Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Adieu B6, bonjour B8


LCL2000

Messages recommandés

Voilà !!!

Après une B7 2.0 TDI 140cv Ambition Luxe Bleu Abysse Nacré (berline)

puis une B8 3.0 TDI Quattro 240cv Ambition Luxe Blanc Ibis (berline)

et une B6 1.9 TDI 130cv Gris (Avant)

Ça y est...je l'ai !!!!! :marcelpoire: :malelovies: :lover: :love:

 

Une B8 2.0 TDI Quattro 170cv Ambiente Noire (Avant).

 

J'ai mis le check des aiguilles au démarrage...ça le fait :icon_biggrin:

 

J'ai regardé mes codes options, il y en a je ne sais pas ce que c'est (j'ai regardé sur http://audioc.free.fr/ mais rien) pour les autres j'ai eu la surprise d'avoir :

- Xénon Plus

- pare-choc renforcé (KESAKO ??? ça sert à quoi, à pousser les autres ??)

- alternateur plus puissant (pour un futur attelage je suppose)

- châssis sport (cool !!! du coup ça fait class avec les 16"....ouf !!!)

- des rangements sous les deux sièges de devant (filets à l'arrière des sièges avant)

- 4 prises 12V ça le fait aussi

- prise Aux sous l'accoudoir

- Start&Stop

- Alarme volumétrique et anti-soulèvement

- Trappe à ski

- Feux arrière à LED

 

Manque la lumière dans la boite à gants ! Franchement sur ce coup c'est mesquin ! Obligé d'allumer le plafonnier pour voir quelque chose dedans (et encore noir sur noir...dur à voir....ça rime !)

 

Elle a presque 175 000 Km, le mec m'a fait :

- Le plein

- La distribution

- L'entretien

 

Je suis tranquille pour un bon moment ! Ha non, faut que je change l'essuie-glace arrière. Et si je peux...changer les inserts bois pour de l'alu (mais je ne sais pas à combien ça revient tout ça)....et si possible les AB jaunes...beurk !!!! :vomi:

 

Le 170cv est très très bien, j'avais l'impression de retrouver mon ex-B8 V6....d'ailleurs à plusieurs reprises, je pensais V6 en la conduisant car l'agrément est le même, très douce, peu bruyante, monte vite dans les tours, accélère fort...nickel !

Le Quattro, je n'en parle pas, il faut l'avoir pour comprendre ce que ça fait, on préfère les virages aux lignes droites :icon_biggrin:

J'ai fais 800 bornes pour rentrer chez moi, je ne les ai pas senti du tout, mais alors pas du tout, à peine arrivé, j'étais tellement frais que je voulais repartir :icon_biggrin:

En poussant un peu par moment, bien chargé, j'avais l'autonomie à 1150 Km mais en réalité je n'ai fais que 1100 Km et je compte bien lui donner mon rythme pour atteindre les 1200 bornes (ce qui ne fera que 150 de moins que mon 1.9 TDI 130cv). Pour ceux qui me connaissent, je suis un pro de l'autonomie (moi-même je ne comprends pas :icon_biggrin:)

 

SI jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un.....qui veut passer en 18" ou 19" et qui veut se séparer de ses 17" à très bon prix, ne pas hésiter à m'en parler, j'ai un budget serré mais je ne supporte pas ces 16" en pneus été, j'aimerais les mettre en pneus hiver et mettre des 17" en pneus été...avec ces 16" j'ai toujours l'impression qu'ils sont dégonflés alors que non, ça ne le fait pas sur les 15" ni sur les 17"...je n'aime pas cet effet dégonflé.

 

Quelques photos :

https://www.dropbox.com/sh/3kioegmnsrr33qy/9yEnpLrf9H

 

Voilà...ça fait plaisir de revenir en B8 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, joli véhicule.

 

Pour tes jantes en 17", regarde sur LBC, je cherchais une jante supplémentaire pour me faire une roue de secours car j'avais le kit anti-crevaison a l'achat du véhicule, et je suis tombé sur un gars qui vendais ses 4 d'origine Audi quasi neuves en 17", identiques aux miennes (modèle et déport) pour 450€ le lot.

