Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non vraiment pas chere voila pk je me suis deplacer .

Posté(e)

Merci

Posté(e)

Salut tout le monde voici une photo de mon intérieur avec le volant cuir 3 broches

Des avis ???

Jai egalement changer ma commande de retros qui sallume a nouveau

285502CAM00253.jpg

Montage plug and play prise noir et prise rouge

528605CAM00250.jpg

Posté(e)

Oui je vais meme le faire recuirer mais pour le moment a 40e ya rien a dire un autre confort comparer a l'ancien

Posté(e)

voici une photo de nuit avec tous les eclairage fonctionel avec mon autoradio

609461unnamed5.jpg

Posté(e)

salut a tous se weekend j'ai fait une caricature informatique de ma voiture (sur une photo d'audi a4 b5 a la base) j'ai fait en sorte qu'elle ressemble un peut plus a une a6 c4 car il n'y en a pas sur le net

371612carica11.jpg

Posté(e)

j'ai egalement acheter un tableau de bord noir en haut et en bas de la couleur de mon iinterieur

plus qu'a le monter

est ce que c'est compliquer ou non ? quelqu'un peut t'il m'expliquer si il l'a deja demonter

merci

Posté(e)

Memphis est demandé au comptoir !! :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr

Sa m'arrangerait

Déjà faut tomber la boîte à gants vide poche console centrale compteur volant mais après je sais pas

Posté(e) (modifié)

Démonter le Tableau de bord ? 20 min chrono, enrhumé. Si c'est l'été et avec une bière je dois pouvoir faire péter le quart d'heure :MdrDevil:

Pas besoin de déposer la boite à gant.

1/ Déposer le volant, les 2 caches colonne de direction et le compteur, et le vide poche sous volant

2/ Déposer tout ce qui traine au niveau console centrale : autoradio, commande de clim, boutons, plastiques en tout genre

3/ Virer les plastiques qui descendent le long du joint de porte, du TDB au pied conducteur (et idem passager)

4/ Dévisser les vis côté gauche où y'a les fusibles, et côté droit

5/ Débrancher les 1 ou 2 connecteurs qui trainent.

6/ Tirer (doucement) le tableau de bord vers soit. Si ça force c'est qu'il reste quelque chose qui tient, vis ou connecteur

Le plus "chiant" c'est que c'est encombrant à manipuler

Mais bon, avec 6 déposes et 3 repose à mon compte, ça commence à y aller tout seul

PS : jolie, la caricatures, tu sais la faire en gris clair et avec mes jantes :roi: ?

Modifié par memphis
Posté(e)

merci je ferrais sa des que j'ai le temps car en se moment j'ai pas enormement de temps a accorder a la titine

pour la caricature j'essaie de te faire sa

Posté(e)

bonjour a tous j'aimerais trouver la reference de mes jantes en 16" d'origine audi mais je ne les trouve

quelqu'un pourrais t'il me guider

merci

Posté(e)

mets une photo de tes jantes en 16" :bien:

sinon, normalement, c'est moulé a l'interieur de la jante

Posté(e)

pages précédentes on les reconnait bien a compare de celle que j'ai actuellement

elles était sur une a3 8p de 2003 quand je les ai acheter

Posté(e)

je les trouve mais en année 2004

ref 8P0 601 025 A

6.5" x16 ET50

$_72.JPG

Posté(e)

c'est exactement sa parfait merci en ET50 elle allait pafait elle etaient un peu plus a fleur de l'aile

Posté(e)

bonjour a tous j'aimerai votre avis sur changement de mes jantes (celles en 18")

j'aimerai monter celle du bmw e60 en 19" rabaisser (projet qui vera le jour au printemps)

j'ai fait un montage grossier (je trouve que sa la rend classe )

573579Sanstitre1.jpg

des avis?

Posté(e)

j'adore ces jantes ! elles sont bien concaves en plus !

Pas sur du rendu sur ta C4, ne pas oublié les cales pour le changement d'entraxe qui va amené les jantes un peu plus vers l'exterieur encore

Posté(e)

C'est ma c4 en photo je trouve que le rendu sera parfait rabaisser et bien entendu j'ai trouver les cales pour changer lentraxe en 5x120

C'est ma c4 en photo je trouve que le rendu sera parfait rabaisser et bien entendu j'ai trouver les cales pour changer lentraxe en 5x120

Posté(e)

bonsoir a tous j'ai recu mes led h3 commander semaine derniere pour transformer mes veilleuse sur mes antibrouillard(car ma voiture n'est pas equiper du faisceau anti brouillard)

et sa fait pas mal au yeux pour ceux d'en face (pour comparé avec mes dirurnes)

voila le resulat

vous en pensez quoi ?

