Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

étant peut être sur le point d'acheter un TT 225 je souhaiterais savoir quellle est votre consommation moyenne.

Merci.

A+ coucou.gif

Posté(e)

salut!

j'ai pas un 225, mais un 150, et je fais entre 12 et 15L aux 100....

un TT, meme en 150, ca consomme beaucoup

Salut à tous

étant peut être sur le point d'acheter un TT 225 je souhaiterais savoir quellle est votre consommation moyenne.

Merci.

A+ coucou.gif

248413[/snapback]

Posté(e)

Faut peut etre préciser aussi le type de parcours ... ville ? mixte ? pied au plancher full time ? laugh.gif

Posté(e)

10 l en moyenne avec un TTR 225...

ça peut être plus, ça peut être moins, dependant du type de route et du type de conduite, mais c'est toujours dans cet ordre de grandeur.

Posté(e)

trajets mixtes ville/autoroute

-12L si je roule maxi a 3000tr

-15L si j'appuie un peu plus

Faut peut etre préciser aussi le type de parcours ... ville ? mixte ? pied au plancher full time ? laugh.gif

248469[/snapback]

Posté(e)

Bin dis-donc, ta prépa on sait ou elle va chercher ses chevaux blink.gif

Moi avec mon 180, je fais 8-9 litres en mixtes, et sans faire particulièrement attention à la conso (j'accélère pas mal).

Sur autoroute, à 130 je suis à 7l biggthumpup.gif

Le 225 doit pas être très loin je pense, sauf si tu es tout le temps au taquet !

Posté(e)

ma prépa n'a rien changé pour ma conso

Bin dis-donc, ta prépa on sait ou elle va chercher ses chevaux blink.gif

Moi avec mon 180, je fais 8-9 litres en mixtes, et sans faire particulièrement attention à la conso (j'accélère pas mal).

Sur autoroute, à 130 je suis à 7l  biggthumpup.gif

Le 225 doit pas être très loin je pense, sauf si tu es tout le temps au taquet !

248546[/snapback]

Posté(e)

Alors tu as le pied sacrement lourd tongue.gif

Tu conduit avec des parpaing au pieds biggthumpup.gif ?

Posté(e)

je consommais environ 9 litres sur un parcours mixte. Mais comme toutes mécaniques turbo,c'est variable avec le pied droit bigsmile.gif

POur une TT 225

Posté(e)

moi je suis a 7.5L c'est la premiere fois que ca m'arrive, je fais que de l'autoroute aussi et un peu de ville, je consomme 9.5L sinon...

Posté(e)

Prends un TT v6 après 2500 km pour ingolstadt avec sur autoroute à bloc et 10, 5 l qui a dit qu'un v6 consommait....

Alain F

Posté(e)
je consommais environ 9 litres sur un parcours mixte. Mais comme toutes mécaniques turbo,c'est variable avec le pied droit bigsmile.gif

POur une TT 225

248749[/snapback]

Moi je fais environ du 8L sur autoroute et plutôt du 11 ou 12L en ville. TTR 225.

@Pilouponette : cette photo de Super Etendard, c'est pour le fun ou t'as un lien avec l'aéronautique? bien.gif

Posté(e)

Tout depend vraiment de la facon dont on roule....

Si tu roule cool c' est 11 litres en ville, 10 sur route et 9 sur autoroute par contre si tu appui tu peut monter à 15 litres en ville et un peut moins sur route, enfin...

Posté(e)

avec le 225cv je fesai environ 10l maxi sur mixte

avec le 180cv je fesai environ 10l maxi sur mixte

avec le 180cv je fesai environ 14 15l pied au planché en ville tout comme le 225

il doi y avoir environ 1 a 2l de plus pour le 225cv

Posté(e)

Bon, je suis un peu hors sujet pour une TT 180.

Comme quoi, un bon réglage peut jouer... Et, j'ai trainé cette conso pendant presque 2 ans ! Un truc tout bête, la sonde lambda était déjà HS vers les 50000 Kms. Maintenant, je fais environ 450-460 kms avec un plein en roulant pépère. J'ai gagné une 100aine de kms en plus, avec un plein cool.gif Toujours, ça de pris diablotin.gif

user posted image

Posté(e)

Moi j'ai pas encore bcp de recul par rapport à mon TT pour savoir reellement le type de conso que je vais avoir ... pour le moment je suis autour des 10L pour du mixte on va dire avce un TTC 180 wink.gif

Posté(e)

mister loulou comment a tu vu que la sonde etait hs merci cool.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif

TT 225 non préparé :

mixte : entre 11 et 12 litres

Apres diablotin.gif quand tu joues avec ça monte à 15 Litres.

En usage normal c'est une auto qui ne consomme pas ! smile.gif

francois

Posté(e)
mister loulou comment a tu vu que la sonde etait hs  merci  cool.gif

250402[/snapback]

Avec le Vag-Com.

C'est une interface, que tu relis entre ta voiture et un PC.

