Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma TTS


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:D Je vous en mettrais d'autres prochainement mdr, l'idéal serait que mon ordi refonctionne correctement d'abord !!

 

J'ai oublié de préciser qu'une cire a été posée sur la titine quelques jours avant les photos, ce qui en sublime l'éclat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous :coucou:

 

Je ne sais par quel miracle, ma touche "entrée" refonctionne sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin fini (définitivement j'espère) les textes interminables sans retour à la ligne :D )

 

Bon quelques nouvelles concernant la titine;

 

- Depuis quasiment l'achat j'ai un souci de masse sur les deux feux arrières (défaut sur l'odb indiquant dysfonctionnement ampoule, le plus souvent feu de position). Après visualisation des platines il y a quelques temps (côté conducteur), la broche de masse avait fait fondre le plastique autour et était oxydée, j'avais tout nettoyé, et m'étais aperçu que le connecteur "femelle" de la broche (côté prise, côté voiture donc) était "écarté" (pas d'allusions ... :D ), ce qui n'offrait pas un passage de courant "permanent" fiable et sans doute provoquait ces défauts répétés. Bref j'avais tout resserré et ça a refonctionné un temps. Ce jour j'ai contrôlé le feu droit car même souci, et en effet même problème sur la broche.

J'ai fait quelques recherches sur internet et ai trouvé les réf des connecteurs "femelle" afin de les remplacer. Je vais également commander une nouvelle platine pour le feu conducteur car elle est bien abimée.

 

- Je me lance dans le projet de remettre mon Xcarlink au sein de la TTS (celui de l'A3) ainsi que le caisson Infinity Basslink dans le coffre. J'ai commandé le matos nécessaire sur internet, et ai déjà le support (à modifier et intégrer dans l'emplacement du cendrier) pour pouvoir y poser mon IPhone 5S. Dès réception des pièces je m'attèlerai à la pose du caisson ;) Il faut que je prenne des mesures, car j'aimerai bien pouvoir l'intégrer dans l'emplacement de la roue de secours, si il n'est pas trop épais, ça me laisserai ainsi l'intégralité de mon coffre disponible.

Concernant les câbles à tirer ce sera assez simple car la batterie se trouve dans le coffre, donc pour l'alim/masse ce sera top ! J'aurais seulement deux câbles à tirer vers l'avant; le câble RCA (+remote) ainsi que le câble RJ11 pour le boitier déporté du caisson Infinity.

 

- J'ai écrit à Colourlock afin de voir avec eux pour obtenir la teinte exacte de mon cuir, pour pouvoir enfin finaliser le travail sur les cuirs.

 

- Lorsque j'avais effectué le remplacement des plaquettes arrières, j'avais pris des photos au fur et à mesure afin de réaliser un topic, mais comme le navigateur déconnait sur Audipassion je pouvais pas poster de photos facilement, je vais donc le mettre en ligne prochainement !

 

- Démontage du pare-choc avant prochainement pour réparer ma calandre qui avait été cassée par une boule de remorquage (je crois que j'en avais parlé sur mon topic) Je vais recoller la partie fissurée, et réparer les clips côté conducteur pour la maintenir correctement.

 

- Remplacement du filtre à essence aussi dès que j'aurais un moment pour passer sous la voiture ;)

 

 

- Et ce que j'ai le plus hâte... rénovation des 2 phares à la polisseuse, ils en ont bien besoin !! Je ferai également les deux feux arrières, assez simple vu la facilité à les démonter, je n'aurais pas besoin de protéger la carrosserie comme ça :) A l'origine je devais faire la rénov des phares aujourd'hui mais finalement j'ai prêté main forte à ma copine pour nettoyer sa CooperS qui en avait bien besoin !!

 

 

Puis prochainement rénovation complète... :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cochon ton histoire avec tes feux là.

C'est écarté mais le passage se fait mal. Une fois que tu as resserré le passage se fait mieux ... c'est vrai que c'est mieux avec une poignée de gravier ...

Pardon ... J'avais même souci sur ma coupé, je savais pas que ça le faisait sur Audi ...

 

Geeeenre le mec il fait expré de dire qu'il a un Iphone 5s juste pour se la péter ... La gueule ... ^^

C'est vrai que c'est pas mal de pouvoir connecter son tel pour ses musiques. Mais perso je suis passé à l'Ipod nano.

