Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention aux "style" BBS, elles font toujours "plus petite" même en 19"

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Afont :tusors: ====================> :TTPowaa:

:D ou sinon il fallait attendre pour le bébé, malgré que c'est toujours du bonheur ^^

Après autre solution, toi avec la TT et ta femme avec la voiture familiale ^^

Posté(e)

Ok merci Audidier pour l'info ;)

Elle a déjà une voiture familiale... elle a une CooperS !!! Ah c'est pas une familiale ?! :up1:

Bon j'ai bossé un peu sur la titine en début de soirée; redémontage du siège passager (que j'avais remis en place ponctuellement) afin de procéder au nettoyage de la moquette côté passager à l'aide du nettoyant tissus/moquette, puis nettoyage à l'APC de la partie droite de la console centrale, de la boite à gants et de toutes les parties basses (hors seuil de porte), puis remise en place du siège passager ! J'adore :rolleyes:

Demain je ferai les deux tapis de sol au nettoyant puis selon l'humeur soit le côté conducteur (rénovation du siège) soit je verrais.. ;)

Posté(e)

680291IMG1803.jpg

393603IMG1809.jpg

491630IMG1811.jpg

205906IMG1815.jpg

J'ai fait également toute la console de clim ainsi que toute la zone "alu" au niveau de la boite de vitesses :malelovies:

Posté(e)

J'adore! Et en plus ça motivé les autres à faire de même.

Posté(e)

Cash mais avec une réduc pour nous :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Commande Oscaro en cours, mais je me pose une question;

Je vais commander des plaquettes AR pour ma TTS. D'origine il est marqué sur la plaquette "TRW 1K0 615 415 G" sauf que cette référence n'existe nulle part.

Sur Oscaro ce n'est ni la référence chez TRW ni chez Ferodo (car il est gravé Ferodo sous l'écriture TRW). Sur Oscaro la réf Ferodo est FDB1636. Pour TRW c'est GDB1622.

Du coup j'hésite en passant commande, je voudrais pas me retrouver avec les mauvaises plaquettes. J'ai tendance à croire que la réf que j'ai c'est la réf des plaquettes Audi mais que la réf a été remplacée (plus fabriquée) ce qui explique que je ne la trouve pas sur internet. (sur Oscaro en regardant les liste de réf Audi elle ne s'y trouve pas).

Par contre il y a des témoins d'usure de plaquettes à l'arrière ?

Car il est écrit:

- "préparé pour indicateur d'usure" pour les Ferodo

- "Non préparé pour indicateur d'usure" pour les TRW

- "préparé pour indicateur d'usure" et "contact de signal d'usure exclus" pour les ATE

Du coup je sais pu :D

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

j'ai perdu la vue lors de ton precedent message ^^

Posté(e) (modifié)

Pas de témoin d'usure a l'arrière.

Pour la réf., à l'arrière j'ai:

TRW GDB 1622.

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Les travaux continuent sur la TT :rolleyes:

Ce soir démontage du siège conducteur avec un ami, ainsi que du boitier de connections du siège, afin de nettoyer tout ça ;)

Demain au programme; Aspirateur de la zone côté conducteur, nettoyage à l'APC de l'ensemble de la console centrale et de tous les plastiques environnants, puis Nettoyant Tissus-Moquette. Ensuite j'attaquerai le nettoyage du siège de la même façon que le côté passager, et pour finir rénovation du cuir :)

Là je vais passer commande demain pour des Balais d'Essuie-Glace Bosch, ainsi que les plaquettes arrières qui sont à prévoir urgemment. Je vais également commander le filtre à huile en vue de la vidange prochaine.

Je m'occuperai du remplacement des plaquettes dans le courant de la semaine prochaine à priori, et faudra que je me penche aussi sur le remplacement du filtre à essence que j'ai en stock depuis quelques semaines maintenant!

J'ai aussi fait des repérages sur internet pour du covering 3M carbone, afin de recouvrir le dossier des sièges, ça va claquer je pense ! Commande prochainement.

Posté(e)

Ah oui j'oubliais, je suis passé chez VW tout à l'heure afin de commander la grille de Haut-parleur (medium) côté passager, afin de remplacer celle qui est abimée. J'ai aussi commandé un bouchon de vidange.

Je me suis renseigné concernant les tapis arrières, n'en trouvant pas sur l'ETKA. Audi n'en a prévu aucun pour TT... faudra que je me tourne sur des tapis no-name afin de pouvoir en mettre à l'arrière, car ça va me saouler que les passagers salissent ma moquette :up1:

Posté(e)

lol sacré maniaque, t'est un fou ^^ t'aspires ta voiture sur 1 semaine lol, moi je met 10 mn , mais ca donne envie de démonte les sièges et tout le reste et de s'y mettre.

Cela étant dit lol je kiffes ta TT, c'est une tuerie !!! ca fais envie mais pas le budget, et meme je l'aurais je pourrais pas avec 2 gosses pas assez de place :(

Posté(e)

:coucou: Axeleon ! Merci !

J'aime que ma titine soit propre, et surtout repartir sur de bonnes bases ;)

C'est sûr que niveau place c'est pas le meilleur modèle ... :rolleyes:

Posté(e)

tu as trouvé ton bonheur pour tes plaquettes ? Au pire tu freines pas, ça sert à rien ^^

Donc tu le fais en carbone dans le coup le covering ? Mais t'en as pas ailleurs, si ?

