Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vous présente mon A4 1.9 TDI 130

Je l'ai depuis Janvier 2014 (oui pas longtemps ^^ ) elle est de 12/2003

Acheter a 150 000 km en garage c'est une pack.

A l'achat :

259141Audi.jpg

Les options :

- Intérieur Tissus beige (trop beau !!! je trouve)

- Jantes alliage 16''

- Régulateur de vitesse

- Finition Ronce de Noyé

- Boite 5

- Audi concert II avec 8 HP et caisson de bass

Maintenant :

1400785005-dsc00270.png

1400785026-dsc00271.png

1400784997-dsc00351.png

Modifications :

- Vitres teintées chez Glastint

Modifications futur :

- Pack Led intégrale

- Kit xénon slim

- Becquet

- Rétros Alu brossé

- Calandre S4 B6

- Jantes !

Modifié par titouA4
Posté(e)

Bienvenue, sympa ta B6 ! Je changerai juste les jantes, ce modèle est vraiment pas jolie je trouve .. :(

Posté(e)

Nan effectivement je me suis trompe rectification fait de 2003 ^^

Oui du meme avis pour les jantes mais pas le meme budget je vais attendre un peu

Posté(e)

Bienvenue à toi

Posté(e)

Welcome titouA4

l'intérieur beige :love:

bonne route !

Posté(e)

Moi aussi j ai flashé sur le tissus beige !! Un peu salissant par contre ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le pack led arrivé plus qu a attendre le kit xénon !

95175820140604071629.jpg

67747020140604185214.jpg

Posté(e)

Bonjour j ai un soucis avec mon a4 le voyant de la batterie reste allumé apres le demarrage. J aurais voulu savoir quels sont les symptomes merci

Posté(e)

J ai besoin d aide svp assez urgent !

J ai teste ma batterie sans contact 12.4v normal mais moteur allume 11.9v et a 3000tr/mn 11.9v je pense que l alternateur a laché si on pourrais me confirmer merci

Posté(e)

Moteur tournant, tu débranches le " - " de la batterie.

Si elle cale, l'alternateur est hs.

Posté(e)

Je penche pour l'alternateur aussi, verdict ?

Posté(e)

Ba verdict en debranchant le "-" de la batterie elle cale donc je vais l envoyer chez un collegue mecano pour qu il verifie ! Fait chier juste avant les vacances !

Posté(e)

Mon mecano a demonter l alternateur pour le faire controler des soudures avaient sauté ! Du coup ils ont refait les soudures. Ouf moins cher qu un neuf ! ^^

Posté(e)

Bonjour j'ai acheter des bandes de led pour mettre a cote des anti brouillards.

Je voudrais quelle s'allume en meme temps que le contact mais je ne sais pas comment les brancher je sais que sa a deja ete fait.

Besoin d'aide svp

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour j ai monter le kit led et le kit xenon ayant rouler la nuit sa fatigue moins je trouve un meilleur eclairage !

J ai des petits probleme des fois le ralenti s emballe j ai trouver sa sur le forum est ce que sa arrangerais le probleme ?

- Sonde de température / ralenti instable / TDI 130 / sonde 059919501A + clip de sonde plastic N 90316802..cout 40,07 euros + vidange complète du liquide de refroidissement G12+..G 012 A8G M1...2 bidons cout 33,54

Et j ai un autre probleme dès que j appuis sur le frein sa freine mais avec pleins d accous et du coup sa freine moins bien!

Est ce que quelqu'un serais se que sa pourrais être en sachant que disque et plaquettes ont 6 mois a peine ! Merci

Posté(e)

essai déjà de supprimer ton kit xénon et vois si tu as toujours les même problème car certains kit font de interférence sur le module ABS/ESP

Posté(e)

Salut,

pour le ralenti qui s'emballe j'ai eu le même souci et c’était la sonde calorostat. Pas cher a l'achat (+ ou - 40e) et apparemment facile remplacer si tu es un peu mecano (pas mon cas donc merci Audi... :bleble: ). Prevoir un peu de G12 pour refaire le niveau. Si ça vient de la biensur ;).

Par contre pour l'abs je ne saurai te dire... le problème tu l'avais avant de changer disques et plaquettes y a 6 mois ou c'est arrivé après?

