Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acheter une c6 potable pour 13ke, possible ?

Messages recommandés

Bah on va le pardonner avec son gout raffiné pour les speedline !

Allez popol crée le nouveau topic, sinon on va te dégoûter de l'acheter :MdrDevil:

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Elle était propre quand j'y suis allé les photos ne mettent pas en valeur c'est sur c'était une crainte en y allant

Je peux vendre la mienne sinon :)

Tu peux aller la voir sur mon topic et jai 154000km pour plus d'info ...

Modifié par Mehmet

Merci mehmet mais celle la me va bien 😉

J'ai vu ton topic le noir est fort joli et tes jantes aussi lui vont bien

Modifié par polpo89

En regardant la photo du cockpit, je vois qu'il y a également le kessy

Ça marche avec les deux clefs ou il y a un emmetteur spécial a récupérer ?

L'emeteur est dans la clef ou les clefs.

Mais je ne savais pas que le keyless vient obligatoirement avec les boutons start and stop.

Edit:

Je veut plutot dire que si on l'as ce bouton, keyless ne vient pas obligatoirement avec.

Modifié par victorash

J'ai vu ces boutons hier mais je n'ai pas capté sur le coup leur utilité j'ai vu aussi des baguettes chromés sur le bas des poignées de porte il y a un lien ou juste de l'esthétique ?

Sachant que le bouton start/stop te permet de démarrer sans mettre la clef dans le neiman, je ne vois pas comment çela pourrait marcher sans le keyless go (ou kessy chez vag).

Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais le contraire me paraît compliqué

Oui François 19" d'origine j'ai pas voulu copier lol c'est le hasard, par contre compresseur pas de roue de secours.

Banque fermée pas de mot sur la porte ni sur repondeur hotline 7/7 fermée aussi donc pas de voiture pour moi le vendeur a fait 100 bornes pour rien j'ai déplacé la famille pour rien le vendeur pour rien...

Par contre je bosse aujourd'hui et lundi vraiment des larves dans les banques on fait le pont par anticipation...

Ah, grand dommage, j'imagine que t'etais comme un enfant qui devais recevoir son jouet... ca a du bien te decevoir.

Attends encore un peu, tu l'aura. :zen:

Je m'en veux pour le vendeur il est venu a deux voitures pour rien donc 200 kms et du temps perdu .

J'ai faillis avoir le même soucis et pourtant tout était prêt mais après un coup de pression, la banque l'a fait mais je ne suis pas passé loin du retour du vendeur également...

Il font les chèques au guichet sans rdv c pourquoi j'ai pas appelle j'ai vérifié sur le net c'était marque ouvert.

Partie remise mais je suis passe pour un con et j'ai fait perdre du temps a tout le monde grrr

Félicitations pour l'achat

Je pense faire le chemin inverse (A6 -> A8) très prochainement

Je posterai une annonce à ce moment là

Ces jantes lui vont à ravir... :bien:

Allez courage, après une bonne engueulade à ta banque, tu auras le plaisir de rouler dans ta belle ;)

Merci j'ai fait a6 c5 tdi 180 puis A8 d3 puis a6c6 c'est ma première mon premier 2,7 et ma première multitronic

Quand j'ai vu la6 arriver ce matin je l'ai trouve pour la 2fois trop belle c'est gros certe mais moins que la8 mais l'intérieur est plus petit et fait plus sportif.

Esthétiquement après 2 voitures bleues j'aime bien ce gris marron avec les vitres teintées (de l'argent que je jèterais pas a nouveau c déjà fait) et surtout les 19 avec le châssis sport ça fait plus dynamique que la8 qui faisait plus palace )

Il lui manque juste un toe !

Le turbo est il un problème récurrent sur 2,7 il a été changé vers 80000kms selon les factures que j'ai pu voir ?

Sinon les xenons j'ai l'impressions que quasi toutes lesc6 que je vois les ont c'est de série sur les ambitions luxe ou en option ?

Ouais elle est impressionnante lors de la première rencontre, c'est une attirance :malelovies:

Un mois avant j'avais eu l'occase de prendre un après midi le 3.0TDI en A5 de mon boss, et effectivement installé au volant on retrouve un peu le caractère sportif sur cette A6.

