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bibou52

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À propos de bibou52

  1. Bah c'est un peu le soucis en fait: si tu veux faire le malin avec tes laves phares, il faut le faire quand ta voiture est crade, car ça arrose à 2m ces trucs!!!! (en plus, ça nettoie que dalle et ça consomme un max de liquide!)
  2. Salut, Moi je vais chez Carrosserie Rémi à Noiseville, je n'ai eu que des bonnes expériences...
  3. J'ai fait pas mal de concessions cette semaine, bilan: Luxembourg et thionville : + d'un mois Longwy: 3 semaines Metz: 1 semaine
  4. Elles viennent d'un forum en angleterre. L'important, n'est pas que ce soit pour le phare, mais surtou pour savoir comment démonter le bouclier sans tout ravager
  5. Une belle photo s'impose, si possible à côté de quelques autres TT.... juste histoire de comparer!!!
  6. Après moulte recherches, j'ai finalement trouvé ma réponse ... je fais un nouveau post pour faciliter les recherches futures... Forum anglais
  7. Et sans indiscrétions, tu as mis combien de temps pour faire ça??!!! Sinon, je trouve ça joli... mais pas sur la mienne!!!
  8. Hello! Je me suis finalement décidé à laisser ma titine chez audi pour un diagnostic qui vient de tomber: IL Y A DEUX KLAXON SUR VOTRE VOITURE MONSIEUR!!!! Et bien sûr, celui de droite qui est facilement accessible fonctionne à merveille... par contre, celui de gauche est HS et il faut démonter le bouclier pour y accéder... Donc nouvelle question: quelqu'un sait comment démonter ce bouclier, car mis à part les quelques explications fournies ici, je n'ai pas trouvé grand chose! (sur clan-tt, le tuto pour démonter le pare-choc est soumis à la costis des 35 euro...)
  9. Plaquettes changées, sans trop de difficulté. Compter 1h30 en prenant son temps, mais on était deux et heureusement: pour rentrer le piston, c'est quand même un peu galère! Avec le serrre-joint, c'était pas le top. On a procédé autrement: un qui tournait le piston avec une multiprise, et l'autre qui poussait le piston à l'aide de l'étoile pour démonter la roue (le plus gros diamètre correspond grosso modo à celui du piston.) Pour info, les plaquettes achetées chez audi sont à 60 euro, et dedans, ils mettent des vis pour les étriers avec du frein filet dessus, ils fournisent aussi les 4 petites lamelles en acier sur lesquelles glissent les plaquettes (par contre, il faut bien les clipser dans la partie fixe de l'étrier, sinon, elles touchent le disque). MErci dans tous les cas pour le tuto et vos précisions...
  10. Merci! Je vais me faire aider d'un grand collègue... plus de couple pour serrer les étriers!!!
  11. Hello! Je vais changer mes plaquettes demain (à 60 euro chez audi, c'est plutôt une bonne surprise!). J'ai vu dans le tuto (au passage, merci!) qu'il fallait démonter la partie mobile de l'étrier, mais vous savez s'il y a des particularités pour le remonter (au niveau du serrage particulièrement)? Bon week end à tous
  12. D'après mes déductions, si le relais fonctionne, ça ne peut pas venir du commodo... qui plus est, c'est le circuit de puissance qui saute, et pas la commande
  13. Comme je n'ai pas trouvé encore la solution, j'expose ici mon problème et vous tiendrez au courant au fur et à mesure de ma progression (si vous avez des idées, je suis preneur!). Il y a un mois, plus de klaxon. Il tombe en rade pendant un mariage. Après examen, le fusible est cramé. Je le change (bien naïf moi...). Il recrame. Je me dis que ça vient du klaxon. Je le débranche, je mets un fusible neuf. J'essais... il re-crame. Je me dis que ça vient du relais. Je démonte le dessous du volant, change le relais et refais un essai à vide (sans le klaxon)... il re-crame. En définitif, le relais fonctionne (on l'entend clairement claquer). J'ai testé la continuité électrique au niveau des fils du klaxon et il y a contact. Je dois donc avoir un fil qui touche la masse entre le relais et le klaxon. Prochaine étape: démontage du pare-choc pour suivre le fil du klaxon qui passe devant le radiateur...! Je vous tient au jus...
  14. Ni l'une ni l'autre! Pourquoi es-tu si pressé que ça?! Je pense sincèrement qu'il faut prendre son temps pour ce genre d'achats... En ce qui concerne les km, allemande comme française, c'est à peu près du kif kif au niveau des risques de km modifiés. Pour vérifier, je téléphone à un garage audi et je demande les km à la dernière révision. Si c'est supérieur au km actuel, ça craint du boudin! Je sais que ce n'est pas top, mais c'est tout ce que j'ai trouvé hormis l'usure des sièges et des tapis!!
  15. Bien cocasse en effet, la prochaine fois, je prendrais une corne de brume!!! ou bien ma super 5!!!
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