Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sline Plus


Kev006

Messages recommandés

c'est sur que quand je suis partit rouler, je priais pour pas avoir de pluie pour que soit content de mon boulot au moins une journée ! :D

 

les routes sont seches donc ça va.

 

Avec le traitement qu'elle viens d'avoir, ça devrais quand meme durer quelques moi (avec des rinçage au karcher entre temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

MDR et la mienne était super nikel et après 200 Km dans la famille Ardenaisse de la neige :(

Bonjour l'état des jantes hiver fraîchement poser ce matin !!!

Au moins les pneus auront servi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot encore une fois mon p'tit Kev, elle est magnifique !!!

C'est cool si tu as trouvé quelqu'un pour peindre ton pc arrière. En plus si ça te revient pas trop chère c'est encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos faite pour le concours de ce mois ci ; j'aimerais vos avis sur votre préférée ; merci a ma copilote !

 

1 :

658992DSC05831.jpg

 

2:

229577DSC05832.jpg

 

3:

798772DSC05834.jpg

 

4:

541082DSC05837.jpg

 

4 bis:

722398DSC05841.jpg

 

5:

675411DSC05845.jpg

 

merci de m'aider !

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles Kev, elles manquent un poil de filé, mais le résultat est propre, si tu veux augmenter cet effet, tu dois ralentir la vitesse , et augmenter ton F...

 

Pour ma sélection la dernière le crop est bien réussi , c'est celle que je préfère et celle que je choisi pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous,

 

1ere gelée avec l'A5 ! et bien.... quelle aventure.... (-5°c, du presque jamais vu chez nous)

 

portes complètement gelées !

 

Pas de soucis de démarrage, mais un leger temps en plus pour démarrer , vos avis? bougies de préchauffage? prix? facile a changer?

 

Par contre grosse galère avec la porte conducteur....

 

j'ai bien sur mis de l'eau pour pouvoir l'ouvrir, j'ai insisté un peu, et j'ai meme cru cassé quelque chose .....

Finalement tout allais bien ensuite.

 

Et en repartant du boulot (-1°c) , la porte s'ouvre parfaitement mais ne se refermais plus..... la vitre ne se baissait plus pour entrer dans le joint en haut....

J'essaye de baisser ma vitre = impossible !

 

au final, voyant de porte ouverte en roulant... génial....

 

Puis 5-6 minutes plus tard, je m'arrête , j'essaye d'ouvrir ma vitre et la ça marche, j'ai donc pu fermer la porte....

 

Vous avez une solution?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On a eu le même soucis comme bon nombre d'entre nous avec ces températures glaciales,

 

Elle a mis aussi quelques secondes en plus à démarrer, mais rien de grave, ne t'affole pas, pas besoin de toucher aux bougies, les miennes sont neuves, changées à l'achat par Audi il y a 1 mois.

 

Je te conseil de traiter tout les joints portières et coffre avec le spray silicone Holts, si tu le fais bien comme moi, aucune trace sur vitres et carrosseries, puis, aussi, un traitement anti-pluie type Rain X (ou Norauto c'est bien aussi)

 

Ça empêche vraiment bien la formation de neige et de givre sur les vitres,

 

J'ai tellement galéré il y a quelques jours, impossible de fermer la porte de l'intérieur, voyant porte ouverte, la vitre qui remonte pas, quelle M**** !!! Et depuis hier, impeccable, et pourtant, -8°C ! Pour 17€ le spray, 10€ l'anti-pluie, et 39€ la bâche, oui, je dois ranger mon garage :D

Modifié par DreamaxA5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le froid a bloqué le mécanisme.

Surveille et vois si ça le refait.

Ou alors un problème de mécanisme de lever vitre qui a pris un coup fatal a cause du froid..

Cela expliquerait pourquoi la vitre ne se baissait pas.

 

Ta vitre ne tapait pas sur la voiture ? Cela aurait pu empêcher de fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes vitres sont déja traitées avec de l'aquapel. mais je vais tout refaire !

 

Ok pour le démarrage, pas d'inquiétude alors. mais quand meme étonnant que ça demarre pas au 1/4 de tours.

 

Ok pour le silicone, demain elle va surement me refaire ça mais j'ai graisser un peu les joints avec une graisse pour tuyauterie que j'avais.

 

La meilleur solution reste un garage je pense ! :D

 

@Nicolas :

Je pense que la vitre était collé au joint , le moteur je l'entendais bien, mais rien ne bougeait ....

Je viens d'aller re tester la vitre, et elle monte et descend parfaitement.

 

Si, ma vitre tapais sur la voiture après avoir ouvert la porte normalement tout à l'heure. Je me demande si elle est bien remonté quand je l'ai fermé ce matin en arrivant au boulot....

C'est justement a cause de la vitre bloqué en haut, que la porte ne se fermait pas oui ;)

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord :D

 

Mais pour le soucis de vitre, pas d'affolement, j'ai eu le même soucis, le système se paralyse et la vitre ne se baisse pas à l'ouverture, il ne faut pas forcer, mais juste attendre qu'avec le chauffage, le système se relâche et permet à la vitre de se débloquer, c'est honteux mais bon, elles sont pas faites pour dormir dehors :(

 

Le spray Holts est particulièrement bon, j'ai pas eu de soucis ce matin, et je compte renouveler l'opération une fois par semaine jusqu'à la fin de l'hiver, en même temps ça entretien les joints et évite le craquèlement en été !

 

Et petit conseil, désactivez le système de rétro rabattables dans le menu car, j'ai failli explosé le moteur avec la pluie verglaçante sur mon rétro !

Modifié par DreamaxA5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle merde ses bagnoles je te jure ! :D

 

 

Je vais prendre le spray Holts alors ;), merci du conseil.

 

Tu bache ta voiture tout de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller soyons fous !

 

Si tu as un garage, je te la laisse contre bon soin :(

 

Haha :D :P

 

J'étais à deux doigts de sortir la bécane, pas besoin de gratter, ni de baisser les vitres ni de rien du tout ! Mdr :D

Modifié par DreamaxA5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi où t'habites, je peux être à l'heure demain matin :icon_biggrin:

 

en + la mienne sera bien chaude :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:


pas de garage mais 3 hangars à mon père

 

par contre gaffe aux bottes de foins :oops:


en bécane avec la combi complète alors!!!

et chauffante même :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu ! T-Shirt et short, le froid tue les microbes à se qui paraît :p

 

Et vaut mieux des bottes de foins plutôt que 2-3 idiots qui donnent des coups de portières dans les garages communs :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...