Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sline Plus


Kev006

Messages recommandés

Pour ma part mon fils s est tellement habitué à ce confort qu'il se plaind dans la voiture de ma femme qui n a que l arriere de teinté...je trouve ça nikel niveau look (loin du tunning pour moi), confort et chaleur...fais le bon choix Kev!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

le choix est fait, je pense le faire.

 

reste plus qu'a choisir la boite ou j'envoi titine.

 

j'ai 3 devis pour le moment (220 euros, 230 euros, et 220 euros) le tout garantie 10 ans.

je pense faire en 30% soit 70% , d'après les 3 pro, c'est leur teinte mini, ils peuvent avoir moins encore mais faut commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que tout ça montre que les goûts sont variés.

 

moi je trouvais ça joli sur la mienne. Tout le monde m'appelle le "dealer", le "go-fast", le "mec louche", j'en passe et des meilleures.

Si bien que je roule très souvent les fenêtres ouvertes et c'est devenu un réflexe à l'approche des contrôles routiers... :mur:

 

ça a le don de m'exaspérer et sur la prochaine y'aura pas : les belles de Stuttgart ne se maquillent pas comme les cagoles d’Ingolstadt... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les cagoles ne ressemble pas à des grenouilles ^^

 

Mais t'es complètement dans la torpeur avec tes vitres teintées Snake !

 

Remarque je ne les avais pas sur l'A6C6 à l'avant

 

Hdsm6.jpg

 

Et maintenant c'est teinté de partout sur l'allroad mais light enfin tout dépend de l'exposition

 

qkSC.jpg

 

f8ohx.jpg

 

DsWir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la 1ère réflexion que m'a faite un ami qui est venu la voir. Même sans vitres surteintées il m'a demandé si je l'avais rachetée à mon dealer... 😒

 

Rien que le blanc et les grosses jantes donnent cette image alors je ne vais pas en rajouter. J'imagine effectivement l'énervement de Snake29... J'ai un peu passé l'age pour faire des go fast 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préjugé... de toute manière chez moi il n'y a que des porsche , je passe pas pour un dealer.... hormis a mon boulot ! mais avec ma S3 c'étais pire... enfin de toute manière toute audi ou bmw tu as des prejugés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire quand même que les films de Besson et quelques autres ont aidé à associer Audi, BMW et Mercedes à une catégorie d'individus peu recommandables. 😞

Porsche y avait échappé et s'est fait rattrapper par la patrouille lors de la sortie du Cayenne.

 

Alors oui je me rends compte que les préjugés sont bien là... La A5 n'est pas et de loin la plus touchée des Audi mais c'est assez dommage de voir dans les réactions que l'amalgame est très vite fait.

 

Mais a contrario habitant pas très loin de certaines zones sensibles il faut bien admettre qu'on croise bien souvent des kakous en A3 ou A4 voire A6 quand ce ne sont pas des S...

Belles jantes extra larges, vitres noires, parfois rabaissées et équipées d'échappements improbables... Et même un A au cul qu'on voit à peine derrière le verre teinté.

Et ca se tire la bourre sur l'autoroute au milieu du trafic avec les potes en série 3...😡

 

Alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur ! On est loin de l'époque (que j'ai pas connu) ou les jeunes faisait la course en 205 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi kartian,

 

Cela participe aussi probablement à me faire quitter Audi.

Et ce qui est sûr c'est que j'irai pas chez BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on lit pas ici :lol:

 

Les gens pensent ce qu'ils veulent, personellement je m'en tape carrément, j'habite dans le 93 et je te dis que ma voiture fait tourner les têtes et alors ? On devrait s'empêcher de modifier sa caisse pour pas que les gens pensent "si" ou "ça" ?

 

Franchement si tu veux faire tes vitres teintées fais le ça change la voiture cest beaucoup plus jolie et plus classe.

 

Après ceux qu'ils le font pas car ils aiment pas je comprend, mais de là à pas le faire a cause de ce qu'on peut penser vraiment j'ai du mal à comprendre ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ces gens la choisissent ce qui est bon.

 

Donc soit ont roulent en duster soit a un moment, si on travaille pour avoir de belles choses, ont aura les memes voitures qu'eux...

 

J'habite aussi près d'endroit pourri, j'ai aussi eu le reflexe de baisser les vitres a chaque controle...

 

Apres les gens en bleu savent faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur ! On est loin de l'époque (que j'ai pas connu) ou les jeunes faisait la course en 205 ! :D

 

Et GT Turbo ^^

 

 

Bah oui Kartian effectivement en IDF t'es malheureusement sous le feu de ces clichés :nixweiss:

 

Arf... moi c'était plutôt la R4 TL (ou R6 pour les nantis) contre Diane 6 :rolleyes: Ah ca crissait dans les virages... :P

Et on rêvait de 104 ZS 70ch et de R5 TX (livrée avec vitres teintes de série, la classe !!! pour recoller au sujet ;) )

 

Bref... pour en revenir à l'esthétique des A5 et au qu'en dira-t-on, j'aurais tendance aussi à dire que l'âge joue un peu dans le choix du look de sa voiture. Passé un temps, on préfère acheter le haut de gamme et le garder 100% de série en laissant à la jeunesse le soin d'optimiser l'esthétique avec du Glastint, des élargisseurs de voies, des jantes de ouf et autres améliorations intérieures qu'ils assument parfaitement.

