0804.jpg

Catas 100 C montés sur la RS de mon poto avec 0 potain en + :blink: et voyant moteur allumé :mur:

Comprends pas vu qu elle est deja reprog. et notamment avec une ligne JHM a l époque ou en version comme elle était avec précata vidé :reflexion:

Ca sent a plein nez bientot 2 RS aller faire un tour a Paname chez KSF :race:

Posté(e)

Bonsoir

Un premier recul positif, elle monte beaucoup vite dans les tours enfin j'ai l'impression après c'est mon ressenti :race:

et alors le son du V8 en 4e et 5e cela chante pas mal :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Montage de TITIRS nickel il a gueulé un peu comme d'hab au dernier boulot :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Mais pour le prix du cata 100cc je suis très content :malelovies:

je tente une petite vidéo demain ou dimanche

biz à tous et merci à toi mon grand fou :marcelpoire:

Posté(e)

Combien ils ton coûté?

Ca me tente aussi de les mettres mais si ya voyant moteur...!

Posté(e)

env 600 pour le voyant il faut juste une reprog c'est normal...

rien de spécial

Posté(e)

vous auriez put triché en mettant un détrompeur entre la ligne et la sonde lambda

Posté(e)

Bin moi j'ai deja la reprog mais chépa si ca changerai quelque chose!

C'est quoi la marque?

Posté(e)

Pas besoin de reprog entre avant avec pré catas vidés et après une ligne JHM.

Posté(e)

Bé Christophe est deja reprog. aussi mais y a quand meme eu témoin moteur .

Les catas ont les a chopés sur ebay.de aux enchères

Je les ai remporté a 680 e . Si non le mec les vendait 800 e sur son site .

Faut que je retrouve le lien .

Chez MILLTEK c est 1900 e

Posté(e)

pas con fred...

merci

Posté(e)

Je connaissais ce systeme de détrompeur pour leurer mais vu que la RS de Chris est deja reprog. , pour moi il n y aurait pas eu de soucis :reflexion:

Avec le VAG nous en saurons +

Posté(e)

Pas besoin de reprog entre avant avec pré catas vidés et après une ligne JHM.

C'est ce que tu as fait toi Yohann? Et pas de souci?

C'est des miltek titi que vous avez pris?

Posté(e)

Non non Alex c est pas Milltek , c est un mec qui les fabrique lui meme . Il fait des lignes , silencieux .....

Posté(e)

bon mon titi je me suis fais grillé par ma femme mdrrr

je trouve que ta voiture fait de plus en plus de bruit :ripeer: :ripeer: ah bon tu crois...

mais en plus elle a raison le bruit est juste magnifique mon TITIRS sans le S et surtout le S :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

bon mon titi je me suis fais grillé par ma femme mdrrr

je trouve que ta voiture fait de plus en plus de bruit :ripeer: :ripeer: ah bon tu crois...

mais en plus elle a raison le bruit est juste magnifique mon TITIRS sans le S et surtout le S :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:MdrDevil: :fouet:

*

C est cool que ça marche mieux et que le bruit se libère :hot: par rapport aux premiers Kils que t avais fais

Posté(e)

C'est ce que tu as fait toi Yohann? Et pas de souci?

C'est des miltek titi que vous avez pris?

Oui.
Posté(e)

:MdrDevil: :fouet:

*

C est cool que ça marche mieux et que le bruit se libère :hot: par rapport aux premiers Kils que t avais fais

ont ce fait toujours grillé :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

no je suis reste dans le déni jusqu'au bout :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Intéressants ces catas sports ... Ça passe le CT ??

Posté(e)

Intéressants ces catas sports ... Ça passe le CT ??

En principe non !!!

Posté(e)

En principe non !!!

Mais pour finir ... Oui :MdrDevil:

Posté(e)

Allez je fais comme vous modification en route...

Compartiment moteur en version full carbon mdr (je copie alex tanpis, j'assume :marcelpoire: :marcelpoire: il faut toujours un mentor :MdrDevil: )

Pièce au dessus du bocal de liquide de direction assistée

celle au dessus du bocal lave glace (en pied de pare-brise) et pour finir le durite d'air en plastic

Pièces d'origines recouverts de vrai carbone (comme alex :MdrDevil: )

Ahhh le prix est de 1200e pour ceux que cela interresse pour vous un peu moins pour moi car je lui fais un peu de pub SEB AUTO 76

dépose vendredi, départ en vacance Dimanche pour le soleil et une semaine après je récupère soit délai 3 semaines (trop long va dire TITIRS :meanie: )

A suivre je pense une report laquelle me fait suer un peu (allez à paris pour un voyant à la con et surtout un billet de qq euros)

Ouais je sais je suis foufou, peinture bouclier+capot+bosse+un bas de caisse + une aile et calandre+montant de porte+diffuseur ar laqué noir et bourrelet du diffuseur gris au comme ma

lame avant :reflexion: :reflexion: :reflexion: et oui tout ca

voila pour les modifs en avril et après peut-être les boutons int alu mais la faut récupérer des sous :oops:

Posté(e)

et après je termine mon alpine :malades:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...