Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris un pack das-6pro avec des polish menzerna et des pad's lake country ,une clay orange ,du citrus bling et un produit de finition menzerna top inspection

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ou la, ca rigole plus là...^^

Attention de bien prelaver ta voiture avant + lavage technique des 2 sceaux et après clay avec lubrifiant...

Posté(e)

Je vais deja essayer sur la 206 de ma femme 😋

Posté(e)

C' est peut-être plus judicieux et en plus, ta moitié ne verra même pas la dif si tu te loupes. :oops:

Posté(e)

Le Pad Yellow est le plus abrasifs et le noir le moins abrasifs.

Commence par le blanc avec le super finish Benzerma puis le Pad noir avec le final finish et vois si le rendu te satisfait.

Fait 4 à 5 passes croisées de haut en bas puis de gauche à droite sur des surface réduites (ex: pour le capot, le diviser en 4 parties c'est bien).

Mets du lubrifiant genre nett'lux, il est très bien, sur ton Pad avant de mettre la crème.

Si tu n'est pas satisfait du résultat, passe au Pad Orange et le poser finish, puis le Pad blanc avec le super finish et ainsi de suite.

Posté(e)

Ok merci samZ.

Par contre a quoi sert le Pad jaune du coup et le polish fast gloss??

Posté(e)

C'est bon j'ai chercher comme un grand au lieu de faire mon assisté!!😦

Donc ce que j'ai compris ,quand tu as une bonne rayure a rattrapé tu prend le pad jaune avec le heavy cut 1100, ensuite si tu as des rayures pas trop importante tu prend le pad orange avec le médium cut 2500 ,puis finition avec le blanc et final finish 3000 et dans tous les cas tu passe le pas noir avec le 3500 pour enlever les hologramme et imperfection des autres polish et faire brillé la carrosserie !

Je suis vraiment débutant dans ce domaine donc j'espère ne pas avoir tout compris de travers...

Posté(e)

Si tu commence avec le jaune, il te faudra passer le orange puis blanc puis noir.

Avec dans l'ordre le cut 1100, 2500, 3000 et 3500.

Tu peux également faire orange, blanc et noir avec cut 1100, 2500 et 3000, c'est je pense largement suffisant...😉

Posté(e)

C'est effectivement ce que j'avais compris ... Merci sam-Z

Posté(e)

+1 : moi non plus :reflexion:

Posté(e)

😂😂😂 c'est normal j'y comprenais rien au début et maintenant j'y comprend juste un peu... Mais quand j'aime bien quelques chose je m'y met a fond...

Posté(e)

2an pour me perfectionner avant d'attaquer sur une "vrai" voiture !!

Posté(e)

Lol, c'est comme tout, il faut le faire pour comprendre...^^

@AL et Polpo: je suis pourtant clair...^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai essayer sur une aile et la moitier du capot,le rendu est pas mal mais je suis pas sûr de l'avoir fait correctement car il me reste des rayures pourtant pas profonde... 90% des micro rayures sont partit! Plusieurs questions sont venu a moi pendant que je le fesait... La vitesse de rotation? La même pour tout les polishs? Râpide ou lente ? Je peut régler de 1a6...

Faut il essuyé le reste de polish avec une micro fibre entre chaque passage de polish différent ou on passe tous les polish et on essuie seulement a la fin??

La force à appliquer? La même pour tout les polish?

Pas tout est encore claire mais j'y crois Ca va venir

Posté(e)

Meeci SamZ ,c'est à peu de chose pret ce que j'ai fait la prochaine sera la bonne