Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma TTS


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Midwarp, désolé de me permettre une aparté sur ton topic, mais tu ne peux apparemment pas recevoir de MP depuis le site...

Il semble que tu aies accès à l'Etka.

Tu pourrais me transmettre le schema de l'arbre de transmission qui passe sous le pont et relie avant et arrière? avec les indications texte ui vont avec...

C'est plus exactement le palier central de l'arbre qui me turlupine, car il est possible que son roulement soit mort. Si ça te donne les références dudit roulement et de son support, je suis intéressé, car il semble qu'Audi ne détaille pas...

Mais ça me permettrait peut être de trouver les côtes du roulement et d'en acheter un équivalent.

Parce que l'arbre complet, c'est dans les 1000 euros, et qu'on n'est même pas sûr que le problème soit là.

Merci d'avance si tu peux quelque chose pour moi!

Et pardon encore pour le HS...

Zessy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :coucou:

 

Désolé je suis pas mal occupé ces derniers jours du coup j'avais pas trop la tête à passer.

 

Ah mince Zessy je vois seulement maintenant ton message. Dis-moi si c'est toujours d'actualité, à ce moment là je jetterai un oeil demain soir sur Elsawin + ETKA :jap:

 

Désolé pour les photos, j'en ai fait plein, mais pas eu le temps de les poster. Peut-être ce weekend ;)

 

PS: Je viens de faire de la place dans ma boite de réception :)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça prend du temps les enfants !!! Mais d'après tes dires c'est plus quelque chose qui ne va pas. En espèrent que se n'est pas grave.

Vivement les photos alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :coucou:

 

Désolé je suis pas mal occupé ces derniers jours du coup j'avais pas trop la tête à passer.

 

Ah mince Zessy je vois seulement maintenant ton message. Dis-moi si c'est toujours d'actualité, à ce moment là je jetterai un oeil demain soir sur Elsawin + ETKA :jap:

 

Désolé pour les photos, j'en ai fait plein, mais pas eu le temps de les poster. Peut-être ce weekend ;)

 

PS: Je viens de faire de la place dans ma boite de réception :)

 

HS ON

Comme ta boite était pleine, je fais un HS, je voulais avoir des nouvelles de "ton affaire"

 

Et j'en profite, au cas ou tu connaitrais une personne intéressé, je vends mon AUDI TT MK1 3.2 V6 DSG, Gris Argent, Avril 2006, 70000 kms, EXCELLENT état, entretien à jour, annonce sur le Coincoin :icon40:

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou ici :coucou:

 

Désolé en effet pas trop la tête à passer :nixweiss:

 

Ah bon elle est pleine?! Je l'ai un peu vidée pourtant.. je vais le refaire de ce pas !

 

Edit: Voilà, boite MP vidée :bien:

 

 

Sinon pour le moment pas de nouvelles concernant l'infraction... j'angoisse un peu de recevoir le papier!

 

Ok ça marche Audidier, je fais passer le message autour de moi ;) C'est quoi le projet derrière ?

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vends car "madame" n'apprécie pas l'espace restreint, le coffre, la conduite en DSG et un peu la conso.

 

Ca change après un diesel, mini-mini c'est 8.9l en conduite pépère, 9.5 à 10l en conduite normale...

 

