Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tatatatatatatatata

Alors verdict ??

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quelqu'un a une explication sur la MAF de Christophe alors qu'elle sort de chez De Vinci donc normalement environ 450ch? Et une MAF d'environ 170?

Posté(e)

En tout cas, super son fournisseur d'échappement sur mesure allemand ;-)

Mon choix est déjà tout fait...

Posté(e)

En tout cas, super son fournisseur d'échappement sur mesure allemand ;-)

Mon choix est déjà tout fait...

Tu as pris contact ?

Car j'ai envoyé un mail il y a plusieurs semaines et jamais eu de retour :(

Posté(e)

J'ai de la famille en Allemagne, donc c'est plus facile par téléphone et en deutsch, lol.

Pour le moment niveau finances, c'est pas trop ça, mais après je fonce!!!

- Downpipe cata sport 100 cc

- X-PIPE

- Silencieux arrières d'origine (black).

Posté(e)

Quelqu'un a une explication sur la MAF de Christophe alors qu'elle sort de chez De Vinci donc normalement environ 450ch? Et une MAF d'environ 170?

Il me semble 153 au dernier log fais par Titirs,

Attendons de voir les chiffres de sont passage chez KSF vu que la total sort soit disant 450 CV selon la Balmes et que sont moteur et nikel d'après Titirs :race:

Christophe :secret: combien ??? c'est long :marcelpoire:

Posté(e)

Je commence par dire que je n'ai jamais rencontré L'Asmathique ( Pascal ) avant de poster! Oui j'échange avec lui mais jamais vu.

Ca doit être dur de dire des choses qui se vérifient après et de ne pas être cru sur le moment. Certes il ne dit pas les choses avec des gants... Mais il faut bien reconnaître que les critiques qu'il peut prendre dans la gueule ne sont pas agréables : si le passage sur le banc était bon, il serait déjà posté. Après evidemment, ça me fait chier si la voiture de CHH76 "n'est pas au top" ( je sais pas qu'elle expression utilisée ) parce que c'est quelqu'un qui a l'air cool et qui met de la bonne humeur sur le forum.

Bonne journée.

Posté(e)

T'inquiète Yohann,

j'encaisse très bien aussi bien verbalement que physiquement ...

j'ai été élevé à l'ancienne et mes quelques années de boxe et de full mon bien servi question ramasse ...

J'espère que la mise à jour de la carto de Christophe à porté ces fruits et redonné la vigueur au V8 dans le cas contraire ça démontrera une fois de plus les soucis connus ...

surtout si les chiffres sont moins bons que ceux de Kike qui est passé sur le même banc avec une configuration légèrement inférieur ...

Pour info, un ami vient d'envoyer ces culasses en révision ...

11088349_786468808149067_402768212498049

11133804_786468844815730_273445395725827

Posté(e)

Attendez les gars, c'est connu et reconnu que ce V8 a des problèmes. Problème de conception ou de qualité des matières utilisées.

Il n'y a rien de neuf encore une fois.

Ce qui est pénible c'est de prendre les gens pour des cons.

Posté(e)

bonjour à tous

vous avez l'air tous impatient de mon retour... désolé moi j'ai aussi un métier retour d'un RDV sur Auxerre hier soir à 22h55 et debout à 5h45 du mat

alors je pense que cela pouvait attendre afin de vous lâcher un peu plus sur l'état de ma merguez comme certain le disent...

je trouve l'ambiance malsaine, des sous entendus comme quoi ma voiture à un problème, qu'elle ne fonctionne pas correctement etc etc... et blabla

Ma pensée est la suivante, Julien ex proprio à acheté le RS (car j'ai toutes les factures des entretiens depuis la 1er jour) vers 63000km moi et la vendu à 83500km... en deux ans il à fait 20000km et deux sorties sur le ring par an et 3 embrayages beau ratio mdr... sachant que le dernier si je ne me trompe à peine monté, sur la route du retour pointe à 300km/h et sortie sur le fameux ring dans la foulée... moi perso je ni connais pas grand chose, mais j'ai quand même lu que le sasch doit avoir un petit rodage (voir post à ce sujet)... effectivement ma voiture est surement est merde aux yeux de certaines personnes mais faut aussi comprendre que suivant l'utilisation et la conduite la voiture à surement du mal à tout encaisser... enfin bref moi j'ai acheté ma "poubelle" dans un garage avec une garantie de 48mois belle connerie mai bon...

on ne sais jamais "humour full on" :MdrDevil:

Moi j'arrive à faire 22000km en 7mois sans aucun souci (si si un cardans sous garantie ouf purée la bagnole de merd... je sais) avec une révision et un check-up à l'achat chez audi Rouen retour de la concession tout es ok même le DRC à été changé à 60000km...

