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nougat49

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    Angers
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    A5 sportback
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. Bonjour, Une pression basse en carburant peut provenir de la pompe HP mais je commencerait par vérifier la pompe de gavage au réservoir.
  2. J'y suis aller au mois de juin chercher ma jauge a huile qui est en option sur mon A5... Accueil sympa de l’accueil, le gars des pièces détachées était sympa également. Après je n'est jamais mis ma caisse la-bas. Seul bémol quand je suis parti, il devait y avoir une réunion de commerciales sur le parking et l'un d'eux était appuyer sur ma caisse et tapais la discute avec les autres... j'ai été obliger de lui dire de ce pousser que je puisse partir, enfin rentrer dans ma voiture....
  3. Chaud ton affaire ! on dirait que la pièce c'est "soudé" Même avis que remi-rco, si ta la place pour tarauder et l'idée de la masse à inertie n'est pas mauvaise. Il faut aussi faire gaffe que ça tombe pas dedans.
  4. Avec un extracteur je doute que tu est la place. Un tournevis plat à glisser entre la pièces et le bloc en tapotant. Y aller millimètre par millimètre en essayant de faire le tour ça passe ?
  5. Ca peut servir les palettes.
  6. Faite la encore plus tôt ! ainsi le réservoir va se remplir...
  7. A ce rythme vous allez faire vos vidanges tous les 5000 km...
  8. J'ai pas dit qu'il fallait vidanger à 30 000 mais vidanger à 10 000 n'est pas nécessaire et j'ai 25 ans de mécanique amateur derrière moi. C'est simple mes voitures ne vont jamais au garage. Pour moi c'est 20 000 max. E t je maintient que la qualité des huile à évoluer en 20 ans ! Après des chefs de tel ou tel enseigne et quelque soit le métier y'a aussi des incompétents.. Et je ne prétend pas être le meilleur, loin de là. Chacun fait comme il veut après tout.
  9. nougat49

    Audi a5

    Bonsoir, On peut voir le détail du scan ? ce qu'il y a plus bas.
  10. Bonjour, A part dépenser de l'argent je vois pas l’intérêt de vidanger tous les 10 000 km. On est plus dans les années 90 ! Les huiles sont beaucoup plus perfectionnées et fiables. D'ou pour les constructeurs d'allonger l’intervalle des vidanges.
  11. Ca fait chère en plus pour un coupé à 220 000 km...
  12. Idem, Castrol edge en LL, jamais eu de soucis. Par contre les additifs pour huile sont à proscrire !
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