Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

une petite question svp.

chez qui vous avez achetés vos suspensions ,car j ai les coupelles de mortes.

donc je vais aussi changer les suspensions.

merci de vos reponses

Modifié par Hangus
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

butée pris chez oscaro et les amortisseurs chez larkspeed , j'ai mis des koni FSD

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous.bon c'est fais.les combinés sont montés.je voulais mettre des photos comme prévu mais impossible.je sais pas comment on fait.

Sinon j'ai des nouvelles énigme pour vous.

J'ai fais mon parallélisme après avoir mis les combinés et depuis j'ai un couinement ou claquement à chaque fois que je tourne les roues.j'ai vu que j'avais les silents blocs de triangle qui sont mort.est ce que cela peux venir de la?

Après j'ai un peu de jeu dans la direction (quand le volant est droit que je met des petits accoues de droite à gauche je sent un peu de jeu) . Biellette de direction ?

Et en dernier j'ai mon essuie glace arrière qui ne s’arrête pas sauf quand je retire le fusible . est ce un relais ? Mais le problème impossible de savoir ou il est.

Voila merci.

A vous de jouer.

Bonne soirée

Posté(e)

bonjour,

pour le jeu je pense plutôt au rotule de direction( c est surtout un bruit),ou la crémaillère.c est juste mon avis?

 

Ps ,je suis de Soustons.

bonne soiree

 

Posté(e)

a bon.si cela vous dit de la voir pour me donner un avis plus précis.car je suis pas du tous mécano.je suis plus bricoleur.

Posté(e)

commence par remettre tes triangles a neuf et vérifier les bielettes,perso j'avais un bruit a chaque trou,j'ai changé ces fameuses tiges et la miracle la caisse n'a plus fait un seul bruit,c'est quand même sacrément agréable

PS: ha bah voila des gens du coin,faut qu'on se vois tous pour fontet les gars,ya un gros rasso vag en septembre,a moins que certains fassent le déplacement pour le german festival du sud ouest et on pourrait éventuellement s'y voir :)

Posté(e)

je vais voir pour ce rasso de septembre.

sinon c'est quoi les tiges.

et pour le reste?

merci

Posté(e)

les biellettes de direction,avec le temps elles prennent du jeu,elles sont a coté des amortisseurs,mais le bruit serait présent a chaque fois que tu prendrais un trou

la sa pourrait être a la barre stab ou sur les triangles je ne vois pas d'autre endroit qui soit en mouvement en même temps que tu braque,vérifie l'usure de tes silent-blocs car si ils sont usés a plat sa peut aller mais sitot que tu tourne les roues sa met en contrainte et sa peut créer se claquement

Posté(e)

c est assez fin ,je pense 30ou 40cm de haut tu es sur de les voires.

 

pour le rasso

POURQUOI PAS!!! :race:

Posté(e)

ok.pour les silents blocs ils sont morts.c'est sur.le probleme c'est que je sais pas faire.je vais devoir repartir chez le mecano donner un billet.

Posté(e) (modifié)

si t'as le temps tu pourrais les commander et me les porter,je le ferais au travail sa prend 1h a tout casser!

je suis sur dax presque tous les soirs

Modifié par Bousti2
Posté(e)

je veux bien.envoie moi ton numero.je t'enverrais u des texto pour savoir quoi commander et quand venir.merci.c'est super sympa.

Posté(e)

Pour les pièces soit type origine sur oscaro soit sur eBay en urethane(plus rigide)

Y'a deux moedeles bien distinct il en faut un de chaque

Un petit avec des bourrelets de chaque côté qui se met devant et un gros qui se met derrière,de mémoire 40€ les deux chez moog

MP avec mon numéro demain je vais au lit,faut que sa serve un forum merde :)

Posté(e)

a la limite je prefere que tu vois la voiture pour que apres j'achete ce qu'il faut car si il y a autre chose a prendre.merci a demain

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut , j'ai récup un Dump Valve BLOW OFF VALVE TYPE RS .. je voulais savoir comment monter le Dump et Savoir aussi Quel modification faire suite au Dump.. je ne comment pas comme il peux ce monter , le diamètre du dump valve est bocou trop gros par rapport au diamètre qui est sur la voiture.. et que faire du tuyau qui vient a l'horizontale ? le boucher ? MERCI :) (rep si possible en MP..)

 

voici le dump :

 

https://www.google.ch/search?q=blow+off+valve+orange+audi+s3+8l&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0iblU7SYDoay0QWd1YDICA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1920&bih=936#q=blow+off+valve+type+rs&tbm=isch&facrc=_&imgdii=_&imgrc=4iFmB-QWmwv6OM%253A%3B7O-ZDO_GfHLnVM%3Bhttp%253A%252F%252Fimg.dxcdn.com%252Fproductimages%252Fsku_128430_1.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.dx.com%252Fp%252Fgreddy-type-rs-bov-blow-off-valve-grey-blue-128430%3B600%3B600

Modifié par audiabt74
Posté(e)

Si c'est celle a quoi je pense (faut imaginer sans photo), un côté est vissé, je ne vois pas comment ça pourrait se monter sur 1.8T.