Du coup comme celles montées sur le véhicule ont été légèrement rayées par le précédent conducteur, j'en profiterai lors du changement de pneumatiques, de monter ces dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lcl, re bienvenue a toi, très belle auto!!

 

Dommage pour l ecran monochrome par contre.

 

Pour les jantes ça serai mieux en 17 ou 18 effectivement.

 

Très bon choix en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Ouais, l'écran monochrome, dommage mais bon, pour avoir un couleur je pense qu'il faut tout changer que ça va couter dans les 60 000 € :unhappy: :tourne: donc je m'y ferais ;)

 

J'aurais bien aimé (comme dans la B8 V6, les rétro electrochromes....sympa ça contre les ....... qui ne roulent qu'en plein phare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril,

 

félicitations ! content pour toi que tu ais enfin pu reprendre un quattro ! très belle et le 170 cv doit effectivement bien la tirer !

 

Pour les jantes, j'ai les miennes...euuuh non en fait :bigsmile:

 

sur la mienne non plus je n'ai pas la lumière dans la boite à gant, ni l'éclairage au pieds à chaque place. c'est effectivement très mesquin quand tu vois l'équipement global de la voiture...mais bon, on connait audi, limite si le volant n'est pas en option...

 

Prend bien du plaisir.

 

P.S : t'es pas du tout crédible avec ton autonomie :MdrDevil:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril,

 

Salut Steph,

 

félicitations ! content pour toi que tu ais enfin pu reprendre un quattro ! très belle et le 170 cv doit effectivement bien la tirer !

Merci, je n'ai pas lâché l'affaire et je l'ai eu ;)

Par contre j'avoue qu'en photo elle n'est pas terrible, en vrai elle est beaucoup beaucoup mieux...j'ai d'ailleurs été agréablement surpris lorsque je l'ai vu, complètement différente de la photo de l'annonce.

 

 

Pour les jantes, j'ai les miennes...euuuh non en fait :bigsmile:

Ha ! Super......comment ça non !!!! :icon_biggrin:

 

 

 

sur la mienne non plus je n'ai pas la lumière dans la boite à gant, ni l'éclairage au pieds à chaque place. c'est effectivement très mesquin quand tu vois l'équipement global de la voiture...mais bon, on connait audi, limite si le volant n'est pas en option...

Justement j'ai pris cette option, bien pratique pour aller où tu veux :icon_biggrin:

 

 

Prend bien du plaisir.

Merci...bon quelques petits trucs qui gâchent mon bonheur...de quoi devenir raciste...rayures et là j'ai vu impact sur le feux arrière...je me demande si c'est pris en tant que bris de glace.

 

 

P.S : t'es pas du tout crédible avec ton autonomie :MdrDevil:

 

Steph

Mouais...je sais...personne ne me croit :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyril,

 

Félicitations pour ta B8, ça doit te rappeler les bons souvenirs de ta V6 ;)

 

Toujours fidèle à la A4 a ce que je vois. :)

 

Profites en bien et bonne route avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph (l'autre steph ;) ),

 

Merci....C'est clair que ça me fait penser à cette belle B8 V6...

Tu as testé mon V6, si tu veux tester mon 2.0 TDI pas de soucis ;)

 

Ouais, je reste fidèle à la A4..et maintenant à l'Avant (plus de berline)....et bien-sûr au Quattro (je kiffe trop le Quattro) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invit, c'est clair il faudrait que je repasse a l'occas...

 

Il me manque aussi le Quattro, c'est vrai que c'est le top, c'est le seul moment ou l'on est content de rouler sans un temps de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, je ne peux plus m'en passer, c'est officiel, ce sera Quattro à vie :eldiablo:

En tout cas ce 170cv avec ce moteur est tout simplement bluffant, agréable et le Quattro donne à l'ensemble un comportement très sain.

