Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si tu fais pas avant, mais que tu fais après, tu verras pas le gain! Fais moi un peu confiance surtout que tu as qu'une chose à faire...

Posté(e)

Mais oui Yohann je le faire avant " normalement " fin de semaine mais on ne dira rien pour l instant pour ne pas influencer :secret:

Posté(e)

La vérité...

Comprends pas :reflexion:

Posté(e)

La vérité...

Ca influencera rien du tout...

Comme tu le sais si il y a des fuites avant , les paramètres sont tres faciles a changer sur un banc

Posté(e)

C'est quel mercredi d'avril?

le 8 lol pourquoi ?

Posté(e)

De toute façon les gars, cet été sur l'autobahn en allant au Ring, vous pourrez faire tous les runs que vous voulez jusqu'à 300+

Comme dit Pascal, rien ne vaut le live, la valeur MAF c'est joli sur le papier mais au fond, on s'en balance

P.S: Titirs et toute la bande de Normands vous avez intérêt à venir et à pas me faire une annulation de dernière minute parce que vous avez peur de frotter vos jantes contre un vibreur...

Posté(e)

De toute façon les gars, cet été sur l'autobahn en allant au Ring, vous pourrez faire tous les runs que vous voulez jusqu'à 300+

Comme dit Pascal, rien ne vaut le live, la valeur MAF c'est joli sur le papier mais au fond, on s'en balance

je suis d'accord avec toi, on s'en tape mais bon c'est l'ego qui parle :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

moi des que je pousse le bouton start, c est la banane garantie :moto: alors 420 ou 440cv à mon âge :nawak:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, on s'en tape mais bon c'est l'ego qui parle :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

moi des que je pousse le bouton start, c est la banane garantie :moto: alors 420 ou 440cv à mon âge :nawak:

haha l'éternel débat de celui qui a la plus grosse...valeur MAF :MdrDevil: tu m'étonnes rien que le son du V8 c'est + 100ch direct!!

Posté(e)

Il ne faut pas se mentir encore une fois, si on fait tous ces modifications, c'est bien pour quelque chose.

Avoir le plus de chevaux possible et je ne dis pas plus que quelqu'un d'autre, je dis le plus possible. Une bonne MAF avec une voiture mal réglée, ça donne pas ce que ça doit être. La MAF a ses limites : Ok. Remplir la BAA : Ok mais si ca s'enchaîne pas bien après, ça sert à rien. Et c'est le cas de certaines voitures. Prise d'air RS246, la MAF de tout le monde se tient. Et si c'est pas le cas... Il y a un problème.

Pascal, avec tes 460 chevaux avant vidage évidemment, une S3 restait à ta hauteur? Je connais la réponse. Si une S3 reste à côté, il y a un problème.

TITIRS, quand je dis la vérité, c'est pour savoir quelle MAF, on en a déjà parlé, rien contre toi.

Je te dis que quand ta voiture sera bien réglée apres la carto avec les modifs que tu as fait dessus, tu auras la meme MAF mais pas du tout la même voiture...

Posté(e)

C est bien pour ça Yohann qu on sera fixer au retour de cricri de chez KSF pour savoir si une rs4 full ça marche comme une s3 350 cv, comme une s3 de 320 cv ou mieux qu une s3 de 380 cv......

Et on en revient qu une MAF ce n est qu un potentiel.

Si la carto ne correspond pas aux modifs c est mort.

Et c est ce qui se passe sur la mienne et celle de cricri à la vue des résultats de celle de kique et qui lui en + n a pas la modif boîte à air.

Posté(e)

Il ne faut pas se mentir encore une fois, si on fait tous ces modifications, c'est bien pour quelque chose.

Avoir le plus de chevaux possible et je ne dis pas plus que quelqu'un d'autre, je dis le plus possible. Une bonne MAF avec une voiture mal réglée, ça donne pas ce que ça doit être. La MAF a ses limites : Ok. Remplir la BAA : Ok mais si ca s'enchaîne pas bien après, ça sert à rien. Et c'est le cas de certaines voitures. Prise d'air RS246, la MAF de tout le monde se tient. Et si c'est pas le cas... Il y a un problème.

Pascal, avec tes 460 chevaux avant vidage évidemment, une S3 restait à ta hauteur? Je connais la réponse. Si une S3 reste à côté, il y a un problème.

TITIRS, quand je dis la vérité, c'est pour savoir quelle MAF, on en a déjà parlé, rien contre toi.

Je te dis que quand ta voiture sera bien réglée apres la carto avec les modifs que tu as fait dessus, tu auras la meme MAF mais pas du tout la même voiture...