84884920141121154206.jpg

61844420141121174508.jpg

62260620141121180800.jpg

54303720141121180824.jpg

Posté(e)

bonsoir a tous j'ai recu ce jour mon nouveau kit xenon 55w 8000k h1 pour mes phares

on y voit clairement mieux

de dehors :

99662220141122175721.jpg

de l'interieur : ( phares )

29549320141122175815.jpg

de l'interieur : ( phares+plein phares conserver en halogene )

73783620141122175823.jpg

Posté(e) (modifié)

tu l'as acheter ou ton kit xenon??

Ce soir j'ai conduit memere dans la nuit noir et c'est galere on voit pas grand chose, je pense mettre des xenon 6000K, (les plus blanches je crois), mais j'ai un doute sur 35w ou 55w ou encore 75w

Que me conseillez vous?

Modifié par Lucifer1972
Posté(e)

As tu démonté et nettoyé tes phares, + mettre de bonnes ampoules neuves ?

J'ai fais ça sur la mienne, ça change déjà beaucoup (sans égaler les modernes sur ce point cependant). Un kit xenon n'apportera rien de plus, à part te faire ennuyer au CT

Posté(e)

je ne suis pas daccord mon kit xenon ma apporter bien plus et encore plus depuis que j'ai installer un 55w . rien est ireversible je debranche mes ampoules xenon je met deux halogene 55w et controle passe nikel

mais vraiment le xenon ma apporter beaucoup plus de luminosité que des halogene 55w meme en philips ou en autres marque

(difficile d'avoir un faisceau lumineux egal a se que j'ai actuelment avec deux ampoules halogene)

et pour passer le controle technique avec un kit xenon suffi de mettre un kit xenon 35w 6000k avec une installation de laves phares et sa passe sans souci

tu l'as acheter ou ton kit xenon??

Ce soir j'ai conduit memere dans la nuit noir et c'est galere on voit pas grand chose, je pense mettre des xenon 6000K, (les plus blanches je crois), mais j'ai un doute sur 35w ou 55w ou encore 75w

Que me conseillez vous?

je te conseille un kit 35w 6000k (celui que j'avais au paravant) avec un kit laves phares pour ne pas etres embeter au controle technique

Posté(e)

Pas d'accord Kévin, j'en ai un aussi..

Ça eclaire plus blanc oui, sans contestation

Mais ça n'éclaire pas plus loin, car ça c'est la lentille qui est en cause, l'ampoule n'y peut rien

Posté(e) (modifié)

Salut Lucifer

Demontage/remontage des deux phares en 1heure chrono sur un parking l'autre jour :)

Deux tournevis = un crusi et un plat.

Pour retirer le phare il faut d'abord retirer la lèvre métallique sous celui-ci tenu par un petite vis crusi coté centre calandre = puis elle se retire en tirant.

Ensuite 4 crusi noires= 2 en dessous du phare et 2 au dessus(N°(23 et 24)x2), attention de ne pas perdre les vis du dessous = perso j'ai utilisé un aimant.

Le phare sort = débrancher les trois connectiques (clignots, feux et phares)

Retirer l'optique de clignotant(N°21).

En observant le phare on peut voir qu'il est tenu par des clips en métal sur tout le pourtour mais avant de les retirer il faut enlever le fil de fer qui maintient le caoutchouc anti-vibrations (pas présent sur schéma et se retire par en dessous avec le tournevis plat)

La tu retires ce caoutchouc en faisant glisser au tournevis les ergots hors de leur logement (N°10).

Après tu enlèves les clips (N°4) au tournevis plat en tenant bien la vitre (N°2).

La vitre peut se retirer délicatement au tournevis mais faire très attention de ne pas abimer le caoutchouc joint de celui-ci (N°3) !!!

Sinon tu auras de le buée dans ton phare.

Nettoyage au produit a vitre de base perso :)

891819Phare.jpg

Modifié par Foonzy
Posté(e)

a noter pour les phares, que les verres se trouvent en neuf.

je les avais finalement changé après le grand ménage initial, et gagné encore plus en éclairage : c'était assez flagrant.

( http://forums.audipassion.com/topic/55498-c4phares-faiblards-sur-a6-c4/?do=findComment&comment=3106258 )

y en a pour 60€ de pièces. (dispo chez yakarouler par ex).