Juste le problème de la B8 (que j'avais déjà vu) c'est le 50 Km/h, sur la B6/B7 il est relativement haut sur le compteur, là il est plutôt bas, en plus on ne sent pas la vitesse comparé à la B6/B7.

Du coup dès la prise en main, j'étais à 100/110 à la place de 50, j'ai mis quelques secondes à remarquer ça....et après à 50 j'avais l'impression de faire du sur-place.

Ma femme a fait exactement la même chose. Maintenant c'est bon on s'est habitué :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les codes options sur ma fiche...mais bon c'est en Anglais :icon_cry:

 

E0A = No special edition

7A3 = CD player

4UE = Air bag for driver and front seat passenger

6XE = Exterior mirrors: electrically foldable and electrically adjustable/heated

5SL = Left exterior mirror: aspherical

5RU = Right exterior mirror: convex (large viewing field)

1KW = Disc brakes, rear

J0B = 520 A (92 Ah) battery

1LT = Disc brakes, front

1AS = Electronic stabilization program (ESP)

1BE = Sports suspension/shock absorption

3FA = Without roof insert (standard roof)

5MG = Decorative inserts, burr-walnut

7X1 = Park distance control

F0A = No special purpose vehicle, standard equipment

8GU = Alternator 140 A

0G1 = Gearshift lever

0YJ = Weight range 9 installation control only, no requirement forecast

0JE = Weight category front axle weight range 5

TH3 = 4-cylinder diesel engine 2.0 L unit 03L.B

3NZ = Rear seat bench unsplit, backrest split folding

8BP = Bi-functional headlight with gas discharge lamp

U1A = Instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer

X3A = National sales program France

1N3 = Speed-related variable steering assist (Servotronic)

2ZQ = Leather trimmed multi-function steering wheel for air bag system

8Q3 = Automatic headlight-range adjustment dynamic (self-adjusting while driving)

9Q3 = Multi-function display, without on-boardcomputer and check control

8Z5 = Not hot country

D93 = 4-cyl. turbo dies. eng. 2.0 l/125 kW 4V TDI common rail Base engine is TG3/TH3/TL4/TM4/TP4/TU3

7Q0 = Without navigation device

CD6 = Alloy wheels 7.5J x 16

7K0 = Without tire pressure warning light

4X4 = Side air bag, front and rear with curtain air bag

2K1 = Reinforced bumpers

3L3 = Manual height adjustment for front seats

4KC = Side and rear windows in heat-insulatingglass

3Y0 = Without roll-up sun screen

4K4 = Radio remote controlled central locking

5D7 = Carrier frequency 868 MHz without panic button

1SA = Without additional front underbody guard

7MG = Emission standard EU5

Q1A = Standard front seats

4GF = Windshield in heat-insulating glass

 

 

 

Sinon pour le Bluetooth...Je me pose des questions.

 

Quand j’appuie sur TEL j'ai un message :

Votre téléphone n'est peut-être pas branché/connecté

 

J'ai mis mon tel en Bluetooth mais il n'a pas trouvé Audi...je ne dois pas avoir le module Bluetooth.

Ce qui me parait étrange c'est que si j’appuie sur TEL et ensuite sur SETUP, il y a un menu qui apparaît (mais pas d'activation Bluetooth) par contre je peux changer le code PIN qui est d'origine 1234. A croire qu'il y a un module Bluetooth...c'est à plus rien comprendre.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elles sont toutes pré-équipées pour le Bluetooth mais là tu dois pas avoir l'option tout simplement. Moi aussi j'ai un message d'erreur mais je pourrais plus te dire si c'est celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer un autre téléphone (bon la même marque et quasiment le même modèle), rien n'apparaît.

Je trouve étrange de le pas avoir l'option mais de pouvoir définit le code PIN (1234) qui est celui du Bluetooth de la voiture...j'vais pas dormir de la nuit moi :reflexion: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :icon_biggrin:

 

Bon pour le Bluetooth j'ai pris mon TOMTOM, j'ai cherché les périphériques Bluetooth et il m'a demandé si je voulais me connecter à AudiXXX.

