Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif Je suis vraiment surpris en lisant tous les messages ci dessus. J'ai gardé 6 mois un TT 225 et je ne suis JAMAIS arrivé à faire moins de 10 litres au 100 !!

Pourtant je ne roule pas fort.....mais 550 km d'autonomie avec 62 litres de réservoir, ça fait.....euh........11.2 l/100km !

Quant à rouler à 90 kmH en TT ............ euh.gif ......... ripeer.gif non merci

Posté(e)

Je rejoins ton avis babymarsu !

Je ne suis jamais descendu en dessous des 10L, meme en roulant comme un grand pere!

En conduite normele en appu*yant un peu j'etais toujours entre 12 et 15L....

dry.gif    Je suis vraiment surpris en lisant tous les messages ci dessus. J'ai gardé 6 mois un TT 225 et je ne suis JAMAIS arrivé à faire moins de 10 litres au 100 !!

Pourtant je ne roule pas fort.....mais 550 km d'autonomie avec 62 litres de réservoir, ça fait.....euh........11.2 l/100km !

Quant à rouler à 90 kmH en TT ............ euh.gif  ......... ripeer.gif    non merci

264519[/snapback]

Posté(e)

Salut tout le monde

c'est clair il y a des semaines je fait legerement plus. Mais 9,2 litre est une moyen. des fois je fais plus mais des fois je fais moins tongue.gif .

Il suffit de peu pour consommer. Moteur mal réglé, filtre à air encrassé (Attention je ne dit pas que vous entrenez mal vos TT blink.gif ) mais c'est surtout au niveau de la conduite qu'on voit une différence de conso diablotin.gif .

Je ne roule pas comme un papy, mais je ne conduits pas comme un Schummy drive.gif non plus, de plus pensez a vos permis les gars. Moi sans permis je suis un homme sans emploie.( et ce n'est pas une histoire de c........)