 

Et sur un forum, on perd beaucoup d'intéret à répondre en MP.

Posté(e)

Comme BK ...

Déjà comment veut tu la monter?

Ensuite sur le 1.8T une dump à circuit ouvert est déconseiller ....

 

Mais merci d'utiliser le bon post pour t'as question ;-)

Posté(e)

https://www.google.ch/search?q=blow+off+valve+orange+audi+s3+8l&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0iblU7SYDoay0QWd1YDICA&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1920&bih=936#q=blow+off+valve+type+rs&tbm=isch&facrc=_&imgdii=4iFmB-QWmwv6OM%3A%3BIZIFE6dn5PJmFM%3B4iFmB-QWmwv6OM%3A&imgrc=4iFmB-QWmwv6OM%253A%3B7O-ZDO_GfHLnVM%3Bhttp%253A%252F%252Fimg.dxcdn.com%252Fproductimages%252Fsku_128430_1.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.dx.com%252Fp%252Fgreddy-type-rs-bov-blow-off-valve-grey-blue-128430%3B600%3B600

tu as la réponse en image juste après,par contre je n'en vois pas du tout l'utilité,et en plus a régler sa risque d’être chiant je pense

le tuyau qui est dessous il faut en trouver une qui pourras s'adapter a ton diamètre ou en fabriquer un,et la partie bleue tu la laisse a l'air libre c'est la partie qui décharge

Posté(e)

Ca sert a rien !!! montage trop couteux !!! mode tuning !!!!

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai une petite question :reflexion:

voila je doit changer ma batterie et sur celle si il rien noté

quelqu'un serrait me dire quel genre ?

 

merci a tous

Posté(e)

bonsoir a tous,est ce que je peux rabaisser ma voiture sur des amortos d origines.

je voudrais mettre le kit eibach -2cm.(trop bas, je n aime pas)ou ca va talonner.

disons que mes amortos son pratiquement neuf donc je ne veux pas prendre le kit complet.

merci de votre retour.

Posté(e)

Oui tu peux mettre juste des ressorts court sur tes amortos d origine.

Posté(e)

Salut à tous, je voudrais vendre mon s3, mais il y a quelques frais à faire. Je voudrais donc avoir votre avis sur un prix approximatif.

C'est une s3 de fin 2000 une phase 2, elle a 160000klm, intérieur récaro cuir et alcantara beige. Les jantes et pneu sont neuf, le turbo est neuf (le tout avec factures), la vidange du pont aldex est faite, ainsi que les silent bloc de triangle. Il y a la distribution à faire ( l'ancien propriétaire a seulement fait la courroie) et il y a apparemment une petite fuite d'échappement qui fait un petit bruit de claquement par moment. Je ne sais pas comment joindre des photos, j'en ai plusieurs. merci d'avance

Posté(e)

Salut à tous, combien de temps il faut pour enlever une ligne inox down pipe comprise et remettre la ligne d'origine.

 

Je precise ca sera fait par un bon mecano avec un pont

Posté(e)

bonsoir a tous.

une petite question qui utilise les produits suivants.

entre MECACYL et MECATECH.

surtout pour le traitement de l huile.

merci a vous.

Posté(e)

Salut Hangus, je viens justement de faire ma vidange hier avec la totale de chez Mecatech, NCH pour nettoyer et GDA pour traiter l'huile (Motul 300V 10W40)!

Il ne me reste plus que le TC3 à mettre dans l'essence pour le circuit d'injection :race:

Qu'est-ce que tu veux savoir?!

Posté(e)

Bonjour kiwi

Moi je connais mecacyl pour le traitement moteur. Juste savoir quel est le mieux .

Merci à toi

Posté(e)

Bonjour kiwi

Moi je connais mecacyl pour le traitement moteur. Juste savoir quel est le mieux .

Merci à toi

Posté(e)

les gars,quelqu'un pourrait il me dire quelle procédure exacte il faut faire au vagcom pour la purge de frein car je monte mes mégane rs semaine prochaine et je purge tout le circuit.

 

merci

 

Salut à tous, combien de temps il faut pour enlever une ligne inox down pipe comprise et remettre la ligne d'origine.

 

Je precise ca sera fait par un bon mecano avec un pont

 

compte deux bonnes heures car il faut tomber le berceau pour le downpipe

Posté(e)

je ne savait pas qu'il y as une procédure avec VAGCOM pour la purge du Liquide de frein :secret:

Posté(e)

et si quand tu vide tout et que tu fais aussi la réserve abs

Posté(e)

Ah oui pour l'abs ...

Mais si tu monte les étriers brembo tu va pas vider ton bocal de liquide de frein !!!

Tu purge tout une fois tout remonter tout en remplissant ton bocal pour pas qu'il se vide ...

Car c'est galère à parament quand tu met de l'air dans le boîtier de l'ABS..

Posté(e)

avec vagcom aller dans le calculateur abs

puis dans basic setting (reglage de base) en groupe n°1 tu as la purge du bloc hydraulique ( press pedal and hold)

appuyer sur la pedale et maintenir enfoncer.

tu vas entendre le bloc faire du bruit et sentir la pedale remonter toute seul

finis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...