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CAB

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À propos de CAB

  1. A mon avis c'est l'ancien propriétaire qui a passé les pneux avant à l'arrière et les as inversés :coucou:
  2. Moi pour un TTR de 180 cv dans la région toulousaine avec 15% de bonus je suis à 780 euros chez direct assurance,
  3. Moi j'ai un TTR 180 cv et ça suffit largement. 600 bornes avec un plein. 785 euros d'assurance ds la région toulousaine avec 15 % de bonus Un coût de la révision à un peu plus de 300 euros : l'entretien n'est pas excessif. c'est la plus belle de son segment, avec ma copine le roadster nous donne réellement un plus en vacances ou en week end Hier on est parti skié dans les pyrénées, il faisait à un moment - 8° C sur la route, à l'intérieur on était dans un cocon, aucun courant d'air, l
  4. Tu achètes une batterie neuve dans une grande surface. Une bosch pour TT coûte 80 euros, tu te la changes et tu est tranquille pour longtemps.
  5. Moi j'ai un TTR 180 cv et ça suffit largement. 600 bornes avec un plein. 785 euros d'assurance ds la région toulousaine avec 15 % de bonus Un coût de la révision à un peu plus de 300 euros : l'entretien n'est pas excessif. c'est la plus belle de son segment, avec ma copine le roadster nous donne réellement un plus en vacances ou en week end Fait toi plaisir, reste sur 180 et prend la en décapotable
  6. Moi j'ai un TTR 180 cv et ça suffit largement. 600 bornes avec un plein. 785 euros d'assurance ds la région toulousaine avec 15 % de bonus Un coût de la révision à un peu plus de 300 euros et pour couronner deux pneux MICHELIN neufs à 250 euros le tout monté. c'est la plus belle de son segment, avec ma copine le roadster nous donne réellement un plus en vacances ou en week end Fait toi plaisir, reste sur 180 et prend la en décapotable
  7. Je me prépare à changer les pneus de mon TTR (17 pouces) et les acheter sur INTERNET (BRIDGESTONE). Je contacte un garage recommandé par un site pour le montage afin de confirmer que cela ne pose aucun problème. Il me propose deux MICHELIN "pilot sport" à 250 euros, NEUFS, montés et équilibrés. Je me suis rendu sur place et effectivement, les étiquettes étaient encore collées dessus. BILAN : pour le prix d'un pneu acheté dans un garage classique sur ma région, je suis reparti avec deux pneus.
  8. Une chose est sûre, il faut éviter de tomber en panne d'essence avec un TT (comme avec toutes voitures équipées de catalyseur) car çà abime le pot catalytique, et puis sur une autoroute on prend un manche
  9. Depuis quelques mois j'ai le voyant ESP qui s'allume par intermittence sur mon TTR (60 000 km, entretien AUDI) sauf que depuis quelques jours il ne s'éteint plus. En suivant le forum je constate que je ne suis pas un cas isolé et j'en arrive à la conclusion qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Avez vous tenté de demander la prise en charge par la marque ? Franchement, plus de 500 € la réparation, c'est sacrément cher. J'attends de vos nouvelles, A plus,
  10. Ce week end, avec un TTR de 180 cv, en effectuant un parcours mixte route - autoroute et un peu de ville, le voyant de réserve c'est allumé à 600 bornes. C vraiment une sportive sobre, et en ces temps inflationniste, c'est bon à prendre.
  11. C quoi ces photos, d'où elles sortent ? Et tous ça pour un phare ?
  12. Sur la façade de commande de votre climatisation, vous voyez une touche ECO, à quoi sert elle ??? Elle vous permet de déconnecter votre compresseur liée à la climatisation, ainsi de gagner quelques chevaux et surtout de moins consommer. Aussi, je vous recommande de la désactiver (celle ci s'allume en rouge) en appuyant dessus) - lorsque vous roulez en décapotable pour le TTR - l'hiver (la clim est forcémment inutile) Voilà, voilà
  13. Roulant actuellement en TTR, je retrouve actuellement sur cet échange : en quoi rouler après une TT ? exactement les mêmes voitures qui me font rêver : - porsche 964 et 993 cab ou 993 biturbo - lamborghini GALLARDO J'espère être le gagnant de la super cagnotte à l'EURO MILLIONS....
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