Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour ce partage de photos et effectivement le pompiste a du retrouver la banana quand il a vu arrive ce jolie petit convoie $$$$ :-)

Posté(e)

que du bon

a tout hasard

une personne à un tuyau ou l'on peut acheter une housse audi ailleurs que chez eux lil

Posté(e)

Regarde sur la bay allemande mais de mémoire, elle est rouge (pas d'autre couleur dispo). Toujours de mémoire, moins de 200€.

Posté(e)

j'ai trouve sur bay allemande en noir mais 259 de mémoire ;)

merci en tout cas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou

y a t-il une personne qui ai monté à la suite d'un échappement millet non résonné, des cata sport

100 ou 200???

y a t-il une grosse différence au niveau sound ?

surtout en mode balade avec toute la famille ?

merci à vous

Posté(e)

Moi j'ai une ligne miltek sans valves et non résonne avec juste les pré catas vidées le son est un peu plus présent avec cela vidées mais reste raisonnable!

Posté(e)

Pour les catas c est pareil , ils en font chez JHM avec un kit adaptation pour passer du diamètre 70 a 63.5 pour la ligne :race:

Mais bon le prix ca pique aussi :mur:

Posté(e)

1900 chez environ chez millek, sauf erreur 1300 chez JHM no ?

Posté(e)

Non non, chez miltek c est 2600 e les 2 !!' chez JHM c est 1300 un et c est la version full. La version cata 300 c c est 550e de plus par pièce. Donc le même tarif pour les 2. Par contre chez JHM il faut absolument commander la bonne version car il en existe un paquet

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas d'accord mon lapin, car pour moi sur le site milltek il parle bien de gauche et droite no ? pour 1900 voir 1700 sur autre sites

http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=194

regarde le lien bis

une question à la con mdrrr

c'est quoi la diff entre 100cc 200cc et 300cc ?

Modifié par CCH76
Posté(e)

oui c est bien ça mais c est 2200 dollars

1395 c est des livres :reflexion:

Donc en roro ça fait combien :reflexion:

Posté(e)

sur site français 1800max...

prochain achat mdrrr

Posté(e)

bonsoir

une personne sait me dire comment afficher AUDI RS4 sur notre RNSE sachant que j'ai le full led

un wagon c'est certain mais à part cela ?

Merci à vous

Posté(e)

C'est impossible sur un 193....

Possible uniquement sur un vieux 192...

Posté(e)

Bon Christophe si tu veux j échange mon 192 contre ton 193 , jsuis vraiment bon prince......

Posté(e)

J'ai un 192 avec contour laqué et boutons chrome donc un 192,5 que je t'échange si tu veut :petard:

Posté(e)

J'avais les catasport, inter non réso et silencieux valvé sur une de mes RS4, le tout en Milteck, le son n'est pas abusif et assez sympa ;)

Posté(e)

J'avais les catasport, inter non réso et silencieux valvé sur une de mes RS4, le tout en Milteck, le son n'est pas abusif et assez sympa ;)

merci pour ta réponse, je suis en attente lol

peut-être des news dans 2 jours chutes ;)

J'ai un 192 avec contour laqué et boutons chrome donc un 192,5 que je t'échange si tu veut :petard:

ok pour un échange plus soulte mdrr

de ta part of course lol

Posté(e)

Bon Christophe si tu veux j échange mon 192 contre ton 193 , jsuis vraiment bon prince......

je t'aime toi lol

Posté(e)

bon en tout après contact avec le vendeur vous aviez encore raison les gars, impossible de faire la manip :nixweiss:

et pourtant c'est le model d'après mais moins de facilité à rien y comprendre

biz sur vos fesses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou

demain pose du kit poulies JMH ;)

hâte de voir si il y a différence...

et en commande casa-sport 100cc...

il me reste à trouver des sièges F1 mais je sais ou je vais pouvoir me fournir et en plus pas loin de chez moi

merci titirs

Posté(e)

Dit le Cricri au lieu de fantasmer sur mes F1 , tu pourrai peut etre mettre une photo de ta rs4 dans ton avatar et virer en descriptif ton paquebot bi turbo :MdrDevil:

Pour savoir si les poulies vont agir , heureusement que j ai pris un point de repère :euh: :dodo:

Posté(e) (modifié)

bravo titirs lol

je savais que je pouvais compter sur toi :marcelpoire:

hate d'entendre ça!

bonne bricole alors! ;)

salut marco

je suis sur rouen quasi tous les deux jours, donc pas de problème pour se croiser, ou au pire au rasso sur isneauville ?

++

Dit le Cricri au lieu de fantasmer sur mes F1 , tu pourrai peut etre mettre une photo de ta rs4 dans ton avatar et virer en descriptif ton paquebot bi turbo :MdrDevil:

Pour savoir si les poulies vont agir , heureusement que j ai pris un point de repère :euh: :dodo:

Il me faudrait une photo récente afin de changer mon avatar mais un mec louche est passé me chiper ma caisse hier :mur: :mur: :mur:

très très louche d'après ma femme :reflexion: :reflexion:

Modifié par CCH76
Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: :MdrDevil:

c'est quand le prochain rasso sur isneauville je n'y suis jamais allez a celui la

Modifié par fredturbo
Posté(e)

:ripeer: :ripeer: Alex

Le cricri fantasme sur mes F1 tout comme sur mes céramic :petard:

Posté(e)

Tu lâche tes F1 titi???

mais si, sauf qu'il ne sait pas encore :reflexion:

:MdrDevil: :MdrDevil:

c'est quand le prochain rasso sur isneauville je n'y suis jamais allez a celui la

1er dimanche de chaque mois...

soit le 4 Janvier

Posté(e)

pose du kit poulie posé par titirs ;)

ne pas oublier la bague mdrr

reste plus qu'à tester mais cela me semble plus réactif à bas régime ;)

Posté(e)

Loool!!!

Tu en trouve pas mal maintenant des F1 ne perd pas espoir CCH76!

Moi les Ceramic c'est pour bientôt...! Enfin j'espère !

Posté(e)

Il est content le cricri hein !!! :moto:

Plus qu a faire ton 3000/8000 . Et on a le 3000/8000 avant la pose de la poulie donc a voir :sol:

Faut que je te fasse aussi la valeur MAF . On verra peut etre ca en fin de semaine si j ai le temps <_<

Pi apres faut peut etre quand meme que je fasse la mienne :rolleyes:

Posté(e)

mais si, sauf qu'il ne sait pas encore :reflexion:

1er dimanche de chaque mois...

soit le 4 Janvier

il ont prévue du soleil pour dimanche prochain je vais allez y faire un tour qui vient maintenant que le ptit jeune (titi) a passer les fête de fin d'année il devrait être un peut plus libre :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

il ont prévue du soleil pour dimanche prochain je vais allez y faire un tour qui vient maintenant que le ptit jeune (titi) a passer les fête de fin d'année il devrait être un peut plus libre :secret: :MdrDevil:

Pas sur :ripeer: Maman sera peut etre a la maternité :lover:

Si mon fils ne pointe pas le bout de son nez , peut etre une virée la bas tout les trois . A voir :jap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...