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nougat49

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  1. Bonjour, Des pneus déformés peuvent aussi être la cause de vibrations à certaine vitesse.
  2. Bonsoir, La oui ont peut incriminer le démarreur si la batterie est neuve. Par contre l'arrêt du moteur en roulant est bizarre. Après un damarreur peut être mort même si on peut avoir l'impression qu'il fonctionne bien.
  3. De plus le démarreur ne fait pas arrêter un moteur en roulant bien qu'il puisse empêcher un moteur de démarrer même si on croit qu'il fonctionne bien mais la il est pas en cause pour la coupure en roulant.
  4. C'est la raison pour laquelle il faut contrôler le circuit de carburant. Si il en ressort aucun défaut électronique au diag c'est que c'est mécanique et la pompe HP par exemple l'est.
  5. Bonsoir, D'après la vidéo le moteur "tourne" donc non bloqué. Je contrôlerai l'alimentation en carburant, pompe de gavage puis pompe HP dans un premier temps.
  6. Bonjour, Juste une précision, inutile de changer des bougies qui ne sont pas HS (ce sont des résistances) soit vous repérez les bougies défectueuses au VCDS et si pas de VCDS on peut les contrôler au multimètre position ohmètre : Câble du multimètre noir sur le moteur (masse) et câble rouge sur la tête de la bougie débranché Valeur infini = résistance coupé = bougie HS.
  7. Bonjour à tous, Je vais continuer dans le hors sujet, quelqu'n à la référence (que je trouve pas) des barres chromé sur la calandre ? les miens sont fissuré.
  8. Bonjour, Déjà pour le problème démarrage prendre la tension moteur éteint et moteur tournant et nous donner les valeurs.
  9. L'eau présente dans le gasoil est stopper au niveau du filtre à gasoil.
  10. Sérieusement j'ai essayer l'excellium sur mon ancienne A5 je n'est vu aucune différence tant sur la consommation, fonctionnement moteur. La seul différence que j'ai vu c'est le prix à la pompe. Le gasoil est déjà additivé ou que tu le prennent. Après chacun son opinion.
  11. Tu passe par ou avec le vcds ? car je suis toujours passé par le MMI.

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