Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitations aux parents !

;)

pour ton cuir, le cuir liquide a l'air bien oui, j'aurais du en prendre aussi pour mes sièges

Posté(e)

On sans fou de la matrice...

Kézako? :D

Merci :bien:

Posté(e)

Hey félicitation a la maman qui a fait le plus gros du travail !!! Et félicitation a toi aussi Mind !!!

Je vous souhaite plein de bonne chose et que la petite Lila soit en bonne santé et qu'elle soit heureuse dans notre monde de fou ^^

Posté(e)

C'est de l'humour, c'est la mère qui sert de matrice pour ce reproduire ;)

Je sais pas pourquoi mais quand je dit ca a ma femme elle me tape :)

Posté(e)

c'est son premier, il va en chier ! (remarque j'en est pas encore :) )

Posté(e)

Oui c'est notre première ;)

Ah lol mdr pour la matrice j'avais pas fait le rapprochement!

Posté(e)

Tout d'abord, félicitations! Tu vas voir c'est merveilleux. Adieu les nuits, les loisirs, tu vas profiter de chacune de ses siestes.

Pour faire la sieste aussi... Mais ça apporte tellement d'autres choses!

Je le sais, j'en ai 3... Mais la dernière a 3 ans, ça devient plus simple.et comme le plus grand en a 7, il rentre encore dans le TT pour quelques temps.

Pour le cuir, c'est bien le soul schwartz de colourlock en ce qui me concerne, et la teinte est vraiment exacte. Tu es sûr de ta ref chez audi? Parce qu'ils ont soul, schwartz, et soul schwartz. Et ce n'est pas la même chose. C'est la seule raison que je voie à cette différence de teinte.

Merci pour l'info sur le décapeur, il faut que j'en trouve un pour essayer ça à l'occasion.

Posté(e)

:coucou:

Ah oui tu parles en connaissance de cause ;)

Pour le cuir j'ai pris la réf sur le carnet d'entretien, je regarde ça tout à l'heure pour comparer avec la tienne. C'était quoi ta ref toi sur le carnet?

C'est bien Soul(Schwarz) que j'ai pris.

Posté(e)

J'ai l'impression en regardant la liste des teintes audi sur le site Colourlock que la couleur qu'ils m'ont donné c'est Soul. Et que Soul(Schwarz) est plus foncé (qu'ils se seraient trompés)

Posté(e)

moi j'ai soul noir (schwartz). J'avais appelé chez colourlock pour confirmer que c'était bien le soul schwartz qu'il me fallait.

Posté(e)

Ok, mais la référence sur ton carnet d'entretien c'est quoi (sur l'étiquette) ? Moi c'est "ZM" (==> N7U/ZM)

Posté(e)

Appel les ! A cette heure ci ils doivent être au café :icon_razz:

Posté(e)

Deux photos prises hier soir devant l'hôpital .. Elle était magnifique avec tous les reflets, mais l'Iphone galère à la prendre de nuit..

842912IMG1494.jpg

398160IMG1496.jpg

Puis ce matin débute une belle journée ensoleillée de plus ! Content de prendre ma voiture après une nuit de plus passée à l'hôpital, voilà que la malédiction continue ... Voilà comment je retrouve ma voiture.... Je suis énervé à un point que vous n'imaginez même pas !!!!!!!

885973IMG1546.jpg

878508IMG1548.jpg

240896IMG1550.jpg

528497IMG1552.jpg

850608IMG1554.jpg

Le pire c'est que, connaissant bien ce parking, j'ai pris l'une des places les moins à risque de tout l'hôpital, les voitures se garent en long, et personne ne peut se mettre devant la mienne... J'étais avec la CooperS tout le temps, juste hier soir j'ai hésité, je me suis dit "tiens j'aimerai bien sortir la TTS un peu, ça me ferai plaisir... Je la garerai bien, pour être sûr qu'elle soit pas abimée".. Du coup tout à l'heure je repars avec la CooperS !! (Elle est beaucoup plus petite et se gare mieux sur certaines places "peu à risques")

Posté(e)

J'ai jamais eu autant de choses sur mes voitures que sur celle-ci... Pourtant j'y fais attention à un point extrême dont je pense que vous imaginez.

Posté(e)

Je préfère garder ce que je pense de tout ça... c'est un forum ouvert à beaucoup d'âmes sensible !

Posté(e)

Oui comme vous dites...

Pareil Roccomon, je me suis auto-censuré, parce que là y a de quoi péter un plomb... :icon31:

Le pire c'est d'imaginer le mec ou la nana derrière ma voiture, qui la pousse délibérément... Pourtant j'ai pas une voiture "daily", elle se remarque quand même... les gens ont tellement d'indifférence pour les biens d'autrui ??! C'est vraiment d'une part un important manque de civisme mais surtout une énorme incompétence à conduire... Puis bien entendu aucun message sur le pare-brise, ça serait trop beau !

Pour info quand j'ai récupéré ma voiture, le temps que je prenne les photos, elle a reculé d'1cm, j'ai entendu le frein à main grincer. (je l'avais pas touchée depuis la veille) La voiture étant en très légère pente vers l'arrière, j'en déduis que ça venait juste de se passer (juste avant que la Clio garée derrière moi ne s'y mette (pares-chocs noir non peints, donc pas elle bien sûr...)), et que le mec a tellement poussé qu'il m'en avait fait tourner les roues légèrement, ce qui explique le recul de la voiture ensuite...

Posté(e)

Tu penses qu'il ne s'agit pas que d'une touchette mais bien d'une poussette ?

Rester calme, rester calme, rester calme...

Posté(e)

La peinture est parti en plus la non?

polisseuse et tu vois ce que ça donne.

