Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sline Plus


Kev006

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Rien que pour vous,

 

il fait pas très beau

 

 

A6 C7 3.0 TDI QUATTRO 245 cv Sline + (bien optionnée)

 

589248DSC02853.jpg

 

244441DSC02854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config pour etre plus complet :

 

A6 C7 2012 3.0 TDI 245 cv quattro

Sline + (intérieur / extérieur)

feux avant full leds (plein phare automatique)

feux arrière leds

jantes rotor 20 pouces

vitres arrière surteintées

suspension pilotée

sièges cuir Sline electrique à mémoire

MMI/GPS advanced (jukebox, pavé tactile et grand écran)

sièges chauffant

pack éclairage intérieur (garniture de porte etc etc )

pack éclairage extérieur (poignées etc etc )

chargeur 6CD

double lecteur carte sd

coffre electrique

caméra 360 degré (avant / arrière / coté)

radar avant arrière

regulateur vitesse

rétroviseurs intérieur / extérieur electrochome rabattable

AMI

ADS

barre rangement dans le coffre

filet séparation arrière

 

et autre options ( controle pression pneus, limiteur etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition Kev006, félicitations !

Est-ce que tu sais si les poignées ext. éclairées de l'A6 sont les mêmes que celles de l'a5 et pourraient se monter sur A5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les poignées, je pense pas... j'ai pas l'impression qu'elles ont les meme forme.

 

Elle a 91 000 km

 

 

839863DSC0687.jpg

 

357276DSC0684.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle, ça donne envie.

 

Mais pour trouver un modèle aussi bien équipé, ça semble pas simple...

 

Quelles sont tes sensations par rapport à l'A5?

 

J'imagine que l'on change de catégorie en terme de confort, même si l'A5 s'en sort pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle, ça donne envie.

 

Mais pour trouver un modèle aussi bien équipé, ça semble pas simple...

 

Quelles sont tes sensations par rapport à l'A5?

 

J'imagine que l'on change de catégorie en terme de confort, même si l'A5 s'en sort pas mal...

Je lorgne sur quelques unes en 313cv qui sont généralement très bien équipées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

Tom, déjà point de vu moteur,ça n'a rien à voir... L'a6 est très largement devant, la stronic est mieux à mon goût, plus réactive, plus vivante.

Les passages de vitesses sont plus ressenti qu'avec la multitronic mais le comportement est meilleur.

Ensuite le 3.0 est vraiment mieux que le 2.7, il marche vraiment mieux et j'ai pas du tout l'impression d'être en break.

 

Pour trouvé cette a6, j'ai galèré, il y en a très peu, forcément tout dépend du budget. Pour ma part, j'avais le budget un peu bâtard. 5000 euros de plus m'aurais certainement aidé mais je ne voulais pas de financement.

Au final j'ai négocié dur et celle ci rentrais dans le budget avec les bonnes options. Manque le toit ouvrant cependant.

 

Le confort sur la route, c'est aussi rien à voir... Que ce soit suspension, sièges et autre c'est un autre monde.

Les sièges pourtant sline, sont super confortable, c'est rien à voir...

Les suspensions, pilotées ici, apporte sûrement le grand confort. En mode dynamique c'est encore plus confortable que mon a5.

 

Seul reproche pour le moment, c'est qu'avec le 20 pouces, j'entends plus la route, pas au volant mais au son. Les pneus arrière sont pas neuf donc peut être qu'après leur changement sa iras mieux. Mais j'ai vu ce désagrément dans la section C7.

 

L'intérieur est à laver entièrement, c'est un cuir noir sline. (pas dalcantara). Avec le pack alu brossé, volant 3 branche sline et ciel de toit noir. Très simpa j'adore l'ambiance sombre comme j'avais sur mon a5.

 

Pour le 313, malheureusement hors budget. Sauf en Allemagne mais souvent sans feux full leds et je me sentais pas d'aller en Allemagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô oui ! Faut d'ailleurs que je la lave intérieur extérieur, mais tempête en ce moment donc pas évident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgne sur quelques unes en 313cv qui sont généralement très bien équipées

 

C'est aussi ce que j'ai constaté mais le budget est en conséquence...

Merci Kev pour ton retour, cela me conforte dans mon éventuel futur choix :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget trop élevé oui... Ça commence à piquer au bout d'un moment. 35 000 pour 150 000 km. .. Je trouve ça cher.

De rien Tom, je suis vraiment emballer, et la reprog va sûrement pas tarder.

 

Déjà mardi, vitre teintée avant et calandre noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique cette A6 Kev :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

et surtout vraiment bien optionnée :bien:

 

énorme diff entre l'éclairage full led et les xénon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme oui, vraiment. Les xénons à côté font halogènes.

Je dirais que c'est la même différence que halogène/xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui!!! ba ça doit envoyer alors

 

en parlant d'envoyer, avec la reprog tu sera pas loin des bi tdi donc au final ça t'a permis de pas faire exploser ton budget et d'avoir quasi les m^mes perfs

 

et je me répète mais elle est vraiment sublime :marcelpoire: , moi qui n'aime pas trop les avant et les couleurs claires, là j'ai changé d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Avant! Super bien équipées qui plus est! Tu vas te régaler ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi ce que j'ai constaté mais le budget est en conséquence...

 

Merci Kev pour ton retour, cela me conforte dans mon éventuel futur choix :roi:

Dans les 40k tu as du choix aux alentours des 100 mkms.

 

Y'a de belles config, reste a se dire que je vais me séparer de la ligne fort sympa de l'a5 pour un break (même si je le trouve très beau)

 

Mais le diesel s'impose et je veux changer du 3.0 tdi normal donc ça limite le choix...

 

A6

A7:mais faut une très belle config et image ostentatoire

Sq5:cher et je me vois pas dans un suv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture Kev. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différences entre une a5 et une a6.

 

Si je changeais mon a5 maintenant ce serais pour le même genre d'engin ; )

 

Reste le fait de mettre 40 k€ pour une voiture de quelques années et 100 000 kms... au niveau de la décote je pense que cela doit faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis loin de l'avoir payé 40000, c'est uniquement pour le 313 CV. J'ai bien précisé que c'étais pas du tour mon budget. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...