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tito91

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À propos de tito91

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    Tito91
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    Audi A5 sportback
  • Motorisation
    3 litre quattro

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  1. L injecteur a 5 est HS les valeur ne doivent pas depasser 1 maximum
  2. Bonsoir a tous suite a la decouverte de mon turbo HS , une question m est venu, si le moteur s emballe comment le calé sur une boite auto ? J ai entendu dire qu il fallais se mettre sur N , cela permet de ne pas transmettre le regime moteur sur la transmission mais qu en serai t til du moteur ? Merci d avance pour vos retours
  3. J ai ouvert le bouchon de remplissage d huile moteur , moteur en marche et grosse fumée qui s en es échapper. J ai plus trop de doute ou les segment ou le reniflard d huile. 😞
  4. J ai du remettre 1.25 Litre une premiere fois (pas eu le reflexe de regarder a combien de km ) et j ai remis 750 ml qui me restais quand le niveau etais tres bas en a peine 500km la deuxième fois.
  5. Comment savoir si c est la segmentation par exemple ou le turbo ? J ai commander un cable VCDS en attendant ce fameux cable qui me permettra de voir un peu plus de choses , est ce qu il y a des indices qui pourrais me permettre de priviligier une cause plus qu une autre ? Si ce n edt que le separateur d huile je serai content . La segmentation par exemple m inquietes. J ai passer une sacré mauvaise nuit hier soir ...
  6. Merci Tom c est sympa , c est une peu different comme moteur , j espere ce n est que le separateur d huile , segmentation ou turbo je vais jamais m en remettre
  7. Le vendeur m avais dis que la garantie commencais sur les vehicules pour l export a partir de 13 500€ je l es acheter moins que 13 500e. Peut etre il y a une législation differente que son discours ? Je vai chercher un peu
  8. Bonjour a tous , je fait apelle a vous concernant mon Audi A5 Quattro 2009 quelque peu souffrante ces derniers jours et qui m inquietes fortement . Jai une forte consomation d huile excessive ainsi que des grosse fumée odorante en sortie d échappement et bien evidement le voyant de prechauffage et le voyant moteur qui sont apparu. J ai fouillé un peu le forum mais n est pas trouver de probleme similaire sur ce type de moteur mais sur des moteur TFSI qui préconise de nettoyer voir changer le reniflard/ separateur d huile. Je ne parviens pas a voir ou se trouve ce fameux reniflard sur mon moteur V6 , si pour peut qu il y en es un est ce que ce type d intervention pourrais stoper et etre la cause de cette enorme consomation d huile ? Je fait apel a votre connaissance et vous remercie par avance. Cordialement
  9. Je n est pas de garantie possible la bas. Me reste plus qu a tenter de reparer a moindre cout. Pour ce qui es de la conso d huile j ai quelque pistes . Vanne PCV ( reniflard d huile ) qui peut etre en cause . Mais je ne parviens pas a le localiser sur ce type de moteur. Si il y a des connaisseur pour m eclaire ce serait sympa
  10. La voiture a été acheter a un garage en Allemagne hors reseau Audi.
  11. Les ennuis ont continuer ce soir voyant de préchauffage allumé , celui ci s allumais déjà auparavant après un diagnostique en concession il s avérais être causé par les bougies de préchauffage ( 3 défectueuse ) j ai changer les 6 , le voyant est de nouveau réapparu . Un 2 ème est également apparu ce soir celui du voyant moteur. Je suis désemparé est ce le fait de la consommation excessive d huile moteur serais lié ? J ai télécharger le VCDS sur le site ROSS-TECH VERSION 21.09.0 je suis a la recherche d un câble compatible pas trop cher car le passage en concession le mois dernier m a vraiment fait mal. J ai trouver des câbles bon marché sur un site Chinois , mais est ce fiable et suffisant pour effacer des défaut et en analysé les causes? J ai fouiller la section VAGCOM sur le forum mais n est pas trouver de pistes. Merci d avance pour vos retour Cordialement
  12. Salut Nougat je l es importer d Allemagne pas de garantie disponible rien du tout. Et les problemes se multiplie . Consomation d huile excessive ces derniers jours avec fumée odorante , d apres Audi il y a 1 mois ca serais le FAP qui se regenere de temps a autre mais avec la conso d huile qui augmente je pense a plus grave. Quelqu un serait t il ou se trouve le reniflard d huile / separateur d huile sur ce type de moteur ? Merci d avance
  13. Bonsoir, merci pour vos retour , la boite auto est une Stronic , je suis aller récuperer le bilan du diagnostique et la verdict c est la douche froide le mécatronic à remplacer 2100 € et les brouettes sans compter la main d'oeuvre auquel vienne s'ajouter la crémaillère de direction 1600 € et quelques ,3 bougie de préchauffage , 1 soufflet de cardan. Le total en pièces seulement s'élève a 5 200 € de memoire , je n est pas eu le devis complet le chef d atelier n'ayant pas eu le temps de calculer la main d'oeuvre . J attend la suite du devis complet dans la journée de demain. J'ai quand meme du payer 160€ la visite . Je ne m attendais pas à une ardoise aussi salé. Les bougie de préchauffage et le soufflet de cardan je pense pouvoir réaliser le remplacement moi meme En ce qui concerne le mecatronic et la crémaillere ca sent un peu plus l impasse pour moi. J ai peur d y laisser un reims vu les tarifs pratiquer par Audi . J ai d'ailleurs appris qu une visite a été effectuer a environ 203 000 Km par l ancien prorpio sur le reseau Audi Allemagne . J ai acquis le véhicule a 204 000 KM. Étrange ....
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