Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon cache carbone moteur est en véritable carbone pour info...! Lol

C'était les passages de harnais qui était recouvert!

J'ai peur que ton histoire des caches recouvert sous le capot réagissent mal...!

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mon cache carbone moteur est en véritable carbone pour info...! Lol

C'était les passages de harnais qui était recouvert!

J'ai peur que ton histoire des caches recouvert sous le capot réagissent mal...!

vends le moi :mur: :mur: :mur:

tu penses vraiment ? si cela se barre ne couille j'y retourne il est à coté et :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Demande lui mais ça chauffe la dessous faudrait pas que ca ce décolle

Posté(e)

Après cest de la résine qu'il utilise donc je pense pas mais méfie toi quand même ! 😜

Posté(e)

Tu as raison, renseignement effectué et effectivement la colle et le vernis est différent pour la partie moteur...

démontage ce jour et dépôt demain après midi :reflexion: :reflexion: :reflexion:

J'ai hâte :mur:

Posté(e)

Je viens d'avoir une good news !!!

Je dépose titine dimanche avant de prendre l'avion pour la peinture :malelovies: et récupération de belle titine en rentrant de chez maurice le 26 trop cool !!!!

Posté(e)

Bon ça!

Un membre avait recouvert ses caches moteurs sur son biturbo, aucun problème ça avait bien tenu.

Posté(e)

Ça va ?? Coule !!! LOL. Monnnnnmssssiieeuurrrr est servi.... Mdrrrrrrr. Pffffffff les patrons..... Ça pense qu à aller à mikonos. MDR

Posté(e)

Tu aimes les films de gladiateur titirs ?

Posté(e)

ça va, moins cher que le voyage du coup tu as l'impression de bien t'en tirer :nanana:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

en cherchant dans mes albums photos de jeunesse avec TITIRS

je vous laisse admirer sa passion pour les ailerons et autre appendice tuning

si une de ses premières réalisation

589925IMG1979.jpg

trop la classe :malelovies: :malelovies: :malelovies: après si vous en voulez une autre de ses 25ans bipez moi :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

TITIRS, l'inventeur de l'aileron suédois :marcelpoire: KNUTTTTT !!!!!!

Posté(e)

Moi ça m énerve !!! :mur: :mur: Des que tu n as pas les memes intérêts que les autres sur un forum dans la meme section , tu passes pour un moin que rien :secret: :nixweiss:

Oui j aime le tuning , le catch , la lutte , les slips en cuir , les huiles essentielles , le latex moulant et alors :nixweiss:

Tu vois Christophe je pensais que quelque chose de fort et énorme !!!! était né entre nous et la tu me dénigres en public ....

Posté(e)

moi je kiff trop ta première auto :malelovies: :malelovies: :malelovies:

i love it

Posté(e)

Coucou

ci joint quelques photos après peinture...

858219IMG2963.jpg

318123IMG2964.jpg

306438IMG2957.jpg

voila le résultat je vais refaire le cul car je voulais que le bourrelet en gris :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

714079IMG2964.jpg

une petite dernière

vivement mes rotors en 20 no ?

Posté(e)

yes Yohann et on voit bien les impacts aussi :reflexion: :reflexion:

mais le noir laqué est vraiment bien...

vendredi prochain je récupère une partie de mes pièces carbones :malelovies: :malelovies: :malelovies:

j'ai déjà vu en cours de finition c'est beau à suivre donc...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

j aime bien la valence comme ca

vivement les 20 p

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

j aime bien la valence comme ca

vivement les 20 p

je vais lancé un vote afin de savoir si je laisse comme ça ou si je dois repeindre le bas en noir :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

tapez 1 - on laisse

tapez 2 - on recommence

:nawak:

Posté(e)

1 partout car TITIRS ne compte pas :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

2 moi j'aurais fait la même chose que moi!

Mais les goût et couleur!

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi alex, j'ai déjà dis à mon carrossier qu'il devait refaire :mur:

Posté(e)

couc

Rdv chez KSF Mercredi Avril à 9h00

maj carto+réglage et passage au banc...

merci kique pour le tél ;)

Posté(e)

Mais si TITIRS à un peu de temps valeur MAF avant et après...

Posté(e)

Mais si TITIRS à un peu de temps valeur MAF avant et après...

Surtout avant mais sans rien dire :secret:

Posté(e)

Ça serait bien dommage...

Mais révélé apres le passage chez KSF pour voir la différence et surtout pour partir neutre ;)

Comme la si bien dit Titirs ... journée run ... tous à Clastres ... :race: :race: :race:

http://www.circuitclastres.com/

Bien jouer la ligne droite pour discuter bout de gras et surtout échanger les modifs les MAF et les feuilles de bancs :bien: et une guez une vrai :D

Et pourquoi pas des tours de circuits apres mais je suis pas trop chaud pour aller flinguer ma titine dans les vibreurs ...... <_<

Vivement que j aille un autre jouet pour aller circuiter :rolleyes: une ptite mégane RS ou une ptite evo 9 pourquoi pas

Posté(e)

Titirs des amis Suisse, monte normalement le 19 avril pour faire de la ligne droite ........................................

C'est une bonne occasion de tester nos saucisses ................................................... les chiffres sur papier les MAF on sent fous :nanana:

Départ en 1 ère à 30 et ggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le live il y a rien de mieux .............

:moto:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...