Posté(e)

Franchement sa degoute

Jai eu la même sur ma voiture je la gar le lendemain je vais a me voiture rayure sur le capot sa me dégoûte la jalousie des gens ...

C'est car tu as une rayure pense que sa pourrais etre pire et retrouve ton pare choc par terre reste calme s'enerve va rien arrange et tu risque de faire une boulette :s

Posté(e)

Pour moi c'est les deux, d'après ce que j'ai constaté il a du "toucher" une première fois car j'ai des rayures sur + ou - 60cm de long qui sont peu marquées (rattrapables à la polisseuse) et sans présence de peinture, puis y a eu "poussette" sur le gros carré de 30cm, où la peinture de la ****** s'est déposée, et bien entendu sans surprise, en essayant d'enlever la peinture blanche j'ai vu qu'en dessous mon vernis (+ peinture j'imagine) ont sauté ...

Deux photos qui montrent un peu mieux après retrait rapide du blanc...

721835IMG1562.jpg

878440IMG1563.jpg

Oui vaut mieux rester calme c'est sûr, mais sur le coup ... :wacko:

Sinon j'ai eu des nouvelles de l'avocat que j'ai contacté. Le problème c'est qu'ils m'ont fait signer leur papier reconnaissant l'infraction, donc à partir de ce moment là je suis bloqué sur cette voie (concernant la perte des points). Maintenant à voir une fois que j'aurais reçu un papier, une convocation ou autre, je dois revenir vers lui, et on verra ce qu'on peut faire, que ce soit concernant l'infraction elle-même ou concernant un "adoucissement" de la sentence...

Je suis un peu dégoûté car sur le coup j'ai signé car j'étais dans le feu de l'action et j'espérais qu'ils seraient plus "cléments", puis après coup j'ai regretté énormément car on dit toujours de ne rien signer quand c'est comme ça, que ça ne vaut pas lieu de contestation mais simplement on atteste pas reconnaitre l'infraction, ceci pouvant ouvrir un recours quelconque... Bref j'espère qu'il pourra faire quelque chose de ce côté là :jap:

Posté(e)

Très beau TTS :)

Dommage pour toutes ces mésaventures... la carrosserie et l'excès de vitesse :(

Et félicitation pour ta petite ;)

Posté(e)

Merci Fly :bien:

Oui dommage... j'espère que tout va s'arranger pour le mieux :jap:

Posté(e)

Alors là, je suis sur le c.. :reflexion:

A ta place, j'aurais EXPLOSE :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Je vais me faire l'avocat du diable mais ça reste matériel....en plus avec tes doigts de fée, tu vas rattraper tout ça ....ça dégoute mais ta femme et ta fille vont bien et c'est bien la le principal....@ bientôt.

Posté(e)

Ouais et en plus tu venait deja d'avoir un choc a l'arrière donc t'as plus besoin de poser la question maintenant il faut refaire. ?.. imagine ca aurais été l'avant

Posté(e)

Aprés refaire une peinture c'est possible mes 200€ quand même

C'est vraiment chiant des personne respect pas leur voiture alors celle des autre il sen fou sa me dégoûte cette mentalité ...

Posté(e)

Ah la loose !!! Décidément il t'arrive que des merdes avec ... :(

Eh oui les gens ne font pas attention, ils s'en foutent des voitures des autres personne et tout ...

J'espère qu'ils vont être cléments lors du rendez-vous au tribunal ...

Posté(e)

Starlight avoue que c'est toi ouais, avec ton S3 blanc !!!!!! :up1:

Oui Audidier, quand j'ai vu ça, j'ai fait TOUT le parking en inspectant chaque voiture blanche au cas où. J'aurais vu le mec, il repartait pas comme ça... Car maintenant c'est bibi qui doit payer..

Oui je sais bien Starlight, mais ça fou les boules :rolleyes: Même si quand je tiens ma fille dans les bras je pense à plus rien d'autre qu'elle :lover:

A mon avis, en dehors du fait de s'en faire de leur voiture y a une certaine part de jalousie et donc de mépris par rapport aux autres je pense... car la nana ou le mec qui m'a percuté il a bien vu le type de voiture que c'était et l'emplacement où elle était...

Si ça avait été l'avant j'aurais lancé un avis de recherche et j'aurais engagé un chasseur de prime ... :bigsmile:

Posté(e)

Ce soir après manger (oui oui vous avez bien compris, car je viens de rentrer de l'hôpital) je dois remonter le tableau de bord et le cale-pied car demain j'ai un ami (professionnel) qui m'a demandé la permission d'utiliser ma voiture pour une séquence du film qu'il est en train de tourner. Donc faut que je la remette un peu en état ;) Elle va passer à la télé la coquine :bigsmile:

Posté(e)

Ah mais c'était peut être ça la trace d'insecte qui part pas sur mon pc avant....

Posté(e)

Méfie-toi je vais venir débosseler ton pc avant avec ton décapeur thermique :D

Du mieux pour ta dump au fait ?

Posté(e) (modifié)

Non, pas encore montée, trop de taf...mais ça va pas tarder...

Modifié par starlight
Posté(e)

Non pas encore car du coup avec tout le taff que j'ai dessus puis les différents imprévus qui sont arrivés j'y jetterai un oeil plus tard ;)

Posté(e)

OULA !! J'ai raté pas mal d épisode, j allais te dire looker toute les voitures sur le parking mais je vois que c'est déjà fait :icon_biggrin:

Il y a pas des caméras sur le parking ? Faut bien que ça servent !!

Posté(e)

Ben non même pas... :( C'est pas un hôpital dernier cri du coup le moderne laisse un peu à désirer :rolleyes:

Posté(e)

Hello, va voir sur la section TT mk1, le nouveau proprio de mon TT a fait une présentation....@plus.