Pour ça pour dire que je roule façon papy surement et mais ma voiture à déjà 106502km en rentrant hier et ceux sans aucun souci (alors vos commentaire que le jeu du vilebrequin si vous pouviez les garder pour vous et de mémoire même Michel D avait lui aussi confirmé à Julien que cela ne venait pas de la) je fais à la grosse 350km max avec un plein, pas de ring mais le pied lourd le vioc... :reflexion:

Par contre si et je dis bien si je devais la vendre si le futur acheteur passe pas le forum avec tous vos sous-entendus, il est clair qu'il va fuir rapidement et ça je ne trouve pas cela très cool !!!

j'en ai terminé avec les choses désagréables, je moi n'ai rien à cacher...

la preuve hier avec 5 passages au banc 2h15 de bouchon et 1100km(soit depuis le révision 5000km), j'ai du remettre 0,6l d'huile purée elle consomme, je suis dég :mur: :mur:

voila mon sentiment....

PS il y a surement des fautes mais j'ai fais vite et pas trop de le temps oups désolé

Posté(e)

Oui François. Mais j'ai l'impression que chacun pense que c'est chez l'autre les problemes alors que nous l'avons tous devant notre porte... Malheureusement.

Posté(e)

Christophe,

Je pense qu'on ne peut pas lire ton PDF.

Je suis très intéressé par tes résultats.

Si tu as un MAF à communiquer en parallèle, je suis preneur.

Je passe bientôt au décalaminage mais pas de passage au banc prévu pour moi.

Merci d'avance

Posté(e)

L'Asthmatique arrête de mettre de l'huile sur le feux.

Si je peux me permettre François, revois te copie... et regarde bien qui met vraiment de l'huile sur le feu!

On pourra toujours reprocher à Pascal son franc parler mais je suis d'accord avec Yohann, au moins lui dit les choses et ne fait pas de diffamation comme Titirs qui n'hésite pas à insinuer ici sur un forum public que j'ai vendu ma voiture à Christophe avec un vice caché et que ça mérite une procédure... La barre de rire!! :MdrDevil:

Dans tous les cas personnellement ces attaques ne m'atteignent pas et je n'ai aucun problème avec Christophe. Et comme déjà dit plus haut, les passages au banc, les MAF, on s'en balance tant qu'il a la banane au volant et plus les problèmes que j'avais... le reste c'est de la pignole!

Posté(e)

J'appelle pas ça du franc parler que d'insinuer les mêmes chose tous les deux messages.

Autant dire franchement le fond de sa pensée...

Le summum c'est quand même quand on crache dans la soupe Audipassion, on a été chercher personne.

Je vais prendre la défense de personne, mais si j'ai bien compris titirs et cch76 se connaissent dans la vraie vie. Je pense que titirs a utilisé une figure de style pour résumer ironiquement les propos que tu tiens au sujet de ton ancienne RS.

Fin du HS, @cch76 j'espère que tu as pris ton pied sur la route du retour, c'est bien ça le principal!

Posté(e)

Et du coup elle sort combien ta RS ? Je veut savoir moi :)

On est tous comme on est mais Pascal est un grand passionné (peut être trop :petard: ) Cédric aussi, donc pour un peu qu'il pense pas pareille ba ça fait des étincelles, c'est humain ça.

On peut pas tous s'entendre ;)

Posté(e)

Re

de mémoire une MAF de 159 de TITIRS

maintenant retour de KSF

9H00 1er passage 402cv et 444Nm

départ 11h30 et au 5e passage 421,4cv mesurée soit 418cv corrigée et un couple de 442Nm

dés que je trouve le moyen de mettre les PDF je post, mais je n'ai pas trouvé la manip et c'est l'âge surement...

Pour info les mêmes données que Julien chez SHIFFTECH avec de mémoire la ligne JHM 402cv mesurée et 417 et 434Nm corrigée à l'inverse de moi...

Pas si mal pour une voiture que ne fonctionne pas... Après il y a mieux pourquoi je ne sais pas, j'ai tenté de savoir ce qu'il en pensais le boss de KSF

Lui sa best des B7 à ce jour 448cv une seule par contre entre 430 et 440 elles se font rares également, si les full DE VINCY ou autre ont de beaux graphiques avec des 450cv perso, je suis preneur

merci à vous mes tableaux arrivent mais je dois bosser un peu :mur:

Posté(e)

Perso, je trouve ça bien :icon_wink:

Tu sais de combien tu partais ?

Posté(e)

Moi et ma guez nous sommes très heureux...

