Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon verdict ...

Métamorphose !!! Reprise bien plus franche ...

J'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment essayer avec ce temps de merde , pluie forte et beaucoup de vent mais sur les 3/4 accélérations que j'ai faite j'ai vraiment bien senti la différence

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Eh ben... ca sent l'ecurie... :MdrDevil:

Bien joué! :marcelpoire:

Posté(e)

203 cv pour un 4 cylindres,

c'est bien ca !

bien vu ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est pas mal pour le 2.0l!!

Et Gege une question me taraude depuis un moment ... La sonorité du 2.0l 170 tu la trouve pas différente d'un autre diesel 4 cylindres ? Plus grave ,plus sportive? Je dirais pas qu'il fait le bruit d'un V6 mais il ne fait pas le bruit d'un autre 4 cylindres...surtout quand tu accélères fort...

Mais ce bruit n'est pas le même si tu passe en N en roulant et que tu accélères... Là tu as le bruit du 4 cylindres Classic ...

Je sais ps si j'ai était asser clair....

C'est ce qui m'a le plus choquer quand j'ai acheter la voiture !!

Posté(e)

C'est le variateur multitronic qui fait ca je pense

Quand tu kickdown cest sur que ça fait pas le bruit d'un 4 cylindres classique

Cest aussi ce qui m'a plu, j'ai pas acheté un v6, mais j'ai pas acheté un 4 cylindres qui fait un gros ronronnement de mazout

Posté(e)

👍👍

Niveau conso j'ai fait un trajet ce matin autoroute à 80% à 114 km/h sur environ 100kms et je suis à 6,2l au 100 , je sais pas si c'est moins que d'habitude je roule jamais a 110 normalement 😁

Mais je sais qu'à 134 km/h je tourne en général a 7,3l!!!

On verra semaine prochaine pour aller au boulot ...

Posté(e)

Bien joué Julio57 pour la reprog. C'est un bon résultat que voila avec tes 203cv. Tu as les courbes du coup ?

Posté(e)

Oui Gege 400Nm et non j'ai pas les courbes il ma demander si je les voulais?jai dit mais pour faire quoi?? Alors j'ai pas pris

Posté(e)

C'est dommage de ne pas l'avoir pris. Avoir un souvenir écrit est toujours plus sympa. Les écrits restent, les paroles s'envolent.

Posté(e)

Ils les garde normalement tu peux toujours les appeler pour demander qu'il t'envoie par mail

Posté(e)

Bon Bun niveau conso j'ai rien gagner pour le moment ...

Par contre niveau 0-100km/h j'ai gagner un peut plus de 1sec!!

Avant 9.25 s

Maintenant 7.87s

Posté(e)

C'est un peu tôt pour la conso. Je pense avoir gagné 0,5l/100 mais rien de bien flagrant. Après, c'est comme toi, niveau accélération, c'est phénoménal. On voit le compteur grimper à une vitesse folle. Régale toi bien avec ta belle.

Posté(e)

Bon Bun niveau conso j'ai rien gagner pour le moment ...

Par contre niveau 0-100km/h j'ai gagner un peut plus de 1sec!!

Avant 9.25 s

Maintenant 7.87s

Imagine.......... en berline, tu serais passer à 6.25 secondes :icon_biggrin:

Posté(e)

Non l'aérodynamisme de la berline est tellement mal pensé que tu perd entre 2 et 3 secondes ...

Posté(e)

Non l'aérodynamisme de la berline est tellement mal pensé que tu perd entre 2 et 3 secondes ...

Rhoooo ce qui faut pas lire quand même....^^

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me présente, sur votre forum car je viens d'acquérir une Audi A6 3L V6 Tdi d'octobre 2005 première main avec 208000kms état comme neuve. (je vous mettrais des photos demain de la voiture).

J'aurai besoin de quelques informations sur l'ordinateur de bord pour savoir comment faire pour que la vitesse instantanée de la voiture s'affiche au milieu des compteurs comme on peut le voir sur les vidéos postées sur "YouTube ".

Voilà, tout ceci étant dit, je vous présente aussi mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.

Posté(e)

Salut,

Pour commencer tu fais une prez dans la section A6C6 et non pas sur la prez de quelqu'un...

Ensuite tu pose tes questions et on y répondra, ou pas...^^

Posté(e)

Calme mon petit Sam Le Pirate :coucou:

Même si c'est vrai, il faut mettre un peu d'eau dans ton vin mon ami ;)

Tibuloko, créé un topic dans la section A6 pour te présenter un minimum, et insères-y ton problème. Tu auras beaucoup plus de personnes qui viendront te voir et t'aider. Si tu as des soucis pour le créé, regarde le lien dans ma signature "mode d'emploi du forum". Au plaisir de te lire sur ton topic :coucou:

Posté(e)

Ce n'était en aucun cas méchant...

Désolé si ca a mal été interpreté...;-)

Posté(e)

pas de soucis mon ami ;)

Tibuloko devrait apprécier :kimouss:

Posté(e)

En plus de rouler en berline il a mauvais caractère le ptit Sam...;)

2 mauvais point ...surtout le 1er

Posté(e) (modifié)

Ca c'est pas cool, surtout pour le premier point...;-D

Modifié par SamZ-69
Posté(e)

Moi je crois qu'il est necessaire de montrer aux nouveaux membres qu'ils font de betises. Donc Sam il a réagis tres bien, moi je l'approuve. :petard:

Posté(e)

Merci Victor...;-)

Désole GéGé d'avoir haussé le ton...8-)

Pourtant quand je l'ai écrit j'avais vraiment pas l'impression d'être méchant...(ca me rappel la pub d'orangina rouge - rien à voir)

Posté(e)

Je ne te reproche rien Sam soit pas désolé

:mdrdevil:

Alors Julio toujours satisfait de cette reprog ???

Posté(e)

Oui Gege toujours, de plus en plus même ... En S elle m'impressionne vraiment

Posté(e)

Je pense que sa remplaçante m'impressionera encore plus... Dans 2 ans... Un petit 3.0l bitdi...