La valeur MAF,

J'en prend plus vraiment compte ... j'ai vite logué en deuxième hière soir avec cette m..... de carto OEM que mon mis ::: :mur:

J'aurai du contrôlé direct direct pour voir les valeurs ... :meanie: pour faire simple toujours la bride et elle ne reprend pas à l'allumage, ne retire rien :mur: et 171 gr/sec

J'ai rien à cacher :nixweiss: ..........................

De plus elle et passée sur le même banc que Bluemoon qui lui à sorti 408 CV en full DeVincy sauf erreur

La, je sort 432 CV sur carto OEM une différence SUR PAPIER de 24 CV !!! j'attend juste de faire une vraie sur mesure (bientôt)

et je mettrai le résultat SUR PAPIER !!!

Pour savoir la vérité des chiffres sur le PAPIER entre différents préparateurs il n' y a que le live et rien d'autre ...

Donc pour mois ce sera facile de trouver une full MRC il y en a plein ici :secret: break ou limousine peut importe ... et pour compenser le poids je chargerai la boîte de conserve .............................

Avec du recul jamais j'ai sorti 460 CV pas avec le moteur malade !!!

Concernant une S3 jamais test, donc pas d'avis concret ...

Mais mon avis perso une 320 CV elle sera derrière c'est sur et certain, 350/ 380 CV je pense aussi avec ma configuration actuelle carto OEM ...

La question de qui à la plus grosse je m'en tape complètement :nixweiss: de toute façon cette été, je verrai bien les performances en Allemagne par rapport à la TTRS de Julien déjà qui sera un très bon essai 461 CV 630 Nm :MdrDevil: je suis vraiment curieux de voir ... :ripeer:

Sur les slaloms et le Nürb il y aura aussi de quoi me faire un avis plus que positif sur la globalité de la voiture et pas que des reprises en 2 ou 3 ...

Voilà :kimouss:

Posté(e)

CCH76,

Si j'ai bien compris tu refais une mise à jour par rapport au cata sport Milltek et la ligne OEM catbak ...

417 CV, dernier passage de mémoire intéressant de voir le gain avec les cata sport :race:

Posté(e)

C est bien pour ça Yohann qu on sera fixer au retour de cricri de chez KSF pour savoir si une rs4 full ça marche comme une s3 350 cv, comme une s3 de 320 cv ou mieux qu une s3 de 380 cv......

Et on en revient qu une MAF ce n est qu un potentiel.

Si la carto ne correspond pas aux modifs c est mort.

Et c est ce qui se passe sur la mienne et celle de cricri à la vue des résultats de celle de kique et qui lui en + n a pas la modif boîte à air.

👍
Posté(e)

Christophe a mis une ligne complete miltek non résonné et des catas sports 100 C d un fabriquant en Allemagne.

Alors le problème c est qu elle avait sortie 417 chez SHIFTECH mais chez KSF ça aurai donner quoi ?

Ça restera un mystère mais la elle est casi comme à l époque des 417 SHIFTECH. Donc on verra déjà le passage avant retouche KSF. Normalement elle devrait y etre à 417. En plus elle est en catas sport et non precata vidé, ligne miltek au lieu d un XPipe , poulies jhm, Spacers et mono. ...., ouais donc en fait c est plus la même chose..... Mdrrrrrrr

Posté(e)
Christophe a mis une ligne complete miltek non résonné et des catas sports 100 C d un fabriquant en Allemagne.

Alors le problème c est qu elle avait sortie 417 chez SHIFTECH mais chez KSF ça aurai donner quoi ?
la soufflerie et deux fois plus puissance, si je dis pas de connerie 120'000 m3/h KSF pour 60'000 m3/h SHIFTEC

Ça restera un mystère mais la elle est casi comme à l époque des 417 SHIFTECH. Donc on verra déjà le passage avant retouche KSF. Normalement elle devrait y etre à 417. En plus elle est en catas sport et non precata vidé, ligne miltek au lieu d un XPipe , poulies jhm, Spacers et mono. ...., ouais donc en fait c est plus la même chose..... Mdrrrrrrr
Combien tu pense sortir de chez KSF ???
Posté(e)

Be comme celle de kique sinon mieux. Elle a en + poulies Spacers , boîte à air et mono. Kique 437

Posté(e)

Ne pas oublier de mettre de la bonne essence avant le passage au banc.

Genre Total SP98 ou autre essence de pétrolier.

Et aussi mettre des pneus été, pas les gommes neige qui vont pas supporter les rouleaux ...

Posté(e)

CCH76,

Si j'ai bien compris tu refais une mise à jour par rapport au cata sport Milltek et la ligne OEM catbak ...

