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kevin69800

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pompe a vide je pense pas car elle freine tres bien et pedale pas dur

poussoirs hydraulique je sais pas comment le savoir ?

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Tu sais ma pompe a vide claque depuis qq mois, même après nettoyage le bruit est revenu... Mais j'ai toujours freiné sans forcer.

Ceci dit elle ne claque que qq fois a froid et lorsque la t° est a 90°c cela s’arrête au bout de qq kms (et ne reprends jamais temps qu'elle reste chaude).

Pour faire le test je me suis arrangé pour m’arrêter au moment ou elle le fait le plus (pdt que la t° monte et ouvrir le bouchon de remplissage d'huile = le bruit est d'autant plus flagrant que l'on reconnait bien le bruit d'un petit piston (le coulisseur de la pompe a vide qui actionne la pompe grâce a l'arbre a came))

Dans ton cas si c'est vraiment constant et proportionnel a l’accélération j’opterai comme dit plus haut pour un (des) poussoirs hydrauliques.

Ici Stykades en parle = http://forums.audipa...es#entry2872504

 

EDIT le bruit en question sur l'audi de stykades = http://www.dailymotion.com/video/x16gaub_a6-c4-tdi_auto

Modifié par Foonzy
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ok daccord je regarde sa des que j'ai du temps libre ...je pense plus au poussoir hydraulique sa tape en haut du moteur on l'entend bien et depuis 3jours elle a du mal a demarrer elle tousse jusqua 5fois avant de demarer puis apres redemarre super bien....un rapport peut etre avec le clicti?

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depeche toi de laisser la voiture au garage et de démonter avant ..... qu'il ne soit trop tard (limaille / soupapes / réaction en chaine / etc...)

 

 

 

c'est pa'd'bol sur une aussi jolie carrosserie.

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+1, ne t'en sert plus sans avoir réparé / solutionné ça.

Les 2 problèmes peuvent être liés.

Perso je regarderai :

1/ Si la pompe à vide est pleine d'huile ou pas

2/ Démonter le cache culbu et regarder l'arbre à came et les poussoirs. Il se peut très bien qu'un poussoir soit cassé (rare, mais déjà vu ici même)

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a moins que tu sois partisan du craquage de bielle / soupape, et changeage de moteur vers un 5 CYL :P :P

 

 

c'est aussi une solution :race:

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La voiture est parquer dans mon garage et je ne compte plus m'en servir avant d'avoir trouver se problème pas envie de la casser plus la titine

Je ne vais pas la swaper trop de boulot

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Bon je viens vous informer je suis aller la voir dans mon garage avec mon père qui est mécano et qui a travailler chez audi dans sa jeunesse on a fait le tour rien du tous on la démarrer plus aucun bruit ni a chaud ni à froid donc on a pensez à un injecteur qui était sûrement coincer...on la essayer on la un peut brusquer et rien du tout tout est normal....affaire à surveillé de tres prêt ....

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Hello ! De bonnes modifs sur cette "petite" A6 ! :)

 

Tu as réussi à bien la faire rajeunir avec tout se que tu lui as fait !

 

D'ailleurs sur cette photo , elle me fais penser à une A8 D2 :D :

 

 

 

 

 

25941520140810095717.jpg

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L'a8 d2 est exactement se que je veux mais je ne peut pas l'assuré : -(

 

Merci des compliments

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bonjour a tous j'ai recu mon leve vitre ojd

parfait pour 40€ rien a dire montage plug and play qualiter bonne

enfin je peut la resortir pour faire des balades car la clio sa va 5min lol

 

75360020140909190229.jpg

 

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58345820140909190308.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous je me suis commander des feux diurnes avec clignoranr integrer qui donnerons pratiquement cela :

874390feuxjourssc45rl1.gif

833743feuxjourss6c42sx6.jpg

516153feuxjourssc46dx9.gif

 

 

vous en pensez quoi ??

voici le lien de mes feux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271540516857&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

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pas souci des que il y a de l'avancement je vous informe et ferrais des photos

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  • 3 semaines plus tard...

salut

simplement j'avais un porte ampoule suppplemantaire donc j'ai ponter les deux fils du feux antibrouillard gauche jusqua'a celui de droite et quand j'allume sa allume les deux j'ai bien verifier que les fils ne chauffait pas apres 1h allumer nikel

 

 

 

j'ai pas mal de truc que j'ai fait en se moment des photo viendrons se soir

 

