Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sline Plus


Kev006

Messages recommandés

Moi le premier en prenant un S et au final je craque quand meme ( bon j'avais dit juste pommeau et volant et au final j'ai une liste enorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut KEV006,

Je viens d'acheter la protection Gyeon Wet Coat que tu as utilisée.

Petite question, entre l'application et le karcher, tu laisses agir combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai laissé moins d'une minute.... c'étais mon premier test

 

Bien rincé après au karsher, et ensuite secher la voiture pour s'assurer de pas avoir de trace.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui convaincu, a voir dans le temps mais la protection est pas mal. c'est surtout un bon compromis quand il fait pas super beau et que j'ai pas le temps de traité la voiture entièrement (ça me prend l'après midi facilement) . La en 2h c'est bouclé et comme il faut appliquer le produit sur voiture mouillé, c'est un gros gain de temps.

 

c'est la première fois que je test ce genre de cire en spray .

 

j'ai deja appliqué des traitement ceramique Gtechniq et c'est pas mal, meme si il faut vraiment des conditions parfaite pour pouvoir bien le faire.

Les traitements ceramique mal posé font des traces très tenaces, un polissage a la machine est obligatoire pour les enlever.

 

Le prochain sera l'exo de chez Gtechniq en spray ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere rénovation en date : Une Magnifique C3 noir :) , ça change, je suis plutot habitué au audi ou supercar....

 

Voiture de fonction, extérieur ruiné, cassé un peu partout et rayé de partout

Intérieur crade...

 

-Pré lavage, lavage, dégoudronnage, decontamination, re lavage, sechage, polissage DAS 6 PRO (ça suffit pour les vernis citroen) avec la gamme menzerna, re lavage, sechage, Glaze Black hole, pose cire Sonus SFX4 .

 

-Intérieur , aspirateur, injecteur / extracteur, dressing au natural look de chez Poorboys.

 

2 jours de boulot.

 

457695DSC06289.jpg

 

526022DSC06291.jpg

 

204109DSC06292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taff de week end oui. j'ai presque tout mes week end de pris pour ça. Que ce soit des lavages simples, des intérieurs, des completes (intérieur / extérieur)

sur la C3, le résultat est pas époustouflant mais comparé a l'état de départ.... :)

 

je me permet, des réalisations :

 

770293DSC06368.jpg

8971772178604113719116169237817548n.jpg

680008DSC06432.jpg

56874855529848012974251971664963458n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai laissé moins d'une minute.... c'étais mon premier test

 

Bien rincé après au karsher, et ensuite secher la voiture pour s'assurer de pas avoir de trace.

 

;)

Merci pour la réponse, je m'y mettre ce week si j'ai le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à lui filer ma caisse.

 

Serait capable de tenter dme refiler son TDI maquillé en S5 lorsque jviendrai la récupérer (probablement de nuit sur un parking sombre...)

 

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé très très proche de la futur petite, je me renseigne pour poser des vitres teintées, qu'en pensez vous?

 

pour ou contre les vitres teintées. (les manœuvres dans le noir ne me dérange pas, on voit deja rien derriere lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que tu vas le garder longtemps ton coupé si tu as un bébé à mettre à l'arrière? :nixweiss: ça doit pas être si pratique

 

en tout cas moi je suis pour à 200% :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jb, c'est pas grave ça. j'ai pas 60 ans. Je changerais quand mon dos me diras merde :D

 

je change en général tout les 2 ans donc ça peux attendre.... et j'ai fais des test, ça le fais bien. et on a une autre voiture 5 portes a coté.

 

Therhino, oui ça protège sérieusement et même pour notre confort aussi, ça me trottais un peu dans la tête mais la j'y réfléchit plus sérieusement... j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est d'origine et si j'avais à choisir sur ma nouvelle caisse, je remettrai pas.

 

C'est hyper chiant dès qu'il fait sombre.

En plus ça rend encore plus "bunker" l'impression qu'on a dans ces coupés peu vitrés et tous noirs à l'intérieur...

 

J'ai une teinte hyper foncée et mon fils est quand même gêné (surtout quand il était bébé) donc il faut mettre un pare soleil quand même si tu veux bien le protéger...

 

 

Voilà pour mon retour :)

 

 

Sinon pour les deux portes... Tant qu'ils sont dos a la route c'est hyper galère... Après ça le fait. Sauf quand ils font plus de 10 kilos, qu'ils marchent pas (mon cas en ce moment), c'est à nouveau la galère. Quand il marchera ça ira...