Bon signe, reste plus qu'à trouver comment faire avec mon Nokia ExpressMusic :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne sur le toit c'est pour le GPS non ? ....mais c'est vrai qu'il me semble (en 2008) j'avais vu des antennes sur le toit avec la préparation Bluetooth.

 

Quand j'ai appuyé sur TEL et que j'ai vu :

Votre téléphone n'est peut-être pas branché/connecté

 

Je me suis dit...ça sent bon ça....puis en appuyant sur SETUP dans le menu TEL, j'ai vu le code 1234 du Bluetooth, là j'avais le sourire jusqu'aux oreilles :icon_biggrin:

Tout à l'heure j'ai associé le téléphone de madame, au moins elle ne fera plus de manip dans tous les sens pour appeler quelqu'un (ou répondre)....ouf ! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, encore une option cadeau !

 

L'antenne sur le toit c'est pour le GPS non ? ....mais c'est vrai qu'il me semble (en 2008) j'avais vu des antennes sur le toit avec la préparation Bluetooth.

 

 

L'antenne sur le toit est bien pour le tel mais sans relation avec le bluetooth. Dans la mienne, j'ai un dock dans l'accoudoir. quand je branche l'iphone dessus, ça le recharge et ça bascule l'antenne sur celle de la voiture ( ça me fait gagner une buchette de réeau en général ).

 

L'inconvénient est que quand tu changes de tel, faut changer le dock car la prise ne correspond plus

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour une Ambiente, elle a plein de petits trucs en plus, c'est sympa :bien:

 

Ouais, pour l'antenne j'avais vu des dock à mettre dans l'accoudoir pour les téléphones...sur ma B8 Blanche je l'avais mais pas de dock dans l'accoudoir....j'avais le GPS par contre.

 

En tout cas que du bonheur ce 170cv....va falloir que je vois pour un attelage par la suite (mais toujours pareil, pas cher), faudra bien une petite remorque pour descendre dans le Sud...avec les jumeaux et la poussette, il ne reste plus beaucoup de place pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LCL2000, contant que tu sois revenu dans cette section!

 

L'agrément des 4 cyl a en effet énormément progressé. il n'y a pas longtemps, j'ai fait essayer mon katpat TDI à un ami qui roule en range rover V6 diesel. Il a tout simplement été bluffé.

Par la vivacité, mais ça il s'en doutait vu l'écart de poids avec son camion.

mais aussi par la sonorité.

Il a simplement conclu que de son point de vu, le V6, même s'il doit rendre l'A4 encore plus agréable, n'est plus du tout nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :icon_biggrin:

 

C'est clair qu'ayant pu essayer les deux, j'avoue que j'ai été très très étonné quand je suis reparti au volant de ce 2.0 TDI 170cv...et vu le petit écart de puissance entre ce 2.0 TDI et le 3.0 TDI....il n'y a pas à hésiter, ce moteur est fabuleux :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci :)

Le garage qui m'a repris ma B6 (les yeux fermés) ne l'a pas gardé longtemps, en moins d'une semaine elle était déjà partie...comme quoi ce 1.9 TDI vaut de l'or (je râle de ne pas avoir pu la garder).

 

Plus je roule avec et plus je l'adore :malelovies: ...ça craint ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton achat. Par contre je suis stupéfait de ta conso. Avec mon 143 je ne peux pas faire que 800 a 900km avec un plein. Et 900 c'est en etant tres tres tres tres sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Ha ! La conso....je commence à faire encore un peu plus de bornes avec...certains me connaissent bien et savent qu'au niveau de la conso je bats pas mal de records :)

C'est sûrement ma façon de conduire (pas pépère du tout, toujours dans les tours avec de belles accélérations).

Le 170cv c'est un vrai régal (au dessus de 2200 tr/min), ça pousse fort et combiné au Quattro c'est du pur bonheur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton achat. Par contre je suis stupéfait de ta conso. Avec mon 143 je ne peux pas faire que 800 a 900km avec un plein. Et 900 c'est en etant tres tres tres tres sage

+1. Je fais 850 kms max avec mes 63L de ma B8 2L TDI 177cv 2 roues motrices

J'aimerais bien comprendre comment toi avec un quattro, presque la même puissance tu fais 1100 kms? !?

