Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acheter une c6 potable pour 13ke, possible ?

Messages recommandés

Bonjour, certains me connaissent déjà je suis un ancien de la section A8 d3 je viens de vendre mon A8 3,0 tdi quattro avus de 2005.

Je l'ai vendue 13ke avec 180000kms en parfait état avec o frais a faire.

Je cherche une nouvelle auto pourquoi pas une c6 mes critères moins de 150000kms sinon aucun intérêt d'avoir vendu la8 et année 2006 ou plus récent avec pas de frais a faire.

Niveau moteur je suis ouvert 2,0/2,7/3,0 je cherche une 2/3ème main maxi.

J'avoue que c'est bien difficile, j'en ai vu une a côté de chez moi mais il y a toujours des points négatifs a mon goût ex: 4ème main ou modèle suivi hors réseau et importe et peu de 233 plus de 225fap.

Des que j'ai 5 Mn je mets le lien de la première pour votre avis

La perle existe ou je rêve a ce prix de 13ke ?

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjour polpo89, et bonne chance dans tes recherches, a mon avis, tu dois pouvoir trouver dans tes critères.

Ouais c'est ça tu vas en trouver à 12 13K€ avec 150mk mais de 2005 2006

Comme je t'ai dit ton A8 était bien côtée car ça ne pullule pas le marché de l'occase, contrairement aux A6 C6 2.7 et 3.0 TDI

La mienne achetée 9.25K€ (négociée) pour 175mk de 2006 et revendue 11K€ et 185mk qui est le prix pour ces A6 entre 180 et 200mk. Il y'a toujours moins cher.

Donc oui pour 1.5K€ de plus elles auront 150km... ce que tu viens de trouver, autant ajouter encore 1.5 à 2k€ et être en facelift de 2008 2009 avec aussi 150km.

Je ne voit pas l'interet de remplacer un A8 avec une A6, meme année avec moins d'options just pour 50 milles km de difference.

Si de faire 50mk :MdrDevil:

T'as raison Victor, c'est ce que je lui ai dit, autant prendre un modèle facelift avec mmi3G et tout comme la tienne quoi.

Là il avait le 204cv boosté, le 225cv ne sortira pas plus, le 240 oui ^^

Ah oui, si c'est parti pour l'A6 C6 il ne faut surtout pas rater le MMI 3G HDD et le quattro.

Tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver ça.

La mienne, 2.7TDi Avant de fin 2006, 97500km, payée 14k€, 2° main, avec entretien intégral chez Audi.

Je ne bricole pas donc je revends pour reprendre avec moins de bornes j'avais le 3,0 211cv donc repartir avec 50000kms de moins c pas mal.

Depuis que l A8 a trouve preneur j'ai eu 3 appels sérieux depuis hier soir c'est a rien comprendre...

J'aurais du la vendre plus cher !

Je viens de récupérer une xsara 1,6 essence de 2001 il y a un seul truc de bien, le bruit quand on accélère lol

T'as archivé le post à polpo du coup on ne le voit plus...

Polpo t'as demandé de verrouiller et aussi de le planquer ?

J'ai fait archiver le topic j'ai parle d'audi passion a son nouveau propriétaire libre a lui de venir présenter son bolide s'il le souhaite

Vu une ambiluxe de 2008 avec 125000kms courroie vidange et vidange boîte faite a 12500e mais en 2,0 multitronic ? Il y en a peu de cette année a ce prix ? Qu'en penser ? (Pas la peine de me dire que c'est moins bien qu'un v6 je m'en doute...)

... prends une A3 :MdrDevil:

Nan mais sérieux vu le poids de la bête le 2.0 devrait être proscrit...

2008 avant ou après le FL ?

Si c'est avant le FL, le 2.0 est à injecteurs-pompe et pas common-rail ... c'est moins bon.

Mais sinon la Multitronic doit être fiable et c'est un régale de douceur : aucun passage de vitesse en D.

La distribution a été faite donc je dirais injecteur pompe elle est de août comment reconnaître une facelift ? Quelles sont les différences esthétiques ?

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Un peu de news ne trouvant pas de c6 dans mes critères je devais repartir sur plus petit et plus récent une b8 ambition luxe très bien équipée mais j'ai annulé la vente hier soir alors que j'avais le chèque carte verte et tout le toutim car certes c'est un détail mais je voulais 150000kms maxi l'annonce était a149000lms mais le cT indiquait 157500kms a hier sans que le vendeur ne m'en ai parle avant bref il a fait mine de pas comprendre mais mois c'était rédhibitoire.

D'un comment accord il me rembourse mon acompte et je repars a o ou presque.

J'ai repéré une a6 a côté de chez moi qui pourrait être attractive.

C'est une c6 berline gris atlas de 2006 importe par le propriétaire actuel qui la depuis 7 ans et la revend car il a une a7 maintenant.

C'est une 2,7 tdi multi fap équivalent ambition luxe cuir sièges électrique chauffants xenons GPS Bluetooth radar rideau électrique jantes speedline 19" et châssis sport d'origine.

Il y a aussi 4 roues neiges complète mais je ne sais pas en quelle taille 19" aussi ?