 

 

Bon kev arrête les modifs, je vais pas tarder à vendre la mienne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Snake ! merci de ton avis.

hyper chiant ? pour la conduite? car j'ai toujours eu des vitres teintées avant et je n'ai pas été géné spécialement.

j'ai pas précisé que justement, je veux pas du foncé. Tu sais le % sur tes vitres? c'est pas d'origine OEM sur le tienne mais posé après c'est sur. vu la teinte foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on y voit rien dès qu'il fait sombre.

 

Bon en plus ça ne fait pas l'unanimité dans mon entourage, lol.

 

Peut être qu'avec un toit vitré ça l'aurait fait, mais là de manière générale je trouve que cela assombrit trop l'ambiance intérieure qui n'est déjà pas bien gaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le noir, les vitres teintées sont indispensables...

 

Je l'ai sur la mienne et quand je vois la même avec les vitres normales, cela me fait bizarre maintenant.

 

Pour la conduite j'ai vraiment aucune gêne, sauf un peu la nuit et s'il pleut mais avec les radars ca se fait bien.

 

Je le referais sans hésitation.

 

Pour le % c'est difficile à dire car entre les marques et les poseurs, les réfèrences sont différentes. Moi c'est quand même bien foncé mais pas totalement opaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le noir, les vitres teintées sont indispensables...

Je l'ai sur la mienne et quand je vois la même avec les vitres normales, cela me fait bizarre maintenant.

 

Y a pas que le noir (d'autant que tout noir ça peut faire trop triste pour certains) mais avec un gris ou blanc ça le fait très bien aussi (homogène avec le noir de la face avant de calandre et grilles AB)

Le seul problème des vitres teintées c'est que quand tu y as gouté et bien ne tu peux plus t'en passer après. Même ma femme a voulu rapidement y passer sur sa voiture après que j'ai fait sur l'A5.

Pour ne parler que des aspects esthétiquement à mon sens / mon goût :

- ça fait un visuel lisse plus homogène qui laisse le regard sur la voiture (et pas dedans ni au delà)

- l'aspect verdâtre d'origine ça fait vraiment bocal / aquarium

- lorsque je conduis une voiture qui n'a pas de votre teinté j'ai un peu comme l'impression d'être "à poil" ou d'etre parti sans veste ou blouson, l'impression d'être comme agressé par l'exterieur, plus du tout confort dans mon "petit cocon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, compte-tenu de l'esthétique déjà "remarquable" de mon A5, rajouter des films noirs a de grandes chances de me faire basculer dans la catégorie "lascar-caïd de banlieue"... :huh:

 

Je m'en tiens donc à mes teintes de vitres bocal/aquarium ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi kartian, moi je peux les faites moi meme facilement, mais je trouve pas que cette voiture ai besoin de cela.

Ma voiture fait deja sombre, j'avais les full vitre teintés sur mon A3, et a l'usage sa m'énervais plus qu'autre chose, devoir ouvrir mes vitres tous les soirs pour pas érafler une jantes en me garant etc....

La A5 je la trouve magnifique tel quelle...

 

J'en ai vu une de la meme couleur et teintée et quand je vois le rebord blanc du teitage sa m'énerve plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebord blanc du teintage?

 

Pour ma part je vais le refaire car je n'aime pas trop que les gens voient une femme seul au volant quand ma femme prend le s5

 

Il y a tellement de gens bizarre que...

 

Mon A3 l'avait en tres sombre, la je vais peux être faire a cause du peu de lumière qui entre et surtout a cause des retros exterieur electrochrome.

 

Une chose est sur sans vitre teintées j'ai l'impression de rouler vitre ouvertes...

 

Comme quoi les avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts et son style de voiture. :rolleyes:

 

Si on roule déjà avec un véhicule qui se rapproche d'un joli tuning comme le mien blanc, chaussé en 20'', rajouter les vitres surteintées fera carrément too much et basculer de voiture classy à voiture tunée... ce que je veux éviter.

 

Mais voilà, une A5 "standard" peut tout à fait être équipée de vitres surteintées. C'est l'accumulation des modifs qui finit par faire basculer le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula gros débat !

65% c'est ce que je comptais mettre , en gros le plus clair possible.

 

c'est vrai que j'ai beaucoup de mal au debut avec l'A5 qui n'est pas teinté comparé a mon A3 et ma S3 qui été teintée...

 

je vais reflechir ! merci en tout cas des avis c'est simpa.

 

si vous en avais d'autre, hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit une chose :

Une voiture sans vitre teintée c'est une voiture a poil, il manque un truc ...

 

Non allez c'est pour rire.

 

Dans tous les cas l'A5 est magnifique et chacun trouveras sa raison d'aimer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je change en général tout les 2 ans donc ça peux attendre.... et j'ai fais des test, ça le fais bien. et on a une autre voiture 5 portes a coté.

 

 

 

tu me feras signe quand tu la vendra car je suis vraiment intéressé :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...