Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acheter une c6 potable pour 13ke, possible ?

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ok sinon deux trois détails toutes les c6 ont une baguette chrome au dessus des grilles d AB ?

Aussi j'ai vu des led sous les rétro, le coffre qui s'ouvre tout seul aussi avec des ressorts quand on appuie sur la tirette ? Et des tirroirs sous les sièges ?

Tout ça c'est de série ? Sinon j'ai décrypté les codes options mais j'ai des options pour lesquels j'ai pas vu de codes identifies comme les sièges chauffants les rétro rabattables ou le téléphone BT a moins que ça fasse partie d'un groupe d'option comme la navigation ?

J'ai démonté le filtre a air un tas de merde et d'abeille et il est tout sec il a soi disant 25000kms.

Vive l'entretien Audi en 8 ans et 120000kms un seul filtre a gazole a 60000 et un a air a 90000kms...

Quel sérieux lol

Sa a l'air d'êtres une super voiture profite bien

J'ai eu la mienne il n'y a pas longtemps et je peut te dire que c un régal et que j'en profite lol

460e c'est pas cher pour une a6 même en 2,0, tu es duo dans l'Yonne ?

Sinon h-24 j'y vais demain soir normalement

Première étape nettoyer l'intérieur mettre les roues neige que je ne veux pas en vente sur leboncoin si quelqu'un en cherche mp

Virer l'autocollant 64 de la malle arrière et checker le filtre a air je sais pas s'il prennent beaucoup la merde sur c6 mais avec une préconisation Audi tous les 6 ans ou 90000kms ça doit pas être terrible. Sur la8 il était blindé de merde en 6 mois

J'espère que le keyless fonctionne c'est une option sympa je trouve

Hello Polpo89.

Bonne acquisition à ce que je lis. :bien:

Moi je suis a coté de Brienon, proche de saint Florentin.

C'est vrai que le châssis sport est un peu raide, mais ça tiens le pavé. Je n'ai que des jantes 17" avec châssis sport, et comparé a ma 406 break, l'A6 est tape c*l.

A un de ces jours peu être.

Je ne tarderais pas trop mais il y a du ménage a faire paradoxalement les cuirs sont comme neufs épais lisse idem pour le volant pas une griffe les couvertures ont bien travaillé lol par contre les moquettes du sol sont pleines de poils de chien idem pour le bas des sièges au niveau des pieds, j'ai du taf sur la moquette sinon ça sent le neuf !

J'adore le volant sport 3 branches cuir perforé.

Modifié par polpo89

Belle acquisition ! dommage que je n ai pas vu ton post avant, un ami vend le sienne en 2.7 tdi bm, ambition luxe, comme neuve, entretien audi Rouen et dans tes criteres. Par contre, dure a vendre ! bizarre pour une Audi diesel !

a+

Merci gendyju mais celle ci était a côté peu kilomètre et j'adore le look et contrairement a rhino je kiffe la couleur 👍

Modifié par polpo89

Merci j'ai supprimé car je suis avec l'iPhone J’arrive pas a retoucher je mettrais d'autres plus tard

moi j'ai pris une appli pour flouter qui s'appelle photbur car je suis principalement sur l'iphone

En attendant la presentation 2/3 photos iphone prises le soir donc pas top top pour patienter de mon a6 "fade" selon rhino :) mais moi j'aime bien je regrette pas mon choix, je detaillerai plus lors de la presentation :

155116a6001.jpg

893758a6017.jpg

389520a6016.jpg

284940a6011.jpg

Mdr ! mais elle est classe ton A6, ne te vexes pas ;) L'essentiel c'est qu'elle te plaise, et puis pleins de potes ont des souris grises !

Pas fan du gris, car comme évoqué trop vu. Puis le tien est un peu soutenu, je le préfère donc au gris clair.

Superbe sellerie noire, dommage qu'il y ait du grain sur les photos.

