Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le titre dit valance A6, les photos montrent S6. Il faut contacter le vendeur...

Posté(e)

Mais depuis les problemes rencontrés par nova il y pas beaucoup du monde sur le forum qui prendrait des risques pour acheter ces pieces...

Posté(e)

compliqué à installer,ça fonctionne sur A6 2008?

Posté(e)

D'après l'annonce oui c6 jusqu'à 2010 et je crois qu'il y a un membre qui l'a installé :)

Posté(e)

l'installation a l'air ardue, sinon ca m aurait bien tentée

Posté(e)

Dommage qu'il n'est pas un micro qui s'adapte dans le plafonnier comme l'origine...

Posté(e)

J'ai pas l'impression, sur la photo il semble rond avec une pince, alors que celui de kufatech est rectangulaire et vient de clips et a l'intérieur du plafonnier dans un compartiment d'origine dédié à ca...

Posté(e)

Le micro qui se glisse dans l'emplacement d'origine se commande en spare chez un revendeur pour une quinzaine d'euros 😉

C'est ce que j'ai fait!

En revanche l'annonce ne dit pas si c'est un MOST01 ou MOST02...

Posté(e)

Non pas de micro, c'est ce que j'ai installé dans mon A6 ça fonctionne très bien depuis 1 an déjà et l'installation n'est pas compliqué.

Posté(e)

bon achat Manu,

j'étais en contact avec lui ce matin par mail et sms, il m a proposé le mandat cash et non le paypal me disant qu'il m'enverrait une photocopie de sa cni,

j'ai voulu une preuve qu'il avait bien une S1 autre qu'une photo il m'a dit pas de problème, j'attends toujours, depuis pas de news

suis trop méfiant tant pis

Posté(e)

bon achat Manu,

j'étais en contact avec lui ce matin par mail et sms, il m a proposé le mandat cash et non le paypal me disant qu'il m'enverrait une photocopie de sa cni,

j'ai voulu une preuve qu'il avait bien une S1 autre qu'une photo il m'a dit pas de problème, j'attends toujours, depuis pas de news

suis trop méfiant tant pis

Ben j'espère qu'il est sérieux, il m'as envoyer la photo de sa carte d'identité et c'est coordonné mais j’espère le recevoir ???

Posté(e)

ca va le faire, :race:

c'est moi qui n'était pas très emballé et du coup un peu trop méfiant

Posté(e)

Hello,

C'est normal d'être méfiant.

Je le serais aussi si on me demandait uniquement un mandat cash...

Posté(e)

+1

en cas de doute, je m'abstiens aussi,

il vaut mieux louper une affaire, que de risquer le prix le l'achat en cas de problème,

généralement, surtout suivant les montants en jeux, j'aime bien paypal, et je rajoute même les frais du virement, un poil plus cher mais c'est le prix de la sécurité..

Posté(e)

Manu a6, il faut faire gaffe a ce genre de vendeurs, car le mandat cash est le plus utilisé dans les arnaques. Et de petites arnaques comme ca a 30€, tu vas pouvoir rien faire s'il ne t'envoie rien...

J'espere pour toi que ca ne va pas etre le cas ici.

Et je me repete encore ici, sur ce topic, il faut bien analyser les vendeurs, les produits et les modes de payement.

Moi j'analyse l'annonce avant de la mettre ici, mais je ne garantie rien et je ne mets la main au feu pour personne. Toute mon analyse tourne au tour de la photo, du texte qui decrit le produit et du fait que le vendeur affiche son numero de portable ou pas. Plus loin que ca je ne peux pas voir...

Posté(e)

J ai simplement dis que MOI je ne le sentais pas c est tout, il n y a pas d autres raisons que le mec ne soit pas sérieux

Posté(e)

Sur ebay, c'est 100% paypal pour moi de toute façon.

Pour le bon coin, c'est liquide, et aucun envoi (que je sois acheteur ou vendeur, je me déplace physiquement ou l'acheteur se déplace). Certes ça me limite en nombre de bonnes affaires, mais la probabilité de se faire avoir est réduite au minimum.

Posté(e)

Ben du coup vous me faite peur la !!!

il m'a fourni ça pièce d'identité et sont adresse

Posté(e)

Peur ou pas, tu peux continuer d'esperer. :secret:

C'est pas parce-que nous pensons qu'il peut y a voir un pépin que ça va se passer comme ça.

Posté(e)

oui surtout, qu'en ayant la copie de sa carte d'identité, il ne devrait pas y avoir de problème, sinon il te l'aurais pas envoyé,

et en plus pour 30 euro, ca limite déjà bien la casse en cas de problème,

à mon avis, ton colis va arriver sans soucis.

Posté(e)

c'est clair je n'ai jamais dis que le vendeur était malhonnête

Posté(e)

Oui c'est sur que pour 35 euros ça va encore,

En plus il vend un volant aussi (enfin je pense que c'est le même)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1053271832.htm?ca=6_s

Par contre se qui est bizarre, c'est que le volant à les palettes et il vend un levier de vitesse pour boite manuelle ??

On verra bien :reflexion:

Posté(e)

surtout que la photo du volant ne correspond pas à la photo qu'il m' a envoyé de son intérieur,

il l'a peut être changé

884596IMG0236.jpg

Posté(e)

Pour les volants A1, A3 8V, A4 B9, A5 (B9?), A4 4G A7, A8 D4: pas compatibles avec les A6 4F. Les seuls volants nouvele generation qui sont compatibles avec A6 4F sont les volants A4 B8 et A5 8K, et Q5 mais pas toutes. Cela depend de l'année...

Posté(e)

Compatible avec les News volant donc pas compatible avec le volant rs6 que tu recherche

J'ai pas souvenir qu'il ressemble à celui que j'ai installé sur le r8gt

Megatron confirmera ou alors je dis des bêtises ^^