Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Je voulais savoir si ces ressorts valait le coup pour ma voiture et mon utilisation

Et également savoir si ce n'est pas une fausse promo ?

Merci de vos réponses

Sachant que je ne roule pas énormément avec ma voiture et que je ne fait pas n'importe quoi avec non plus .

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Ressorts-de-rabaissement/Ressorts-courts-High-Tec-pour-Audi-100-A6-C4.html

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est une fausse réduc comme souvent. Mais ça n'empeche pas qu'ils feront l'affaire.

Posté(e)

C'est pas cher !

J'aurai de prime abord moyennement confiance, ne connaissant pas la marque, et à ce tarif...

Posté(e)

cest se qu'a montée ferdmurphy sur son a6 donc je me disais que c'etait pas si mal surtout que je roule pas des masses car j'ai une voiture de fonction ... as tu une autres marque sans aller a un budget de 300€ ??

arnovw = ok ok donc il seront toujours a se tarif la ? je suis pas obliger de me jetter dessus ? croyant faire une supra affaire alors que pas du tout mdr

Posté(e)

je les est trouvé a 85€ avec frais de port sans promo donc oui c'est un peut du cinema leurs promo

http://www.ebay.fr/itm/Ressorts-courts-High-Tec-pour-Audi-100-A6-C4-FKAI051-/181632190957?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a4a1f49ed

Posté(e) (modifié)

ok burny si je prend cette marque je vais encore attendre alors ou alors j'en prend au pas chere pour le moment et éventuellement apres je prend kit ressort+amorto ....

j'ai trouver sa c'est la meme ref qui conseil a ma voiture mais elle est pas stipuler.... est ce que je peut les monter car si je peut les payer 50e au lieu de 100€ pk pas ....

pour audi 100 break :http://www.ebay.de/itm/Tieferlegungsfedern-Audi-100-C4-nur-Limousine-Avant-VA-HA-ca-30-mm-fur-/201149851063?pt=DE_Autoteile&hash=item2ed57725b7

pour audi a6 break : http://www.ebay.fr/itm/Tieferlegungsfedern-Audi-A6-C4-nur-Limousine-Avant-VA-HA-ca-30-mm-fur-/201148740921?pt=DE_Autoteile&hash=item2ed5663539

pour a6 : http://www.ebay.fr/itm/Ressorts-courts-High-Tec-pour-Audi-100-A6-C4-FKAI051-/181632190957?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a4a1f49ed

et le site fk : http://www.fk-shop.fr/Suspension/Ressorts-de-rabaissement/Ressorts-courts-High-Tec-pour-Audi-100-A6-C4.html

et la il me dise la meme ref pour toutes audi a6/100 c4:

http://www.ebay.fr/itm/Tieferlegungsfedern-Audi-100-A6-C4-Limousine-Avant-Quattro-30mm-Federn-FKAI051-/141320336014?pt=DE_Autoteile&hash=item20e759328e

c'est exactement les meme et sur fk automotive il me donne la ref FKAI051 pour 100 c4 et a6 c4

sur ebay il parle de version avant/berline etc...

sur fk .... il marque toute a6 c4 toute 100 c4.....

a votre avis ?

Modifié par kevin69800
Posté(e)

une autres question est ce que mes jantes en 18 vont passer ( 8.5x18 ET45) ?

Posté(e) (modifié)

Je pense que oui, car quand tu prends du roulis (virage) le haut de la roue rentre vachement dans l'aile

Tu peux t'en convaincre en levant un côté de la voiture au cric et en regardant ce qui se passe en face

Modifié par Burny
Posté(e)

Actuellement sa passe bien mais avec les jantes en 18 je suis à fleur de l'aile ....je verrais bien

Posté(e)

Quelqu'un peut me confirmer que les ressort sur ebay à 50e peuvent aller sur mon a6 svp j'ai vraiment envie de les prendre mais j'ai peur de faire une connerie

Merci à vous

Posté(e)

Au passage si vous me confirmer que c'est ok je vais commander mes pièce pour mon train avant c'est à dire rotule et bras inférieur avec les silenbloc

Posté(e)