- reparation au niveau de ma fuite d'air sur le coffre (joint dechirer due a la vieillesse )

- j'ai pus acheter deux phares a6

1 protection sous moteur pas casser =)

1 baie de pare brise nikel

1 pommeau

1 clignotant

 

le tous pour 65€

 

j'ai deja monter la baie et recuper les vitres des phare a6 (arrondis au niveau du capot) car ces phare n'ont pas les AB alors que les miens les on. du coup vitre a6 sur mes phares

les photo viendrons j'ai aussi monter le clignotant au passage

 

se weekend montage plaque sous moteur

 

j'attend toujours mes feux diurnes au passage

voila voila pour les nouvelles la voiture roule parfaitement

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Voici quelque photo

 

Mes phares avec mes nouvelles vitre arrondis

663458CAM00038.jpg

 

La nouvelle baie de pare brise pas casser mais sale

482865CAM00040.jpg

 

La plaque sous moteur

122061CAM00031.jpg

 

Le mecanisme avec le joint reparer pour qu il ny est pas de fuite

460528CAM00036.jpg

 

 

Je vend aussi une casquette de lunette arriere neuve prete a peindre si sa interesse quelqu'un

873264CAM00043.jpg

 

756893CAM00042.jpg

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Voici mon nouveau caisson car avant jen avait mis deux sa prennait toute la place etc alors je lest racheter a un amis et jai mis celui la a la place tout proprement au moin je pers pas trop de place

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Jai egalement mis deux haut parleur ovale a larriere a la place de ceux dorigine car il etait hs

 

 

La personne a qui jai acheter les pieces a 1 audi 100s4 avec une plaquette de feux cristal qui ne se trouve nul par

Egalement membre du forum

Je la trouve magnifique

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Jai acheter la voiture elle avait deux verre de 100 c4 carrer qui passer deriere le capot en faite

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Cest sur que sa fait mieux

Un petit decallage au niveau du capot a regler pour que se soit parfait

 

Je me renseigne pour une peinture total et je regarde aussi pour un rabaissement de la titine mais cest pas donner surtout que je m'installe en appart fin du mois

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bonsoir a tous j'ai recu mes led je les ai monter et brancher voila le resultat

vous en pensez quoi ?

 

505743CAM00065.jpg

 

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Pffff oui depuis que je lai meme la vitre changer ...des quil pleu buee et deux jour apres plus rien je sais pas dou sa vient car mes cache son bien clipser derierre

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pour le moment je suis ponté sur les veilleuses mais apres je vais me ponté sur le + apres contact de l'alternateur pour que sa s'allume automatiquement et je vais supprimer les clignos d'en haut et y mettre des veilleuses a la place de les avoir dans les phares

 

bonne idée?

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bonjour a tous j'aimerai faire un covering carbonne sur mes insert en bois ou les peindre en noir brillant

que me conseillez vous ?

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Pour ta buée dans le phare, il faut que tu rédémonte le verre de phare, que tu nettoie le joint et les 2 portées de joint. Je sais plus sur ce modèle s'il y a une mise à l'air libre (avec tuyau qui descend vers le bas), si c'est le cas faut voir si pas bouché. J'ai moi aussi mon phare passager à faire

 

Pour les clignos, mauvaise idée

 

Pour les inserts, les 2 se font, mais le covering c'est galère sur les parties arrondies.

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covering carbone => 3M, mais comme Memphis, pas évident sur des arrondies,

 

mais après la peinture est plus fragile, ça attire beaucoup plus la poussière et c'est pas évident non plus d'avoir un rendu parfait !

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Ok donc vaux mieux que je laisse les cligno comme sa alors.le covering jarrive assez bien a me debrouiller je pense essayer en carbone 3d

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salut les copains j'espere que toutes vos a6 se comporte a merveille

la mienne du feu de dieu 800kms cette semaine et pas un goblet d'huile a remettre

 

aujourd'hui j'ai fait ma ronce de noyer en carbone 3d 2h pour la voiture complete

au revoir ronce de noyer

 

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vous en pensez quoi?

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c'est mat, c'est pas du stickers nortoto a 15€ brillant c'est carbone 3d mat (j'ai pas payer cher 10€les 2.5m x 35cm sur LBC)

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salut tout le monde voici quelques photo aujourd'hui un petit nettoyage s'est imposé

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auujourd'hui ppendant le nettoyage de l'interieur j'ai fait le tour de mon souflet en carbone

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