417 CV, dernier passage de mémoire intéressant de voir le gain avec les cata sport :race:

Yes tu as tout pigé !!!

gain ou pas car julien avait sa ligne full JHM de mémoire si cela se trouve j'ai avoir moins :MdrDevil: :MdrDevil: :reflexion:

Posté(e)

Ne pas oublier de mettre de la bonne essence avant le passage au banc.

Genre Total SP98 ou autre essence de pétrolier.

Et aussi mettre des pneus été, pas les gommes neige qui vont pas supporter les rouleaux ...

Oupss pour le coup mes rotors sont chez le carrossier :reflexion: :reflexion: à part mettre les roulettes de l'affa de Madame je ne vois comment faire :mur: :mur:

Posté(e)

Be comme celle de kique sinon mieux. Elle a en + poulies Spacers , boîte à air et mono. Kique 437

Moins de 417 CV non, ou alors un soucis :mur: ... en réalité le plus c'est la ligne avec cata sport ... allez 20CV de plus autour des 440 CV

Posté(e)

Sur le meme banc avec les nouvelles modifs, pas les 440, chez KSF peut être... avec la soufflerie et le capot ouvert...

Les catas sports ne feront pas gagner 20 CV ou plus. Le mono et les poulies ne font rien gagner...

Posté(e)

Non mon cricri, à l époque des 417 ta rs était juste full Devincy. Pas de JHM , de poulies et mono....

Pffffffff jconnais mieux ta chiotte qué toi ! LOL

Posté(e)

Sur le meme banc avec les nouvelles modifs, pas les 440, chez KSF peut être... avec la soufflerie et le capot ouvert...

Les catas sports ne feront pas gagner 20 CV ou plus. Le mono et les poulies ne font rien gagner...

Et apres la bonne question ca sera pourquoi avec full de vincy pas les 450... Mais ca chut, ne pas le dire. Apres le banc on lui fait dire ce qu'on veut surtout quand c'est le préparateur qui a fait la prépa fait le passage au banc...

Posté(e)

Je suis d'accord avec Pascal. Tu ne peux pas vraiment comparer, j'avais sorti 417ch/434nm avec la totale de chez Michel donc ligne d'origine avec percatas vidés, boîte à air d'origine avec filtre k&n sans boa et sans spacers JHM et passage capot fermé.
Alors que maintenant il a les spacers JHM, modif BAA et cata 100c... Et chez KSF ils font le passage capot ouvert...

Ensuite si tu veux être cohérent il faut la passer sur le même banc donc le passage au banc de chez KSF ne nous donnera aucune info.

Il faudrait venir la passer au banc chez Shiftech après le reprog KSF pour voir la différence apportée par tous ces éléments plus une carto adaptée!

Ce qui est sur c'est que Minhea va pouvoir faire une carto aux petits oignons car il était pas content de celle que tu as actuellement:
Pas assez de temps pour adapter la carto correctement à la ligne JHM et comme tu as maintenant une ligne Milltek, ta carto actuelle n'est plus du tout adpatée :secret:

Posté(e)

bon je vais garder le résultat pour moi et et je vais fermer le capot, par contre je laisserai juste le coffre arrière ouvert en guise d'aileron géant pour la souflerie :moto:

nous sommes tous ok ??? :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

En résume je pense que nous sommes de grands malades :mur: :mur: :mur:

:MdrDevil:

Posté(e)

J'ai récupéré mes premières pièces moteur

930979IMG2972.jpg

Posté(e)

la partie de droite

746937IMG2974.jpg

vous aimez ou pas ?

j'ai un petit défaut (point blanc avec une tache de 2cm noire) à coté du bouchon de DA, il doit refaire une reprise à suivre mais les photos ne rendent pas au mieux

le trait blanc est du au flash pourtant j'ai pris plusieurs photos mais toujours la cette garce :mur:

Posté(e)

Juste pour rappel, il refait la pièce en carbone ou bien il habille la pièce existante de carbone?

C'est magnifique en tout cas.

Posté(e)

Beaux bouchons de réservoir. 😉

Ah merde c'était pas ca! Oui très sympa.

Posté(e)

Pour répondre à Francois, il recouvre la pièce en carbone, mais seul qui faisait en vrai carbone, c'était Youri et après discussion avec lui

il ne fait plus car plus de demande.... déjà trop vielle nos B7 ?

Sinon Yohann si tu as une idée pour mes bouchons, je suis preneur mdr du coup ils sont sales et moches maintenant

Pour le lave glace je pense que cela n'hésite pas mais par contre pour la DA de mémoire j'ai vu une photo avec un bouchon alu sur le net mais impossible de trouver un lien pour acheter

mince

Posté(e)

Francois, j'ai trouvé pour l'huile et liquide de refroidissement

mais les deux de droites je ne vois pas

as tu un lien à tout hasard ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...