D'après les photos les jantes sont magnifiques je dois aller la voir ce soir et surtout le kilométrage 119000kms seulement entretien concession et boîte multi vidange a 115000kms pour la deuxième fois.

Pour le prix je pense 13ke voir un poil moins a négocier qu'en pensez vous ?

Ça me semble trop beau peur qu'il y ait un loup niveau fiabilité le 2,7 est touche aussi par le soucis de tubulures ?

J'espère que les 19" sont bien en pneu été avec de la gomme car pas envie de claquer 1000e de pneu ou de rouler en pneus hiver l'été lol

J'ai vu mon assurance le 2,7 multi sur une c6 me coûte la même chose qu'une A4 b8 de 2008 en tdi143 a savoir 650e en tr avec franchise de 100e seulement j'adore la maaf

Pas mal envoi les tof !

Oui faut nettoyer comme le 3.0, mais ça tu vas chez nono c'est 90€ le nettoyage par le fond :MdrDevil:

Je mettrais des tofs ce soir rhino je garde les liens pour moi tant que je n'y suis pas allé pour pas être en concurrence avec un lecteur du fofo qui parcourrait ce topic...

Je suis parano je sais lol

Le 2,7 est touché aussi par les tubulures j'ai du en changer une.

La conception est fort proche par certains périphériques.

J'en étais sûr :MdrDevil:

Je connais un gars il y a quelques années qui envoyait des mails bidons avec des offres ridicules avant d'aller voir une voiture afin de saouler le type et ainsi être le plus généreux ensuite pour l'avoir au meilleur prix loool

J'ai jamais osé mais avec leboncoin ça se fait déjà tout seul...

Modifié par polpo89

Comment tester la multitronic ? Ça patine comme la tiptronic en 2 et 3 ? Si kickdown c'est idem ou plus réactif ?

Je mettrais des tofs ce soir rhino je garde les liens pour moi tant que je n'y suis pas allé pour pas être en concurrence avec un lecteur du fofo qui parcourrait ce topic...

Je suis parano je sais lol

Avec les infos que tu as donner on la trouve en 2 secondes sur lbc... En tôt cas elle a l'air propre et j'adore la couleur et surtout les jantes ...

Bon c commande livraison samedi

http://www.leboncoin.fr/voitures/667527334.htm?ca=5_s

Un petit bilan, véhicule 8 ans depuis 7 ans dans les même mains, acheté en import via une concession quand il avait 1 an et 10000kms.

État neuf interieur extérieur cuirs lisses et pas rides, carrosserie nickel juste les jantes 19"qui sont magnifiques un peu attaquées sur les bords.

Entretien Audi de a a z, multitronic vidangées a 55 et 115mkms les disques et plaquettes sont neufs 7000kms la batterie est neuve 1 an le GPS est de 2010.

Tenue de route parfaite avec le châssis sport et les 19", vitres déjà teintées et surtout 119750kms seulement.

En bonus attelage et 4 roues hiver en 17 que je vais vendre.

Elle est bien équipe pour une allemande, radars avant xenons avec feu de virage rétro rabattables GPS telephone Bluetooth chargeur cd volant sport multifonctions sièges complets électriques et chauffants jantes 19 châssis sport j'ai pas la liste complète ma photo des codes option est floue...

Seuls 2 pneus approchent du bout le cT est vierge et pas de rippage excessif (4m seulement/km)

Je l'achète 13ke le prix de vente de la8

Jolie berline grise ^^ fade mais jolie

Pas quattro donc si multitro... pourquoi il mentionne tiptro ???

Je préfère changer 4 plaquettes à 50€ qu'un train de pneus...

L'essentiel c'est qu'elle te plaise ;)

Jolie berline grise ^^ fade mais jolie

Pas quattro donc si multitro... pourquoi il mentionne tiptro ???

Je préfère changer 4 plaquettes à 50¤ qu'un train de pneus...

L'essentiel c'est qu'elle te plaise ;)

Parcequ il a la soixantaine et m a avoué qu'il utilise pas la moitié des options les connaît pas toutes et même le mp3 sait pas si ça marche ou pas lol tiptronic ou multi il savait pas c moi qui lui ai fait regardé les factures pour savoir...

Elle répond a mes critères et dans un état parfait c'est tout pour que je sois ravi 👍

C'est l'essentiel ^^

Powaaa va falloir la décrasser la voiture de papy :MdrDevil: T'es abonné aux voitures de vioques ! c'est cool pas de mauvaises surprises ^^

Sans avouer il suffit de voir que l'insert ne comporte pas le quattro... dommage c'est la magie audi qui s'envole ! Mais ça reste une très belle voiture bien motorisée.

En tout cas il n'est pas maniaque du netoyage de son véhicule!!!

Tapis crade, de la paille on dirait, et des chats dorment dans la voiture, non?

Bien à vous

rosian.

Plus rapide que moi therinho....toujours aussi bon ton oeil!!

Bien à toi

rosian.

Mais pour la photo il aurait pu faire un effort, et retirer la protection....enfin moi je l'aurait fait..

Bien à toi

rosian