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TibuLoko

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À propos de TibuLoko

  • Date de naissance 01/01/1969

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    Homme
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    Fismes
  • Marque et modèle
    AUDI A6 (C6) 3,0L V6 TDI QUATTRO TIPTRO. ANNÈE 2005. HYUNDAI COUPÉ TUSCANI (ELISA) 2,7 V6

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  1. Merci tout le monde pour vos reponses. Je voulais savoir qu est ce que le test des actionneurs?
  2. Merci pour le lien motorsport. J ai une question . Il est dit dans ce topic qu il faut mettre les valeurs réelles mesurées. Donc dans mon cas pour l arriere ok car la voiture a gardé sa position normal mais pour l avant il est totalement dégonflé donc si quelles sont les valeurs que je dois entrer? Ou bien puis je entrer les memes qu a l arrière ? Y a t il un forumiste qui pourrait m aiguiller sur quelle vag com puis je commanderpour realiser cette programmation ? Ou alors si un d entre vous pouvait me le faire je suis prêt a lui rémunérer sa prestation. Je vis entre Reims et Soissons.
  3. Bonjour a tous J ai de nouveau un petit soucis de suspensions avec ma voiture. En roulant les temoins de suspensions se sont allumés... aie ! Arret sur le premier parking et bruit d air a l amortisseur avant gauche... donc retour au domicile sans encombre.la voiture rentree au garage nous ne l avons plus utilisee. A sa mise en route le compresseur se declenche et la voiture monte avant de redescendre mais elle montait malgres les temoins au tableau de bord. Je me suis donc mis en quête d un amortisseur et l ai acquerit en Allemagne. J ai démonté l ancien et l ai remplacé par celui que j ai acheté ( un occasion garanti en tres bon etat de 50000 kms certifiés ) l operation terminée j ai remis le contact et démarrée la voiture ... le compresseurse declanche comme avant les temoins sont toujours presents au tableau de bord mais rien ne se passe l avant ne monte pas d un seul millimètre . Mon boide se retrouve en position dragster... avant au sol et arriere position normal . Faut il obligatoirement repasser par la vagcom apres l intervention pour effacer les defauts? Si oui y aurait il une ame charitable dans le secteur de Reims qui pourrait me depanner. Je suis de Fismes ? Voilà j espère me sortir de cette mauvaise passe . Je vous remercie d avance pour les reponses que vous pourriez m apporter.
  4. Oui car avec 256000 kms le rodage est à peine terminé
  5. Ca y est... J ai retrouvé mon A6... Je voudrais mettre à l honneur un petit garage dans l Aisne à Mont Notre Dame. Le garage Galou .Après un devis Audi de 4500,00 € pour remettre mon A6 en état, j ai contacté ce petit garage qui est venu chercher ma voiture chez moi et Après 2 semaines un coup de tel pour me dire que tout est bon.je peux venir récupérer mon bolide... Bilan recherche de la panne. Réfection du faisceau électrique entier qui était totalement oxydé ainsi que le porte relais situé sous le pare brise côté passager. Re-Paramétrage complet du calculateur des suspensions et de la communication avec le mmi. Contrôle des boudins et assouplissements de ceux ci avec du silicone pour éviter qu' ils ne se coupent Après presque deux années passées dégonflés. Permutation des roues pour une usure régulière des pneus. Contrôle et remise à niveau Après plusieurs essais sur route dans différentes configurations de circulations. Nettoyage intérieur extérieur du véhicule . Montant total de la facture... 930,00€ TTC... De ce fait j ai fait en plus remettre une batterie neuve. Fait faire la vidange avec un additif anti friction ainsi que tous les filtres fait faire un traitement des injecteurs vu que le véhicule est resté presque 2 années immobilisé. J ai aussi fait passé le contrôle technique pour la somme de 456,00€. Soit.... 1386,00€.... sans compter les conseils du patron pour l entretien futur.... Je dis Bravo...
  6. bonjour dis moi peux tu me dire ou se trouve le calculateur d assiette car j ai un soucis de suspensions avec mon Audi 3,0. Je te remercie et tous mes vœux pour cette nouvelle annee
  7. j ai change le relais qui est sous le pare brise cote passager. Pour répondre a 4A13 mon compresseur ne tourne pas du tout.
  8. Non j ai change le compresseur et le relais suite a ce problème mais le résultat est le même. Le compresseur ne tourne pas.
  9. non je n ai pas fait de diag vagcom. Je possede une Delphi 150. Oui mon mmi sur les suspensions est normal puis se grise. J ai les deux voyants qui clignotent. Je ne peux pas bouger la voiture car elle est littéralement posée au sol. C est vrai que si un membre du forum qui serait en possession d une vagcom entre Soissons et Reims accepterait de venir la brancher pour voir exactement le problème de la voiture serait le bienvenue. Je lui paierai sans problème son diagnostic.
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