Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A6 C4


kevin69800

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut

Merci

 

Niveau assurance pendant 6mois je paye 112e au lieu de 75e que je payait pour l'audi a6 et dans 6 mois majoration jeune conducteur qui par je payerai 60e en retournant chez la matmut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, même si jaguar + diesel, j'ai un peu du mal lol

Un peu de taf, mais rien d'insurmontable ;)

Met nous le lien quand tu auras créé le post pour ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien je vous ferrait partager mes modifications etc sur la section anglaise pour ceux qui voudront suivre son evolution jje mettrai le liens ici quand j'aurais cree le topic

 

voici les deux derniere photo de mon a6 15min avant le grand depart !

 

91656520150306171523.jpg

53425620150306171506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, même si jaguar + diesel, j'ai un peu du mal lol

Un peu de taf, mais rien d'insurmontable ;)

Met nous le lien quand tu auras créé le post pour ta belle ;)

oui moi aussi je me disait jaguar + diesel c'est un peut con mai ayait flasher sur ces lignes et sa qualiter de finition j'ai sauter le pas et pour tout vous dire ils ont fait un truc sympas a l'interieur ont recent pas trop le bruit du diesel ont entend rien du tout c'est super bien isoler

 

je met sa des que je l'aurais cree pas de souci

 

niveau taf oue en meme temps je la paye plus de 1000€de moins que les autres donc c'est normal qu'il y est un peut de taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo pour ton achat, surveille la corrosion sur les jag mais sinon belle auto quand même.

 

combien tu vend tes ressorts et tes clignos US juste par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clignos us réserve déjà ressort envoi moi un mp

Je sais pour la corosion elle en a à peine rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les voit jeudi si il les prend pas je te dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa intéressé quelqu'un j'ai le cache sous moteur aussi qui a aucune fissure ni cassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clignos us réserve déjà ressort envoi moi un mp

Je sais pour la corosion elle en a à peine rien de grave

 

J'étais plus intéressé par les clignos que les ressorts à vrai dire...mais c'est pas grave c'est pas ma priorité :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandeau s4 c4 partie aujourd'hui

 

Si des pièces réserver ne sont pas prises je vous tiendrais informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est parti sayait .

Voiture passer au diagnostic à par l'erreur de mon debimetre que j'ai commander rien est ressorti

 

Je vous souhaite une très bonne route avec vos a6 et des que j'aurais fait le topic dans la bonne section je le posterai ici pour garder un contact avec vous a+ les amis et merci bien pour tous vos conseil et aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pièces de mon a6 sont parties je n'est plus rien . Désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour a tous voici enfin le topic de ma voiture (j'ai eu pas mal de souci donc ca ete tres long)

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/177120-jaguar-x-type-2004-20d/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut les copains un peut de mauvaise nouvelle pour la jaguar :

 

http://forums.audipassion.com/topic/177120-jaguar-x-type-2004-20d/

 

fin de page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, deja bravo pour se que tu as fait sur ton A6 ! (sauf les jantes que j'aime pas)

Tu m'as donner des idées du coup,

T'as fait comment pour ta sortie inox ? soudure ou emboitage ? tu l'as acheté ou ?

Pour les rétro de A3, les coques chromées tu les as acheté sur ebay ou un truc comme ça ?

Pour la jag c'est un bel achat ! Et vraiment désolé pour le sale coup du voisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, deja bravo pour se que tu as fait sur ton A6 ! (sauf les jantes que j'aime pas)

Tu m'as donner des idées du coup,

T'as fait comment pour ta sortie inox ? soudure ou emboitage ? tu l'as acheté ou ?

Pour les rétro de A3, les coques chromées tu les as acheté sur ebay ou un truc comme ça ?

Pour la jag c'est un bel achat ! Et vraiment désolé pour le sale coup du voisin...

salut merci pour le compliment =)

-double sortie en faite j'ai acheter deux embout echappement rond a carter cash (si je peut citer un magasin) j'ai couper a la disqueuse les deux coude du silencieux origine et simplement monter et visser dessus (jamais devisser,jamais tomber ni rien)

-pour les retros A3 j'ai acheter les coquilles de retro chrome sur le boncoin mais avant tous cela il faut que tu est les deux retros A3 et intervertir la platine du retro et le retro (attention au ressort si rabattage manuel, ca part comme une balle et ça fait mal^^) pour le tous (retros complet avec coquille bleu nuit) / coquilles chrome sa ma couter 60€ en occasion )

- merci pour la jag =) /

 

 

 

 

j'ai reussi a masqué un peut les rayures avec un stilo a retouche multi peinture payé 7.60€ a carter-cash( dispo a nortoto pour 13€ environ) qui a marché sur plus ou moins toutes les rayures ( y'en reste des bien visible tout de meme

 

voici le stilo en photo si ca peut vous aider pour quelques rayure

 

646218autopraticstyloeffacerayures10ml.j

 

 

je post des photos de la jag sur ça section avec les retouches effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Non pas forcément. Tu peux accéder à la "vis 1/4 de tour" qui bloque la languette depuis le haut. Une fois que c'est déverrouillé (pour peu que tu ais encore un clignotant d'origine et pas une refab qui a même pas cette vis), tu appuis sur la languette et tu tires le cligno vers toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je doit changer mes flexible de frein il y a quelqu un qui pourrais me dire que une fois que je les aurait changer faut il que je purge chaque roue et je doit aussi changer ma sonde lambda esceque c est dur a changer surtout que j ai qu un cric pour surelever la voiture et y avoir acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...