Est-tu en boite manu ou auto?

Quelle taille de pneumatiques ?

Et en plus tu dis que tu roules pas pepère?!?

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis à 1100 Km avec le plein...je crois que je n'arriverais pas à faire plus. Ma femme fait 900 Km avec le plein.

Je suis en boite manuelle (toutes mes voitures en boite manuelle d'ailleurs...et conso super)

Là je suis en 16" mais je vais passer dans pas longtemps en 17"

Je fais de bonnes accélérations, par contre je ne freine quasiment pas (enfin quand je suis obligé si) mais j'anticipe énormément, je rétrograde toujours avant les panneaux pour arriver au panneau (ou tout juste après) à 50...ou aux autres vitesses réglementées.....à 2200 tr/min j’appuie et je passe mes vitesses vers 3500 tr/min à peu près. En-dessous de 2200 tr/min je fais des accélérations linéaires jusqu'à cette limite de 2200 tr/min (quand je suis dans le turbo en fait). Tout réside (enfin je pense...en analysant ma conduite) dans le fait de bien passer les bonnes vitesses au bon moment par rapport au moteur que l'on a.

Voilà...je n'en sais pas plus, je conduis et je consomme peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour mon audi a4 2l tdi 143ch , quand je doit monter dans le nord avec 900 bornes et des poussiere .

Avant partir je rempli a rabort le gazoil (a peut prêt 1000 ou 1100 se qui m'annonce le tableau de bort )

Donc si je roule a 110 je fait pas le plein ( mais il me reste un peut donc j'en refet un le lendemain ou je suis arriver )

Mais si je roule a 130 je fait 2 plein sur l'autoroute biensur je compte le plein avanr de partir.

En moyene je conssome 5,5 ou 6l avec un la climatisation de temps a temps.

Par contre j'etait monter en 16 pouces et la je suis en 19 pouces , je vois pas de grand chagement en roulent trenquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le Nord tu as plus de bornes que moi (Hérault => Moselle), je dois avoir quelque chose comme 800 bornes à faire.

Pareil, le plein avant de partir...

Je suis arrivé il me restait encore pas mal de Km à faire (l'ODB me mettait 360 Km je crois...je ne sais plus trop)...sur mon Ex-B6 je pouvais faire encore 480 Km :)

Je roule en suivant les limitations de vitesse...donc quand c'est 130 ben je roule à 130 (sans régulateur)....à la sortie des péage c'est gaz à fond jusqu'à 130....ben oui, j'aime bien la poussée de ces petites voitures :icon_biggrin:

Je n'ai jamais vu de différences non plus entre 15-17" ou 16"-17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, tu devrais faire passer des cours payants d'éco conduite, il y a des sous à se faire là ! :sol:

 

j'ai effectivement lu que pour faire de l'éco conduite, il fallait accélérer fort jusqu'à la vitesse de croisière, on consommes moins à fond pendant 5 secondes qu'en accélérant doucement pendant 12 secondes ( les temps sont choisis au hasard, c'est pour l'exemple ).

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui joue énormément sur la conso, c'est la vitesse sur autoroute (150 consomme bien plus que 130)

Et les coups de freins sur route ou en ville, qui sont en fait le résultat d'accélération gaspillées.

Pour les accélération, il faut quand même pas trop s'éloigner du régime de couple maxi, qui correspond au rendement maxi du moteur.

 

Quand je fais attention à tout ça, j'arrive à des conso très basse (5L6). Mais j'avoue que ça me gonfle, c'est pour ça que je suis à 7L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais attention à tout ça, j'arrive à des conso très basse (5L6). Mais j'avoue que ça me gonfle, c'est pour ça que je suis à 7L2.