Nous partirions sur une AUDI A4 AVANT 3.0 TDI ou AUDI A5 3.0 TDI en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Coucou ici :coucou: Bon j'ai pas eu l'occasion de passer ces derniers temps étant pas mal occupé et ayant eu quelques soucis personnels. Pour en rajouter à tout ça j'ai un problème qui commence à durer péniblement sur mon PC. N'ayant eu trop l'occasion de me pencher véritablement sur le problème je n'ai donc trouvé de solution... (Peut-être que quelqu'un en aura ici). Je suis sous Windows 8 64, et tourne sous Mozilla. Lorsque je lance le navigateur au début ça marche en général normalement, puis au bout de deux trois clics, ma touche entrée ne fonctionne plus sur tout ce qui est barres de recherche (Google et autre), mais fonctionne encore si je valide un lien dans la barre d'adresse... Je ne peux plus cliquer sur certains liens également (genre sur Google traduction je ne peux plus changer les langues en cliquant, ça ne fait strictement rien...). Le plus embêtant dans tout ça c'est sur Audipassion, à l'endroit pour écrire son message j'ai un grand espace blanc, avec les boutons "post" et "more reply options", mais pas de case pour écrire... Donc je pouvais vous lire mais jamais répondre, à moins d'aller sur mon iPhone. Là j'ai désinstallé Mozilla/réinstallé, ça ne change strictement rien. Là je suis sur internet explorer (que je déteste lol), la touche entrée semble marcher sur la navigation, mais ne fonctionne pas ici (je ne peux pas revenir à la ligne sur mon message, j'écris donc tout d'un trait). Je précise que mon clavier fonctionne correctement sur toute autre application en dehors d'internet. J'ai fait un scan des virus et autres, défragmenté, utilisé CCleaner, Regcleaner, bref... -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon concernant la voiture, je me remets dessus depuis quelques jours, avec l'envie forte de continuer mes modifs et entretien ;) Récemment j'ai fait un nettoyage aux gants, Clay, puis application d'une cire, le résultat était vraiment top :malelovies: Par contre j'ai pas eu le temps de me pencher sur la rénov des sièges, faut que je m'en occupe dans les prochains jours afin de trouver une solution pour la différence de teinte et de pouvoir enfin clore cette rénovation :jap: Je vous ai pris des tonnes de photos de ma titine ces dernières semaines, je pense que ça va être un régal pour vos yeux, mais il me faut d'abord résoudre ce problème de PC pour pouvoir tout poster. J'ai pris pas mal de photos en Normandie lors de mes vacances ;) Mis à part ça hier je me suis attaqué à la vidange de la belle, mais ai été emmerdé sur le filtre à huile (filtre papier + boite à filtre), la boite à filtre étant en plastique, et impossible à dévisser à la pince, clé de 36 quasi obligatoire... A 21h voiture levée, huile vidangée, et pas de solution... finalement un ami m'a rejoint avec une pince étau, et après 5 minutes de lutte acharnée sous la voiture le filtre s'est enfin dévissé ! Donc vidange effectuée, plus qu'à démarrer et faire l'appoint une fois la voiture descendue sur les roues. Là je vais en profiter que la voiture est levée pour remplacer le garde-boue suite à la collision avec le blaireau. Sinon, je suis vraiment dégoûté vous n'avez pas idée à quel point...... Hier soir mon pote m'a fait remarquer que ma calandre est explosée... En effet j'avais pas fait attention car je ne me suis pas servi de ma voiture en dehors de la vidange; Le bas de la calandre est cassé, deux lamelles horizontales sont cassées et tordues, et tout le bas à gauche est fissuré, déboité, et impossible de les "rapprocher" complètement, et le tour chromé est tordu en bas au point d'impact. La calandre est déclipsée sur tout le bas vers la droite, deux clips sont cassés, elle ne tient donc pas complètement. Puis juste sous la calandre le PC est abimé sur 2cm il y a un manque de matière. Bref pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que c'est un putin de crochet d'attelage... et en réfléchissant je me suis souvenu que la veille au soir je me suis garé à cheval sur un trottoir, et qu'à mon retour il y avait une camionnette avec un crochet d'attelage, mais elle n'était pas collée à ma voiture (environ 1m-1m50). Directement la peur m'a traversé l'esprit mais j'ai pas vérifié étant occupé avec ma fille pour la mettre dans la TTS. Dans un premier temps je vais sans doute tomber le PC pour démonter la calandre et la réparer (colle extra forte puis trouver une solution pour les clips HS), puis dans un deuxième temps je vais chercher un bon plan pour une calandre de TTRS, mon projet d'origine... :rolleyes:

 

Sinon Kev pour la photo Leds allumées mon iPhone sature au niveau de la luminosité du phare de nuit, on ne voit pas chaque Led éclairée, mais une masse blanche de chaque côté... Je voulais déjà en faire à l'époque mais ça rendait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément cette voiture porte un peu la poisse :( mais bon si tu comptais changer la calandre pour un modèle de RS ça limite le problème.

Hâte de voir des photos de ta voiture en tout cas :)

 

Pour ton problème d ordinateur, c est peut être passager, mais tu peux toujours essayer de restaurer l ordinateur complètement ou de restaurer à une date antérieure au problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon24: le roman !!! Comme je les aimes ...

 

Mais ça fais plaisir de te lire Mind ;)

Sinon pour ton pc essai avec google chrome. Perso j'aime pas I.E. et pas trop fan de mozilla ...

Pour ta TT ouais t'as pas de chance, tu les enquilles les merde ... T'as plus qu'à acheter une douille de 36 et une calandre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai jamais eu autant de soucis d'affilée qu'avec celle là lol :rolleyes: Je savais bien que ça te ferai plaisir de lire à nouveau mes longs messages Afont :D Oui bonne idée pour la restauration. Utiliser Google Chrome pourrait peut-être me permettre d'avoir un fonctionnement normal mais ne me résoudra pas le problème actuel, il le contournera. Oui la douille de 36 s'avère indispensable lol, surtout que j'ai la vidange de la Cooper S à faire également et qu'il m'en faudra une aussi. Là pour dévisser le filtre j'ai utilisé une pince étau, c'était vraiment pratique même si il a fallu bien forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plaisir mouais ça se vaut ... ^^

En même temps après pas loin de 2 mois d'absence je ne pouvais pas m'attendre à un post de deux lignes ... ^^

Arf par contre avec la pince étau t'as du faire une marque ...

Après pour ton pc je pourrais pas t'en dire plus, je suis pas informaticien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore t'as de la chance que j'ai un problème pour écrire sur le forum sinon j'aurais fait 3 pages lol... ! Ca se voit à peine la marque faite par la pince étau car je l'ai pris sur l'emplacement où va la douille de 36 et non sur le porte filtre, en revanche j'ai un peu abimé le porte filtre avec ma clé à filtre (clé à mâchoires), c'était tellement serré et ma clé prenant pas assez le filtre (à cause de la profondeur) elle a dérapé plusieurs fois. Mais bon du coup tout est rentré dans l'ordre et ma vidange est faite ;)

 

Merci Fazer c'est sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui clé obligatoire pour moi ;)

 

pour ton PC, restaure a une date antérieur.

 

C'est un virus, presque sur a 100% , sinon tu aurais un soucis avec toute les autres appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as sans doute raison Kev, puis c'est apparu soudainement. Ok pour la clé ;) Sinon je regardais les différents shootings que j'ai fait, il y a des photos vraiment magnifiques, dans des lieux ... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...