Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai réussi à avoir le mail du responsable de la boutique des catas sport 100cc.

Voici ça réponse:

''Nous sommes le fabricant de tous nos produits. Nous utilisons seulement l'acier inoxydable de l'Allemagne et la Suède, ce n'est en aucun cas du made in China''.

Donc mensonge de sa part ou erreur ou jalousie du côté de KSF???????

Posté(e)

depuis quinze de régime il me reste un tout petit peu de TVA MDR

Mais demain soir séance squash de 1h20 je vise les 100 TTC :MdrDevil:

Vous faut il aussi une photo de la balance avant et après ?

Moi me suis mis au VTT :mdrdevil:
Posté(e)

Combien de voitures sont sorties de KSF après leur totale préparation faite par eux? Je pense très peu, d'ailleurs j'ai aucun nom qui me vient.

Donc pas ou peu de feuille de banc de chez KSF après leur travail.

Après travail fait par les proprios et passer au banc donc même si passionnés pas les mêmes compétences donc moins bons résultats.

Après pas les memes bancs non plus et qui sait... KSF ne fait peut être pas le même passage au banc pour le travail fait chez eux et le travail fait ailleurs...

40 CVS pour une reprog sur un athmo... Pour arriver a 440CVS, ça me ferait plaisir mais j'y crois pas trop.

Sinon MDR. Il y a que des gros ici! 115 TTC pour moi! 👀

Posté(e)

Combien de voitures sont sorties de KSF après leur totale préparation faite par eux? Je pense très peu, d'ailleurs j'ai aucun nom qui me vient.

Donc pas ou peu de feuille de banc de chez KSF après leur travail.

Après travail fait par les proprios et passer au banc donc même si passionnés pas les mêmes compétences donc moins bons résultats.

Après pas les memes bancs non plus et qui sait... KSF ne fait peut être pas le même passage au banc pour le travail fait chez eux et le travail fait ailleurs...

40 CVS pour une reprog sur un athmo... Pour arriver a 440CVS, ça me ferait plaisir mais j'y crois pas trop.

Sinon MDR. Il y a que des gros ici! 115 TTC pour moi!

Voici la courbe de mon pote Seb qui a tout fait lui-même.

Juste la reprog chez KSF. Ligne full Milltek.

Le couple :icon_eek:

15040909184595567.jpg

Posté(e)

Courbe magnifique! 💃 LOL.

Combiens de kms environ au moment ou elle a été faite en 2013?

Posté(e)

Environ 85000 de mémoire.

Posté(e)

J'ai réussi à avoir le mail du responsable de la boutique des catas sport 100cc.

Voici ça réponse:

''Nous sommes le fabricant de tous nos produits. Nous utilisons seulement l'acier inoxydable de l'Allemagne et la Suède, ce n'est en aucun cas du made in China''.

Donc mensonge de sa part ou erreur ou jalousie du côté de KSF???????

bon retour merci en tout cas...

Posté(e)

Il y a 2 types de feuilles de banc chez KSF!?

Oui j'ai 2 formats différents moi aussi pour mes courbes.

Une simple, une superposée. Mais les infos sont identiques.

Posté(e)

Ok. Et pas la même en tête.

Non.

Il les a mises sur ma clé USB et imprimées devant moi.

Tu penses à quoi ?

Posté(e)

Rien de particulier maintenant mais tout à l'heure je pensais un truc de psychopathe. J'avais pas vu que il y avait, sur certaines les 2 courbes et sur d'autres une seule courbe... Et comme je voyais 2 feuilles différentes, mon côté parano je me suis dit, une feuille quand c'est eux qui font et une quand c'est pas eux... Mais ça tient pas, faut que j'arrête la drogue. :ripeer:

Posté(e)

Je viens de retrouver la courbe de Seb à 448ps

150409102824973414.jpg

Plus de puissance moins de couple :reflexion:

Posté(e)

Entre les 2 courbes de Séb, il y a des gros écarts sur les corrections de puissance.

Après une courbe faite à 9 degrés, l'autre à 20 degrés, ça peut jouer.

Posté(e)

Non mais il y a un truc qui déconne dans mes fichiers ce ne sont pas les mêmes dates ...

Posté(e)

Les chiffres sont tout à fais possible ...

Juste deux choses, la norme n'est pas la même et ce plat digne d'un trait d'architecte c'est bizzard ...

Posté(e)

bonjour à tous

bon le nuit porte conseil :race:

je vais aux skis le 25 Avril, et après discussion avec certaine personne du fofo

je viens de prendre RDV avec le grand mandes de la RS4 en France...

son discours est plutôt rassurant, donc il va loger tétine (oouais mon rs se prénomme ainsi)

D'après lui effectivement elle a perdu un peu mais rien de dramatique... enfin j'espère piste à voir d'après lui le filtre KN, peut-être encore un nettoyage...

Sinon moi perso comme un con je mets du SP95 ou SP98 et la connerie il faut toujours y mettre du SP98 :mur: :mur: :mur: pour le cliquetis :reflexion:

mais j'ai besoin de vous car je ne sais ce qu'il à voulu dire par la ? :MdrDevil:

à suivre allez vous pouvoir attendre 3 semaines ?