C'était un clin d'œil rhino, photos prises tard avec iPhone j'en referai des mieux pour la présentation, sinon Grace a ce forum avec mes deux mains gauche j'ai changé le filtre a air tout seul 10e sur oscaro j'y croyais pas...

Sinon pour les plaques a l'avant elle est riveté ou juste pose dans le porte plaque ? Qui a déjà pris des plaques Plexiglas sur le net ? Même qualité qu'en centre auto ?

Oui tu peux y aller pour les plaques, normalement c'est ok.

J'aime assez ta berline, ça n'est pas le gris standart comme je peux avoir, puis les jantes sont superbes!

Sur le coup j'ai cru que c'était la mienne (et plus foncé...)...8-)

Elle est superbe ta belle, une ptite modif des sorties d'échappement et là...;-)

belle acquisition :bien:

Quant aux jantes :malelovies:

Pour la plaque avant, tu as 2 vis sous le porte-plaque, et ton porte plaque s'en va, et ta plaque se glisse à l'intérieur. Pas besoin des rivets (n'en déplaise aux petits bleus).

u peux les commander sur la toile sans soucis. Tu as énormément de sites sérieux, comme celui-là par lequel je suis passé (plaques homologuées), pour avoir mon logo de la Corse à la place de l'IDF ;)

http://www.plaqueimm...e-siv?type=auto

Merci bagheera pour les plaques je suis passe par un grossiste en pièces auto car 2 plaques Plexiglas et une pince à rivets commandes sur le net a 5 euros prêt c'était le même prix j'ai payé 34e posées ce qui ma tue c'est 51e le cheval fiscal....Record de France !

Sinon pour illustrer le sérieux de certaines concessions hier je suis passe me faire préciser un point car mon a6 était entrenue exclusivement dans leur groupe mais dans une autre concession a 50kms (il y en a 3 dans le département)

Le filtre a gazole a été fait a 53000kms en 2008 et rien depuis et le filtre a air 90000kms, ils ont reverifier les factures et rien en 6 ans....et 67000kms...que des entretiens intermédiaires...

J'avoue que vu le propriétaire précédent c'était pas une question d'argent je pense donc pourquoi une telle négligence surtout que tous le reste est irréprochable, intervalles de vidanges, entretien de boîte fait aussi etc etc

Du coup je vais le faire changer d'urgence, hier j'ai acheté une vis en plastique qu'il me manquait au passage de roue je pensais 50/60 centimes et bien 4 euros la vis....

Je pense juste qu'il ne faut pas généraliser lors de son achat voiture, un carnet bien rempli ne veut pas dire que la voiture a reçu le meilleur des entretiens.

C'est un peu la roulette russe et c'est bien dommage!

T'as raison, n'empeche que quand on cherche des voitures d'occasion on prefere tous une qui a ete suivi dans le reseau du fabricant.

Par contre apres l'achat, beaucoup d'entre nous n'ont pas continué de visiter le concessionnaire, Audi, pour nous. Et je reconnais faire partie de ceux qui font le plus de travaux sur la voiture par eux meme, car je trouve que je prends plus soin de ma voiture que d'autres le feront si je vais dans une concession ou garage agrée. Mais il n'y a pas que ca, ils sont super cher chez Audi.

Mais si on voudrait vendre, le potentiel acheteur voudra les factures d'entretien Audi surement, mais on les aura pas, donc baisse de prix obligatoire. Ce que je veut dire est... est que chaque un d'entre nous, les mecano-bricoleurs, on serait capable de rachetée nos voitures? Si oui... a quel prix? Celui avec lequel on veut vendre ou celui avec lequel on veut acheter.

Moi j'ai bricolé beaucoup sur la mienne, j'ai "investi" beaucoup d'argent, mais elle ne vaut plus la somme que j'ai payer il y a 2 ans. Et depuis j'ai depensé plus de 4 mille euro que pour des accessoires et bricoles.

Le faite que je roule 25milles km par an, que avec l'A6, a vraiment fait baisser son prix.