Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources en RS4


Messages recommandés

j ai perso une MILLTEK , que CATBACK , avec et sans resonateur .

Sans resonateur , ca rend super bien , c est pas la musique de la JHM mais c est beaucoup mieux que l origine mais en mode break a papa , j ai laisse tomber ; femme , filles et voisins m ont remercie

 

Avec le Reso , ben , c est ......... different et ca ne rend vraiment bien que sur les grosses accelerations , apres 4000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je suis assez d'accord avec toi fab888

 

après moi à chacun de voir ce qui lui va le mieux :yawn:

 

pour l'instant, j'ai déjà RDV sur Auxerre pour mettre AMI+bluetouch et peut-être changer mon RNS-E en full led (avec 2x32go de zik)...

 

après en Octobre mon fils à réussi à me chiquer deux jantes et j'ai aussi un pare-choc avant + une petite bosse sur une portière pour qu'elle soit nickel ;)

 

et après viendra le choix entre Milltek et JHM mais si je veux garder ma femme le choix est quasiment fait mdrrrrrr

 

elle ne voulait pas déjà d'une seconde RS4 alors des fois il faut savoir écouter :icon_wink:

 

surtout après la vente très difficile du RS6 Est une perte de .... no c'est encore douloureux je n'arrive toujours pas à m'en remettre looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

il y une personne qui pourrai me dire si l'on peut changer sur le volant à méplat la partie inscription RS4 car

 

il ni à plus la couleur sur le logo et je trouve cela moche ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

il y une personne qui pourrai me dire si l'on peut changer sur le volant à méplat la partie inscription RS4 car

 

il ni à plus la couleur sur le logo et je trouve cela moche ?

 

merci d'avance

oui tu peux le faire , je viens de le changer aussi , par contre cela vaut une fortune chez Audi dans les 100 euros je trouve que ça pique quand même piquer ce que c est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut faire c'est acheter la plaquette présente sur le volant multi fonction qui elle se détaille. et la remplacer en la collant.

Ca coute 1/3 du prix de la partie inférieure du volant F1... Mais ça reste très très cher (une bonne trentaine d'euro) pour un aussi petit bout de plastique qui se décolore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

mdrr

 

sur mon ancien rs4 avec la ligne milltek je me faisais déjà arrêter régulièrement

 

alors je ne suis à cela prêt mais le prix de la ligne JHM laisse à réflechir

 

mais j'y pense

Le prix de la JHM est en $... Et comme le dollar est à 1,30, t'as une ligne complète pour à peine plus cher qu'une Milltek de qualité plus que moyenne!

 

Concernant la docilité de la JHM, je le répète pour avoir testé à peu près toutes les lignes. En conduite pépère famille, contrairement à ce que vous croyez, la JHM bourdonne moins et est plus douce que la Milltek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Aujourd'hui monte du RNS-E full led avec bluetooth (car je n avais pas l'option) et cerise sur le gateau AMI egalement afin de brancher le tel en mode ipod... Il me reste juste a acheter le cable pour l iphone

Voila que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai réservé un intérieur complet de RS4 avec siège F1

Savez vous si il y a moyen d'avoir une référence des sièges afin d'être certain que cela provient bien d'un B7 ??

Merci à vous

Modifié par CCH76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai réservé un intérieur complet de RS4 avec siège F1

Savez vous si il y a moyen d'avoir une référence des sièges afin d'être certain que cela provient bien d'un B7 ??

Merci à vous

 

Bah les sieges de RS4 sont siglé sur les dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme entre b7 et b8 et j ai eu titirs que le disait que berline et avant les sieges AR ne sont pas les memes...

Enfin bref du coup je penche plutot sur ma ligne d echappement j ai annule les sieges mdrrr

Deja sur un cordon je me suis trompe alors sur des sieges ... loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre B7 et B8 le dessin du cuir n'est pas le même. Sur B7 il y a des coutures transversales régulières sur l'assise et le dossier. Sur B8 y a une couture qui fait une espèce de courbe.

Pour les sièges de arr de B7 oui la banquette arrière n'est pas la même. Mais bon je dirai c'est normal vu qu'il y a une plage arrière etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait une betise de ne pas acheter mais bon

Je ne desepere pas !!!

J ai un cable AMI 4F en rabe si cela interresse qq

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vais faire un deçu desole...

