Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais... Un flector !!! Un morceau de caoutchouc!! J'en ai fait des cauchemars lol

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Brancher la durite aujourd'hui au ralenti -0,8 pleine charge 0,3 est ce normal.me suis aperçu que cette durite était vraiment très poreuse même carrément inexistante c est en raccordant mon mano que je l ai remarqué même le tissus autour s effrite j ai défois des baisses de turbo comme si il pousser puis coupé d un coup,cette durite pourrait elle être la coupable de tt ces désagréments??encore merci pour cette solidarité

Posté(e)

Si tu as brancher ton mano a l'endroit indiquer et que tu monte à 0,3 b en pleine charge

Effectivement tu as une fuite ....

Change cette petite durite, elle VA de sous le collecteur d'admission au régulateur de pression d'essence

Donc vite changer

Posté(e)

Merci bcp Geoffroy67 pour ton aide précieuse sur ce forum!normalement demain je fais un test avec De la durite silicone en attendant d en commander de la renforcer!je suis fan de de ce modèle de s3 depuis son année de sorti en encore plus qu en le modèle amk est sorti!j espère un jour comprendre comment faire une présentation de ma belle avec des photos.

Posté(e)

Une présentation avec des photos n'est pas compliquée à faire

Lance toi, et partage avec nous

Posté(e)

j'ai une petite question pour la foire au question :MdrDevil: . ou peut on trouver les cales pour les étrier brembo 4 piston de megane rs pour posé sur la s3 et faut il changer les disque ?

Posté(e)

pour les cales pour montages des etriers brembo de megane RS...

tu te trouve un usineur, et moi je peux te donner les cotes ..

tu peux très bien garder tes disques d'origine avec les etriers brembo.... juste la dimension des cales n'est pas la même

Posté(e)

merci pour les cotes c'est bien sympas tu mais sa sur le forum? pour les disque il y a une difference tu pense ou sa vaut pas le coup ?

Posté(e)

Non je met pas sur le forum

Si tu veux les côtes je te les donnent enMP

Autrement la différence entre les disque OEM 312X25 et ceux de cupra R 323x28 la différence je peux pas te dire

J'ai pas encore rouler avec la S3 depuis que j'ai monter le tout

Posté(e)

ok pour le mp merci.j'imagine que même avec les disque d'origine on gagne en freinage et endurance mais le 11mn d’écart font' il la diff

Posté(e)

Je t'envoie ça dans la soirée ...

Demande à ceux qui ont monté ces etriers....

Passer d'un simple piston a un etrier 4 pistons

Forcément tu gagne en freinage ....

Posté(e)

Salut. Tous!! Petite question peut on monter une culasse APY sur un model AMK? Si oui c pareil? Ou c mieux de rester sur AMK ou BAM?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait la correspondance des fusibles sur S3 8L BAM? Si vous avez le schéma... Je n'ai pas le manuel de la voiture!

Merci.

Posté(e)

Merci Reno ! D'autres avis ou plus de précision ! Svp

Ma culasse va bien mais je suis sur une pas chere à refaire pour en avoir une en secours quoi...

Posté(e)

Salut,

Je suis un peu en galere pour commander mon kit distri (plus exactement pour être sûr de commander le bon :-) )

J'ai une S3 phase 1 de 01/2000 donc moteur APY. Mon numero de chassis est du type WAU ZZZ 8LZ YA0 7xx xx

Est ce que je dois considérer que je suis en chassis " jusqu'a Y-125000"?

Je post ici plutot que dans le post de présentation de mon auto car ça peut peut être servir a quelqu'un d'autre comme info.

Mon idée c'etait de prendre un kit Continental complet avec pompe a eau puisque apparemment celle ci serait en metal dans ce kit.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Posté(e)

J'aurais une question aussi sur la sonde G62 qui si j'ai bien compris donne l'info temperature d'eau au tableau de bord et au calculatuer moteur

Je n'ai aucun defaut au vagCom, mais j'ai qqchose qui me pqrqit étrange:

La temperature au Tableau de bord est bien a 90 degrés, et si je lis la temperature "coolant" via la partie clim dans VagCom je lis bien çà degres.