Posté(e)

Oui je passes tout à l'heure voir Starlight pour mes plaquettes ;)

T'as bien raison, les freins c'est pour les ******* :bigsmile:

Oui je pense le faire en carbone, j'imagine assez bien le rendu et à mon avis ça va claquer ;) C'est soit ça soit couleur carrosserie. Ailleurs ? Qu'est-ce qu'il n'y a pas ailleurs ?

Sinon Essuies-Glaces Bosch et Filtre à huile Knecht commandés ;)

Posté(e)

T'as de carbone ailleurs ? pour faire un rappel

Posté(e)

Tu te "Doe"étise ? :D Il commence à manquer des mots dans tes phrases lol ! C'est l'effet "topic de Mind surchargé de pavés" qui te fait ça ? ;)

J'ai aucun carbone dans la TTS, en revanche oui ça pourrait être sympa d'en ajouter ailleurs, faudrait que je repère les endroits qui pourraient rendre bien ! Si vous avez des suggestions !

Posté(e)

Ah ouais merde j'avais pas fais gaffe et habillement je me relis mais pas là ...

Oui ça pourrais être pas mal d'en mettre ailleurs

Posté(e)

"habillement" ... "habituellement" j'imagine :D

Oui c'est vrai tu as raison :)

Posté(e)

Ah la vache le gros boulet ... Il faut que j'aille me coucher je crois ... :mur: :mur: :mur:

Après il faut voir où en mettre ... A l'avant je pense déjà, non ?

Posté(e)

:D

Oui :jap:

Plaquettes Ferodo achetées :bien:

Posté(e)

Ah c'est bon ça !!! ça va freiner sec ...

Posté(e)

dossier 3M carbon c'est en préparation chez moi :D

et d'autre pièces sont prévu en hydro tip

Posté(e)

Ah on est sur le même projet alors ;) Sans s'en être parlés au préalable en plus! Je passerai commande dans le courant du mois de Mai je pense.

Qu'est ce que c'est le Hydro tip?

Oui Afont ça va freiner fort ;) Les plaquettes actuelles sont vraiment en fin de vie lol! Remplacement de ces dernières dimanche après-midi !

Après manger j'attaque le nettoyage du siège conducteur, y va y avoir du taff vous imaginez même pas!!!

Posté(e)

Le 3m carbone sur les sièges ça peut être vraiment sympa.

Posté(e)

j'ai commandé le film hier ^^

j'en avais deja dans mon ancienne du carbon sur les inserts.

la je vais faire les 2 dossiers et d'autre détail. Enfin le plus dur sera de l'hydro tip. j'ai la chance d'avoir un ami la dedans.

Posté(e) (modifié)

J'avais vu sur un topic de S3 aussi tout un kit carbonne pour la partie moteur. Ça rendait super bien mais alors le prix ça coûte une blinde !

Par contre je sais plus si c'était pour 8P ou 8V mais c'était sur un 2.0 TFSI ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Pouahhh !!! C'est énorme l'hydro Tip !! :rolleyes:

Tu l'as commandé sur quel site Kev ?

Je suis en train de réfléchir aux autres éléments que je pourrais faire en carbone. J'avais comme "idée" la console centrale (la partie qui existe en "cuir étendu", sur la dernière photo que j'ai posté plus haut). Mais c'est à réfléchir bien entendu car je veux quelque chose de soft. Javais également pensé aux tours de poignées (les parties non alu) des portières, et également les poignées pour basculer les sièges vers l'avant.

Merci Steven ça fait plaisir :jap:

Ah ouais super sympa le lien ça va me permettre d'avoir quelques idées !!!! :)

Oui c'est vrai que ça coûte vite cher le carbone AudiFan ;)

Ca ça me plais bien comme truc, mais je me demande si il faut pas faire tout le tour pour pas que ça fasse tâche ... http://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-seuils-de-portes

Voilà j'avais pensé à ça aussi mais en laissant les parties alu visibles: http://www.karbon-parts.com/index.php?page=tt-2-poignees-full-carbone

Posté(e) (modifié)

Bon allez je poste le Avant/Après du siège passager ;)

259510kkkk.jpg

322576IMG1755.jpg

159190bbbb.jpg

801713cccc.jpg

483379dddd.jpg

345867eeee.jpg

693702ffff.jpg

294937gggg.jpg

650721jjjj.jpg

462579IMG1777.jpg

558715hhhh.jpg

465909iiii.jpg

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Quelques photos d'avant la rénovation...

784633llll.jpg

687110IMG1221.jpg

378395IMG1223.jpg

409752IMG1224.jpg

467891mmmm.jpg

631279IMG1243.jpg

970047IMG1264.jpg

932442IMG1266.jpg

Posté(e) (modifié)

Et quelques photos après rénovation :jap:

912862nnnn.jpg

780817oooo.jpg

300863pppp.jpg

162441qqqq.jpg

516398azazaz.jpg

Sur la dernière photo les petits trucs qui restent sur le rail c'est de la poussière qui s'est déposée depuis la veille, je l'avais pas vu avant de faire la photo)

J'ai censuré le reste de l'image, le drap a fait la guerre :D

Modifié par Mindwarp