Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est bon sa il va vite faloire les montés :race:

pour l'huile de bv et de pont j ai commandé celle ci http://www.oreca-store.com/huile-boite-de-vitesse-motul-gear-300-75w90-1l.html

que je pense meilleur que celle que préconise notre constructeur

salut fred

tu connais les quantités stp ?

j'ai hâte et en même temps pas trop car ma femme n'ai au courant alors si cela trop de bruit je vais me faire lynché...

mais j'aime ça :marcelpoire:

Posté(e)

3.2 L pour la boite et 0.9 L pour le pont mon chouchou :petard:

Par contre FRED t es sur pour l huile de boite/pont ? :race: c est bien les bonnes caractéristiques ?

Bon pi pour le chouchou jvais mettre une ptite tof de ce qui lui appartient :icon_biggrin:

373807DSC0759.jpg

Posté(e) (modifié)

oui ll me semble que tu peut mettre la méme dans les 2 puisqu'il y a aussi de l'huile de pont d'autre marque avec les méme indice de fluidités et mettre de la 75w140 pour le pont me parait un peut trop fluide pour ma part il ne faudrait pas que nos pont ce transforme en friteuse

il a reçu de belle piéces le chouchou :malelovies:

Modifié par fredturbo
Posté(e)

3.2 L pour la boite et 0.9 L pour le pont mon chouchou :petard:

Par contre FRED t es sur pour l huile de boite/pont ? :race: c est bien les bonnes caractéristiques ?

Bon pi pour le chouchou jvais mettre une ptite tof de ce qui lui appartient :icon_biggrin:

373807DSC0759.jpg

+1000 ;) j'ai hâte de faire du barouffe dans ma campagne :race: :race:

Posté(e)

Très belle pièce! Vu que c'est des cata sport, tu es sur de passer le CT sans encombres...?

Je réfléchi aussi a cette modif... ;) Merci de ton retour concernant le bruit, quand tu l'aura monté!

bonne soirée

Posté(e)

Les 100cells ne passent pas le ct, les 200cells oui et tout juste...

Mais si tu connais le ct il peut te la faire passer en ramenant une autre (pas forcement un rs4)ou t es sur qu elle passe

Posté(e)

Très belle pièce! Vu que c'est des cata sport, tu es sur de passer le CT sans encombres...?

Je réfléchi aussi a cette modif... ;) Merci de ton retour concernant le bruit, quand tu l'aura monté!

bonne soirée

J'espère surtout gagner des précieux cheveaux :MdrDevil:

car le bruit est déjà trop au gout de ma femme :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Je vais faire avec titirs la fameuse valeur MAF avant et après juste pour voir et également un petite vidéo si vous le voulez :icon5:

Les 100cells ne passent pas le ct, les 200cells oui et tout juste...

Mais si tu connais le ct il peut te la faire passer en ramenant une autre (pas forcement un rs4)ou t es sur qu elle passe

je sais mais en soudoyant le mec du CT, on ne sais jamais :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

yep parfaitement, par contre, fais attention car le CT ne peut plus mettre ce qu'il veut comme valeur et il n'a que 3 essais pour la faire passer...

moi lorsque j'ai mis les 200cells et que j'ai du passer au CT, j'y suis alle avec mon frère qui a une M3 e46 histoire d'assurer le passage mais au final pas eu besoin...donc pour toi et si tu en as la possibilite, vas y avec quelqu'un qui a une voiture sportive et tu fais passer la sienne a la place de la tienne pour le relevé pollution :-)

Posté(e)

J'me demande à qui tu vas pouvoir demander...... Pi un soudouayage ça se paye assez chère..... ^^

Posté(e)

J'me demande à qui tu vas pouvoir demander...... Pi un soudouayage ça se paye assez chère..... ^^

Je connais une personne vachement plus sympa que toi :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

J ai un pot qui boss sur osny dans le 95 dans un centre de ct et pour 20 de plus que prix du ct il te passe ce que veut au cas ou

Posté(e)

Je connais une personne vachement plus sympa que toi :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Pti con :D

Au fait jsuis en train de monter des catas sports gracieusement sur ma chiotte :petard:

Posté(e)

J ai un pot qui boss sur osny dans le 95 dans un centre de ct et pour 20 de plus que prix du ct il te passe ce que veut au cas ou

Tu devrais carrément donner son adresse pour être sure qu'il ait des ennuis!

Posté(e)

En voyant la voiture ou pas ?

sans rien c'est plus drôle ;)

Pti con :D

Au fait jsuis en train de monter des catas sports gracieusement sur ma chiotte :petard:

pas de blem, je suis trop bon kdo :mur:

pas bête ta remarque lol

Posté(e) (modifié)

C'est juste que j'ai une caisse qui passe pas donc voila quoi :p

Modifié par cyril1989
Posté(e)

En voyant la voiture ou pas ?

oui en la voyant sans voire les véhicule j'ai plus :icon_razz:

toi tu ne l'auras pas tu habite trop loin

Posté(e)

Le son de fou qué ça fait avec les catas....

Hihi

Posté(e)

Le son de fou qué ça fait avec les catas....

Hihi

envoie une vidéo stp

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou julien

as tu souvenirs d'avoir eu le rappel des bobines toi ?

Posté(e)

Ca doit être marqué dans ton carnet d'entretien

Sinon tu vas chez Audi il vont te dire si oui ou non elle est au rappel ou si elle est déjà passé!

Posté(e)

Ok! Alors ce qui est sur c'est qu'entre 58000 et 89000, les bobines étaient les même que quand j'ai acheté la voiture mais elles marchaient très bien!
Il date de quand ce rappel?

Posté(e)

Salut Christophe!!

Regarde sur quoi je viens de tomber par hasard... elle avait quand même un joli cul avec la ligne JHM!! :malelovies:
C'était sur le parking du Ring avant qu'elle me bouffe un Nème embrayage! hihi :icon_lol:

320356RS4.jpg

Posté(e)

désolé je n'avais pas vu la photo, mais c'est ta faute moi j'aurais gardé la totale mais tu as fais ton radin :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: pourtant à 48000...

on a du mal voir sur la tof !!!

C'est quoi ses jantes dans mon coffre ? elle n'était livrée avec ??? manque de sérieux lol

Posté(e)

bon pour ceux qui aime le carbone

je suis allé voir une personne cette après midi qui fait du sur mesure en carbone et polyester...

alors beaucoup de tuning dont je ne suis pas très fan mes les pièces en carbone qui j'ai pu voir était nickel

donc je lui ai demandé de me faire un devis pour la partie moteur les plastiques en pied de pare brise + la partie de à droit (lave glace) et pour finir la durite d'air avec souflet

si le prix est correcte et mais surtout le rendu car je vais le faire, je posterais des photos de ma belle...

et après un diffuseur ar en carbone à la façon TITIRS, ouais je sais je n'ai aucune personnalité :reflexion:

mais je m'en tape :mur: :mur: :MdrDevil: :MdrDevil:

ahhh j'allais oublié vendredi pose des acta-sport si TITIRS est en forme, mais surtout si sa femme ne la pas battu :MdrDevil:

Posté(e)

D ailleur ca fait deux jours ou je sais pas dormir :pd:

Posté(e)

D ailleur ca fait deux jours ou je sais pas dormir :pd:

passe à la maison np

Posté(e)

vous est aussi en vacances vendredi les gars

je suis toujours en vacances lol

Posté(e)

:MdrDevil: j vais ptétre passer mefaire payer un kawa et aidé titi a monté tes précata sport a l envers :petard:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...