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évo steph

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  1. Il me semble que ce sujet à déjà était fait si je me trompe pas c Geoffroy qui la fait
  2. Enfaite g mis en pression j avais une fuite d air à la demi lune et je c pas pourquoi g de l huile jusqu a l échappement peut être l huile et remonté lors de la mise en pression.si quelqu un peut eclairer mais lacunes.je vais essayer de faire des photos demain je v chercher les joints et des que j ai du temps devant moi je mis attelle avec les fêtes c durs,encore merci
  3. Bam power désoler mon téléphone à un petit écran merci à toi je vais me renseigné pour en avoir un je vous tiendrais au courant des événements
  4. Super ta réponse bk56190 merci beaucoup j ai commandé le joint demi lune aujourd huit et les reçoit jeudi j en ai profité pour prendre joint cache culbuteur.J espère mais ennui s arrêteront un jour après avoir mis en pression titine fumé et sens mauvais de l huile sort de l'échappement :-( et comme jamais deux sans trois un voyant orange c allumé :'(, encore un grand merci à bk56190 et à tte les personnes présente sur ce forum qui aide les personnes par passion.
  5. Bonjour à tous voilà j ai trouver ma fuite d air.c est le joi' demi lune du tendeur de chaîne d arbre à came.je ni connaît pas grand chose en mécanique mais je mis interesse depuis que j ai mon s3 amk et j aimerais le changer moi même. J ai fait des recherche et voilà ce que J ai compris des étapes. Démonter le cache culbuteur Mettre des repéré sur la chaîne d arbre à came avec de l écrit métal Détendre la chaîne Dévisser les trois vis torx Soulever légèrement la petite partit de droite que j ignore le nom Remplacer les joints Et retour en arrière en prêtant attention aux repert Suis je dans le juste?peut être pouvais vous me donner plus de détail sur l opération
  6. évo steph

    soucis s3

    Ce matin je me lève pour rechercher la fuite de mon circuit d alimentation je bouche donc la durite côté échangeur celle du côté du reniflard commence à pompée avec ma opérations manuelle j entend et sens l air avec ma main je pompe je pompe et je trouve pas quelle durite fuit je me décide de partir chez mon père qui possède un compresseur j arrive dans le garage coupe le contact laisse refroidir le moteur 30min et c reparti je met mes bouchon à leur place branche le compresseur et la j entend à peine la fuite mais ne la sens plus avec la main et sa gargouille dans le moteur on entend des bulles.ma question est,est ce que le moteur dois être totalement froid pour mettre en pression?ou bien la recherche va s'avérer compliqué ?
  7. évo steph

    soucis s3

    J ai suivi la procédure d s3 passion j ai juste mis en bouchon pvc diamètre 63 serré le collier,je pensais que l on bouché aux reniflard si l on prenait là pression côté admission!c bien la durite qui par vers l admission ?tu connais le diamètre intérieur de cet durite par hasard je vais essayer demain!merci bam-power!
  8. évo steph

    soucis s3

    En revanche g moi même un souci je met mon circuit suralimentation en pression côté échangeur et je n arrive pas monté en bar sa souffle et j entend de l air qui passe dans le cache culbuteur!!?pas moyen dis mettre de la pression?
  9. évo steph

    soucis s3

    J ai eu le même problème sur mon s3 j avais mis de l essence dans une station match qui ne sont pas bien entretenu j ai siphonner le réservoir et mis de l essence dans une vrai pompe et plus jamais u d epc allumé. Si sa peut aider.
  10. Encore moi g mis en pression cette foi avec u' compresseur,est ce normal entendre de l air aux cache culbuteur lorsque j ouvre le bouchon?quelqu un dans les environs de metz pour me donné un coup de pousse ou Même juste M orienter vers une probable fuite!merci d'avance pour votre aide précieuse qui donnera une meilleure vie à titine Encore moi g mis en pression cette foi avec u' compresseur,est ce normal entendre de l air aux cache culbuteur lorsque j ouvre le bouchon?quelqu un dans les environs de metz pour me donné un coup de pousse ou Même juste M orienter vers une probable fuite!merci d'avance pour votre aide précieuse qui donnera une meilleure vie à titine Zut :-?
  11. Besoin d aide!!Pompe aspi changer suite à la fuite d air lors de la mise sous pression côté échangeur je refais un testé et la pas moyen de monté en pression et j ai l impression d entendre une fuite mais dans le compartiment moteur?c possible?je rappelle juste que le mano M indiqué 0.4bar en pleine charge et de temps en temps elle me fais comme des coupures de turbo à bas regime?dump valve vérifier n75 aussi n249 supprimé!
  12. je vais faire sa demain et je posterais quelque photo
  13. salut tous le monde,ce matin j ai essayé de mettre en pression mon circuit turbo coté echangeur Je detecte une fuite sur un petit té en dessous du collecteur d amission a droite,si mais recherche son bonne c une pompe a reniflard??? g trifouille dessus et m aperçois que ce té se demonte en deux parti il y a des petits clapet rond en caoutchouc orange .se té m intrigue a quoi sert il?est ce normal qu en soufflant dans 1 des coté il ne se passe rien? j ai commander la piece en replica chez audi pour 28 euro pour info. g coller a l époxy pour rendre etanche ce té ensuite remise en pression m aperçoit d un autre fuite sur 1 durite en plastique pvc je pense aux niveaux d1 coude en haut a gauche devant le sous le plastique bref je repard et plus de fuite audible mais je n arrive pas mettre en pression ???? je me tape la tete dans le mur mais les idees viennent pas.
  14. Je suis d amnéville Tony s3!!je suis entrain de fabriquer des bouchon en pvc avec valve pour mettre mon circuit en pression je n est pas branchez vagcom encore dessus!
  15. Bonjours a tous comme vu plus haut avec Geoffroy g installé un mano de pression et M aperçois que je n est que 0.4bars de pression,g changé la durite qui va du régulateur de pression aux collecteur d admission mais cela n à rien changé.g pus remarque que lorsque j accélère à moitié de temps en temps j avais une grosse chute de pression g mon s3 depuis un an est la a tjrs fais ce genre de chose g chercher une fuite aux niveaux des durites d admission mais ne trouve rien!quelqu un aurais une idée!je n ais pas mis sous pression un garagiste me la déconseillé!!je laisserais volontiers une âme charitable venir comparais la mienne a la sienne pour savoir si je psycote ou si y a un telle problème
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