 

tout pareil, ça me gave de faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conso (LCL2000) ne me choque pas plus que ça! Avec un 3L, je suis à 750 bornes (réelles, pas odb), en roulant à 140 sur autoroute, et en me lâchant sur route, et il me reste encore facilement 150 à 200km d'autonomie. Je ne fais pas particulièrement attention à la conso...

Par contre, dès que je fais de la ville...

Pour info, mes consos réelles: http://www.spritmoni...ail/630872.html

Modifié par Piloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, tu devrais faire passer des cours payants d'éco conduite, il y a des sous à se faire là ! :sol:

 

j'ai effectivement lu que pour faire de l'éco conduite, il fallait accélérer fort jusqu'à la vitesse de croisière, on consommes moins à fond pendant 5 secondes qu'en accélérant doucement pendant 12 secondes ( les temps sont choisis au hasard, c'est pour l'exemple ).

 

a+

Steph

 

Hé ouais Steph, je devrais mais on me poserait plein de questions....car quand tu vois (sur mon Ex V6) l'indicateur de passage de vitesse qui te dit à 1200 tr/min de passer la vitesse supérieure.....moi c'est pas du tout ça :) Ça ne correspond donc pas trop à de l'éco conduite...je serais plus dans une conduite logique...un village arrive j'arrête d’accélérer avant, je rétrograde et j'arrive à la bonne vitesse...fin du village pied au plancher, j'arrête à 90...quelques fois même je passe directement la 6ème vu que je suis à 90 en 4ème par exemple...pourquoi passer la 5ème puis la 6ème.

Effectivement, en peu de temps je suis à la vitesse à laquelle je veux être, avec le V6 j'étais même à la vitesse voulue en 2ème du coup je mettais la 6ème sans accélérer.

 

Ce qui joue énormément sur la conso, c'est la vitesse sur autoroute (150 consomme bien plus que 130)

Et les coups de freins sur route ou en ville, qui sont en fait le résultat d'accélération gaspillées.

Pour les accélération, il faut quand même pas trop s'éloigner du régime de couple maxi, qui correspond au rendement maxi du moteur.

 

Quand je fais attention à tout ça, j'arrive à des conso très basse (5L6). Mais j'avoue que ça me gonfle, c'est pour ça que je suis à 7L2.

 

Ouais, sur autoroute je roule à 130...parfois je me vois à 135-140 je lâche l'accélérateur (mais ça c'est quand je roule derrière un mec en Audi...).

Pas de coups de freins, d'ailleurs mes freins je ne les change pas souvent ! J'anticipe énormément.

Je change les vitesses là où le moteur se sent le mieux (toujours à l'oreille) du coup je dois être dans la zone de rendement maximale.

Tout est automatisme et je me fais bien plaisir avec l'accélération, le frein moteur...bref conduite plaisir pour le moment...je précise que je ne fais pas attention au compte-tour :)

 

 

Ta conso (LCL2000) ne me choque pas plus que ça! Avec un 3L, je suis à 750 bornes (réelles, pas odb), en roulant à 140 sur autoroute, et en me lâchant sur route, et il me reste encore facilement 150 à 200km d'autonomie. Je ne fais pas particulièrement attention à la conso...

Par contre, dès que je fais de la ville...

Pour info, mes consos réelles: http://www.spritmoni...ail/630872.html

 

moi j'étais dans les 980 Km en roulant dans les 130-140Km/h avec le 3.0 TDI Quattro (le V6 240cv de la B8)

et avec toutes mes Audi, je m'autorisait quelques beaux dépassements sans trop regarder le compteur et sur autoroute bien dégagée j'appuyais un peu mais je ne reste pas longtemps à des grandes vitesses, je redescends vite à la vitesse autorisée ;)

750 bornes c'est ce que faisait ma femme en roulant cool :) ....va savoir pourquoi !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt mes nouvelles jantes 17" Type S5 :icon_biggrin: :love:

Ça va changer de ces 16" !!! Je pourrais comparer la consommation du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Elle va déchirer ta kangoo ! Niveau conso, je serai vraiment surpris que tu trouves une différence...

 

Manque plus que les photos :panda:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...