Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

nougat49

Forumiste
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de nougat49

  • Rang
    Forumiste novice

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    steph
  • Localisation
    Angers
  • Marque et modèle
    A6
  • Motorisation
    2.7 TDI

Visiteurs récents du profil

332 visualisations du profil
  1. Bonjour, Ta sonde de température d'eau dois être HS. Et comme la gestion moteur tiens compte de la température de ton moteur, si celle -ci envoie une information erroné au calculateur ton moteur va "moins" bien tourné. Les valeurs de la sonde ce contrôle mais je ne les est pas.
  2. Tu à plein de défauts sur l'éclairage arrière qui ressort au diag.
  3. Bonsoir, A tu contrôler tout tes fusibles ? car si c'est depuis que tu à démonter même l'arrière sans débrancher la batterie y'en a peut-être un qui à griller du à la vaporisation de wd40, d'ailleurs tu à beaucoup de defaut qui ressorte au diag sur l’éclairage arrière.
  4. nougat49

    Boîtier équivalent VNS ou AMI

    Bonsoir, Du coup je prend pas la voiture car je prend un modèle 2010 donc y'a les cartes SD. Je n'est donc plus besoin de mon boitier. Si ça intéresse quelqu'un je le revend 120 euros il est tout neuf et encore dans l'emballage. Acheté ici : https://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-mains-libres-A2DP-USB-adaptateur-pour-Audi-A4-8k-A6-4F-Q7-A8-4E-MMI-2G/253259038656?hash=item3af76a3fc0:g:Be0AAOSwI-dbPNmC
  5. Pour le coup tu na plus que ce code défaut qui ressort ou il y en à d'autre ? : 01-Engine -- Status: Sporadic communication error 1000 01-Engine -- Status: Cannot be reached 1100 
  6. Si tu n'avait aucune chute de tension fallait pas la changer. Relis mon message.
  7. Bonsoir, Tu a obtenu quelle mesure pour changer la batterie ?
  8. Pourquoi tu veut mesurer l’ampérage ? Le voltage est suffisant et parlant.
  9. Il faut la mesurer au multimètre. A 12,6 V ta batterie est chargé a 75%. reprend la mesure demain si tu descend a 12,3 v, vu les consommateurs présent sur le véhicule ta batterie est HS car elle aura que 50% de sa capacité de chargé.
  10. Je suis septique surtout pour la batterie. Autant de calculateur qui répondent pas elle dois être HS. C'etait ma première impression.
  11. Bonsoir, Faire un raz des codes défaut retenter le démarrage et relire les codes défauts. A tu jeter un œil sur tes freins arrières en déposant les roues ? capteur abs endommagé par exemple.
  12. nougat49

    Tremblements A6 C6 Quattro

    Elle le fait à froid ou pas ? C'est pas très clair tes explications.
  13. nougat49

    Tremblements A6 C6 Quattro

    A tu tout ces symptômes ? http://www.tcmatic.com/fr/blog/symptomes-de-defaut-de-fonctionnement-convertisseur-de-couple/
  14. nougat49

    Tremblements A6 C6 Quattro

    Bonsoir, tes symptômes me font penser a un convertisseur de couple qui commence à être HS. Ta consommation à augmenté ?
×