J ai commande ma ligne milltek avec valve et sans pre-cata... Encore 3 semaines d'attente !!! C est long mdr

Je me suis posé la question de ce que cela donne sans cata ou cata sport 100cc

Si qq a une reponse ;) car nous sommes souvent en famille dans le RS et je ne sais si c est vraiment compatible ...

Il me reste plus que les sièges sport type F1 au cas ou si une personne sympa passe par mon post loool

Bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai eu la personne au tél mais il est loin de chez moi et faire un achat de 2000 sans voir les sièges, c'est très chaud loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-joint le lien de l'annonce

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/717684614.htm?ca=22_s

 

départ 73 à cote d'Annecy

 

mais la personne devait avoir des visites...

 

Pas de panique cyril ;) je vais bien finir par trouver sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque tu peux toujours aussi me faire un petit kdo ?

 

au nom de notre amitié...

 

Je compte sur toi merki

 

as tu test mon RNS-E sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Je vois que ça a bougé ici

 

Par contre pour la ligne, dommage de ne pas avoir pris la JHM...

 

Sinon ça va pour le moment? L'embrayage est toujours vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque tu peux toujours aussi me faire un petit kdo ?

 

au nom de notre amitié...

 

Je compte sur toi merki

 

as tu test mon RNS-E sinon ?

Euh non toujours pas...

 

J'ai commander une facade pour ma voiture avec des boutons alu et un coutoir d'ecran laqué ;)

 

Je ferais ça bientot (quand ? :lol: avant 2015 ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Julien

 

ouaiss je sais que JHM te tiens à coeur lol

 

il fallait la laisser dessus radin mdrrr sinon j'aime bien le bouton S, cela permet de faire la route avec madame tranquille et quand je suis seul la c'est carnaval !!!

 

encore 3 semaines pour la livraison ;)

 

sinon ton embrayage est toujours au garde à vous mais je n'aime vraiment pas ce bruit de casserole ;)

 

tiens toi qui te balade souvent en Allemagne, si tu croises des sièges F1 sans être à 3000 bip moi stp

 

une question : le banc à 417CV tu l'as fais à quel moment par rapport à tes modfis ?

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vais faire un deçu desole...

J ai commande ma ligne milltek avec valve et sans pre-cata... Encore 3 semaines d'attente !!! C est long mdr

Je me suis posé la question de ce que cela donne sans cata ou cata sport 100cc

Si qq a une reponse ;) car nous sommes souvent en famille dans le RS et je ne sais si c est vraiment compatible ...

Il me reste plus que les sièges sport type F1 au cas ou si une personne sympa passe par mon post loool

Bonne soiree a tous

Bon tarif pour cette référence ici : http://www.mecatechnic.com/A46_SSXAU060BL_FR_milltek-ssxau060blk-ligne-dechappement-complete-apres-catalyseur-avec-silencieux-intermediaire-sans-valves-silencieux-arriere-pour-audi-rs4-b7-42-v8-berline-break-et-cabriolet-2006-et-audi-a4-b6.htm%201259%20euros

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

salut Julien

 

ouaiss je sais que JHM te tiens à coeur lol

 

il fallait la laisser dessus radin mdrrr sinon j'aime bien le bouton S, cela permet de faire la route avec madame tranquille et quand je suis seul la c'est carnaval !!!

 

encore 3 semaines pour la livraison ;)

 

sinon ton embrayage est toujours au garde à vous mais je n'aime vraiment pas ce bruit de casserole ;)

 

tiens toi qui te balade souvent en Allemagne, si tu croises des sièges F1 sans être à 3000 bip moi stp

 

une question : le banc à 417CV tu l'as fais à quel moment par rapport à tes modfis ?

 

bye

Si j'avais su, je te l'aurais vendue full prepa JHM...

 

Tu sais le bouton sport, la première chose que je fais après avoir mis le contact c'est d'appuyer dessus alors autant le virer!

 

D'ailleurs moi aussi je mets une ligne sur la TT bientôt! Ca va gueuler! Ca vaut toujours la le V8 avec la JHM mais ca envoie

 

 

Ça marche si je coi passer des F1 je te fais signe.

 

Les 417ch c'était après la totale de Michel (donc nettoyage admission, carto MRC, filtre K&N, suppression flaps admission + suppression cata secondaires).

Et là t'as en plus les spacers JHM et la modif boite à air.

 

(Ne pas oublier que c'est un atmo et t'auras jamais les chiffres réels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...