Par contre dans la partie moteur l'info temperature moteur ou il est precisé (G62) me dit 65 degrés.

Est ce que ma sonde deconne ou bien est ce que vous aussi vous avez la même chose?

Mon soupcon est que la partie de la sonde pour le TdB soit ok et que celle pour le calculateur moteur soit hs en deviant a la baisse (vu qu'il y a 4 broches je suppose que c'est que l'info est doublée). Et du coup comme ca devie a la baisse, pas d'erreur au VagCom

Merci pour votre aide ;)

Posté(e)

effectivement c'est sonde est comme "divisé en deux"

tu as en gros deux sondes à l'intérieur,

1 pour la température LDR au PI (G2) broche 1 et 2,

l'autre pour la température LDR au calculateur moteur (G62) broche 3 et 4

Posté(e)

Bon du coup ca veut dire que la sonde doit etre HS alors :( A moins que d'autres personnes ai vu la même chose dans leur logs?

Pour mon histoire de kit distri, personne pour un avis/m'aider?

Posté(e)

quand tu commande genre sur oscaro ou autre tape ta plaque d'immatriculation pour etre sur

sinon appelle directement le site , en general ils ont ont toujours des teleconseilers

Posté(e)

Salut à tous, quelqun aurait la ref de la dernière dump valve pour s3 ?

Posté(e)

nomination exact de audi est "etouffoir"

06A 145 710 P tarif actuel: 45.40€ TTC chez audi

Posté(e)

bonjour , quelqu'un aurait le prix d'une cage double din chez audi pour mon s3 evo.

merci

Posté(e)

Je ne connais pas le prix... mais il me semble qu'ils se touchent pas mal sur le prix ^^

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un souci jai installer un rsne 192 dans une S3 evo avec le faisceau kufatec qui va bien jai brancher le can h et le can l en 5/6 nikel :) quand je mes le contacte le poste s'allume bien par contre quand je rentre le code pin il me le prend pas et il y y a un numero de châssis inscrit en dessous ?? car jai le bon code pin sur et certain besoin d'aide svp

Posté(e)

pour la cage double DIN

TVFBy8.png

:petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

Quand je dis que chez Audi il se touche grave sur le prix des pièces... Pffff

Posté(e)

merci geoffroy :) mais vue le prix chez audi c'est mort lol faut que je trouve une d'occasion

Posté(e)

Bonjours a tous comme vu plus haut avec Geoffroy g installé un mano de pression et M aperçois que je n est que 0.4bars de pression,g changé la durite qui va du régulateur de pression aux collecteur d admission mais cela n à rien changé.g pus remarque que lorsque j accélère à moitié de temps en temps j avais une grosse chute de pression g mon s3 depuis un an est la a tjrs fais ce genre de chose g chercher une fuite aux niveaux des durites d admission mais ne trouve rien!quelqu un aurais une idée!je n ais pas mis sous pression un garagiste me la déconseillé!!je laisserais volontiers une âme charitable venir comparais la mienne a la sienne pour savoir si je psycote ou si y a un telle problème

Posté(e)

0,4b au mano

Ton calculateur moteur est en mode safe....

Donc tu as quoi comme code défauts ?

Posté(e)

Bonjours a tous comme vu plus haut avec Geoffroy g installé un mano de pression et M aperçois que je n est que 0.4bars de pression,g changé la durite qui va du régulateur de pression aux collecteur d admission mais cela n à rien changé.g pus remarque que lorsque j accélère à moitié de temps en temps j avais une grosse chute de pression g mon s3 depuis un an est la a tjrs fais ce genre de chose g chercher une fuite aux niveaux des durites d admission mais ne trouve rien!quelqu un aurais une idée!je n ais pas mis sous pression un garagiste me la déconseillé!!je laisserais volontiers une âme charitable venir comparais la mienne a la sienne pour savoir si je psycote ou si y a un telle problème

T d'où?

Posté(e)

J'en ai pas moi

Disons que je oense que changer le down pipe si c pour rester catalisé c pas utile a moins qu'il soit cassé bien sur