Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sline Plus


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

et moi content d'habiter à la campagne :icon6: ,

 

sauf en hiver à cause de la merde sur les routes,

 

sauf en été pour le pollen et la poussière,

 

sauf en automne pour les feuilles mortes, etc...

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tu nous dira demain comment c'est parce qu'il doit faire aussi froid que ce matin

 

au pire laisse ta porte ouverte cette nuit :petard: :petard: :petard:

Modifié par jbquattro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

vous êtes fou !

 

demain si je peux pas fermer ma porte, j'allume un feu !

 

Blague a part , c'est quand même fou pour des bagnoles a ce prix, d'avoir ce genre de problèmes.... mon pere a une mercedes sans montant, et n'a pas ce soucis. Comme mon pote en M3 cab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, on a beau kiffer Audi mais ça reste extrêmement fragile, certains diront " qu'est ce qu'une bagnole à 60.000€ fait dehors" mais bon, mon père roule en BMW, sans montant, aucun problème, tout comme mon ex Cooper S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme dans les bronzés font du ski : tu pisses sur ta voiture :)

 

Blague à part sinon jamais eu ce problème mais voiture quasiment toujours dans des garages + un entretien des joints 3 ou 4 fois par an + vitres avec un water repellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c'est l'odeur :( :p

 

Non mais un bon entretien des joints et traitement vitres (perso' au RainX) et le tour est joué, c'est sur qu'on évitera pas le givre avec la rosée du matin mais bon, on limite les dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y était hier soir sur ce topic :)

 

Par contre j'ai entendu parler de la "nano-protection", ça m'a l'air incroyablement miraculeux ce truc, je te conseil d'aller sur leurs sites et les vidéos YouTube, c'est impressionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tout ça car c'est mon deuxième boulot non-officiel lol

Mais la c'est mes joints qui colle à la vitre. La vitre en elle même n'est pas gelée. Tout comme mon par brise, avec l'aquapel, juste avec la main tu enleve le gel.

 

Ce matin c'était moins pire, eau tiède et pas eu de soucis. Mais ma porte étais collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça !

 

Moii aucun soucis ce matin avec le traitement joints-vitres et la bâche, un peu d'humidité mais elle passe juste la nuit sous bâche et sans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une autre marque que holts, mais je sais pas trop ou mettre, si quelqu'un peux me guider, je veux pas que ma vitre soit degueu après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as d'abord le joint qui entoure la portière, en passant sous le vide poche, qui remonte en formant un "triangle" à coté du haut-parleur de la portière (en haut à droite par la portière gauche), sur tous ces joints tu appliques le produit par accoups et tu essuis avec un chiffon le surplus,

 

Ensuite tu as le joint qui entoure l'encadrement de portière, pas compliqué, tu suis le joint, tout autour en passant par le tableau de bord,

 

Puis le coffre je te conseille, simple aussi, tu suis le joint qui épouse le contour de la malle :)

 

Si tu n'as pas bien compris, je te fais des photos demain bien détaillée :)

Modifié par DreamaxA5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non, c'est vraiment le truc à rendre la vitre dégueulasse pour un moment, mais de toute manière c'est pas à cet endroit qu'elle bloque quand il fait grand froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre qui ne descends pas, je sais pas du tout, à part attendre en mettant le chauffage je vois pas, et encore, on risque de cassé quelque chose en ouvrant la portière...

 

Faudrait que je pose la question à Audi, c'est pas normal cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitons d'acheter du spray colle en effet :)

 

Essayes la bâche Kev, franchement, même si c'est humide dessous, c'est mieux que du givre qui empêche d'ouvrir la porte,

C'est sur que c'est chiant, faut l'enlever, la remettre le soir... Mais l'hiver ne dure pas 6 mois !

Modifié par DreamaxA5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la graisse silicone la, à l'instant sur les joints des portes et du coffre.

 

pour la vitre, je vais aussi aller voir audi, je comprend pas qu'il n'est pas pensé a ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas au point là-dessus...

 

J'ai eu le même problème sur mon Scirocco, la seule fois où je l'ai laissé dormir dehors...

 

 

Jamais testé avec le S5, la belle dort bien au chaud dans son garage :)

 

Par contre dans ma clio qui me sert pour aller bosser, ça gèle à l'intérieur sur le pare brise... Ben croyez-moi c'est pas marrant non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je t'ai envoyé un sms, bonne année à toi aussi Kev ;)

Tout plein de bonne chose pour toi et ta petite famille qui prend forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous

 

Je viens d'avoir les vitres bloquées malgré le silicone déposé (de marque Facom) il y a quelques semaines.

Pour libérer les vitres, j'ai passé une carte rigide (type CB) entre la vitre et le racleur côté extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...