Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et ca c'est que pour le mariage...^^

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je viens de preparer [grosse galere :))] mom mariage pour le mois de aout. Ca va me couter 10000 en Roumanie. Mais... Il y a un grand MAIS.

En Roumanie, a toutes les mariages, petites ou grandes, de pauvre ou de riche, les invites viennent avec des donations. Les membres de famille des maries mettent de 300 a 1000 pour les maries. Des fois meme plus de 1000... Cella depend de la situation financiere de chaque un. Ce que je veux dire c'est que touts les invites "payent". Donc moi j'ai investi 10.000, mais je doit recuperer le double, ou meme le triple.

Biensur, a mon tour, quand je serais invité au mariage d'un de mes invités, je payerai a peu pres la somme que lui a payé. En france il y a que des cadeaux, mais peu d'argent.

Posté(e)

Vais peut être aller me marier la bas alors ;)

Sinon si ça vous dit je peut vous donner mon RIB sans aucun problème j'accepte entre 300 et 1000 même plus y'a pas de souci ...

Posté(e)

22 000 pour une journée et obliger de vendre sa caisse!!! Pour moi c'est même pas la peine d'y penser.....

Mais tu vends et tu ne rachète rien?

Posté(e)

Si si je vend etje vais racheter une dans les 10000 , ce dépensera du prix queue vend la mienne ...

Posté(e)

Pas necessaire de te marier la bas. Dis a ta famille que tu te marie selon la coutume roumaine. Cela ne change rien dans ton mariage, juste le faite que tous doivent laisser de l'argent. En especes... pas par virement. :))

Posté(e)

Ho tu sais espèce virement CB je prend tout moi... Mais dans ma famille on fait pas de cadeaux de mariage seulement des enveloppes ...

Posté(e)

la voiture ou la fille, faut il forcément choisir ???

:out1:

Victor tu te marries aussi ?

Posté(e)

Sa parle beaucoup de mariage sur se post!!

Je v pas m'attarder on ne c'est jamais si c contagieux

Posté(e)

Non pour toi gaïko vu que c'est entre homme ça s'appel un pax...

Posté(e)

Quel ba....

Mais je te signal que même les hommes peuvent se marié maintenan t bien placé pour le savoir !

Posté(e)

Salut Julio je peux comprendre ta position, je me (re)mari en Septembre l'année prochaine aussi et je me demande justement si je ne vais pas en faire autant... :reflexion:

En tout cas félicitations d'avance ;)

Posté(e)

Généralement nos femme on une voiture qui ne paierai pas le quart du mariage

Posté(e)

Si la voiture ne paye que 25% il suffit de leur dire qu'elles attendront 4 fois plus longtemps pour en avoir une nouvelle lol

En attendant R19 alizee avec la clim 😎👌

Posté(e)

Bonne idée Ca de vendre la voiture de ma femme ... Une 206 qui vaut dans les 2500 Ca paiera l'apéro ...

Posté(e)

M'en parle pas ... Ca me rend malade

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas facile à vendre finalement une audi... Je penser que Ca partirai plus vite ... Bon en même temps je suis pas super pressé

Posté(e)

T'es parmi le plus cher aussi. Si c'est urgent, il faut descendre de 20000...

Posté(e)

J'ai déjà descendu un peu là... Mais de toute façon je suis pas presser j'attend qu'une personne est le coup de cur ... J'ai eu une proposition à 18500 que j'ai refuser !

Posté(e)

Tu a vends 2500 et tu refuse une offre à 18500...!!!

^^

Posté(e)

Tu l'as mis sur d'autres sites ou seulement sur lbc?

Posté(e)

Oui je sais sam-z mais je déteste les mecs qui veulent ajouter de l'argent ... Un prix c'est un prix!!;)

Et oui megatron je l'ai mise aussi sur luxauto.lu

Posté(e)

Non, mais c'était vrai...?

Je plaisantais en pensant que tu avais fait une faute de frappe...^^

C'est tout en ton honneur en tout cas...;-)

Posté(e)

Heu non mais je la vend pas 2500... 😄

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà elle est vendu 😓 plus que 3 jours a sont volant...😱😭

Et voilà elle est vendu 😓 plus que 3 jours a sont volant...😱😭

Posté(e)

Bah cool de l'avoir vendu et sûrement les boules aussi... Trois jours, c'est court.

Posté(e)

Mets des photos...

J'espere que t'as obtenu un bon prix.

Posté(e)

Je l'ai vendu 18300 ... Pas le prix que j'en espérais main bon elle reste dans la famille donc je pourrait continuer à la voir et ce sera la voiture de la mariée l'année prochaine !!!

Posté(e)

Aie bon quand ça reste dans la famille c'est demi mal moi j'en ai racheter une que j'avais vendu à quelqu'un de ma famille 3ans plus tard pour ma compagne lol

Posté(e)

2.0l tdi 170 repro 203cv année 2011 s-line 108000kms

Ça va me faire mal au coeur chaque fois que je vais la voir mais c'est pour mon bien 😋