Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A6 C4


kevin69800

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

On est bien d'accord . je la rabaisserai mais pas autant que la tienne plutôt comme celle de memphis car la tienne est trop basse de l'avant je trouve

 

Jolie a6 au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met 2 ou 3 parpaing dans le coffre et elle sera a -60

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que je pourrais trouver sa histoire de masquer un peut la terrible histoire de mon aile avant gauche faite par l'ancien proprio :

 

778319aile.jpg

 

et au passage je suis vraiment a la recherche d'une plaquette de feu s6 meme avec une ou deux fissures si quelq'un a un tuyaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la est une s6 mais à l'origine elle ne l'ont pas elle ont juste les ailes gonfler sans rajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient des s6 italiennes.

Je les ai sur les ailes + parechoc S6 que je vais monter sur la mienne

Mais pour les trouver en occase, bon courage ! Peut être que chez Audi c'est encore disponible

A noter : faut également prendre les morceaux côté parechoc, sinon ça va faire moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai une aile je ferrai repeindre la voiture puis voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préférer que tu me dise que ta les feu s6 MDR

Je suppose quelle n'est pas noir ....quelle couleur et à quelle prix ? Avec frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde aujourd'hui il se passe quelque chose de bizarre avec ma vitre avant gauche je la baisse et quand je la monte j'ai entendu crack crack crack du coup j'ai pas oser la redecendre

savez vous quesque sa peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a rien on dirai que c'est en rapport avec le lève vitre ...que a la remonter sa le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas j'y connais pas grand chose je redemonte sa se weekend avant que tout pete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde aujourd'hui il se passe quelque chose de bizarre avec ma vitre avant gauche je la baisse et quand je la monte j'ai entendu crack crack crack du coup j'ai pas oser la redecendre

savez vous quesque sa peut etre?

 

Hello,

 

J'ai eu ca aussi plusieurs fois de suite ... je n'osais plus descendre la vitre à fond jusqu'a l'amener au garage pour jeter un oeil.

 

Et puis ca a disparu aussi vite que c'est venu; le garagiste me regardait avec des gros yeux 'bahh....y a rien là'.

 

Un ONI surement, peut etre un criquet ou que sais je, bref. elle remarche très bien depuis plusieurs mois.

 

bon courage pour le démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

tkt c'est pas la premiere fois que je les demonte ^^

 

je vous tiens au courant dans le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens au nouvelle donc leve vitre hs roulette vert casser en deux

pas trouver d'occaz alors j'ai pris sa :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231143174037&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre temps j'ai fait faire ma lunette arriere pas mon ami pro et hier j'ai fait ma bande de pare brise

 

des avis??

 

69385420140829172011.jpg

22429120140829172021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j'aimerai savoir si la plaquette de l'audi 90 est compatible avec notre a6 car j'en est trouver une pas chere

 

http://www.oscaro.co...71-489140-391-p

 

car elle ressemble beaucoup a celle de l'audi 100 s4

Modifié par kevin69800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai été chercher un plaquette audi 100 s4 avec les feu des ailes pour 50e je verrais se que sa donne monter même si sa ne serra pas aussi jolie que la plaquette s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait envisager de la rabaisser un peu :bien:

 

a mon avis, le bandeau de 90 sera trop etroit, comme c'etait deja le cas sur la generation B2, entre audi 80/90 et audi 100/200 (type44)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rabaissage je verrai apres l'hiver

 

ppour le bandeau je me suis dit pareil du coup j'ai trouver un de audi 100 s4 donc je verrai bien si sa me plait ou pas en attendant de trouver un bandeau de s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandeau audi 100 s4 provenant d'un break adapter (au niveau de la poignee) et installer

 

voici le resultat des avis?

 

308250unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend bien mieux le bandeau, surtout sur une voiture foncée comme la tienne ;)

Les ailes de 100 s4 ne sont pas pareil que a6 ou s6, au niveau des clignotants avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie il est vrai que sa rend mieux même si c'est pas celle de la s6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h de boulot

J'ai fabriquer une espèce de patte de fixation visser sur la poignée qui va derrière le bandeau et j'ai visser à feux endroit le petit bout rouge sur le bandeau du coup j'ouvre le coffre par la serrure et c'est assez costaud pour lever le coffre par cet endroit au passage grâce à cette patte de fixation maison j'ai put y fixer ma camera de recule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandeau audi 100 s4 provenant d'un break adapter (au niveau de la poignee) et installer

 

voici le resultat des avis?

 

308250unnamed.jpg

 

:bien: :bravo: :icon14:

superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ojd nouvelle modif j'ai mis un deuxième feu de brouillard arrière

 

 

Par contre j'ai aussi entendu un clicti quand elle tourne et qui clic plus vite en montant dans les tours elle c'est mis à le faire d'un coup et elle n'a pas rouler depuis vendredi ....je comprend vraiment pas c'est régulier au régime moteur et sa minquiet....une idée ?

Modifié par kevin69800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...