Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sline Plus


Kev006

Messages recommandés

Mes femmes sont rentrées, que du bonheur pour le moment. Elle est relativement calme, je posterais une photo pour l’occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et puis dans 3 mois ça sera ta première fête des pères

Une occasion de plus d'avoir des cadeaux .... ou un prétexte pour t'en faire à toi même si tu as été un bon papa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier voyage en A5, c'est assez sport mais avec la base isofix, ça arrange beaucoup l'affaire.

 

juste qu'il faut bien se baisser derrière pour bien clipser le cosy.

 

dans l'ensemble je suis content de l'A5 la dessus.

 

On a été faire des courses, j'ai logé poussette et grosse course (2 semaines) dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A5 va lundi pour le teintage des vitres.

35% sur les cotés et 20 % sur la lunette arrière.

 

 

je la recupère ce soir finalement, je n'aurais pas le temps d'aller la chercher avant. Garantie 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée :

 

35 % en latéral

20 % par brise arrière

 

Résultat : Parfait, comme je l’espérais.

Je vous conseil Atelier Teint design à Briec en Bretagne (finistère)

Très bon service, et de bon conseil pour le choix de la teinte.

 

Voici le rendu :

 

6093131109643515731608162575895412211714

 

9651441108143315731608662575844205178520

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli mais pourquoi une faible teinte à l'arriere ? Surtout avec cette vitre super inclinée de l'A5 et un bébé dos à la route à l'arriere, je ne pige pas trop ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teinte faible de 35% même pour la partie arrière suffira pour la protection solaire du bébé car son A5 est équipée de vitre latérales et arrière athermique (code option 4KC si ma mémoire est bonne)

Ce traitement d'origine limite déjà une grande partis de l'impact chaleur du coup avec le film light en complément la protection sera équivalente à du 15% posé sur une vitre classique, la lunette arrière en 20% pour plus d' efficacité contre la chaleur et assombrir un peu plus l'intérieur et la transparence visible derrière le véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait 20% c'est la teinte la plus foncée? Ça correspond à 80% d'opacité c'est ça ?

Si c'est le cas alors j'ai exactement la même chose sur la mienne : 80% d'opacité sur vitre arriere et 65% sur toutes les vitres latérales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas c'est exactement pareil que toi auditif ;)

 

on peux aller jusqu'a 5% donc 95 % d'opacité. (5% de lumière qui passe a travers le film)

 

tu comprends mieux mon choix ;)

 

Je voulais une teinte clair pour pas passer dans le coté trop noir, je trouve que ça casse le style de la voiture.

Néanmoins, je voulais un peu protéger ma petite du soleil et des UV.

 

Vu que le soleil arrive bien souvent par la vitre arrière, j'ai demandé un teinte légèrement plus foncé (20%) sur la lunette arrière et je suis resté sur du 35 % sur les latérales.

 

On voit bien que la lumière rentre par la lunette arrière car visuellement, on vois , je trouve, peu de différence entre la lunette arrière et les latérales. donc la lunette arrière teinté a 20% assombri déjà bien l'intérieur de la voiture donc une teinte plus légère sur les latérales suffit.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui. Si c'etait à refaire je referais le même choix. Plus teinté en revanche me semblerait trop y compris pour la vitre arriere pour la conduite de nuit. La c'est très foncé mais ça va et me paraît être la limite. Y a juste un petit temps d'adaptation de quelques jours/semaines pour la conduite de nuit.

J'ai fait faire ça à la naissance de mes jumeaux et je peux te dire que ta fille va dormir comme pas une avec se confort visuel très apaisant (en plus de protection solaire et surchaleur)

Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel.

Évitez le trop foncé...

Vécu sur ma b5...très joli et agréable en fortes chaleurs, mais la nuit c'est l'enfer pour les manoeuvres et fatiguant sur long trajet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vos opinions par rapport aux vitres trop sombres.

 

Cependant de nuit j'ai rapidement les yeux qui piquent a cause des phares.

Avec de bonnes vitres sombres, je roule sans aucunes gêne.

 

J'ai hate de le faire sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos avec ce temps magnifique en Bretagne : 16 degré , je me suis senti obligé de la laver

 

comme ça vous allez voir les vitres teintées en plein soleil :

 

259661DSC06646.jpg

 

227057DSC06648.jpg

 

115467DSC06650.jpg

 

344017DSC06655.jpg

 

786417DSC06656.jpg

 

877297DSC06657.jpg

 

891349DSC06659.jpg

 

;)

 

Pédalier RS5 commandé sur Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta A5 :malelovies: :malelovies: :malelovies: !!

 

Baguettes sline, ça aussi faut que j'ajoute à mes modifs.. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev006

 

c'est sur Aliexpress que tu as commandé ton pédalier RS5?

C'est lequel?

ref 32293758939 ou ref 32297631217?

Je voulais en acheter un, mais je ne savais pas ou.Tu me diras si de bonne qualité.

 

Merci

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est sur aliexpress, mais je sais pas la reférence...

c'est celui la : http://www.aliexpress.com/snapshot/6576022735.html?orderId=66538158386325

 

Je doute que ce soit un OEM mais bon, a ce prix, si c'est une belle copie, ça me va.

 

je ferrais un retour de la qualité bien entendu ;)

 

j'ai trouvé ceux la aussi, a toi de voir si tu veux commander maintenant ou attendre que je recoi le mien :

 

http://fr.aliexpress.com/item/New-DSG-Sport-Fuel-Brake-Footrest-Pedal-AT-For-Audi-A3-A4-A4L-A6-A6L-A8L/32222775988.html

 

http://fr.aliexpress.com/item/Gas-Brake-Foot-Pedal-Set-Rest-Fuel-Pedals-For-AUDI-A4-S4-RS4-A5-S5-RS5/32236563981.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi... on verra, de toute manière pour le prix, je serais pas déçu . C'est pour mettre mes pied dessus après tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement du meme avis, cher pour "rien" au final. 30 euros c'est bien le prix max que j'aurais payé ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédalier original Audi allemagne achete sur eBay 87. C'est vraiement de la super qualité jespere que tu be sera pas déçu de la copie. C'est quand même un élément important dans la voiture pas qu'une esthetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...