Le gris a fait fureur sur la gamme audi fin de années 90, notamment les A3 1.9TDI qui se vendaient comme des petits pains. Un peu la couleur de base pour remplacer le blanc... C'était une mode, mais vite lassée à mon goût, couleur froide et impersonnelle. Mais qui peut être sympa si l'on casse l'uniformité, car les alu ne rendent pas avec, il faut trancher par exemple avec du noir piano, comme pour les rétro et les jantes.

Pour le turbo je ne pense pas que cela soit un problème récurent, le récurent c'est OOOO qui le font, ils te changent tout pour le moindre problème...

belle berline

Je suis très surpris de ce que tu disais concernant ton assurance... 650€ TR et 100 de franchise à la MAAF

Moi j'y suis depuis toujours et je suis à 950€ avec mon 3.0L et environ 350€ de franchise. Pourtant j'ai le bonus à vie + le bonus lauréat qui est de 3% pour l'instant...

Est-ce normal d'avoir autant d'écart entre les 2 motorisations? :reflexion:

Et surtout comment peux tu obtenir un tel prix car même en faisant une simulation sur leur site on est loin du compte...

Si t'as un bon plan je suis preneur! :)

Modifié par Freeze

Je suis a la maaf depuis 3 ans au départ c'était juste pour mon auto et finalement on a fait maison et deux autos j'ai les même avantage que toi pour la8 en 3l je payais 950e puis 900e la franchise 100e c'est un geste de mon agence sinon c'était 300e ce qui est déjà peu cher pour une A8.

La j'ai étais surpris pour une b8 2,0 de 2008 c'était le même prix que pour la c6 en 2,7 tdi

Des trucs m'échappent je suis dans le 89 ça aide peut être pour la franchise.

Bonne acquisition Polpo, et vraiment C** pour ta banque fermée.

Tu l'a trouvée pas très loin de chez moi, celle ci.

J'avais fait faire aussi un devis a la MAAF Auxerre (89)pour mon A6 (ce n'est qu'un 2L TDI) et on me proposait 470€ annuel en TR avec franchise 300 ou 350€?

Avec le bonus a vie.

Tout compte fait je suis resté pour cette année chez leur concurrent (Macif) ou je suis depuis plus de 20 ans avec mes autres véhicules et maison..

Je paie 460€ annuel avec franchise de 350€ aussi.

Je verrais lors du prochain renouvellement.

460e c'est pas cher pour une a6 même en 2,0, tu es duo dans l'Yonne ?

Sinon h-24 j'y vais demain soir normalement

Première étape nettoyer l'intérieur mettre les roues neige que je ne veux pas en vente sur leboncoin si quelqu'un en cherche mp

Virer l'autocollant 64 de la malle arrière et checker le filtre a air je sais pas s'il prennent beaucoup la merde sur c6 mais avec une préconisation Audi tous les 6 ans ou 90000kms ça doit pas être terrible. Sur la8 il était blindé de merde en 6 mois

J'espère que le keyless fonctionne c'est une option sympa je trouve

Bon hier soir tard récupération du bolide, première impression et constat l'intérieur sent le neuf le cuir est lisse et épais pas une ride ou craquelure bien meilleur qualité que dans la8.

Châssis sport et 19 c'est raide de chez raide mais voiture plus légère et direction plus souple et précise et que sur la8

Le 2,7 pousse moins que mon ex 3,0 quattro mais plus silencieux depuis l'intérieur de l'habitacle j'ai pas trop pousse c'était des petites routes dans les bois, la multitronic c'est bluffant pas d'accoups ni patinage c'est régulier on sent pas les rapports passer.

J'ai pas mal de trucs a rester j'ouvrirai un topic, j'ai bien le keyless ! Le glastint est dégrade 25/15/5 sans toe c'est sombre dedans mais je m'y ferais.

Pour rhino pas de 20" dans la trappe a essence jusqu'au 19" c'est tout.

4 roues neiges en 225/50/17 goodyear avec jantes Alu noires adaptables a vendre petit prix pour débarrasser (mp)