Posté(e)

J'avais moi aussi mis un kit xénon dans mon A4 B5 (phase 2 donc d'origine avec des phares lenticulaires) et je l'ai retiré au bout d'un an

Le xénon apporte vraiment un confort viseul (panneaux, lignes blanches..) mais effectivement il n'éclaire pas plus loin. En plus dès que je chargeais quelqu'un à l'arrière, même en mettant mes phares au plus bas, j'avais des appels de phare. Je reconnais que mes phares n'étaient pas spécialement bien réglés non plus ;)

Normalement il faut mettre un kit 55W qui est l'intensité consommée par les halogènes classiques. En 35W la lentille va bouffer trop d'néergie lumineuse (enfin c'est mon avis mais jamais testé, juste mes lectures et déductions perso)

En température Lucifer, le 4300°K c'est ce qu'il y a d'origine, le 6000°K c'est blanc pur normalement.

Le 8000°K comme notre ami, on voit sur les photos que ça commence à tirer sur le bleu/violet. Certes c'est pas énorme et sur la photo ça te donne un joli flux lumineux, mais il ne faut pas le nier non plus. Ayant roulé un an en 6000°K seconde monte, je vois la différence et même quand je croise des gens qui ont fait pareil, j'arrive à voir la température car sur des mauvais kits en 8000°K (je ne dis pas que c'est le cas du tien hein) ca tire vraiment sur le bleu/violet et moi perso ça m'explose les yeux

Ceci dit j'apprécie quand même la démarche sur la tienne, ça doit lui donner un joli regard. Mon post se veut plus à titre d'information pour notre ami Lucifer, pas une critique de ton montage ;)

En revanche les jantes BMW j'accroche très moyen, déja le 18 pouces je n'étais pas hyper fan mais la je pense que ça fera bien trop gros même rabaissée

Après je suis un ultra-puriste des jantes Audi mais je me dis qu'il y a probablement de quoi faire avec des belles jantes en 17 ou 18 chez Audi ou Replica...mais bon c'est une question de goût, l'important c'est que ta voiture te plaise..

Posté(e)

Pas d'accord Kévin, j'en ai un aussi..

Ça eclaire plus blanc oui, sans contestation

Mais ça n'éclaire pas plus loin, car ça c'est la lentille qui est en cause, l'ampoule n'y peut rien

Avec un éclairage plus puissant et un re réglage de mes phares je vois plus loin (pas non plus à 1km) mais j'ai vraiment gagner les photos parle on peut voir que mon éclairage va plus loin .....chacun son opinion après ^^

Posté(e)

C'est sur l'important c'est qu'elle me plaise

Le 6000k était bien blanc

Le 8000k tir sur le bleu sur les reflet mais c'est voulu

Après avec mon 6000k j'ai pris aucun coup d'apelle de phares en 6mois à 5 dedans

Je verrais bien avec mon 8000k 55w si je gêne vraiment les gens je remettrai mon 35w 6000k

On verra bien

Esthétiquement sa n'a rien à voir la voiture perd 15ans de son âge mdr

Les jantes projet abandonné je vais plutôt la rabaisser avec mes jantes actuelle et trouver une paire de jante audi rotor gris anthracite

Je voulais juste me démarquer et faire un truc que l'on ne voit pas tout les jours ....

Système d'erreur ? Non pas eu besoin pour ma mémère et détecte pas quand une ampoule est hs

Posté(e)

Oui un système anti erreur ODB si je ne dit pas de connerie par contre mefi toi de la consommation car si ton ODB détecte que ton ampoule consomme trop peut d'énergie OU trop tu peut avoir une erreur (à moins que l'anti erreur fasse sa et que sa règle le pb) mon père à l'époque sur sa r25 si l'ampoule avait pas le.bon amperage son ODB arrêtait pas de chanter "ampoule défaillante"

Posté(e)

C'est sur l'important c'est qu'elle me plaise

Le 6000k était bien blanc

Le 8000k tir sur le bleu sur les reflet mais c'est voulu

Après avec mon 6000k j'ai pris aucun coup d'apelle de phares en 6mois à 5 dedans

Je verrais bien avec mon 8000k 55w si je gêne vraiment les gens je remettrai mon 35w 6000k

On verra bien

Esthétiquement sa n'a rien à voir la voiture perd 15ans de son âge mdr

Les jantes projet abandonné je vais plutôt la rabaisser avec mes jantes actuelle et trouver une paire de jante audi rotor gris anthracite

Je voulais juste me démarquer et faire un truc que l'on ne voit pas tout les jours ....

Système d'erreur ? Non pas eu besoin pour ma mémère et détecte pas quand une ampoule est hs

Justement je suis curieux d'avoir ton retour d'ici quelques mois comme moi ca ne marchait pas bien...:(

Bon il y a aussi des gens cons un peu partout aussi :(

Posté(e)

Je te ferrais un retour pas de souci une fois yen à un qui m'a geler la.gueule avec ces phares pke mes diurne etait allumer et il faisait même pas nuit noir ....bravo les gens ....

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai fait un nouveau post concernant le Xénon pour pas polluer ton sujet :)

Modifié par Foonzy