Posté(e)

je vais me coucher moins bête merci

Posté(e)

La mienne boit TOUJOURS du SP98 EX de chez TOTAL... pour les points de fidèlité, lol

Posté(e)

si j'ai réussi à faire une connerie mdrrrr

412696IMG2013.jpg

bouton alu

141013IMG2014.jpg

Mon RNSE

501786IMG2015.jpg

et comme je suis complètement abrutis et que je ne fume pas...

ca copie par ici :mdrdevil:

:bien: t as reussi le commodo

le cache allume cigare va bien avec les boutons du rnse

des que je l avais vu j avais craque

Posté(e)

ca copie par ici :MdrDevil:

:bien: t as reussi le commodo

le cache allume cigare va bien avec les boutons du rnse

des que je l avais vu j avais craque

vivi +1000

Posté(e)

A la prochaine sortie au Ring tu viendras faire le plein de SP102 avec moi... là aussi tu verras une sacrée différence!

D'ailleurs si tu as mis du 95 lors du passage au banc... pas étonnant que le résultat soit mauvais!

Dans mon cas, la différence entre du SP98 et du SP102 c'est 20-25ch de différence.

Les mecs en TTRS/RS3 stage 2 dans la même config que moi sortent grand max 440ch, en général plutôt 435.
Et la mienne 460...il n'en revenaient pas chez Shiftech!

Mets bien de la 98 jusqu'à ton prochain passage au banc et tu verras, tu auras un meilleur score :secret:

Posté(e)

SP102, c'est de la triche, lol.

Il y en a pas en libre service (du moins en France).

Pour les chevaux, faut passer aux bouteilles NOS (pour les lignes droites aussi) ;-)

Posté(e)

Dans mon cas disons que j'ai le privilège d'avoir une pompe SP102 en libre service à moins de 5km de chez moi...donc pourquoi se priver!? :icon6: C'est juste dommage qu'on en trouve qu'en Allemagne.

Le NOS, oui ça c'est de la triche mais c'est bon pour les kékés ligne droite...

Posté(e)

Je vais en Allemagne le week du 25/26 donc je vais pouvoir profiter du SP102 et arsouiller sur les AUTOBAHN de nos voisins deutschs ;-)

Sa ne peux faire que du bien à mon V8, lol.

Posté(e)

Pour que la déperdition entre les moteurs soit proche, il faut qu'ils soient montés à la main (voir M3 CSL, etc...) Stock quasiment la même chose.

Ensuite à prendre en compte l'entretien, kilométrage, etc...

Donc à prépa égale il est difficile d'obtenir le même résultat sur ces moteurs qui à la base sont montés à la chaine.

Des exemples à la peine de voitures turbo, qui stock sortent moins que d'autres en forme, et reprog sortent plus. Entre la série des injecteurs, pompes à essence.

Ma Focus RS sortait 293ch stock, mais en stage 1 364ch, soit bien plus que la moyenne avec 593nM. En venant pour le stage 2, elle en faisait plus de 370 ---> 389 (seulement 2 à ce niveau de puissance) pour finir en 2EVo à 397ch.

Petite différence en Pmax, mais une courbe beaucoup mieux remplie avec plus de 20ch de gagnés à mi-régime.

Rien est prévisible, et ne pas se borner à la Pmax uniquement.

Posté(e)

Je vais en Allemagne le week du 25/26 donc je vais pouvoir profiter du SP102 et arsouiller sur les AUTOBAHN de nos voisins deutschs ;-)

Sa ne peux faire que du bien à mon V8, lol.

Pour info, le SP102 n'est disponible que dans les stations Aral

Tu vas dans quel coin?

Posté(e)

coucou

y a-t-il des personnes qui ont déjà du faire un second décalaminage ?

combien de kilomètres entre les deux ?

et l'admission était vraiment sale ?

je n'ai pas trouvé de post la dessus...

merci à vous

Posté(e)

Je l'avais lu sur AP que quelqu'un l'avait fait et c'etait tout recalaminé.

Posté(e)

Par exemple, (attention, pas taper), ce mois-ci il y a un bilan occasion pour une Vantage S (je sais ce n'est pas une RS4) dans Sport-Auto.

Sport Auto No 598 de novembre 2011.

150413023756237901.jpg

Posté(e)

c'est ma merguez en photo trop trop fort :out1:

je l'ai celui la, nous avons la même lecture...

merci en tout cas

Posté(e)

@kique, l'asthmatique, cch76, pombal7 : MP

c'est ma merguez en photo trop trop fort :out1:

je l'ai celui la, nous avons la même lecture...

merci en tout cas

:ripeer: :ripeer: :ripeer:

Celle la à les bacquets F1 :MdrDevil:

Posté(e)

Je termine juste par une anecdote.

Un pote avec sa 991 de quelques mois et 3000 kms.

- problème PDK et différentiel

- l'autre jour en la nettoyant elle se ferme toute seule malgré la clé restée sur le contact (il parait que c'est normal mais c'est énervant d'attendre le double pendant 2 heures)

- et ce matin il m’envoie cette photo, message d'alerte alors qu'en fait tout va bien sous le capot ... Bug connu chez Porsche ...

150413094429842857.jpg

L'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin !!

Posté(e)

ah oui celui la il doit bien te faire flipper !!! :think:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...