 

T'as pas commandé la calandre de la TTRS au lieu de recoller ? ^^

 

Ta femme pourra te donner un coup de main pour ta TT étant donné que tu l'as aidé pour la cooper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est vrai qu'en me relisant mes propos sont douteux :D

 

Mais non, c'était juste pour dire "5" car c'est pas la même forme au niveau du support !! ;)

En fait je pouvais déjà le connecter via la prise AUX pour écouter mes musiques (sur Deezer notamment), puis il y a les deux cartes SD sur le RNS-E. Mais je trouve que c'est pas le top, l'iphone se ballade au bout du fil, et si je veux le charger il me faut deux fils... Alors qu'avec le Xcarlink tout se ferait par la même prise, et il tiendrait dans un support qui me permettrait de le piloter sans qu'il traine partout :)

 

Non pas encore pour la calandre, je vais réparer celle que j'ai pour le moment, car pas mal de frais à sortir ces prochains temps (distri à faire).

 

Oui mais non, elle m'aidera pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu douteux ... ^^

 

Oui c'est mieux si tu peux le brancher sur la prise de chargement. Comme ça tu écoutes ta musique et charge ton tel en même temps ...

 

:o t'as déjà la distri a faire ??? T'as fais combien de kilomètre avec ?

 

Ah oui personne ne touché à ta voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'est 180000 sans limite de temps, mais j'ai un peu peur concernant les "180000", j'envisageais dans les 120Mkms.

 

Oui plus pratique une seule prise ;) Puis c'est sympathique de pouvoir intégrer l'iphone :jap:

 

Ahahah tu as compris... personne ne touche à ma voiture :rolleyes: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a combien de kilomètre la petite ? T'en as fais combien depuis que tu l'as ?

 

Tu me prêtera ta voiture pour l'essayer quand on se verra ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour le kebab :D

 

J'ai fait environ 13000kms après vérification, et 550kms de plus ce weekend ;) Ben faut dire que je roule pas mal, je suis parti à Rouen (1300kms, et sur place j'ai du faire dans les 300/400 bornes)... là je suis parti à Arcachon, Bordeaux etc... je bouge pas mal avec ma voiture! Puis avec le boulot je fais 54kms par jour.

 

C'est pas grave vous aurez qu'à vendre un rein :lol:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hey Mind quelque new ? Ça en est où pour le cuire ?

Tu dois être très occupé avec ta petite, ça pousse dure ?

 

Kev : moi je suis pour, pour venir mais pas en octobre je pense et en novembre il va faire que de pleuvoir chez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey Mind quelque new ? Ça en est où pour le cuire ?

Tu dois être très occupé avec ta petite, ça pousse dure ?

 

Kev : moi je suis pour, pour venir mais pas en octobre je pense et en novembre il va faire que de pleuvoir chez vous ^^

 

Que pleuvoir chez nous ? :bigsmile: Il a fait beau tout l'été chez nous jusqu'a cette semaine :ripeer: :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey coucou tout le monde !

 

Pour la Bretagne je repousse, je repousse... En ce moment j'ai pas mal de taff et du coup je suis pas trop sur la voiture, du coup je me dis que je vais faire passer ça au second plan, car vers janvier je prévois de faire

- Courroie de distri / accessoire / pompe à eau

- Vidange de pont

- Vidange de boite

- 4 pneus

- Remplacer les 2 platines des feux arrières qui sont HS (problème récurent sur les TT)

 

 

Pour le cuir, j'ai mis ça de côté pour le moment car comme je le dis plus haut dans mon message je suis pas mal pris et ne trouve le temps de m'y pencher. Là je vais renvoyer les produits + un échantillon de cuir à Colourlock afin de pouvoir avoir la teinte exacte afin de finir tout ça.

Oui elle pousse énormément ! Elle a 6 mois depuis quelques jours et a bien grandi :) Elle est hyper éveillée, s'intéresse à tout, nous fait de la musique (vocalises) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah tu as quelque frais à faire, tu roules trop. Ralenti !!! ^^

Profite en car ça grandi vite, j'imagine les vocalise que ta petite fait. Ma nièce fait les même ^^

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je roule beaucoup depuis que je l'ai. Ceci dit j'avais changé de travail au moment de l'achat de ma voiture et du coup je fais 60 bornes par jour rien que pour le boulot.

Oui :) Elle aiguise bien ses cordes vocales !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...