Après, tu fais les réparations en fonction des 'codes'. wink.gif

Posté(e)

moi je suis a 10.4 avec mon tt quattro 225 cv en conso mixte hot.gif

Posté(e)

Salut, moi je fait 10 à 11 litres en parcours mixte en roulant bien, mais il m'arrive de froler les 13 litres si je la sollicite un peu plus. (TT 225 d'origine)

@++

Marc

Posté(e)

Avec mon TTC 225 je consomme sur l'autoroute 7l en moyenne pour une vitesse de 110 120km/h et 8.5l pour 130 140km/h, je trouve ca très raisonnable pour ce type de voiture et dans les deux cas je roulais chargé : 2 personnes plus baguage.

Mais en ville c'est beaucoup plus. A partir de 10l jusqu'à 16l. bien.gif

Posté(e)

Merci pour ces infos bien.gif

Je suis sur le point d'acheter un TTC 225 et son propriétaire m'annonce que sa conso moy est de 8,5 litres pour un trajet mixte.

Par contre je suis surpris des différence de conso entres vous blink.gif certains tournent à 8 litres voir 7.5 litres pour un trajet autoroute alors que les autres ne déscendent pas en dessous de 10 litres unsure.gif

Posté(e)

certains doivent avoir le pied un peu plus lourd que les autres wink.gif

c pas bien dur de faire des economies en terme de conso d'essence encore faut il le vouloir reellement ...

Moi un pote me disait avant mon achat qu'un de ses potes consommait un max avec sa TT rarement en dessous de 14L/100 ... pauvre titine je crois qu'elle doit morfler celle la tongue.gif

je suis pas très douce mais je pense pas que je pourrais avoir les memes conso laugh.gif

Posté(e)

salut à tous les amaterus de TT je viens de m inscire sur ce site il est vraiment agréable et complet.

De mon côté uniquement en ville avec plain sur mon audi TT 225 CV je fait jusqu'à 350 km , pourriez me dire si c bocou ou pas ? et comment baisser ma conso mis a part le fait de rouler plus tranquilement.

Posté(e)

coucou.gif

Ce week end, avec un TTR de 180 cv, en effectuant un parcours mixte route - autoroute et un peu de ville, le voyant de réserve c'est allumé à 600 bornes.

C vraiment une sportive sobre, et en ces temps inflationniste, c'est bon à prendre.

bleble.gif

post-3292-1124135908_thumb.jpg

Posté(e)
salut à tous les amaterus de TT je viens de m inscire sur ce site il est vraiment agréable et complet.

De mon côté uniquement en ville avec plain sur mon audi TT 225 CV je fait jusqu'à 350 km , pourriez me dire si c bocou ou pas ? et comment baisser ma conso mis a part le fait de rouler plus tranquilement.

251281[/snapback]

bienvenue.gif

Pour réduire sa conso en ville , la meilleure parade c'est d'éviter les grosses accélerations aux feux rouges et de jouer avec la boite pour ne pas étre en sur régime ni en sous régime wink.gif

Posté(e)

Mon TT 1.8T (180CV) consomme en moyenne :

10.0 l à 140 km/h sur l'autroute (je ne fait pratiquement que ca)...

12 litres en ville

7.0 litre à 100 sur départementale...

en cycle mixte.... ca doit faire dans les 9 litres/100 kms...

Posté(e)

pour moi aussi mon tt 180 fait une moyenne de 9 litres

Posté(e)
Moi je fais environ du 8L sur autoroute et plutôt du 11 ou 12L en ville. TTR 225.

@Pilouponette : cette photo de Super Etendard, c'est pour le fun ou t'as un lien avec l'aéronautique? bien.gif

248994[/snapback]

non pas pour le fun, je suis dans l'aéronaval,

un connaisseur??? bien.gif

Posté(e)

Pour la conso pas facile de savoir la moyenne, ca depend trop des nbx facteurs, entretien de la TT, conduite etc...

mais là t'a une grande plage de conso!! tongue.gif fais ton choix! bigsmile.gif

Posté(e)
non pas pour le fun, je suis dans l'aéronaval,

un connaisseur??? bien.gif

256622[/snapback]

Un peu oui, mais moi c'est plutôt dans l'Armée de l'air et sur Mirage 2000 que je sévis... diablotin.gifbien.gif

Posté(e)

Pour ma part je fais environ 74 km par jours en mixte avec mon 225ch. Je consomme 9,2 litre bien.gif .

Par contre j'ai été vachement étonné lorsqu' en déscendant en Ardèche j'avais consommé 7,4 litre blink.gif .

Bon 140 Km/h pas plus et crampes a ma jambe droite, mais 7,4 litre quand même.

beaucoup pense que s'est une auto qui consomme mais se sont de fausses idées.

A c'est clair si tu démare au feu rouge comme les jeunes "trou duc" du coin, là........ tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif

possesseur d'un TT 225cv depuis un peu plus d'un an, mes consos moyennes sont d'environ 9,1-9,3l/100 (conso mixte).

sur route et avec régul à 130 km/h : dans les 8,3L.... et à 90 c'est moins de 8l.

par contre en conduite plus "sport" c'est dans les 11 voir 12 litres.

mais peu importe la conso.. ça reste tjs un plaisir d'être à son volant...

bonne soirée

Kris

wink.gif