Posté(e)

Okay merci

Ba j ai acheter la voiture en janvier il venait d etre change. Du coup c est arrive apres

Posté(e)

Un collegue ma parler de la cremaillere vous en pensez quoi ? Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Des petites nouvelles depuis le temps ^^

Les modifications effectuées:

installation des led blanches a l interieur,

un kit hid xenon blanc, et

un xcarlink avec incorporation port usb et jack sous l accoudoir (sa change de la radio ^^)

oMMb1u.jpg

x2zuF7.jpg

J ai commander la sonde de T° de ldr et j aurais voulu etre sur que se soit bien celle sur la photo avec le U en plastique qui la tiens.

https://imageshack.com/i/eyhzPcvSj

Et dernier petit probleme depuis samedi midi mon coffre ne s ouvre plus avec la centralisation je m explique :

Quand la voiture est ferme a cle et que je la deverouille avec la centralisation a distance ou a la porte conducteur il n y a pas de bruit au niveau du coffre et rien ne se passe quand j appui pour l ouvrir.

Alors que avec le bouton du milieu de mes deux cles il s ouvre et avec la cle dans le barillet il s ouvre aussi.

J espere que se sera comprehensible merci d avance pour vos lumiere !

Modifié par titouA4
Posté(e)

Salut titouA4,

Je ne peux pas t'aider pour ton probleme de coffre mais j'ai également le même problème, alors si tu as des réponses ...

Quand j'ai eu la voiture elle s'ouvrait uniquement avec le barillet.

J'ai changé le moteur, et depuis je peux l'ouvrir avec le bouton qui est au milieu de la clé ainsi que le barillet. Par contre quand je déverrouille la voiture alors qu'elle était fermé avec la télécommande par exemple, la pression sur la poignée de coffre ne fait rien.

Tout comme toi.

J'ai déjà lui sur d'autre forum qu'un cable a l'intérieur du coffre s'était détérioré et provoquait un faux contact ou une masse.

Posté(e)

Le bouton est electrique

Donc soit il est hs soit il y a un fil couper

Posté(e)

Merci pour ses informations et donc comment on demonte la garniture du coffre sur une berline ou comment demonter le bouton ?

Merci d avance

Posté(e)

Enfaite pour mon probleme de coffre j avais ouvert le coffre avec le barillet et je l avais verouille en le refermant donc il ne s ouvrais plus avec la centralisation !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis a la recherche de quelqu un qui possède un Vagcom ! Merci d avance !

Je suis localise dans le 56 !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello bonne année a tous !

Quelques nouvelles !

J ai du changer mon alternateur qui avait rendu l âme 1000 roro chez OOOO heureusement j ai reussi a m en tirer pour moins cher !

Voici le petit cadeau de ma cher et tendre pour nöel !

nLvL97.jpg

Heureusement encore j ai un collègue carrossier ! ^^

Petite commande aujourd'hui parce qu'on a tous le droits a un cadeau de nöel !

Pour compléter le kit HID :

http://www.france-xenon.com/fr/-ampoules-xenon-effect/1993-2-x-ampoules-h7-55w-6000k-hod-xtrem-france-xenon.html

Les AB :

http://www.france-xenon.com/fr/h11/1996-2-x-ampoules-h11-55w-6000k-hod-xtrem-france-xenon.html

Et les feux de reculs :

http://m.ebay.fr/itm/291302739224?nav=SEARCH

Posté(e)

bonne année à toi

dommage pour les "rayures"

faudra penser à changer tes pneus avant ou je me trompe? <_<

pareil je viens de mettre des 6000k et des HOD et je suis pas déçu, c'est quasi pareil

Posté(e)

Oui bien vu ils sont a changer bientot !

Hate de recevoir les nouveaux feux j en avait marre du jaune et blanc en plein phare !

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir si quand vous couper le contact avec le commodo de feux sur les codes et que vous sortez de la voiture il y a bien une sorte d alarme ?

Posté(e)

Oui c des fois que tu ait oublier et que le fait de les laisser allumer n'est pas intentionnel.

Comme quand tu oublie ton clignotant en sortant de la voiture et si tu coupe le contact ca allume le veilleuse correspondante.

Posté(e) (modifié)

C est bien se qu il me semblait j ai plus cette petite alarme !

Et sur mon commodo de feux les veilleuses et codes ne sont plus éclairés mais les feux fonctionnent !

28426520150104201408.jpg

Modifié par titouA4
Posté(e)

C'est effectivement l'alarme d'oubli d'extinction des feux, par contre à voir si il y à un lien entre le fait que le comodo ne s'allume plus et que l'alarme ne fonctionne plus..

Posté(e)

J ai cherche sur la toile mais rien de spécial a vérifier quelqu un aurait une piste ? Merci

Posté(e)

Salut,

Pour ce qui est de l'alarme d'oubli des phares c'est apparemment un maladie sur nos B6, j'ai aussi le souci et j'en ai lu plein qui avait le même. Du coup on m'avait donné ce lien peut être ça pourra t'aider. http://forums.audipassion.com/topic/128082-probleme-bip-ceinture-et-bip-reserve-carburant/.