Ok bon je prend et j'achète mes pièce nécessaire pour le train

Vous aller enfin pouvoir dire que c'est plus un 4x4 lol

Montage sera prévue sûrement courant février

Posté(e)

la mienne je suis resté en 17. 7.5x 17 et 35 et ça ne frotte pas

Posté(e)

Oui mais moi j'ai les jantes star audi en 8.5x18 avec un ET 45 et sur les pages précédentes on voit bien que la jantes est à ras de l'aile donc j'ai peur que charger je touche . Je verrais bien j'ai commander toutes mes pièces avec les ressort hier soir

Posté(e)

jantes audi star 8.5x18 ET45 =

star = ref model

8.5" = 8.5 pouces de larges

18 = 18 pouces diametre de la jante

ET45 = deport de la jante

9828465ea066ea14.jpg

Posté(e)

Comme le diamètre, la largeur des jantes est donnée en pouce. C'est le standard, c'est pas nous qui l'avons inventé

L'offset est la distance entre la face d'appui de la jante sur le moyeu et son plan milieu.

A largeur donnée plus l'offset est petit plus la jante ressort de l'aile.

Quand on change de taille il faut faire attention à ces 2 paramètres pour ne pas que la roue touche la jambe de force à l'intérieur, ni ne dépasse de l'aile à l'extérieur

Posté(e)

Tous est dit lol

Moi je suis au poils de cul au niveau du déport et en largeur tous passe au milimetre

Posté(e)

franchement.. regarde ma 100 tdi avec ses jantes tole en 15" et ses boleros en 17".

tu preferes quoi ?

496348DSCN0261.jpg

172087DSCN0612.jpg

Posté(e)

j'en ai aussi.. pour l'hiver ! :bigsmile:

223560DSCN0378.jpg

Posté(e)

moi j'ai changer pour l'estetique simplement

18 pouces en ete

16 pouces en hiver

Posté(e)

Dis-donc Burny, le tuyau pas rangé et ce tas de terre ca fait désordre héhé

Je préfère la déco avec les 17" :icon_razz:

Posté(e)

Bonjour à tous ojd j'ai reçu mes rotules déjà demain devrait arriver le reste .

Sa a l'air d'être de la bonne qualité avoir après ....

38173420150119130210.jpg

28702720150119130152.jpg

22149320150119130215.jpg

21436720150119130222.jpg

Posté(e)

euh... je croyais que les rotules sont dans les triangles inférieurs? (?)

Posté(e)

Ben tu as les rotules de direction aussi ;-)

Posté(e)

Je change tous pour ne pas demonter 2 fois puis sa a du jeux alors je préfère tous changer afin de partir sur quelque chose de sain

Posté(e)

Ojd j'ai reçu mes deux bras de suspension et mes ressorts

Plus qu'a tous monter

52949420150120135947.jpg

83897220150120140019.jpg

20255620150120140027.jpg

46475320150120140040.jpg

Posté(e)

Mdr non pas pour le moment j'attends qu'il fasse un temps plus beau et plus chaud avant de tous monter car ce ne sera pas fait en 15min lol

Posté(e)

Ah ça, je te confirme que ça va pas être fait en 15 min...

:MdrDevil:

Posté(e)

Mdr j'ai compter la journée complète pour le train avant et les 4 ressorts étant épauler de mon père avec tous le matériels nécessaire ...peut être plus ou moins à voir suivant les imprévus

Posté(e)

Salut Kevin

Alors tu les a prit ou exactement ces ressorts ?

Je compte bien les commander aussi :)

Posté(e)

salut kevin

moi j aimerai savoir ou tu as commander tes bras de suspensions il va falloir que je mis colle avant le prochain ct donc je pense qu au beau jours ......

si tu peux nous faire un tuto la dessus car j ai l impression que la barre stable est bien tendu .....et que ça a l air hyper chiant a changer

Posté(e)

Salut Sedgar

Sur les revues techniques ils indiquent de démonter la plaque qui protège le moteur dessous et dévisser la grosse bague de retenu de la barre stab.

Mais avec une bonne prise et un un bon appui, muni d'une bonne barre en fer tu peux bien dégager ce bras = y a un coup a prendre avec l'angle de levier.

Regarde du coté de chez Memphis (je crois qu'il en parle)