 

Je n'ai pas l'air comme ca mais je suis aussi amateur des vitres teintées, j'en ai fait poser sur nombre de mes anciens véhicules.

Mais aujourd'hui effectivement je n'ai plus forcément envie de me faire remarquer (mais c'est visiblement déjà raté vu les réactions qu'elle suscite...) avec une voiture trop voyante ou qu'on assimile un peu trop facilement aux "jeunes de banlieue fortement investis dans l'import/export :rolleyes: "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Djeazy. Je n'achete pas une voiture pour plaire aux autres mais parce qu'elle me plait et correspond à mes besoins.

Après chacun succombe ou pas aux éventuelles pressions des préjugés et autres ragots. Perso je m'en tape total. Ma voiture c'est ma liberté. N'en déplaise à certains (et même à tout le monde).

 

Perso je n'avais jamais mis de vitres teintées sur mes précédentes voitures. L'élément déclencheur a été de faire poser ça sur mon A5 a la naissance de mes enfants qui y trouvent un gros confort, sont protégés contre UV/IR (et moi aussi), n'ont pas la tronche qui leur chauffe, sont apaisés, dorment comme des loirs dedans. Été comme hiver, un bonheur de faire 800km avec eux en ne faisant que 2 poses.

Ensuite c'est également pour le côté isolant (moins froid l'hiver et économise la clim´ l'été donc habitacle plus sain aussi), pour éviter qu'on me casse une vitre parce que j'aurais laissé un truc dedans, l'effet antieffraction / retardateur de cassage de vitre, ma femme également qui se sent plus rassurer.

 

Et enfin y a le côté esthétique, d'ailleurs la très grande majorité des pubs et vidéos Audi sont avec des voitures aux vitres teintés, parce que ça fait très classe et améliore le design de la majorité de leurs modèles.

 

D'ailleurs au lancement de l'a5 sportback en 2009 il y a eu deux spots publicitaires de l'A5 sportback (filmés dans les rues de San Francisco il me semble). J'ai totalement flashé en voyant cette A5 sportback gris argent glacier aux vitres teintées dans ces spots Audi et quelques petites semaines après avoir vu ca j'avais exactement la même dans mon garage...

 

Sur ce, avec ou sans vitres teintées, bonne éclipse solaire à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se ficher des ragots c'est bien. Après pour ma part certains commentaires sans forcément de méchanceté ou de jalousie derrière commencent déjà à me gonfler.

C'est juste la réaction spontanée que ca suscite.

 

Rien qu'en remontant du sud ou j'ai été acheter ma voiture je me suis fait aborder à chaque arrêt. Je sortais de la station service et il y avait un type qui tournait autour... Je n'avais pas envisagé cet aspect lorsque j'ai défini mes critères de choix.

J'avais envie d'une jolie voiture mais pas de me faire remarquer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, il y a de très bon avis.

 

Je suis d'accord avec le 2 cotés des choses. Je pense quand même craquer pour en mettre. ça sera un noir pas trop "Noir" justement donc ça sauteras moins au yeux que du noir a 5%.

 

Pour les préjugés, audi, BMW et mercedes suffisent à les attirer... sans modifier quoi que ce soit. Même avec mon A3 8L j'avais des remarques (vitres teintés et pas teintées :) )

 

Je pense qu'il y a aussi la jalousie des gens qui provoquent ce genre de remarque, c'est facile de dire, "tu deal" etc etc... ce à quoi je répond, non je bosse 9h par jour :D

 

Mais je comprend totalement ton avis Kartian car on est tous confronté à ces remarques.

 

On tire un trait sur le débat, merci à tous pour vos avis constructifs. Je veux pas que ça dégénère pour des vitres teintées :)

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message ici pour vous dire que Mila, ma fille est née le 21/03 a 17h58. Elle pèse 3.320 kg et se porte très bien ainsi que sa mère.

 

Une journée pleine d'émotions, une première pour moi. C'est juste dingue comme expérience. Elle va donc tester les recaro mercredi :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah félicitation a toi et a la maman ( faut pas deconner c'est elle qui a fait tout le boulot hein ;) )

 

Profitez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et puis courage aussi pour te lever au milieu de la nuit pour donner les biberons et changer les couches ;)

Et tu as raison de mettre des vitres teintées parce que sinon dans quelques mois, l'heureux papa que tu es va se retrouverer à coller des pare-soleils helo kitty dans l'A5 sans même trouver ça choquant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Kev006 !!!

 

Moi je verrais bien des gros pare soleil dora l'exploratrice sur l'A5. Nouveau debat?

 

 

Profite maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kev,

 

Une nouvelle vie qui commence, du bonheur à l'état pur.

Déjà 14 mois chez moi, et chaque jour un nouvel émerveillement pour le "papa-gâteau" que je suis devenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja gateau alors que mes femmes sont pas encore rentrées ! dur dur d'être tout seul avec mon autre fils (mon chien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...