Par contre depuis mon passage de KSF elle n'a plus le même bruit pas voiture un truc de fous

plus sourd et plus de retour au rétrograge... j'adore :MdrDevil: du coup plus comme JHM en moins bien sur... vivi j'ai osé lol

Posté(e)

Le résultat final est cohérent.

Après 20cv entre carto MRC et une autre carto MRC, c'est l'effet cata sport ?

En tous cas ça confirme ce que je pensais du banc KSF, il ne sort pas 445-450cv à toutes les B7 pour faire plaisir à ses propriétaires.

5 passages ? Il a du se prendre la tête en tous cas sur les détails de ta cartographie.

Mais le plus important, as-tu senti la différence au volant ? Car c'est bien le principal !

Posté(e)

Content pour toi!

Christophe installe tapatalk il telecharge les photos ou les pdf directement.

Posté(e)

Salut Christophe

Re

de mémoire une MAF de 159 de TITIRS

maintenant retour de KSF

9H00 1er passage 402cv et 444Nm

départ 11h30 et au 5e passage 421,4cv mesurée soit 418cv corrigée et un couple de 442Nm

J'étais pas loin avec les 442 Nm :marcelpoire:

dés que je trouve le moyen de mettre les PDF je post, mais je n'ai pas trouvé la manip et c'est l'âge surement...

Pour info les mêmes données que Julien chez SHIFFTECH avec de mémoire la ligne JHM 402cv mesurée et 417 et 434Nm corrigée à l'inverse de moi...

Pas si mal pour une voiture que ne fonctionne pas... Après il y a mieux pourquoi je ne sais pas, j'ai tenté de savoir ce qu'il en pensais le boss de KSF

Lui sa best des B7 à ce jour 448cv une seule par contre entre 430 et 440 elles se font rares également, si les full DE VINCY ou autre ont de beaux graphiques avec des 450cv perso, je suis preneur

Elle ce font rare pourquoi ??? la réponse vous la connaissez ... :nixweiss: du moment que cela te convient :race:

merci à vous mes tableaux arrivent mais je dois bosser un peu :mur:

Posté(e)

Moi et ma guez nous sommes très heureux...

Par contre depuis mon passage de KSF elle n'a plus le même bruit pas voiture un truc de fous

plus sourd et plus de retour au rétrograge... j'adore :MdrDevil: du coup plus comme JHM en moins bien sur... vivi j'ai osé lol

Et c'est tout ce qui compte Christophe et on sait tous que de toute façon, un atmo ne montre pas tous ses chevaux sur banc!

Posté(e)

Moi non et puis je m'en tape...

fin cette discussion pour moi ouf

Posté(e)

Tout à fais mais si tu prend en compte le résultat de Kike ... et celui de Christophe 20 CV de moins ... voilà ...

:race:

J'arrête là ... une preuve de plus ...

A bientôt

Posté(e)

KSF

981017IMG2025.jpg

La facture au cas ou...

Édit modération, adresse perso visible

Posté(e)

Christophe enlève la dernière, tu filles carrément ton nom et adresse idéale pour un cambriolage.

Posté(e)

Il n'avait pas la ligne JHM pour le passage chez SHIFTEC.

Les catas sports + la carto avec les catas sport + une meilleure ventilation fait + 20CV selon moi.

Posté(e)

Il n'avait pas la ligne JHM pour le passage chez SHIFTEC.

Les catas sports + la carto avec les catas sport + une meilleure ventilation fait + 20CV selon moi.

Effectivement j'avais la totale de chez Michel donc ligne d'origine avec précatas vidés!

Posté(e)

Pourquoi tu dis cohérent Kique?

La puissance finale. Et ça me rassure qu'il lui ait pas sorti 445cv pour lui faire plaisir (même si j'aurai préféré pour Christophe qu'elle les fasse vraiment !!)

Après c'est vrai que je tique un peu sur le +20cv sachant qu'il y avait déjà une carto MRC dedans.

Moi aussi ça faisait +20 cv avant / après. Mais j'ai senti la différence au volant donc ça ne ressemble pas à du bleuf.

Et comme je le disais plus haut si Franck et Minhea ont fait 5 passages au banc avec sûrement 2 ou 3 cartos différentes c'est pas pour faire joli. Ils auraient pu faire 2 passages / 1 carto et c'était torché en 30 minutes.

Je ne sais plus si Christophe a la prise d'air RS246 ?

Posté(e)

@ Kique : KSF te dit que tu ne sors pas les 445 ou 450 parce que tu n'as pas la prise d'air RS246. Christophe a la prise d'air RS246 et il a en plus les catas sports que tu n'as pas et il sort ce qu'on sait chez KSF... Je comprends pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...