évo steph
Utilisateur-
Compteur de contenus
34 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de évo steph
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Amnéville
Visiteurs récents du profil
-
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Il me semble que ce sujet à déjà était fait si je me trompe pas c Geoffroy qui la fait -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Enfaite g mis en pression j avais une fuite d air à la demi lune et je c pas pourquoi g de l huile jusqu a l échappement peut être l huile et remonté lors de la mise en pression.si quelqu un peut eclairer mais lacunes.je vais essayer de faire des photos demain je v chercher les joints et des que j ai du temps devant moi je mis attelle avec les fêtes c durs,encore merci -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Bam power désoler mon téléphone à un petit écran merci à toi je vais me renseigné pour en avoir un je vous tiendrais au courant des événements -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Super ta réponse bk56190 merci beaucoup j ai commandé le joint demi lune aujourd huit et les reçoit jeudi j en ai profité pour prendre joint cache culbuteur.J espère mais ennui s arrêteront un jour après avoir mis en pression titine fumé et sens mauvais de l huile sort de l'échappement :-( et comme jamais deux sans trois un voyant orange c allumé :'(, encore un grand merci à bk56190 et à tte les personnes présente sur ce forum qui aide les personnes par passion. -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Bonjour à tous voilà j ai trouver ma fuite d air.c est le joi' demi lune du tendeur de chaîne d arbre à came.je ni connaît pas grand chose en mécanique mais je mis interesse depuis que j ai mon s3 amk et j aimerais le changer moi même. J ai fait des recherche et voilà ce que J ai compris des étapes. Démonter le cache culbuteur Mettre des repéré sur la chaîne d arbre à came avec de l écrit métal Détendre la chaîne Dévisser les trois vis torx Soulever légèrement la petite partit de droite que j ignore le nom Remplacer les joints Et retour en arrière en prêtant attention aux repert Suis je dans le juste?peut être pouvais vous me donner plus de détail sur l opération -
Ce matin je me lève pour rechercher la fuite de mon circuit d alimentation je bouche donc la durite côté échangeur celle du côté du reniflard commence à pompée avec ma opérations manuelle j entend et sens l air avec ma main je pompe je pompe et je trouve pas quelle durite fuit je me décide de partir chez mon père qui possède un compresseur j arrive dans le garage coupe le contact laisse refroidir le moteur 30min et c reparti je met mes bouchon à leur place branche le compresseur et la j entend à peine la fuite mais ne la sens plus avec la main et sa gargouille dans le moteur on entend des bulles.ma question est,est ce que le moteur dois être totalement froid pour mettre en pression?ou bien la recherche va s'avérer compliqué ?
-
J ai suivi la procédure d s3 passion j ai juste mis en bouchon pvc diamètre 63 serré le collier,je pensais que l on bouché aux reniflard si l on prenait là pression côté admission!c bien la durite qui par vers l admission ?tu connais le diamètre intérieur de cet durite par hasard je vais essayer demain!merci bam-power!
-
En revanche g moi même un souci je met mon circuit suralimentation en pression côté échangeur et je n arrive pas monté en bar sa souffle et j entend de l air qui passe dans le cache culbuteur!!?pas moyen dis mettre de la pression?
-
J ai eu le même problème sur mon s3 j avais mis de l essence dans une station match qui ne sont pas bien entretenu j ai siphonner le réservoir et mis de l essence dans une vrai pompe et plus jamais u d epc allumé. Si sa peut aider.
-
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Encore moi g mis en pression cette foi avec u' compresseur,est ce normal entendre de l air aux cache culbuteur lorsque j ouvre le bouchon?quelqu un dans les environs de metz pour me donné un coup de pousse ou Même juste M orienter vers une probable fuite!merci d'avance pour votre aide précieuse qui donnera une meilleure vie à titine Encore moi g mis en pression cette foi avec u' compresseur,est ce normal entendre de l air aux cache culbuteur lorsque j ouvre le bouchon?quelqu un dans les environs de metz pour me donné un coup de pousse ou Même juste M orienter vers une probable fuite!merci d'avance pour votre aide précieuse qui donnera une meilleure vie à titine Zut :-? -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Besoin d aide!!Pompe aspi changer suite à la fuite d air lors de la mise sous pression côté échangeur je refais un testé et la pas moyen de monté en pression et j ai l impression d entendre une fuite mais dans le compartiment moteur?c possible?je rappelle juste que le mano M indiqué 0.4bar en pleine charge et de temps en temps elle me fais comme des coupures de turbo à bas regime?dump valve vérifier n75 aussi n249 supprimé! -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
je vais faire sa demain et je posterais quelque photo -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
salut tous le monde,ce matin j ai essayé de mettre en pression mon circuit turbo coté echangeur Je detecte une fuite sur un petit té en dessous du collecteur d amission a droite,si mais recherche son bonne c une pompe a reniflard??? g trifouille dessus et m aperçois que ce té se demonte en deux parti il y a des petits clapet rond en caoutchouc orange .se té m intrigue a quoi sert il?est ce normal qu en soufflant dans 1 des coté il ne se passe rien? j ai commander la piece en replica chez audi pour 28 euro pour info. g coller a l époxy pour rendre etanche ce té ensuite remise en pression m aperçoit d un autre fuite sur 1 durite en plastique pvc je pense aux niveaux d1 coude en haut a gauche devant le sous le plastique bref je repard et plus de fuite audible mais je n arrive pas mettre en pression ???? je me tape la tete dans le mur mais les idees viennent pas. -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Je suis d amnéville Tony s3!!je suis entrain de fabriquer des bouchon en pvc avec valve pour mettre mon circuit en pression je n est pas branchez vagcom encore dessus! -
[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L
évo steph a répondu à un(e) sujet de Clemdu0169 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Bonjours a tous comme vu plus haut avec Geoffroy g installé un mano de pression et M aperçois que je n est que 0.4bars de pression,g changé la durite qui va du régulateur de pression aux collecteur d admission mais cela n à rien changé.g pus remarque que lorsque j accélère à moitié de temps en temps j avais une grosse chute de pression g mon s3 depuis un an est la a tjrs fais ce genre de chose g chercher une fuite aux niveaux des durites d admission mais ne trouve rien!quelqu un aurais une idée!je n ais pas mis sous pression un garagiste me la déconseillé!!je laisserais volontiers une âme charitable venir comparais la mienne a la sienne pour savoir si je psycote ou si y a un telle problème
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...